J'en profite pour t'inviter à visionner mon dernier clip vidéo qui s'appelle "Nous Sommes UN". (à écouter au casque de préférence)
Bien à toi.
https://youtube.com/@gzabirji
Ajouté 9 minutes 54 secondes après :
J'ai déjà expliqué plusieurs fois la raison de ces contradictions apparentes inévitables. Il y a même plusieurs vidéos sur ma chaîne YouTube qui traitent de ces "contradictions" impossibles à éviter à moins de garder totalement le silence.sansparole a écrit : ↑11 août24, 03:59 mais c'est pourtant à longueur de messages "mon" ceci, "mon" cela, "je suis entièrement disposé à" "en ce qui me concerne" etc.
Je pourrais bien entendu expliquer cela une nouvelle fois, car il est possible que tu aies raté les explications précédentes.
Cependant, si c'est pour débattre une fois encore avec "quelqu'un" qui ne cherche que la controverse intellectuelle pour obtenir sa dose d'adrénaline, alors je préfère très largement m'en abstenir.
Et si tu es Pierre (Estrabolio, Estra2, Estrabosor, etc), comme nous sommes déjà plusieurs à le présumer, alors il faudrait au préalable réussir à me convaincre que tu cherches réellement des réponses, plutôt qu'un vulgaire combat de coqs.
Bien à toi.