les conditions d'utilisation de JW.org.

Les Témoins de Jéhovah sont connus principalement pour leur prédication de porte-à-porte et l'importance qu'ils donnent à la Bible
Règles du forum
Les Témoins de Jéhovah croient que Dieu a restauré le véritable christianisme par leur intermédiaire. Le présent forum est axé exclusivement sur l'éducation. Sinon SVP : Pour toutes comparaisons qui ne sauraient vous satisfaire, en présence de l'enseignement officiel, utilisez le forum débat chrétien (forum de dialogue œcuménique)
Répondre
agecanonix

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 16309
Enregistré le : 25 déc.09, 10:55
Réponses : 0

les conditions d'utilisation de JW.org.

Ecrit le 19 juin24, 08:06

Message par agecanonix »

Voici le message d'information que l'on retrouve tout en bas de la 1ère page de JW.org.

Condition d'utilisation de JW.org.

  • Il n’est pas permis de :

    Poster des illustrations, des publications électroniques, des marques, de la musique, des photos, des vidéos ou des articles de ce site sur Internet (sur un site de partage de fichiers, un site de partage de vidéos, un réseau social ou tout autre site).

Il est donc interdit de reproduire un article issu de JW.org sur ce forum qui constitue une forme de réseau social.

Seul un lien serait autorisé, à plus ample informé.

Si donc un TJ souhaite poster un message sur ce forum TJ, il ne pourra que poser un lien vers JW.org pour étayer son texte.

A moins de ne poster que des liens, il est souhaitable d'écrire soi-même le texte que nous souhaitons soumettre à la communauté de ce forum à côté des liens.

Mon message devrait donc rester dans le forum TJ car il s'agit d'une information officielle TJ dont je vous fournis le lien.

Je respecte donc la charte de ce forum aussi.

https://www.jw.org/fr/conditions-d-utilisation/

agecanonix

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 16309
Enregistré le : 25 déc.09, 10:55
Réponses : 0

Re: les conditions d'utilisation de JW.org.

Ecrit le 26 juin24, 22:33

Message par agecanonix »

Pour info.

Quand le collège central écrit que des encyclopédies expliquent que la trinité est une doctrine qui est apparue bien après le 1er siècle, dans cet article : https://www.jw.org/fr/biblioth%C3%A8que ... nit%C3%A9/

et quand je compile toutes les encyclopédies et tous les historiens qui expliquent strictement la même chose..

alors, on ne peut pas taxer mes explications de contraires à la doctrine TJ. Au contraire, elles lui donnent du poids.

De même, quand le même article explique que la doctrine de la trinité est apparue petit à petit pour aboutir à ce qu'elle est maintenant..

et quand je compile les témoignages d'une quinzaine d'écrivains chrétiens des II, III et IV siècle, qui démontrent que ce commentaire est fondé sur des preuves historiques...

alors on ne peut pas non plus taxer mes explications de contraires à la doctrine TJ. Elles les confirment...


Avais je besoin, pour ces éléments, de citer le lien JW.org ? Qui, sur ce forum, imagine un instant que les TJ croient autre chose ?

gzabirji

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 6142
Enregistré le : 13 oct.22, 05:17
Réponses : 14

Contact :

Re: les conditions d'utilisation de JW.org.

Ecrit le 27 juin24, 01:34

Message par gzabirji »

agecanonix a écrit : 26 juin24, 22:33 Avais je besoin, pour ces éléments, de citer le lien JW.org ? Qui, sur ce forum, imagine un instant que les TJ croient autre chose ?
Non, je te confirme que ce n'est pas nécessaire, dès lors que les éléments que tu exposes vont exactement dans le même sens que les publications officielles TJ, et c'est visiblement le cas ici. 👍

Bien à toi. 🙏
Image

Gérard C. Endrifel

[Modérateur]
[Modérateur]
Avatar du membre
[Modérateur]
[Modérateur]
Messages : 7463
Enregistré le : 27 janv.15, 04:04
Réponses : 0

Re: les conditions d'utilisation de JW.org.

Ecrit le 27 juin24, 09:42

Message par Gérard C. Endrifel »

agecanonix a écrit : 26 juin24, 22:33Avais je besoin, pour ces éléments, de citer le lien JW.org ?
Bien sûr. L'article B-10-A vous y oblige. Vous n'êtes pas libre de compiler ce que vous voulez comme vous voulez.
La première chose que fera un esclave après avoir quitté son maître, c'est s'en trouver un autre encore pire que le précédent. Et il n'y a pas pire maître que soi-même. - "Principe d’élévation - Réalité ou Illusionnisme pervers ?" G. C. Endrifel

agecanonix

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 16309
Enregistré le : 25 déc.09, 10:55
Réponses : 0

Re: les conditions d'utilisation de JW.org.

Ecrit le 27 juin24, 10:23

Message par agecanonix »

Gérard C. Endrifel a écrit : 27 juin24, 09:42 Bien sûr. L'article B-10-A vous y oblige. Vous n'êtes pas libre de compiler ce que vous voulez comme vous voulez.
Et bien on va vous faire ce plaisir ! Je suis en train de rapatrier tous mes textes déplacés en y insérant les sources JW.org disponibles par internet ou sur papier.

cordialement !

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Témoins de Jéhovah »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité