Ton commentaire ici devrait-il être signalé à la modération?
Comme quoi...
Ton commentaire ici devrait-il être signalé à la modération?
Déjà, un vrai éveillé est humble. Toi tu ne l'es pas.
Ah bah ça commence bien. T'as vu ça où ?
Ouch!!
Je pense que je vais l'améliorer car la première image dénote avec le reste, dans son style...
Les 3 dernières aussi. Elles font moins TJ.
Eh bien voici la version finale :
Tu n'as pas enlevé celles qui ne faisait pas TJ, soit cliché dé.bilitantes. Mais bon ces dernières sont majoritaires, donc tu as mon accord
Oui ce forum t'occupe bien pour un être éveillé àla Vérité. Et puis comme ça nous pourrons évaluer la qualité très spirituelle de ton pseudo "éveil", félicitationsC'est celle que tu verras ces prochains jours en quasi-permanence en bas de la page d'accueil du site, sur le mini-tchat, sauf lorsque des discussions sont en cours bien entendu.
Non te fatigues pas, je t'assure qu'elles sont bien toutes assez merdique comme ça. Cela dit en toute honnêteté bien sûrÀ moins que je fasse un nouveau gif encore , histoire d'alterner le plus possible.
Le truc que tu oublies sans doute, c'est que l'avis des "rageux" à mon sujet m'importe presque autant que le temps qu'il a fait hier.
Bien au contraire, on a tout à gagner à faire exactement l'inverse.J'm'interroge a écrit : ↑20 juin24, 05:56 .
Tu gagnerais à considérer le regard que les autres portent sur toi.
.
Pas dans ton cas.
Pourquoi tu as enlevé le plus important du passage, à savoir que passer 90 % de ton temps libre à balancer des gifs ridicules en permanence sur un chat et un forum ça ne fait très bouddha, ni maître spirituel.gzabirji a écrit : ↑20 juin24, 05:44 Le truc que tu oublies sans doute, c'est que l'avis des "rageux" à mon sujet m'importe presque autant que le temps qu'il a fait hier.
https://youtube.com/@gzabirji
La réponse est non, j'en ai déjà suffisamment qui squattent mon topic.
Utilisateurs parcourant ce forum : estra2, J'm'interroge et 11 invités