Il y a une volonté malsaine en Europe de vouloir faire une immigration africaine massive et rapide. Ce n'est pas naturel, il y a une volonté politique derrière. Et cette volonté sait très bien ce que cela entraîne comme problème. Avec l'islam qui ne pense qu'à dominer et qui n'est jamais content de rien en se victimisant en permanence.. cela donne ce déséquilibre sociétal où les médias gauchistes larmoient en permanence sur l'étranger soi-disant victime d'injustice (alors qu'il obtient tout avant le français), et se servent de lui pour faire soit une révolution (La France Insoumise soumise à l'islam) ou pour revendiquer pour le plaisir de revendiquer (la gauche classique).Yacine a écrit : ↑14 juin24, 19:33 Pour ce qui est du comportement, moi aussi j'ai argumenté suffisamment auparavant en évoquant l'exemple des Latinos et des Noirs aux US, et j'ajoute maintenant les Italiens avec leur mafias. Ces derniers ont au contraire ont été assez glorifiés dans le cinéma, tout comme les Blancs avec leurs hold-ups.
Avec en prime le sang qui coule car cette immigration n'a jamais tort de trucider les français. Toutes les excuses sont bonnes et tous les argumentaires les plus ridicules et les plus bas aussi pour justifier le massacre. Le massacre qui est naturel et intrinsèque à islam.