L'enseignement de la Shoah à l'école primaire

(En cours de programmations)
Répondre
Soultan

[ Musulman ]
Avatar du membre
[ Musulman ]
Messages : 9060
Enregistré le : 08 mars14, 01:09
Réponses : 0

Re: L'enseignement de la Shoah à l'école primaire

Ecrit le 10 nov.14, 08:00

Message par Soultan »

Marmhonie a écrit :Je ne comprends rien dans ce hors-sujet que tu postes, Soultan
ce sujet m'a rappelé un ancien conflit en haut, et qui continue ici bas et je me suis exprimé par inspiration, excusez moi

amandine

[Musulmane]
Avatar du membre
[Musulmane]
Messages : 389
Enregistré le : 23 juin07, 02:30
Réponses : 0

Re: L'enseignement de la Shoah à l'école primaire

Ecrit le 11 nov.14, 00:06

Message par amandine »

Soultan :
mais sachez que se marier juste pour se marier n'est pas le but, je t'explique
il y'a des femmes mondaines, je veux dire juste pour des relations, penser aux choses d'en bas, faire des enfants, leurs acheter des choses, les inscrire à l'ecole, leurs payer des vanances... tout ça existe, on l'annule pas, mais reste mondain
Je ne crois pas que ces choses la soient "mondaines", elles font partie du monde, mais c'est une réalité. On vit dans le monde. Mon mari et mes enfants m'apportent un bonheur immense. Et des difficulté tout aussi grandes. Le jour où tu as peur pour ton enfant, tu réalises que tu n'avais jamais connu la peur avant. Et oui, il faut les inscrire à l'école, acheter des habits, partir en vacances. Ca coute de l'argent et même pire : une énergie folle, c'est épuisant.

Et il y'a l'épouse celeste, objet de notre quete et on la rencontre dans la chambre nuptiale spirituelle
http://www.al-imane.org/forums/showthread.php?t=12211
Aussi il ne s'agit pas de faire des enfants pour en faire, mais chercher à les éduquer la meilleure éducation et les accompagner et soit meme vers l'au dela , vers le paradis, chose oublié , paix
Ce qui n'est pas l'opposé du point précédant. Dans un mariage, on essai en général de partager sa vie avec qqn qu'on aime, et qui partage notre vision de la vie. Et évidement d'éduquer au mieux nos enfants (même si on les emmène en vacances. :D )

et ce monde post moderne perveti les enfants, des fois quand tu vois la société, tu te dis mieux valer pour eux ne pas en faire des enfants
Je crois aussi qu'il y a un genre de crise spirituelle dans notre société. Mais pas au point de renoncer à espérer. Et puis le monde tel qu'on le voit est souvent de reflet de ce qu'on ressent en nous.
Et vivre c'est^prendre des risques. Si tu as déjà conscinece du défis que c'est de fonder une famille, c'est que tu ne t'en sortirais pas si mal.

si on decide de vivre bien et que notre quete est ce bas monde, c'est comme vous dites
mais si on decide de combattre satan, il faut identifier l'emmeni, le borgne, samael, malheur à lui et le vaincre
il deteste la race des hommes, jesus lui a demandé de revenir et faire repentance il a refusé, il est en combat contre nous
et nous on combat contre lui et comme Mohammed et son Ahl ont été vainqueur en haut, ils vainqueront satan meme ici bas
et satan comprendera qu'il n y'a pas de pouvoir en dehors d'Allah, et sa demeure sera l'enfer, on l'emprisonnera, amen

Dans l'Islam il y a le grand Jihad et le petit. Le petit est celui qu'on mène contre l'extérieur. Il est bien moins important que ce lui qu'on mène en nous. Se battre contre ce qui nous empêche de faire le bien, nous même. C'est la ou le mal nous nuit le plus. En nous. La vraie guerre n'est pas contre les filles en string sur les panneaux publicitaires. C'est ce qu'il y a de mauvais dans nos intensions. Vouloir détrire l'auter par exemple.

amandine

[Musulmane]
Avatar du membre
[Musulmane]
Messages : 389
Enregistré le : 23 juin07, 02:30
Réponses : 0

Re: L'enseignement de la Shoah à l'école primaire

Ecrit le 11 nov.14, 00:21

Message par amandine »

Ultrafiltre:
avec tout mon respect Soultan je pense que ce post de Amandine est plus subtil que l'idée de mariage (il s'agit d'un exemple en fait comme je le comprend)
Dans l'Islam, il est vraiment recommandé de se marier. Et je crois que c'est un beau cadeau à se faire à soi-même. Evidement ce n'est pas une obligation :)
il faut vivre à chaque seconde de sa vie 24h/24h et on ne peut pas vivre longtemps sans aliénation en s'occupant des idéologies des autres
tôt ou tard on en deviens esclave même en étant contre telle idéologie car la majeure partie de à quoi on s'occupe consiste à penser à quoi pense celui avec qui on est pas d'accord
Ca je le pense aussi vraiment.

en fait s'agissant d'aimer à quoi on s'occupe et non pas ce à quoi on aime pas (les sionistes , les indiens Navajos , la N.A.S.A. etc...)
aime et cultive ton jardin ! ne deviens pas délégué en tant que protecteur du jardin des autres : voilà le secret
OUI, oui et oui!
A moins d'avoir un indien Navajo comme voisin et de pouvoir lui être utile. Parce qu'il ne faut pas non plus devenir égoïste :wink:

C'est vraiment le sens de mon intervention ( et de candide de Voltaire au passage !)

Pat1633

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 2256
Enregistré le : 05 déc.20, 09:28
Réponses : 0

Re: L'enseignement de la Shoah à l'école primaire

Ecrit le 10 juil.24, 03:17

Message par Pat1633 »

Ha ok je commence à comprendre ton pseudo
Tu poste des image mais Sans parler sans commentaire … ok
visite gratuite
« Voulez vous la visite pour étudier ce que disent les ecriture? »
https://www.jw.org/fr/temoins-de-jehov ... ne-visite/

medico

Christianisme [Témoins_de_Jéhovah]
Avatar du membre
Christianisme [Témoins_de_Jéhovah]
Messages : 68371
Enregistré le : 27 juin05, 06:23
Réponses : 0
Localisation : FRANCE

Contact :

Re: L'enseignement de la Shoah à l'école primaire

Ecrit le 10 juil.24, 05:46

Message par medico »

Une image vaut 1000 mots :smiling-face-with-smiling-eyes:
(Isaïe 30:15) Votre force résidera en ceci : dans le fait de rester calmes et [aussi] dans la confiance . AM - JW - Les Témoins de Jéhovah

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Crimes, Guerres & Génocides »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités