Je ne pense pas qu'un schizophrène respire le bonheur comme c'est le cas des "éveillés".
https://youtube.com/@gzabirji
Je ne pense pas qu'un schizophrène respire le bonheur comme c'est le cas des "éveillés".
Il n'est pas idiot, mais il a un sérieux problème de logique, et c'est sans doute aussi lié à de grosses séquelles résultantes de son conditionnement mental subit depuis l'enfance chez les TJ.
Ce n'est pas qu'on trouve ça incohérent selon ce qu'il nous semblerait, c'est formellement incohérent ou illogique, si tu ne comprends pas le terme. Et c'est un sérieux problème pour toute personne qui pense rationnellement.
.a écrit :j'minterroge a dit : Il n'est pas idiot, mais il a un sérieux problème de logique, et c'est sans doute aussi lié à de grosses séquelles résultantes de son conditionnement mental subit depuis l'enfance chez les TJ.
Ah? C'est à dire?
Par exemple ?Son mode de fonctionnement se ressent aussi dans son conspirationnisme .
Tu abandonneras uniquement si cela t'est donné d'abandonner. (pas de libre-arbitre)
Incohérents vu de l'extérieur mais, comme tu le soulignes, il y a le biais de confirmation qui fait que c'est cohérent pour celui qui le dit.
Il serait bon que tu précises ce que tu entends par "culte de l'ego" car sinon cela ressemble bien davantage à une accusation gratuite (attaque ad hominem faute d'argument) plutôt qu'à un fait vérifiable.sansparole a écrit : ↑27 juil.24, 03:47au fond ce culte de l'ego est en parfaite contradiction avec le discours donné ici.
C'est pourtant la stricte vérité, et j'ai toutes les captures d'écran pour en apporter la preuve indubitable.sansparole a écrit : ↑27 juil.24, 05:16 Simple, je n'ai jamais vu nulle part sur le net quelqu'un créer un sujet dont le seul but est d'humilier les autres et de se glorifier de ses bons mots allant jusqu'à considérer un de ses posts comme le meilleur en précisant que les autres avaient mis 10 bonnes minutes pour comprendre.
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing, Eliaqim, J'm'interroge, Kapdehendel, Stop ! et 9 invités