La charte s'applique t'elle à un membre qui n'existe pas ?

Conditions d'utilisation, principe de modération.
Règles du forum
Avant d'avoir le rôle de censurer, un modérateur a un rôle de présence afin de dissuader les membres de commettre des abus.
Répondre
vic

[ Incroyant ] [ Athée ]
Avatar du membre
vic
[ Incroyant ] [ Athée ]
Messages : 20977
Enregistré le : 07 juil.13, 09:15
Réponses : 2

La charte s'applique t'elle à un membre qui n'existe pas ?

Ecrit le 23 juin24, 07:54

Message par vic »

J'ai un problème .
Gzabirji dit qu'il n'est personne et qu'il n'existe pas sur son sujet " le personnage " .
La charte ne dit pas qu'elle s'applique à une non personne ou à quelqu'un qui n'existe pas .
On peut faire tout ce qu'on veut sur les sujets de gzabirji puisqu'il affirme qu'il n'est personne et qu'il n'existe pas , comme flooder ses sujets etc ?
Vu qu'il n'existe pas , comment s'applique la charte ?
Parce que ça serait drôle de voir comment il réagirait si on faisait exactement comme si il n'existait pas et qu'on foutait le bordel sur tous ses sujets .
On verrait si il dirait toujours qu'il n'est personne et qu'il n'existe pas .
C'est juste pour une expérience pour qu'on rigole . :face-with-tears-of-joy:
Que dit Eliaqim concernant une non personne et qui n'existe pas ?
Et que dit la charte ?
Elle s'applique comment ?
Je sais , on pose des questions invraisemblables , moi même je n'aurais jamais pensé me la poser , mais ici c'est comme la 5ème dimension ou un asile de fous , on ne sait plus très bien . :grinning-face-with-smiling-eyes:
Le type est mort et c'est son hologramme qui vient nous parler venant d'un vaisseau intergalactique .
Une religion qui serait une religion de vérité chercherait la vérité sur la vie en se plaçant directement au coeur de la vie , et ne chercherait pas à en fabriquer une par la foi artificiellement .

Erdnaxel

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 2324
Enregistré le : 19 mai16, 13:19
Réponses : 0

Re: La charte s'applique t'elle à un membre qui n'existe pas ?

Ecrit le 23 juin24, 08:46

Message par Erdnaxel »

:interroge: On pourrait aussi se demander si la charte s'applique aussi à des dieux, des extraterrestres, des créatures surnaturelles ou des moutons.

:thinking-face: Si on commence à trop rentrer dans la folie, l'idiotie ou le trollage des membres en y donnant trop de crédit ou du sérieux, notre santé mentale va juste clamser je crois.

vic

[ Incroyant ] [ Athée ]
Avatar du membre
vic
[ Incroyant ] [ Athée ]
Messages : 20977
Enregistré le : 07 juil.13, 09:15
Réponses : 2

Re: La charte s'applique t'elle à un membre qui n'existe pas ?

Ecrit le 23 juin24, 09:18

Message par vic »

Erdnaxel a écrit : 23 juin24, 08:46 :interroge: On pourrait aussi se demander si la charte s'applique aussi à des dieux, des extraterrestres, des créatures surnaturelles ou des moutons.

:thinking-face: Si on commence à trop rentrer dans la folie, l'idiotie ou le trollage des membres en y donnant trop de crédit ou du sérieux, notre santé mentale va juste clamser je crois.
Comment ça trollage des membres ?
Tu prends un 2 ème pseudo , tu te présentes comme étant une fraise des bois , et Eliaqim ne verra même pas que tu viens pour troller .
Il va même te proposer de devenir modo . :face-with-tears-of-joy:
Imagine que Gzabirji, qui prétend ne pas exister et n'être personne a déjà une place de modo dans la section contingent . :grinning-face-with-sweat:
Une religion qui serait une religion de vérité chercherait la vérité sur la vie en se plaçant directement au coeur de la vie , et ne chercherait pas à en fabriquer une par la foi artificiellement .

Erdnaxel

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 2324
Enregistré le : 19 mai16, 13:19
Réponses : 0

Re: La charte s'applique t'elle à un membre qui n'existe pas ?

Ecrit le 23 juin24, 10:26

Message par Erdnaxel »

a écrit :Comment ça trollage des membres ?
:interroge: Peut-être que certains francophones qui n'ont jamais été sur les réseaux sociaux anglophones l'ignorent, des trolls même si pouvant passer pour des plaisantins inoffensifs peuvent s'avérer être de redoutables harceleurs qui peuvent infliger de grandes nuisances comme ce fut notamment le cas pour Jessi Slaughter sur 4Chan.

Le trollage peut aussi rentrer dans un cadre de manipulation qui a une efficacité réelle comme la manipulation religieuse en a une et je dirais qu'il nous importe aussi de comprendre des mécanismes en lien avec la manipulation des trolls pour éviter de "trop tomber dans le panneau" même s'il est plus utile de comprendre des mécanismes en lien avec la manipulation religieuse car la manipulation religieuse est plus dangereuse (en pouvant carrément opérer dans le viol mental).

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Administration »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité