Stop ! a écrit : ↑06 août24, 21:24
Mais tu sacrifies quoi au juste ?
Le mot "Sacrificateur" c'est le vrai mot pour dire "curé".
Parce que le mot "prêtre" il est plutôt attribué à ces gens qui faisaient des rituels dans l'Egypte ancienne
Genèse 47:22
Seulement, il n'acheta point les terres des prêtres, parce qu'il y avait une loi de Pharaon en faveur des prêtres, qui vivaient du revenu que leur assurait Pharaon : c'est pourquoi ils ne vendirent point leurs terres.
Tandis que le mot "Sacrificateur" est plus Chrétien car Jésus est
grand souverain Sacrificateur du fait que Jésus
enseigne et à la fois est l'Agneau sacrifié
Hébreux 4:14
Ainsi, puisque nous avons un grand souverain sacrificateur qui a traversé les cieux, Jésus, le Fils de Dieu, demeurons fermes dans la foi que nous professons.
Par conséquent les curés de l'Eglise catholique auraient dû s'appeler des "Sacrificateurs" car Jésus appelé
grand souverain Sacrificateur les chapote
Mais eux les curés ont préféré s'appeler comme les paiens qui faisaient des rituels dans l'Egypte ancienne :
les prêtres.
Pour répondre à ta question, je sacrifie le corps du Christ car je commémore sa mort sur la Croix chaque jour du fait que je remercie D.IEU chaque jour du repas que je mange, qui est nourriture pour le ventre mais qui est surtout le pain qui nourrit mon esprit.
En sachant que le Sacrifice de Jésus n'a servi qu'à une chose : faire croire à l'empereur Constantin (le diable) qu'avec le signe que D.IEU lui a fait apparaitre dans le ciel (la Croix avec l'indication "avec ce signe tu vaincras") était un signe pour qu'il soit vainqueur dans ses batailles, et qu'ainsi enthousiasmé par l'aide du Ciel, cet empereur construise le Vatican.
Donc on peut dire que le diable a construit le Vatican si on veut faire un raccourci.