Elections européennes

Sujet d'actualité Au Québec l'accommodement raisonnable, un sujet d'actualité.
Répondre
prisca

[ Judaisme ]
Avatar du membre
[ Judaisme ]
Messages : 33822
Enregistré le : 25 oct.16, 06:41
Réponses : 2

Re: Elections européennes

Ecrit le 15 juin24, 03:11

Message par prisca »

vic a écrit : 15 juin24, 03:10 Gzabirji n'a aucune réflexion personnelle .
Il fait des copier collés de fake news , sans même réfléchir à ce qu'il balance .
Et sur le plan spirituel , il fait des copiés collés de trucs news age auquel il adhère sans même réflechir .
C'est un automate .
Il m'a dit tout à l'heure qu'il allait à la manifestation d'aujourd'hui de LFI contre le RN
ImageImageImage
"Quiconque demeure en lui ne pèche point quiconque pèche ne l'a pas vu et ne l'a pas connu"

vic

[ Incroyant ] [ Athée ]
Avatar du membre
vic
[ Incroyant ] [ Athée ]
Messages : 21027
Enregistré le : 07 juil.13, 09:15
Réponses : 2

Re: Elections européennes

Ecrit le 15 juin24, 03:16

Message par vic »

prisca a écrit : 15 juin24, 03:11 Il m'a dit tout à l'heure qu'il allait à la manifestation d'aujourd'hui de LFI contre le RN
Moi je vote contre le Rn ,en votant autre chose mais pas mélenchon .
Mais j'ai bien compris que en votant Mélenchon je votais pour le RN .
Puisque ce sont des vases communiquant.
Plus les musulmans vont se préter au jeu de voter pour le seul même candidat , et plus les français assimileront ça à de l'islam politique .
Si leur vote était plus difficile à saisir , jouant sur des candidats différents , moins le Rn pourrait parler de montée de l'islam politique en france .
Modifié en dernier par vic le 15 juin24, 03:23, modifié 2 fois.
Une religion qui serait une religion de vérité chercherait la vérité sur la vie en se plaçant directement au coeur de la vie , et ne chercherait pas à en fabriquer une par la foi artificiellement .

prisca

[ Judaisme ]
Avatar du membre
[ Judaisme ]
Messages : 33822
Enregistré le : 25 oct.16, 06:41
Réponses : 2

Re: Elections européennes

Ecrit le 15 juin24, 03:21

Message par prisca »

vic a écrit : 15 juin24, 03:16 Moi je vote contre le Rn ,en votant autre chose mais pas mélenchon .
Mais j'ai bien compris que en votant Mélenchon je votais pour le RN .
Puisque ce sont des vases communiquant.
Le Rn utilise le vote pour mélenchon pour faire voire que l'islam politique est en marche et que le fait que tous les musulmans votent pour Mélenchon montre que l'islam politique est bien là .
Mr Mélenchon n'a pas passé d'accord avec Marine Lepen pour être discrédité au profit de Marine lePen, c'est un scénario impensable.

Tandis que Mr Mélenchon qui accepte de l'argent de la part du hamas pour faire monter la pression en France contre les Juifs, ça c'est de la corruption tout à fait plausible
ImageImageImage
"Quiconque demeure en lui ne pèche point quiconque pèche ne l'a pas vu et ne l'a pas connu"

vic

[ Incroyant ] [ Athée ]
Avatar du membre
vic
[ Incroyant ] [ Athée ]
Messages : 21027
Enregistré le : 07 juil.13, 09:15
Réponses : 2

Re: Elections européennes

Ecrit le 15 juin24, 03:28

Message par vic »

Oui, Mélenchon crée l'idée de l'existence réelle d'un islam politique en france , dont il se fait le porte parole .
Tous les musulmans presque votent pour lui .
Et le fait de prendre même parti pour les islamistes et leurs convictions , fait de mélenchon le porte parole politique des musulmans , ou le fait croire en tous cas.
Ce qui suffit pour effrayer la population française pour qu'elle se range en grande partie derrière le RN.
Plus Mélenchon va faire peur aux musulmans et plus les musulmans vont voter pour lui de façon monolithique et plus les français vont voter RN . C'est mécanique .
C'est Mélenchon qui génère toute cette islamophobie , c'est lui qui tire les ficelles .
Modifié en dernier par vic le 15 juin24, 03:33, modifié 1 fois.
Une religion qui serait une religion de vérité chercherait la vérité sur la vie en se plaçant directement au coeur de la vie , et ne chercherait pas à en fabriquer une par la foi artificiellement .

Yacine

[ Musulman ]
Avatar du membre
[ Musulman ]
Messages : 6994
Enregistré le : 30 août09, 13:21
Réponses : 0

Re: Elections européennes

Ecrit le 15 juin24, 03:32

Message par Yacine »

Le RN : Ça me tenterait si j'aurais été un français blanc, mais j'aurais fait marche arrière à cause de la présidence qui change jamais
Le LR : La droite républicaine j'ai jamais pu savoir de quoi il s'agit vraiment, De Gaule, peut être, juste ça ?
PS : La gauche qui agonise un peu partout, sauf peut être en Espagne
PCF : Une odeur du moisi, qui n'est pas toujours désagréable tout de même
LFI : La gauche mise à jour, qui a la dynamique d’antan, mais c'est pas sûr que ça a mène à quelque chose
R! : Une extrême droite dirigée depuis Israël
RE : 🤣
Lévitique 18:25 Le pays en a été souillé; je punirai son iniquité, et le pays vomira ses habitants

vic

[ Incroyant ] [ Athée ]
Avatar du membre
vic
[ Incroyant ] [ Athée ]
Messages : 21027
Enregistré le : 07 juil.13, 09:15
Réponses : 2

Re: Elections européennes

Ecrit le 15 juin24, 03:36

Message par vic »

Yacine a écrit : 15 juin24, 03:32 Le RN : Ça me tenterait si j'aurais été un français blanc, mais j'aurais fait marche arrière à cause de la présidence qui change jamais
Le LR : La droite républicaine j'ai jamais pu savoir de quoi il s'agit vraiment, De Gaule, peut être, juste ça ?
PS : La gauche qui agonise un peu partout, sauf peut être en Espagne
PCF : Une odeur du moisi, qui n'est pas toujours désagréable tout de même
LFI : La gauche mise à jour, qui a la dynamique d’antan, mais c'est pas sûr que ça a mène à quelque chose
R! : Une extrême droite dirigée depuis Israël
RE : 🤣
En réalité tout pue .
Moi je ne sais plus pour qui voter en réalité .
J'essais de voter pour le moins pire , mais comme ils font un concours entre eux du pire , ça devient un vrai casse tête .
Tiens j'essais comme parade pour la seule foi de ma vie de voter LR , et Pof , le LR parle de s'associer au RN .
Il y a de quoi devenir fou .
Ils veulent tous nous piéger dans un dilemme de vote entre extrême gauche et extrême droite ou revoter pour Macron .
Une religion qui serait une religion de vérité chercherait la vérité sur la vie en se plaçant directement au coeur de la vie , et ne chercherait pas à en fabriquer une par la foi artificiellement .

Potjevleesch

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 197
Enregistré le : 05 juin24, 03:37
Réponses : 0

Re: Elections européennes

Ecrit le 15 juin24, 04:07

Message par Potjevleesch »

vic a écrit : 15 juin24, 03:36 Ils veulent tous nous piéger dans un dilemme de vote entre extrême gauche et extrême droite ou revoter pour Macron .
:face-with-tears-of-joy: en même temps Vic, c'est un peu le principe des élections, tu as un choix. Là le choix semble plus simple qu'il n'a jamais été pour une élection législative puisque je pense qu'il y aura pas de "petits" candidats et pour les "gros" on est bien parti pour avoir une alliance de gauche, une alliance de droite et au milieu une alliance entre certains des partis LR, Renaissance, Modem, Horizon voire PS.

Petite précision, tu ne peux pas revoter Macron, ce ne sont pas les présidentielles mais les législatives :winking-face:
Quoiqu'il se passe, Macron a un bail de 5 ans et en plus il peut s'amuser à nommer qui il veut comme premier ministre, il peut redissoudre dans un an, il peut remettre sur la table une réforme constitutionnelle, faire un référendum etc.

ESTHER1

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 3535
Enregistré le : 01 janv.16, 07:08
Réponses : 1

Re: Elections européennes

Ecrit le 15 juin24, 09:56

Message par ESTHER1 »

Seul le Recteur de la Mosquée de Paris dirige le pays. Ses consignes sont claires. Les électeurs voteront. Reste à savoir le nombre.
Heureusement qu'il ne vit pas au temps de Philippe Le Bel. Il aurait été éliminé comme les templiers.

ESTHER1

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 3535
Enregistré le : 01 janv.16, 07:08
Réponses : 1

Re: Elections européennes

Ecrit le 15 juin24, 09:59

Message par ESTHER1 »

Potjevleesch a écrit : 15 juin24, 04:07 'il y aura pas de "petits" candidats
Oui , des Louis Boyard ? Au moins un fichier S. Des trafiquants de drogue. Bref, ça s'organise opportunément. La soupe est bonne.

Gorgonzola

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 5741
Enregistré le : 10 avr.17, 04:31
Réponses : 0

Re: Elections européennes

Ecrit le 15 juin24, 20:33

Message par Gorgonzola »

Le RN : politique de gauche nationaliste qui veut redonner la priorité aux vrais français en stoppant l'immigration et ses conséquences et en rendant la souveraineté aux pays au lieu de l'abandonner à Bruxelles.

Bruxelles : mort des nations européennes.

LFI : politique pro palestinienne anti juive anti Israël anti blanc et pro musulmane dans un seul but celui de semer le chaos. Parti révolutionnaire sans projet. C'est la nouvelle extrême droite qui s'assume néo nazi, le 4ème Reich français.

Droite classique (LR) : politique de droite classique qui dans le fond est d'accord avec le RN sur l'immigration mais ne veut pas être assimilé à ces derniers. Parti en perdition cristallisé dans l'anti RN de base depuis 40 ans par la diabolisation des médias.

Gauche classique (PS) : politique de gauche classique pro immigration qui préserve et alimente la victimisation des musulmans dans un but de revendication.

EELV les écolos : communisme néo féministe progressiste (LGBT) sur fond écolo pro victimisation de l'islam.

Les communistes (PC) : communisme classique qui de facto protège les immigrés même s'ils commettent des actes graves. Ne peut pas rendre une justice.

Reconquête : va plus loin que le RN dans l'identité française et la sauvegarde de la nation et de son histoire. A décomplexé le débat sur l'immigration et ses conséquences et Bruxelles sans détour ni hypocrisie. Dénonce les déséquilibres liés à l'immigration de masse rapide voulue par Bruxelles.

Stop !

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 4335
Enregistré le : 18 août22, 21:09
Réponses : 0

Re: Elections européennes

Ecrit le 15 juin24, 21:05

Message par Stop ! »

Analyse juste à mon sens quoiqu'un tantinet partisane, ce qui est bien naturel.

Potjevleesch

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 197
Enregistré le : 05 juin24, 03:37
Réponses : 0

Re: Elections européennes

Ecrit le 15 juin24, 21:31

Message par Potjevleesch »

Stop ! a écrit : 15 juin24, 21:05 Analyse juste à mon sens quoiqu'un tantinet partisane, ce qui est bien naturel.
Un tantinet partisane, par exemple quand il dit que les communistes ne peuvent pas rendre la justice :rolling-on-the-floor-laughing:

Ce qui est certain c'est qu'on voit bien ici qu'on est en train de transformer ces élections en choix entre deux extrêmes et entre anti ceci ou anti cela.
C'est bien triste.
Pendant ce temps là, et personne n'en parle, la France va perdre encore plus d'influence au niveau de l'Europe puisque les deux partis majoritaires dans l'UE, le parti populaire et renew ont eu très peu d'élus en France.
Tous les postes de responsabilités européens vont aller à d'autres pays....

prisca

[ Judaisme ]
Avatar du membre
[ Judaisme ]
Messages : 33822
Enregistré le : 25 oct.16, 06:41
Réponses : 2

Re: Elections européennes

Ecrit le 15 juin24, 21:46

Message par prisca »

La gauche communiste de Mr Mélenchon ne peut pas rendre de justice puisque ce parti défend la délinquance en déculpabilisant les jeunes désœuvrés des cités en disant qu'il est naturel pour eux de dealer de la drogue puisque la France ne leur fournit pas de travail et même Louis Boyard a dit un jour qu'il a été dealer de drogue lui aussi, comme quoi quelle morale chez ces gens qui en sont totalement dépourvus puisqu'ils défendent la criminalité.

Le pire choix que quelqu'un puisse faire c'est voter pour ce parti qui est vraiment à l'opposée de tout, complètement dangereux pour la France
ImageImageImage
"Quiconque demeure en lui ne pèche point quiconque pèche ne l'a pas vu et ne l'a pas connu"

Potjevleesch

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 197
Enregistré le : 05 juin24, 03:37
Réponses : 0

Re: Elections européennes

Ecrit le 15 juin24, 21:54

Message par Potjevleesch »

Juste pour info, Mélenchon c'est LFI pas le PC même si, pour ces élections, ils sont ensembles.

Yacine

[ Musulman ]
Avatar du membre
[ Musulman ]
Messages : 6994
Enregistré le : 30 août09, 13:21
Réponses : 0

Re: Elections européennes

Ecrit le 15 juin24, 22:24

Message par Yacine »

Gorgonzola voit sa le monde entier derrière le filtre de l'immigration

On refait alors, de façon toujours objective, en me plaçant en français blanc :

RN : Parti qui en apparence a des revendications légitimes, mais disons il sait toujours pas comment les canaliser, les gérer et les porter.. Parti qui a dans son sein des éléments ouvertement racistes et suprémacistes qui le nuisent. Une présidence héréditaire et monarchique, avec une Marine Le Pen lamentable dans chaque débat présidentiel, car habitué aux discours populistes et sensationnels.

Reconquête : Parti dans le but de siphonner celui en haut, et porter l’extrême droite au sionisme exactement comme fait Ben Shapiro aux US, ce qui marche pas très bien en US, mais super bien en France. On voit comment le RN se revendique maintenant sioniste contrairement à ce qu'il était. Parti de l’extrême droite intellectuelle, c'est pour cela qu'il n'aura jamais de bon résultats.

EELV : Militer pour l’écologie c'est louable, mais dédier tout un parti avec son nom à cela, je pense que c'est un grand foutage de gueule. D'autant plus que dans l'exercice ils ne font que défendre les causes LGBT.. Et au final il y a ceux qui alimentent leur haine contre les éoliennes et les énergies renouvelables pour ça, alors que c'est l'avenir inévitable de la planète, pas le LGBTisme.
Lévitique 18:25 Le pays en a été souillé; je punirai son iniquité, et le pays vomira ses habitants

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « GÉNÉRAL Libre »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : sansparole et 9 invités