Melanchon est sous domination nazi

Sujet d'actualité Au Québec l'accommodement raisonnable, un sujet d'actualité.
Répondre
prisca

[ Judaisme ]
Avatar du membre
[ Judaisme ]
Messages : 33749
Enregistré le : 25 oct.16, 06:41
Réponses : 2

Re: Melanchon est sous domination nazi

Ecrit le 22 juin24, 20:56

Message par prisca »

Yacine a écrit : 22 juin24, 10:49
L’Évangile blâme les juifs pour leurs méfaits tout comme le Coran, tout comme la Torah même (voir ma signature).
Il faut prendre en considération plusieurs choses.

Exode 19:6
vous serez pour moi un royaume de sacrificateurs et une nation sainte. Voilà les paroles que tu diras aux enfants d'Israël.

Par conséquent tous les Juifs seront pour l'ETERNEL un royaume de sacrificateurs.

Ce qui signifie que chaque Juif participe à éduquer le monde.

Car je rappelle qu'il y a : 1/ les Juifs et 2/ les paiens

Puisque "sacrificateurs" signifie "prêtres" et des prêtres éduquent enseignent.

C'est au travers de leurs erreurs que les Juifs enseignent les paiens, c'est à dire vous, car avant que le prophète Mohamed ne vienne en l'an 600 vous étiez paiens.

Et c'est aussi bien entendu à travers les erreurs des Juifs que les chrétiens sont éduqués pareillement ce qui a donné le piteux résultat que, comme les Juifs, des sacrificateurs chrétiens sont apparus (des prêtres chrétiens (les évêques)) mais eux au lieu d'être monothéistes, ont opté pour le polythéisme.

Donc les chrétiens sont restés paiens et c'est pour cela que le Coran est apparu pour qu'à la fois vous arabes vous deveniez Musulmans et à la fois, à travers le Coran vous disiez aux chrétiens que ce sont des mécréants.
ImageImageImage
"Quiconque demeure en lui ne pèche point quiconque pèche ne l'a pas vu et ne l'a pas connu"

vic

[ Incroyant ] [ Athée ]
Avatar du membre
vic
[ Incroyant ] [ Athée ]
Messages : 21017
Enregistré le : 07 juil.13, 09:15
Réponses : 2

Re: Melanchon est sous domination nazi

Ecrit le 22 juin24, 21:04

Message par vic »

Yacine a écrit : 22 juin24, 10:49 Elle est bien drôle cella là 😀
L’Évangile blâme les juifs pour leurs méfaits tout comme le Coran, tout comme la Torah même (voir ma signature). Et tout cela existe bien avant que les juifs pour avoir un bouclier protecteur crée le mot "antisémitisme". Or par principe et par nature toute religion est anti-tous-les-autres, surtout celles abrahamiques. Toutefois, si il y a une trait négatif qui caractérise beaucoup de juifs, cela ne s'applique pas à tout le monde un par un sans exception, il faut donc faire toujours la part des choses sinon on tombe dans un chaos et le vivre ensemble devient impossible.
Ton dieu est pour la pédophilie , pour l'esclavagisme , pour la violence conjugale , et pour la mise à mort des apostats ça tu l'as oublié ?
Ca la fout mal pour un dieu bon et juste non ?
Allah pense exactement comme un bédouin du 7 ème siècle .
Ca ne te semble pas étrange ça ?
Une religion qui serait une religion de vérité chercherait la vérité sur la vie en se plaçant directement au coeur de la vie , et ne chercherait pas à en fabriquer une par la foi artificiellement .

Yacine

[ Musulman ]
Avatar du membre
[ Musulman ]
Messages : 6990
Enregistré le : 30 août09, 13:21
Réponses : 0

Re: Melanchon est sous domination nazi

Ecrit le 22 juin24, 21:06

Message par Yacine »

Potjevleesch a écrit : 22 juin24, 20:43 Désolé, tu n'avais pas précisé, je ne suis pas allé voir le contexte du verset.

