Appelons un chat un chat.
Je ne confonds pas les 2. Pour être croyant, il faut être ignorant et peu intelligent (ou en tout cas ne pas raisonner logiquement).
Ils seraient plus intelligents encore, ils n'y croiraient pas.
.
Appelons un chat un chat.
Je ne confonds pas les 2. Pour être croyant, il faut être ignorant et peu intelligent (ou en tout cas ne pas raisonner logiquement).
Ils seraient plus intelligents encore, ils n'y croiraient pas.
G.Lemaître ne serait pas d'accord avec cette approche. Moi non plus.J'm'interroge a écrit :Ils seraient plus intelligents encore, ils n'y croiraient pas.
Merci beaucoup, J'm'interroge.
Parce qu'il faudrait plutôt se fonder sur tes délires ?
A toi de mouiller le maillot et de rassembler tous tes esprits pour comprendre au lieu de critiquer, car la critique est facile mais l'art est difficile.J'm'interroge a écrit : ↑17 juil.24, 22:03 Parce qu'il faudrait plutôt se fonder sur tes délires ?
.
Tu as tort car il se trouve que la rationalité des évènements prouve que tout est orchestré d'une seule main de Maitre, le Père Créateur qui se manifeste haut et fort à certains humains sauf que ces humains là, trop préoccupés par leur nombril ont sali l'EGLISE de Jésus pour en faire un repaire de brigands ce qui déstabilise les gens au point d'en faire des athées et ils ont entièrement raison d'être incroyants face à la mascarade dont se livrent ces religieux que le ridicule ne tue pas mais cela ne saurait tarder.J'm'interroge a écrit : ↑17 juil.24, 23:28 .
Il n'y a pas à chercher à comprendre ce qui d'évidence est pur délire.
.
Non !
Comme je sais que tu revivras sur terre nouvelle pour y être un Sacrificateur et qu'à ce titre tu recevras la foi gratuitement, je ne vais pas essayer de te convaincre de quoi que ce soit en fait, mais je préfère te mettre sur tes gardes à ne pas écouter les prêcheurs bonimenteurs qui eux sont vraiment menteurs raison pour laquelle Jésus a programmé la fin du monde afin de mettre un terme définitif à cette grotesque mascarade.J'm'interroge a écrit : ↑18 juil.24, 01:15 Non !
Si tu dis que tout prouve, c'est comme si tu dis que rien ne prouve. Si tu as des preuves présente les, il ne suffit de dire qu'il y en aurait.
.
On titrera : Une vingtaine de siècles plus tard, enfin l'apocalypse!
Non Stop
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités