Ah la France..
Pays de liberté de justice et de vérité
Les Jeux Olympiques, Évènement sportif mondial donné à Paris et à la France dont la cérémonie d'ouverture célèbre le paganisme la mort apocalyptique et l'Antichrist.
Le monde du sport mondial apolitique dont la cérémonie d'ouverture française largement politisée et wokiste célèbre la débauche la corruption et l'esclavage du péché dans toute sa splendeur.
Voici ce que dit Pierre sur les auteurs les participants et les responsables qui savaient ce qui allait être célébré ce qui devait normalement rassembler dans une union bonne enfant et sportive :
Beaucoup les suivront dans leurs débauches ; à cause d’eux, suivre le chemin de la vérité fera l’objet d’outrages,
et, par cupidité, ils trafiqueront de vous au moyen de paroles artificieuses, eux que la condamnation menace depuis longtemps, et dont la ruine ne sommeille pas.
Car si Dieu n’a pas épargné les anges qui avaient péché, mais les a précipités dans le tartare et les a livrés aux liens des ténèbres, pour être tourmentés et réservés jusqu’au jugement ;
et s’Il n’a point épargné l’ancien monde, mais n’a sauvé que Noé, lui huitième, ce prédicateur de la justice, lorsqu’Il fit venir le déluge sur le monde impie,
et si, réduisant en cendres les villes de Sodome et de Gomorrhe, Il les a condamnées à la destruction, pour les faire servir d’exemple à ceux qui vivaient dans l’impiété,
et s’Il a délivré le juste Lot, vivement attristé par les outrages et la conduite déréglée de ces hommes abominables
(car, par ce qu’il voyait et entendait, ce juste, qui demeurait parmi eux, avait chaque jour son âme juste tourmentée par leurs actions criminelles),
c’est que le Seigneur sait délivrer de l’épreuve les hommes pieux, et réserver les impies pour être châtiés au jour du jugement ;
mais surtout ceux qui vont après la chair, dans d’impures convoitises, et qui méprisent la souveraineté. Audacieux, se plaisant à eux-mêmes, ils ne craignent pas d’introduire des sectes, en blasphémant,
tandis que les Anges, quoique supérieurs en forme et en puissance, ne portent pas les uns contre les autres un jugement de malédiction.
Mais eux, comme des animaux sans raison, qui ne suivent que la nature et sont nés pour être pris et détruits, blasphémant ce qu’ils ignorent, ils périront par leur propre corruption,
recevant le salaire de leur iniquité. Ils trouvent leur plaisir dans les délices du jour ; ils sont une souillure, une tache ; ils se gorgent de délices dans les festins où ils font bonne chère avec vous.
Ils ont les yeux pleins d’adultère et d’un péché qui ne cesse jamais ; ils séduisent les âmes mal affermies ; ils ont le cœur exercé à la cupidité ; ce sont des enfants de malédiction.
Après avoir quitté le droit chemin, ils se sont égarés en suivant la voie de Balaam, fils de Bosor, qui aima le salaire de l’iniquité,
mais qui fut repris de sa folie : une ânesse muette, parlant d’une voix humaine, arrêta la démence du prophète.
Ce sont des fontaines sans eau, des nuées agitées par des tourbillons ; l’obscurité des ténèbres leur est réservée.
Car tenant des discours enflés de vanité, ils séduisent, par les convoitises de la chair, par les dissolutions, ceux qui s’étaient retirés quelque peu des hommes qui vivent dans l’erreur.
Ils leur promettent la liberté, quand ils sont eux-mêmes esclaves de la corruption ; car on est esclave de celui par qui on a été vaincu.
En effet, si après s’être retirés des souillures du monde par la connaissance de notre Seigneur et Sauveur Jésus-Christ, ils sont vaincus en s’y engageant de nouveau, leur dernière condition devient pire que la première.
Car il eût été meilleur pour eux de n’avoir pas connu la voie de la justice, que de se détourner, après l’avoir connue, du saint commandement qui leur avait été transmis.
Mais il leur est arrivé ce que dit un proverbe très vrai : Le chien est retourné à ce qu’il avait vomi ; et : La truie, après avoir été lavée, s’est vautrée dans la boue.
Le mouvement LGBT dans la cérémonie c'est un peu un message comme pour dire " les gens vivent comme ils l'entendent , tant qu'ils ne font de mal à personne " , la vieille morale on s'en fout" .
Oui d'une certaine façon c'est moderne et ça montre comment l'humanisme est la modernité opposé aux vieilles religions et leur moralisme dépassé homophobe .
Ca montre surtout le choix des français de faire valoir l'humanisme plutôt que le judéo christianisme qu'ils abandonnent en masse et auquel ils ne croient plus .
Normal que les judéo chrétiens réagissent à ça négativement .
Du reste le message leur est peut être aussi probablement adressé .
Une religion qui serait une religion de vérité chercherait la vérité sur la vie en se plaçant directement au coeur de la vie , et ne chercherait pas à en fabriquer une par la foi artificiellement .
J'm'interroge a écrit : ↑31 juil.24, 21:11.
L'humanisme progresse par la critique.
(LGBT c'est plus une idéologie imposée.. Voir les séries "historiques" Netflix.) .
Oui je suis d'accord avec toi .
Le mouvement LGBT c'est un peu cliché pour illustrer l'humanisme je trouve .
Disons que c'est beaucoup trop réducteur .
Je trouve que c'est un cliché imposé , on ne voit plus que ça à la télé.
Disons que drag queens ça doit peut être faire réfèrence à la fête , la carnaval de rio etc ....
C'est plutôt un truc importé des chrétiens du brésil .
Et c'est ça qui est drôle .
En fait ce sont des chrétiens qui en sont à l'origine
Une religion qui serait une religion de vérité chercherait la vérité sur la vie en se plaçant directement au coeur de la vie , et ne chercherait pas à en fabriquer une par la foi artificiellement .
J'm'interroge a écrit : ↑31 juil.24, 21:45.
Des chrétiens du Brésil ? Je ne suis pas sûr..
Ah l'origine de cette promotion ce ne sont pas des chrétiens en tout cas. .
Les drag queen ça s'inspire du carnaval de rio si .
Cette façon de défiler dans des rave party et mouvements festifs , danser etc ....
Je n'irais quand même pas jusqu'a dire que c'est un curé du Brésil qui en eu l'idée .
Lors de la cérémonie, il y avait plusieurs tableaux et le défilé de mode, la prestation de Phillipe Katerine, se situaient dans le tableau "festivité" et c'est le propre de la fête de s'amuser, de faire un peu n'importe quoi, à commencer par le fait de se costumer.
C'est amusant d'ailleurs, lorsque ce sont des carnavaleux de Dunkerque qui font les ânes déguisés en femme, on n'a pas du tout les mêmes réactions !
Cela me rappelle une anecdote :Auteur d'un dictionnaire universel de la langue française, Pierre-Claude-Victor Boiste (1765-1824) se fait accoster par une lectrice :
- Je me félicite que vous ayez fait disparaître de votre dictionnaire les mots les plus obscènes.
- Mais, madame, vous les avez donc cherchés ?
Comme je me fiche de la sexualité des gens, j'ai simplement vu un tableau montrant la folie des nuits parisiennes et le sens de la fête des français, c'est tout.
Modifié en dernier par sansparole le 01 août24, 02:32, modifié 1 fois.
Les JO ne sont pas le porte parole d'une quelconque idéologie ou manière de vivre.
Ils ne sont pas le porte drapeau de l'anticléricalisme, de l'antireligion quelle qu'elle soit.
En politisant cet évènement, la France s'est ridiculisée aux yeux du monde entier.
Veau d'or, orgie, individualisme forcené (danseurs qui gesticulent jusqu'à l'effondrement), institutions historiques françaises ridiculisées (Nakamura chanteuse illettrée dont personne ne comprend les paroles qui sort de l'académie française avec la garde républicaine qui danse autour d'elle), paganisme ("éternité" inscrit lors du passage de la pyramide du Louvre), ...
Les JO sont censés rassembler autour du sport qui est apolitique.
La France représentée par une minorité appuyée par le pouvoir en place a montré son arrogance son orgueil et son ignorance.
La France crache sur Jésus 2000 ans après les soldats romains, le ridiculisant avec cette Cène parodiée.
Le Pain de Vie descendu du Ciel transformé en Dionysos qui s'offre aux drag queen pour une orgie.
Décidément cette minorité ne fait que montrer son mépris à l'égard de quiconque ne lui ressemble pas et montre par la même occasion son côté sectaire et intolérant elle qui prône la tolérance.
Le mal de vivre des LGBTQI+ ne fera que s'accentuer, cette communauté qui a malheureusement besoin de cracher sur le Christ lors de la cérémonie d'ouverture des JO, évènement sportif mondial qui rassemble les nations, pour pouvoir s'affirmer. C'est dire son vide intérieur abyssal jamais rassasié de plaisir en tout genre, le plaisir l'orgie et la nuit étant les seuls piliers de ce courant toujours en recherche de consistance pour se sentir exister. Cracher sur Jésus ne fera qu'agrandir leur faille intérieure pour un mal être exponentiellement grandissant.
Cette erreur risque d'être fatale à ce courant wokiste et aux pouvoirs qui les encensent.
a écrit :Gorgonzola a dit : Le mal de vivre des LGBTQI+ ne fera que s'accentuer, cette communauté qui a malheureusement besoin de cracher sur le Christ lors de la cérémonie d'ouverture des JO, évènement sportif mondial qui rassemble les nations, pour pouvoir s'affirmer.
Ca ne sont pas les LGBT qui ont imaginé ça , mais le scénariste .
C'est de l'humour , pas de la politique .
Philippe katherine en schtrumph c'est pas vraiment politique .
C'est juste Loufoque exprès .
Modifié en dernier par vic le 31 juil.24, 23:56, modifié 1 fois.
Ah bon , Philippe Katherine en Schtrumph c'est de la politique ?
C'est juste complètement loufoque c'est tout .
Moi j'ai vu la volonté de faire un truc complètement loufoque .
C'est vous qui interprétez ça comme de la politique de façon subjective .
Moi j'y ai vu un truc festif , où tout le monde se déguise et fait le con .
Modifié en dernier par vic le 01 août24, 00:05, modifié 1 fois.
vic a écrit : ↑31 juil.24, 23:58
Ah bon , Philippe Katherine en Schtrumph c'est de la politique ?
C'est juste complètement loufoque c'est tout .
Moi j'ai vu la volonté de faire un truc complètement loufoque , mais pas de la politique .
C'est vous qui interprétez ça comme de la politique de façon subjective .
Les schtroumfs ont le sac à l'air ?
Vic, une question test : es-tu pour que les gens se masturbent et s'en.culent festivement dans la rue ? .
La réalité est toujours beaucoup plus riche et complexe que ce que l'on peut percevoir, se représenter, concevoir, croire ou comprendre.
Nous ne savons pas ce que nous ne savons pas.
Humilité !
Toute expérience vécue résulte de choix. Et tout choix produit sont lot d'expériences vécues.
Sagesse !
J'm'interroge a écrit : ↑01 août24, 00:05
Les schtroumfs ont le sac à l'air ? . .
Non, ils ont un pantalon blanc les Schtroumpfs .
Et vous délirez là !
C'est une BD pour les enfants !
a écrit :J'minterroge a dit : Vic, une question test : es-tu pour que les gens se masturbent et s'en.culent festivement dans la rue ?
Hein !
Pourquoi ?
T'as lu une BD des schtroumpfs qui évoque ça ?
Attention ! Si vous êtes mineurs (moins de 18 ans) ne cliquez pas sur ce lien :
[EDIT : j'ai supprimé le lien, trop harcord] Mais il suffit de taper baise-en-public-a-la-gay-pride. .
Modifié en dernier par J'm'interroge le 01 août24, 00:25, modifié 1 fois.
La réalité est toujours beaucoup plus riche et complexe que ce que l'on peut percevoir, se représenter, concevoir, croire ou comprendre.
Nous ne savons pas ce que nous ne savons pas.
Humilité !
Toute expérience vécue résulte de choix. Et tout choix produit sont lot d'expériences vécues.
Sagesse !