Du coup, lorsque c'est un feu allumé par d'autres, y compris des musulmans, Allah laisse filer ?
Par exemple au Soudan où la guerre civile fait rage et là, c'est un pays musulman comme en Lybie d'ailleurs.
49.9 Et si deux groupes de croyants se combattent, faites la conciliation entre eux. Si l'un d'eux se rebelle contre l'autre, combattez le groupe qui se rebelle, jusqu'à ce qu'il se conforme à l'ordre d'Allah.

Au Soudan tout comme en Libye et aussi en Syrie, ce sont pas deux groupes de croyants. On définie des croyants qui se combattent comme ceux qui sont entraînés dans une hargne et un cycle infinie de vengeance, or dans le fond ils savent qu'ils sont frères et qu'il est plus au moins assez facilement de les concilier si on réussi à calmer les ésprits. Ce qui se passe au Soudan et en Libye ce sont bien des groupes qui tuent et sèment la corruption pour le solde d'autrui (ici l'UAE) afin de punir la population pour le soulèvement et la révolution qu'ils ont faite. En Syrie c'est la même chose, et c'est l'Iran et la Russie qui s'en chargent (avec l'aval de l'Occident). Tout cela afin de dissuader tout les autres de se révolter encore une fois contre la tyrannie.
Modifié en dernier par Yacine le 22 juin24, 21:08, modifié 1 fois.
Lévitique 18:25 Le pays en a été souillé; je punirai son iniquité, et le pays vomira ses habitants

Potjevleesch

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 197
Enregistré le : 05 juin24, 03:37
Réponses : 0

Re: Melanchon est sous domination nazi

Ecrit le 22 juin24, 21:07

Message par Potjevleesch »

Hors sujet alors je mets en caché
Modifié en dernier par Potjevleesch le 22 juin24, 22:41, modifié 1 fois.

vic

[ Incroyant ] [ Athée ]
Avatar du membre
vic
[ Incroyant ] [ Athée ]
Messages : 21017
Enregistré le : 07 juil.13, 09:15
Réponses : 2

Re: Melanchon est sous domination nazi

Ecrit le 22 juin24, 21:10

Message par vic »

Yacine a écrit : 22 juin24, 21:06 49.9 Et si deux groupes de croyants se combattent, faites la conciliation entre eux. Si l'un d'eux se rebelle contre l'autre, combattez le groupe qui se rebelle, jusqu'à ce qu'il se conforme à l'ordre d'Allah.

Au Soudan tout comme en Libye et aussi en Syrie, ce sont pas deux groupes de croyants. On définie des croyants qui se combattent comme ceux qui sont entraînés dans une hargne et un cycle infinie de vengeance, or dans le fond ils savent qu'ils sont frères et qu'il est plus au moins assez facilement de les concilier si on réussi à calmer les ésprits. Ce qui se passe au Soudan et en Libye ce sont bien des groupes qui tuent et sèment la corruption pour le solde d'autrui (ici l'UAE) afin de punir la population pour le soulèvement et la révolution qu'ils ont faite. En Syrie c'est la même chose, et c'est l'Iran et la Russie qui s'en chargent (avec l'aval de l'Occident). Tout cela afin de dissuader tout les autres de se révolter encore une fois contre la tyrannie.
Allah pense exactement comme pensait un bédouin du 7 ème siècle , il est esclavagiste , pour la pédophilie , la violence conjugale et la mise à mort des apostats .
Conclusion: Allah n'est autre qu'un bédouin du 7 ème siècle , imaginé par un bédouin du 7 ème siècle .
C'est la conclusion la plus logique.
Il faut être bigrement endoctriné pour être dans lé déni et ne pas se rendre compte d'une telle évidence .
Une religion qui serait une religion de vérité chercherait la vérité sur la vie en se plaçant directement au coeur de la vie , et ne chercherait pas à en fabriquer une par la foi artificiellement .

prisca

[ Judaisme ]
Avatar du membre
[ Judaisme ]
Messages : 33749
Enregistré le : 25 oct.16, 06:41
Réponses : 2

Re: Melanchon est sous domination nazi

Ecrit le 22 juin24, 21:24

Message par prisca »

L'ETERNEL a donc théâtralisé les Juifs afin qu'ils soient un exemple pour les paiens en devenir Chrétien.

C'est en cela qu'ils sont appelés "Sacrificateurs" car ils éduquent par leurs actions pour montrer les gestes à faire et les gestes à ne pas faire.

Comme par exemple :

Malachie 1
1 Maintenant, à vous cet ordre, Sacrificateurs ! 2 Si vous n'écoutez pas, si vous ne prenez pas à coeur De donner gloire à mon nom, dit l'Eternel des armées, J'enverrai parmi vous la malédiction, et je maudirai vos bénédictions; Oui, je les maudirai, parce que vous ne l'avez pas à coeur. 3 Voici, je détruirai vos semences, Et je vous jetterai des excréments au visage, Les excréments des victimes que vous sacrifiez, Et on vous emportera avec eux. 4 Vous saurez alors que je vous ai adressé cet ordre, Afin que mon alliance avec Lévi subsiste, Dit l'Eternel des armées.

et nous pouvons donc dire en parallèle

Maintenant à vous cet ordre évêques catholiques, prêtres. Si vous n'écoutez pas, si vous ne prenez pas à coeur de donner Gloire à mon Nom dit l'Eternel des armées, j'enverrai parmi vous la malédiction, et je maudiras vos bénédictions : Oui, je les maudirai, parce que vous ne l'avez pas à coeur. 3 Voici, je détruirai vos semences, Et je vous jetterai des excréments au visage, Les excréments des victimes que vous sacrifiez, Et on vous emportera avec eux. 4 Vous saurez alors que je vous ai adressé cet ordre, Afin que mon alliance avec Lévi subsiste, Dit l'Eternel des armées.


Par conséquent quelle leçon tirez vous ?

Vous tirez la leçon qu'effectivement les évêques catholiques, prêtres, n'ont pas donné Gloire au Nom de D.IEU mais ont donné Gloire à Jésus pour lui attribuer le beau rôle et à l'ETERNEL le mauvais rôle car les évêques catholiques, prêtres ont dit que le Fils Jésus a dû aller jusqu'à l'extrémité de se porter victime mourante souffrante, torturé afin que le Père daigne pardonner comme si Notre Père se faisait acheter par de la torture et de la mort.

Par conséquent vous savez d'ores et déjà que les évêques catholiques, prêtres, ils sont maudits.

Et le mal est fait, aucune possibilité de repentance, c'est un péché impardonnable car il provient des Sacrificateurs. (cf les pharisiens comme exemples)
ImageImageImage
"Quiconque demeure en lui ne pèche point quiconque pèche ne l'a pas vu et ne l'a pas connu"

Potjevleesch

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 197
Enregistré le : 05 juin24, 03:37
Réponses : 0

Re: Melanchon est sous domination nazi

Ecrit le 22 juin24, 22:13

Message par Potjevleesch »

Hors sujet alors je mets en caché

Gorgonzola

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 5738
Enregistré le : 10 avr.17, 04:31
Réponses : 0

Re: Melanchon est sous domination nazi

Ecrit le 23 juin24, 01:08

Message par Gorgonzola »

Yacine a écrit : 22 juin24, 20:35 Oui, l'instance politique des juifs fanatiques de l'époque, un peu comme les sionistes maintenant. C'est pour cela qu'il faut faire un distinguo entre juifs sionistes et non-sionistes. Le Jésus de l’Évangile n'a pas été tendre avec eux en les qualifiant de race de serpent. Dans certains passages on sait pas s'il s'adressait à eux seulement...
Vous faites le parallèle avec le sionisme, cela vous regarde.
Pour rappel, Palestine n'existait pas à l'époque de Jésus. Il y avait la Galilée la Samarie et la Judée et la région était peuplée de juifs. L'islam n'existait pas.
Palestine vient des romains qui avaient rebaptisé la Judée pour humilier les juifs de s'être révolté, la nommant ainsi faisant référence aux philistins ennemis des juifs.

Yacine

[ Musulman ]
Avatar du membre
[ Musulman ]
Messages : 6990
Enregistré le : 30 août09, 13:21
Réponses : 0

Re: Melanchon est sous domination nazi

Ecrit le 23 juin24, 01:43

Message par Yacine »

Gorgonzola a écrit : 23 juin24, 01:08 Vous faites le parallèle avec le sionisme, cela vous regarde.
Pour rappel, Palestine n'existait pas à l'époque de Jésus. Il y avait la Galilée la Samarie et la Judée et la région était peuplée de juifs. L'islam n'existait pas.
Palestine vient des romains qui avaient rebaptisé la Judée pour humilier les juifs de s'être révolté, la nommant ainsi faisant référence aux philistins ennemis des juifs.
Et c'est parti encore pour notre argumentaire favoris toujours plus fallacieux

Oui, et Israël aussi n'existait pas, il n'a vu le jour qu'en 1948, par des gens venu d'Europe de de fin fond d'Afrique.. Ah mais tu veux dire le royaume d'Israël, il se peut qu'il ait disparu il y a quelques 3000 ans

La Palestine n'existait pas à l'époque de Jésus : Tiens ça tombe bien, car en évoquant les pharisien je suis allé cherché sur Wikipédia; est que ce que j'ai trouvé :

"Les pharisiens constituent un groupe religieux et politique de Juifs fervents, apparu pendant la même période que les Sadducéens et les Esséniens en Palestine lors de la période hasmonéenne vers le milieu du IIe siècle av. J.-C."

https://fr.wikipedia.org/wiki/Pharisiens
Lévitique 18:25 Le pays en a été souillé; je punirai son iniquité, et le pays vomira ses habitants

Gorgonzola

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 5738
Enregistré le : 10 avr.17, 04:31
Réponses : 0

Re: Melanchon est sous domination nazi

Ecrit le 23 juin24, 03:11

Message par Gorgonzola »

En 135 ap JC les romains n'ont pas renommé la Judée Palestine ?

Yacine

[ Musulman ]
Avatar du membre
[ Musulman ]
Messages : 6990
Enregistré le : 30 août09, 13:21
Réponses : 0

Re: Melanchon est sous domination nazi

Ecrit le 23 juin24, 04:08

Message par Yacine »

Gorgonzola a écrit : 23 juin24, 03:11 En 135 ap JC les romains n'ont pas renommé la Judée Palestine ?
Qui a appelé quoi, quand et comment ?

Appelez les ce que tu veux, les palestiniens étaient là bien avant que des polonais, des allemands, des russes et des éthiopiens débarquent

L’appellation historique commune c'est Palestine que cela vous en déplaise, comme Mésopotamie, Anatolie, Transylvanie etc
Lévitique 18:25 Le pays en a été souillé; je punirai son iniquité, et le pays vomira ses habitants

Gorgonzola

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 5738
Enregistré le : 10 avr.17, 04:31
Réponses : 0

Re: Melanchon est sous domination nazi

Ecrit le 23 juin24, 06:56

Message par Gorgonzola »

Yacine a écrit : 23 juin24, 04:08 Qui a appelé quoi, quand et comment ?
:-)

aerobase

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 1262
Enregistré le : 05 janv.22, 00:54
Réponses : 1

Re: Melanchon est sous domination nazi

Ecrit le 23 juin24, 20:47

Message par aerobase »

