Je n'est point dit cela ,en premier :il faudrait que l'ont sois d'accord pour définir c'est quoi les critères donc ont se sert pour définir qu'un type est un prophètesEt Gilles seuls ceux qui ont leur nom dans la bible sont des prophetes. C'est ca?
Ça veux dires que s'il a put a Dieu que cela sois sur un tout petit bout de terre ou sur un grand bout te terre ,nous devons accepter le choix qu'IL a fait parce que qu'IL est Dieu et sais mieux que nous :vus qu'IL est Dieu
TU mélanges université de Dieu avec qui IL agit ou peut agir .Moi j'ai toujours cru que Dieu etait universel, present partout, et toi tu viens dire que non, que seuls quelques bedouins y avaient acces.
Tu ne vois bien entendu pas la contradiction.
Ex:lorsqu'IL a demandé a Marie d'etre SA MÈRE ,IL la point demander a cause de son université a toutes les femmes n'est-ce point?
Lorsqu'IL choisit un prophète pour parler en SON NOM c'est celui qui est choisit qui le deviens et non ceux qu'ils na point choisit .
_D'ailleurs si tu lit Paul tu verras que ce DON de l'Esprit-Saint dans l'Église .n'est point accordé universellement .