gzabirji a écrit : ↑29 juil.24, 20:49
Prendre conscience de quelque chose n'est pas un "sentiment".
L'éveil spirituel n'a pas vraiment de rapport avec l'intelligence humaine.
La fleur a-t-elle besoin d'être intelligente pour éclore ?
Bien à toi.
https://youtube.com/@gzabirji
Ton premier message :
Prendre conscience de quelque chose c'est un sentiment car tu n'as aucune preuve, encore moins de preuve formelle.
Ton second message :
Je n'ai pas dit que l'éveil spirituel a un rapport avec l'intelligence mais que les gens en étroite relation avec l'ETERNEL jouissent d'une intelligence et à ce titre ils se gardent bien de se dire éveillés car le propre de l'éveillé est de taire qu'il est éveillé, et à la place, il argumente, or d'arguments gzabirji, chez toi, je n'en ai pas trouvé, excuse moi de te le dire.
Mais tu vas rebondir en me disant que je ne me suis pas cachée être en étroite relation avec l'ETERNEL car oui il faut que je dise la vérité, je ne peux pas cacher ce fait, sauf que pour convaincre j'argumente et mes arguments sont la Parole de D.IEU nécessaire à l'épanouissement de tout individu puisqu'il y trouvera toutes les clés de tout ce qui lui a paru mystérieux dans sa vie jusqu'à présent.
Ainsi la mort n'est plus un secret pour moi, ni mon devenir, ni la manière dont je vivrais sorti de mon corps, ce qu'il advient des gens, etc etc ..... mon esprit s'est ouvert, j'ai le sentiment d'un large horizon devant moi, il n'y plus la barrière de l'incompréhension, tout est limpide, tout est clair, tout est Lumière.