Pardon pour l'aparté, je réponds au GRdF de ce qu'il a dit hier soir-ailleurs que sur ce forum et en public - (il se reconnaitra)
Oui d'accord je sais qu'il faut voter mais en ce qui me concerne j'en suis dispensé depuis l'assassinat de Rosa Luxemburg le 15 janvier 1919 car j'estime l'avoir aussi mal défendu que son "vendeur" lequel l'a livré pour un paquet de cigarette, un sandwich et deux trois verres de bières
De ce que j'avais entendu il savait lire et il n'avait pas apprécié ce qu'elle disait sur le lumpenprolétariat, (prolétariat auquel j'appartiens mais en ce qui me concerne j'ai toujours pensé que Rosa Luxemburg avait raison et certes la Vérité blesse mais au moins elle a ceci de particulier : Elle ne ment jamais) et je ne suis ni juge ni avocat étant moi même fumeur je suis mal placé pour prendre lucidement ni sa défense ni le contraire mais j'essaye de comprendre
Bon en ce qui le concerne (de ce que j'en sais) il n'a pas de sang sur les mains, il l'a juste livré comme fut livré Jésus jadis en son temps (mais bon ça c'est une autre histoire et en tout cas pour l'équivalent de 6000 euros -trente deniers à ce que j'ai calculé mais je me suis certainement trompé -mais bon déjà on est très loin du paquet de clope donné à ce pauvre damné qui lui aussi ne savait pas ce qu'il faisait)
Respectueusement et attentivement à l'écoute de vos subtiles, rares et pertinentes remarques
Je vous remercie de nous avoir signalé hier soir que vous voterez certainement blanc car cela pourra (qui sait et par dépit) donner l'idée au vainqueur qu'en fait il devrait tenir compte de cela comme jadis Macron en son temps mais j'en doute...

vic

[ Incroyant ] [ Athée ]
Avatar du membre
vic
[ Incroyant ] [ Athée ]
Messages : 21017
Enregistré le : 07 juil.13, 09:15
Réponses : 2

Re: Melanchon est sous domination nazi

Ecrit le 24 juin24, 08:03

Message par vic »

aerobase a écrit : 23 juin24, 20:47 Pardon pour l'aparté, je réponds au GRdF de ce qu'il a dit hier soir-ailleurs que sur ce forum et en public - (il se reconnaitra)
Oui d'accord je sais qu'il faut voter mais en ce qui me concerne j'en suis dispensé depuis l'assassinat de Rosa Luxemburg le 15 janvier 1919 car j'estime l'avoir aussi mal défendu que son "vendeur" lequel l'a livré pour un paquet de cigarette, un sandwich et deux trois verres de bières
De ce que j'avais entendu il savait lire et il n'avait pas apprécié ce qu'elle disait sur le lumpenprolétariat, (prolétariat auquel j'appartiens mais en ce qui me concerne j'ai toujours pensé que Rosa Luxemburg avait raison et certes la Vérité blesse mais au moins elle a ceci de particulier : Elle ne ment jamais) et je ne suis ni juge ni avocat étant moi même fumeur je suis mal placé pour prendre lucidement ni sa défense ni le contraire mais j'essaye de comprendre
Bon en ce qui le concerne (de ce que j'en sais) il n'a pas de sang sur les mains, il l'a juste livré comme fut livré Jésus jadis en son temps (mais bon ça c'est une autre histoire et en tout cas pour l'équivalent de 6000 euros -trente deniers à ce que j'ai calculé mais je me suis certainement trompé -mais bon déjà on est très loin du paquet de clope donné à ce pauvre damné qui lui aussi ne savait pas ce qu'il faisait)
Respectueusement et attentivement à l'écoute de vos subtiles, rares et pertinentes remarques
Je vous remercie de nous avoir signalé hier soir que vous voterez certainement blanc car cela pourra (qui sait et par dépit) donner l'idée au vainqueur qu'en fait il devrait tenir compte de cela comme jadis Macron en son temps mais j'en doute...
Sinon tu as le droit de voter ?
Une religion qui serait une religion de vérité chercherait la vérité sur la vie en se plaçant directement au coeur de la vie , et ne chercherait pas à en fabriquer une par la foi artificiellement .

Stop !

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 4298
Enregistré le : 18 août22, 21:09
Réponses : 0

Re: Melanchon est sous domination nazi

Ecrit le 24 juin24, 23:49

Message par Stop ! »

Dieu guide la main des électeurs croyants dans l'isoloir,
c'est pour ça......

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « GÉNÉRAL Libre »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités