Tuer tous les humains non-humanistes.

Sujet d'actualité Au Québec l'accommodement raisonnable, un sujet d'actualité.
Répondre
Pollux

[ Christianisme ]
Avatar du membre
[ Christianisme ]
Messages : 11526
Enregistré le : 27 janv.19, 13:17
Réponses : 1
Localisation : À l'est d'Éden

Re: Tuer tous les humains non-humanistes.

Ecrit le 08 août24, 05:54

Message par Pollux »

Pat1633 a écrit : 07 août24, 05:49 Jehovah Dieu et son fils jugeront le monde à Armagueddon il détruiront tout ceux qui seront une menace pour le Royaume de Dieu dans le paradis sur la Terre 🌏 pour l’éternité …
Pour s'imaginer que Jésus puisse être un tueur/exterminateur il ne faut rien avoir compris au message des Évangiles.

Stop !

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 4621
Enregistré le : 18 août22, 21:09
Réponses : 0

Re: Tuer tous les humains non-humanistes.

Ecrit le 23 sept.24, 01:52

Message par Stop ! »

Le message n'était peut-être pas clair-clair.

Salam Salam

[ Musulman ]
[ Musulman ]
Messages : 7517
Enregistré le : 23 avr.21, 08:18
Réponses : 1

Re: Tuer tous les humains non-humanistes.

Ecrit le 23 sept.24, 03:30

Message par Salam Salam »

Pollux a écrit : 08 août24, 05:54 Pour s'imaginer que Jésus puisse être un tueur/exterminateur il ne faut rien avoir compris au message des Évangiles.
Si Jésus est tel Yoda fasse aux partisans du côté obscur pourquoi pas

Les Jedi sont une parabole ☺️

◄ Luc 19:27 ►

Au reste, amenez ici mes ennemis, qui n'ont pas voulu que je régnasse sur eux, et tuez-les en ma présence
Sourate 41

34 La bonne action et la mauvaise ne sont pas pareilles. Repousse (le mal) par ce qui est meilleur; et voilà que celui avec qui tu avais une animosité devient tel un ami chaleureux.
35 Mais (ce privilège) n'est donné qu'à ceux qui endurent et il n'est donné qu'au possesseur d'une grâce infinie

Pollux

[ Christianisme ]
Avatar du membre
[ Christianisme ]
Messages : 11526
Enregistré le : 27 janv.19, 13:17
Réponses : 1
Localisation : À l'est d'Éden

Re: Tuer tous les humains non-humanistes.

Ecrit le 23 sept.24, 05:20

Message par Pollux »

Salam Salam a écrit : 23 sept.24, 03:30 ◄ Luc 19:27 ►

Au reste, amenez ici mes ennemis, qui n'ont pas voulu que je régnasse sur eux, et tuez-les en ma présence
Pourquoi sortir cette phrase de son contexte et laisser croire que Jésus parle de lui-même ? D'habitude ce sont les athées qui utilisent ce procédé pour le discréditer.

Luc 19
11 Ils écoutaient ces choses, et Jésus ajouta une parabole, parce qu'il était près de Jérusalem, et qu'on croyait qu'à l'instant le royaume de Dieu allait paraître.
12 Il dit donc: Un homme de haute naissance s'en alla dans un pays lointain, pour se faire investir de l'autorité royale, et revenir ensuite.

Salam Salam

[ Musulman ]
[ Musulman ]
Messages : 7517
Enregistré le : 23 avr.21, 08:18
Réponses : 1

Re: Tuer tous les humains non-humanistes.

Ecrit le 23 sept.24, 05:22

Message par Salam Salam »

Pollux a écrit : 23 sept.24, 05:20 Pourquoi sortir cette phrase de son contexte et laisser croire que Jésus parle de lui-même ? D'habitude ce sont les athées qui utilisent ce procédé pour le discréditer.

Luc 19
11 Ils écoutaient ces choses, et Jésus ajouta une parabole, parce qu'il était près de Jérusalem, et qu'on croyait qu'à l'instant le royaume de Dieu allait paraître.
12 Il dit donc: Un homme de haute naissance s'en alla dans un pays lointain, pour se faire investir de l'autorité royale, et revenir ensuite.
Je suis d’accord
J’ai parlé de parabole justement 😉
Yoda me va très bien comme parabole
Sourate 41

34 La bonne action et la mauvaise ne sont pas pareilles. Repousse (le mal) par ce qui est meilleur; et voilà que celui avec qui tu avais une animosité devient tel un ami chaleureux.
35 Mais (ce privilège) n'est donné qu'à ceux qui endurent et il n'est donné qu'au possesseur d'une grâce infinie

Erdnaxel

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 2353
Enregistré le : 19 mai16, 13:19
Réponses : 0

Re: Tuer tous les humains non-humanistes.

Ecrit le 25 sept.24, 02:09

Message par Erdnaxel »

:interroge: J'imagine que ça doit être quelque chose de difficile de comprendre ou d'admettre pour un croyant qui croit en un juste, en un bon Dieu omniscient qui avec l'histoire de l'Arche de Noé et du Déluge a accompli un sacré gros génocide mais orchestrer ou accomplir un génocide ça n'a rien de juste ni de bon c'est juste une dérive criminelle.

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « GÉNÉRAL Libre »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : gzabirji et 6 invités