Melanchon est sous domination nazi

Sujet d'actualité Au Québec l'accommodement raisonnable, un sujet d'actualité.
Répondre
Gorgonzola

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 5736
Enregistré le : 10 avr.17, 04:31
Réponses : 0

Re: Melanchon est sous domination nazi

Ecrit le 26 juin24, 04:47

Message par Gorgonzola »

Stop ! a écrit : 24 juin24, 23:49 Dieu guide la main des électeurs croyants dans l'isoloir,
c'est pour ça......
Ce qui guide les électeurs toutes origines confondues c'est le quotidien.
Certains musulmans votent RN et ne s'en cachent pas.
Le seul parti politique raciste aujourd'hui en France c'est LFI. Raciste envers la France blanche historique qui on ne sait pour quelle raison leur sort par les trous de nez et raciste envers les juifs. ils sont pour une immigration de masse dans le seul but de semer le chaos et faire disparaitre tout ce qui est du patrimoine et de l'héritage spirituel.
Le scrutin se scinde en 3 gros blocs :
- pour une immigration massive dans le but de faire disparaître ce salaud de français blanc et chasser les juifs responsables de tout (LFI)
- stopper cette immigration de masse pour garder cette France historique et son héritage historique (RN)
- n'avoir toujours rien compris à ce qui se passe et rester bien au chaud dans sa tour d'ivoire avec ses provisions (Renaissance...)

ESTHER1

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 3528
Enregistré le : 01 janv.16, 07:08
Réponses : 1

Re: Melanchon est sous domination nazi

Ecrit le 27 juin24, 06:03

Message par ESTHER1 »

Gorgonzola a écrit : 26 juin24, 04:47 Le seul parti politique raciste aujourd'hui en France c'est LFI.
Pas uniquement LFI, mais aussi Frédéric CHATILLON, Axel LOUSTAU, Romain THIONNET, François PARADOL et Pierre GENTILLET.
D'ailleurs le point commun de Pierre GENTILLET avec JL MELANCHON, c'est qu'il pense que la Russie est un pays sérieux. Bizarre non ? Donc ces deux extrêmes ne sont pas seulement racistes mais ils sont admiratifs de POUTINE.

Gorgonzola

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 5736
Enregistré le : 10 avr.17, 04:31
Réponses : 0

Re: Melanchon est sous domination nazi

Ecrit le 27 juin24, 06:12

Message par Gorgonzola »

ESTHER1 a écrit : 27 juin24, 06:03 Pas uniquement LFI, mais aussi Frédéric CHATILLON, Axel LOUSTAU, Romain THIONNET, François PARADOL et Pierre GENTILLET.
D'ailleurs le point commun de Pierre GENTILLET avec JL MELANCHON, c'est qu'il pense que la Russie est un pays sérieux. Bizarre non ? Donc ces deux extrêmes ne sont pas seulement racistes mais ils sont admiratifs de POUTINE.
La France insoumise soumise à l'islam a clairement affiché son antisémitisme et est pour la disparition de l'homme blanc.
Ce n'est pas le cas je crois des autres. Et je ne vois pas de rapport entre le volonté de vouloir le départ des juifs d'Israël et leur perte sur le sol français avec la Russie.

ESTHER1

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 3528
Enregistré le : 01 janv.16, 07:08
Réponses : 1

Re: Melanchon est sous domination nazi

Ecrit le 27 juin24, 09:14

Message par ESTHER1 »

Gorgonzola a écrit : 27 juin24, 06:12 La France insoumise soumise à l'islam a clairement affiché son antisémitisme et est pour la disparition de l'homme blanc.
Ce n'est pas le cas je crois des autres.
1-par clientélisme électoral d'abord pour les uns à l'intérieur de LFI
2-par importation du combat islamique des frères musulmans pour les autres. Leurs filiations aidant (Delogu, Guiraud etc...) et la haine de l'homme blanc (les indigènes de la République, Obono etc...)
Gorgonzola a écrit : 27 juin24, 06:12 Et je ne vois pas de rapport entre le volonté de vouloir le départ des juifs d'Israël et leur perte sur le sol français avec la Russie.
1-Ils sont admiratifs des régimes autoritaires qui font la guerre au monde occidental "blanc". Mélenchon a "sa ligne éditoriale" en Amérique du Sud. LFI voit les Juifs comme le Patriarcat blanc occidental capitaliste dominateur. FN/RN déteste (dans ses extrêmes) les Juifs en premier. Voir les gens nommés plus haut par filiation idéologie fasciste.
2-Tout ceci est parfaitement maitrisé par le système politique russe. Poutine fascine autant à l'extrême gauche qu'à l'extrême droite pour des raisons différentes. Par ailleurs le fake "le protocole des sages de Sion" est une fabrication RUSSE de 1903 et participera à justifier le nazisme.

aerobase

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 1262
Enregistré le : 05 janv.22, 00:54
Réponses : 1

Re: Melanchon est sous domination nazi

Ecrit le 27 juin24, 22:32

Message par aerobase »

vic a écrit : 24 juin24, 08:03 Sinon tu as le droit de voter ?
on s'en fout camarade (oui mais je préfère voter pour des trucs utiles >> la théorie des catégories https://www.forum-religion.org/viewtopic.php?t=70281)
Sinon à part ça de ce que j'ai compris Melanchon a changé d'avis (il n'est plus soumis aux nazis)

Gorgonzola

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 5736
Enregistré le : 10 avr.17, 04:31
Réponses : 0

Re: Melanchon est sous domination nazi

Ecrit le 27 juin24, 23:52

Message par Gorgonzola »

ESTHER1 a écrit : 27 juin24, 09:14 1-par clientélisme électoral d'abord pour les uns à l'intérieur de LFI
Ils sont tous d'accord à LFI pour que la Palestine soit du Jourdain jusqu'à la mer. C'est à dire la disparition d'Israël. C'est leur slogan commun.

a écrit :LFI voit les Juifs comme le Patriarcat blanc occidental capitaliste dominateur.
Exact. Et ils veulent le faire disparaître.

a écrit :FN/RN déteste (dans ses extrêmes) les Juifs en premier.
Il faut réellement le prouver.. Aujourd'hui les antisémites décomplexés c'est bien La France insoumise à la république et soumise à l'islam.

Yacine

[ Musulman ]
Avatar du membre
[ Musulman ]
Messages : 6984
Enregistré le : 30 août09, 13:21
Réponses : 0

Re: Melanchon est sous domination nazi

Ecrit le 28 juin24, 00:50

Message par Yacine »

Gorgonzola a écrit : 27 juin24, 23:52 Il faut réellement le prouver..
Ca va, ils ont juste basculé du jour au lendemain, comme par magie

La réalité est que l'antisémitisme blanc, vraiment décomplexé, à tel point qu'on est fière de le dire et fière de faire l'éloge de Hitler et du nazisme, et dire qu'il y a aucune difference entre juifs sionistes et non-sionites, il faut voir du coté du Twitter/X, merci Elon Musk. Ca se répand comme une traînée de poudre maintenant en outre atlantique, mais ça va venir en Europe. Et là on va chercher à faire revenir l’antisémitisme islamo-gauchiste doux, tendre et moelleux quand il sera trop tard
Lévitique 18:25 Le pays en a été souillé; je punirai son iniquité, et le pays vomira ses habitants

ESTHER1

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 3528
Enregistré le : 01 janv.16, 07:08
Réponses : 1

Re: Melanchon est sous domination nazi

Ecrit le 28 juin24, 01:24

Message par ESTHER1 »

Gorgonzola a écrit : 27 juin24, 23:52 Ils sont tous d'accord à LFI pour que la Palestine soit du Jourdain jusqu'à la mer. C'est à dire la disparition d'Israël. C'est leur slogan commun.
Oui c'est vrai, parce qu'ils y trouvent une fausse raison de se donner bonne conscience. Une obsession qui ne demande aucun sacrifice personnel, aucun effort. C'est pourquoi, beaucoup suivent cette idéologie comme si c'était l'affaire de leur vie. En réalité, ils se moquent des Palestiniens.
Gorgonzola a écrit : 27 juin24, 23:52 Il faut réellement le prouver..
C'est toujours très difficile de révéler un double discours, un double fond dans une valise. Voir les noms cités plus haut. Mais si le RN a changé dans sa charte, les amis d'enfance et les sociétés de conseils sont les mêmes (mêmes si elles changent de noms).
BARDELLA quand il était militant, avait qualifié Alain SORAL de grand sociologue. Bref...

Pour LFI, je suis d'accord avec vous.

gzabirji

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 6141
Enregistré le : 13 oct.22, 05:17
Réponses : 14

Contact :

Re: Melanchon est sous domination nazi

Ecrit le 30 juin24, 02:53

Message par gzabirji »

■ Un enseignant demande à sa classe : "qui est fan de MELENCHON ?"

Ne sachant pas vraiment ce qu'est un fan de MÉLENCHON, mais voulant être aimés de l'enseignant, tous les enfants lèvent la main, à l'exception du petit Julien.

L'enseignant demande au petit Julien :
- "Pourquoi as-tu décidé d'être différent... encore une fois ?"

Petit Julien :
- "Parce que je ne suis pas un fan de MÉLENCHON !"

Le professeur :
- "Pourquoi n'es-tu pas un fan de MÉLENCHON ?"

Julien :
- "Parce que je suis de droite !"

Le professeur :
- "Pourquoi es-tu de droite ?"

Le petit Julien :
- "Eh bien, ma mère est de droite et mon père est également de droite, alors je suis de droite !"

Le professeur, agacé par cette réponse, lui demande :
- "Si ta mère était une idiote et ton père, un crétin, tu serais quoi ?"

Le petit Julien :
- "Un fan de MÉLENCHON !" 🤣🤣🤣
Image

gzabirji

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 6141
Enregistré le : 13 oct.22, 05:17
Réponses : 14

Contact :

Re: Melanchon est sous domination nazi

Ecrit le 12 juil.24, 07:52

Message par gzabirji »

Un peu d’humour…

Mélenchon part en randonnée avec deux amis d'enfance dont l'un est devenu rabbin et l’autre prêtre hindou. Le soir venu, complètement perdus, ils se résignent à frapper à la porte d'une ferme pour demander l'hospitalité. Un paysan ouvre et leur dit « Je n’ai qu’une petite chambre avec deux lits. L’un de vous devra dormir dans la grange".

Le prêtre hindou dit : "Je n’ai besoin d’aucun confort, c'est moi qui irai dans la grange". A peine installés dans la chambre le rabbin et Mélenchon entendent frapper à la porte. Ils ouvrent et voient le prêtre hindou l'air désolé : "Il y a une vache dans la grange et je ne peux pas dormir à côté d'un animal sacré".

Le rabbin dit : "Une vache ne me dérange pas, c'est moi qui irai dormir dans la grange". A peine couchés le prêtre hindou et Mélenchon entendent frapper à la porte. Ils ouvrent et voient le rabbin l'air désolé : "Il y a un cochon dans la grange et je ne peux pas dormir à côté d'un animal qui n'est pas casher".

Mélenchon dit :"Bon, vous me gonflez avec vos croyances stupides, c'est moi qui irai dans la grange". A peine endormis, le prêtre hindou et le rabbin entendent frapper à la porte. Ils ouvrent et voient ... la vache et le cochon .
Image

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « GÉNÉRAL Libre »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 9 invités