Étant donné que personne n'est libre, il n'y a pas de hasard...
Et donc croire que l'on consulte ''librement'' est tout aussi faux...
Étant donné que personne n'est libre, il n'y a pas de hasard...
Et donc croire que l'on consulte ''librement'' est tout aussi faux...
D'où les guillemets.ronronladouceur a écrit : ↑25 juil.24, 08:11 Étant donné que personne n'est libre, il n'y a pas de hasard...
J'aurais pu également mettre les guillemets.Et donc croire que l'on consulte ''librement'' est tout aussi faux...
En tout cas pas avec quelqu'un qui cherche systématiquement la confrontation intellectuelle et qui se gargarise de vocabulaire abscons dont lui seul connaît les termes (et encore).
Toujours des excuses, des prétextes pour ne pas avoir à répondre, te remettre en question et surtout perdre la face dans un débat. Tu es bien meilleurs dans les monologues devant ton miroir en effet, t'imaginant un public admiratif.
illustration :viewtopic.php?t=71171&start=15J'm'interroge a écrit : ↑25 juil.24, 21:46. Tu es bien meilleur dans les monologues devant ton miroir en effet, t'imaginant un public admiratif.
Le miroir accueille sans la moindre distinction toutes les formes qui se présentent devant lui. Welcome, J'm'i !
Tu t'identifies à la conscience phénoménale. C'est bateau.
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing, Eliaqim, Google, Oiseau du paradis, SemrushBot et 1 invité