D'accord on dit rien
A-10-B Transmissions abusives
Règles du forum
Avant d'avoir le rôle de censurer, un modérateur a un rôle de présence afin de dissuader les membres de commettre des abus.
Avant d'avoir le rôle de censurer, un modérateur a un rôle de présence afin de dissuader les membres de commettre des abus.
Re: A-10-B Transmissions abusives
Ecrit le 20 juin24, 08:01"Quiconque demeure en lui ne pèche point quiconque pèche ne l'a pas vu et ne l'a pas connu"
- Potjevleesch
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 20 juin24, 08:05Re: A-10-B Transmissions abusives
Ecrit le 20 juin24, 08:08ah alors je vais aller rouspéter copilotPotjevleesch a écrit : ↑20 juin24, 08:05 PS:
Lille, Dijon, Rouen, Brest, Montélimar, Mulhouse, Orléans, Villeneuve-sur-Lot et Angoulême, ça fait plutôt 9 villes..... si, si, j'ai compté sur mes doigts
"Quiconque demeure en lui ne pèche point quiconque pèche ne l'a pas vu et ne l'a pas connu"
- Potjevleesch
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
- Potjevleesch
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 20 juin24, 08:24Re: A-10-B Transmissions abusives
Ecrit le 21 juin24, 01:37okPotjevleesch a écrit : ↑20 juin24, 05:46 Je ne parle pas des signatures en général mais des signatures agressives type texte qui défile, qui clignote etc.
"Quand on veut, on peut. Et quand on peut, on doit." - Napoléon Bonaparte.
"La religion pure et sans tache, devant Dieu notre Père, consiste à visiter les orphelins et les veuves dans leurs afflictions, et à se préserver des souillures du monde." - Jacques 1:27
Site web: etre-chretien
"La religion pure et sans tache, devant Dieu notre Père, consiste à visiter les orphelins et les veuves dans leurs afflictions, et à se préserver des souillures du monde." - Jacques 1:27
Site web: etre-chretien
Ecrit le 21 juin24, 03:22Et donc strictement rien à voir avec l'article A-10-B de la charte.
Je demande le non-lieu.
Je demande le non-lieu.