Je pense qu'Eliaqim a les moyens de savoir qui a voté.gzabirji a écrit : ↑26 juin24, 20:34 Sur les 7 "J'approuve", il y en a deux qui sont de moi. J'ai pu voter avec mon compte officiel, mais aussi avec un deuxième compte totalement inactif.
Inutile de préciser que n'importe qui a pu voter plusieurs fois "Contre" également avec le même procédé.
Ainsi, comme je l'ai déjà affirmé plusieurs fois, au point de créer un topic spécialement pour ça, tant que les votes sont anonymes, alors ils n'ont strictement aucune valeur car il y a beaucoup trop de triche possible.
Bien à vous.
Je ne pense pas non plus qu'Eliaqim soit obligé de suivre un vote à la lettre. C'est lui le patron et son avis vaut celui de tout le monde réuni.
Eliaqim n'est pas stupide, il savait avant de lancer ce vote que j'aurais contre moi tous les anti-tj. Il n'est donc pas surpris du résultat.
Si tout le monde avait voté contre moi, alors ok il y aurait un problème sur ma personne. Mais remarquez que personne, à part Gérard et chrétien2, n'a motivé sa réponse pour le non.
C'est assez révélateur : 9 personnes s'opposent à ma nomination et 2 seulement ont motivé leurs votes au point où on ignore qui ils sont.
Ce que voulait savoir Eliaqim, c'est surtout pour quelles raisons certains votent contre moi . Et ça, il l'ignore encore puisque personne, à part chrétien2 n'a motivé son choix.
Et lisez bien chrétien2, ce n'est pas ma personne qui le gène, mais l'existence de ce forum.
En ignorant les raisons des choix "contre", Eliaqim ne peut que constater que certains ne veulent pas de moi, mais qu'ils ne savent pas expliquer pour quelle raison.
Par contre il n'a pas besoin de savoir les raisons de ceux qui ont voté "pour" puisque ce vote signifie qu'ils ne me trouvent pas disqualifié.