Votre Père,c'est le diable

Répondre
Gilles

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Réponses : 0

Ecrit le 24 janv.06, 19:50

Message par Gilles »

Et Gilles seuls ceux qui ont leur nom dans la bible sont des prophetes. C'est ca?
Je n'est point dit cela ,en premier :il faudrait que l'ont sois d'accord pour définir c'est quoi les critères donc ont se sert pour définir qu'un type est un prophètes :?:
Ça veux dires que s'il a put a Dieu que cela sois sur un tout petit bout de terre ou sur un grand bout te terre ,nous devons accepter le choix qu'IL a fait parce que qu'IL est Dieu et sais mieux que nous :vus qu'IL est Dieu :wink:
Moi j'ai toujours cru que Dieu etait universel, present partout, et toi tu viens dire que non, que seuls quelques bedouins y avaient acces.
Tu ne vois bien entendu pas la contradiction.
TU mélanges université de Dieu avec qui IL agit ou peut agir .
Ex:lorsqu'IL a demandé a Marie d'etre SA MÈRE ,IL la point demander a cause de son université a toutes les femmes n'est-ce point?
Lorsqu'IL choisit un prophète pour parler en SON NOM c'est celui qui est choisit qui le deviens et non ceux qu'ils na point choisit .
_D'ailleurs si tu lit Paul tu verras que ce DON de l'Esprit-Saint dans l'Église .n'est point accordé universellement . :wink:

ahasverus

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Réponses : 0

Ecrit le 24 janv.06, 21:46

Message par ahasverus »

Ce que Dieu veut ou ce qu'une petite peuplade a reussi a vendre?
C'est fou comme tu es naif.

Répondre