Il n'y a pas de christianisme sans résurrection de Jésus (le tombeau était vide).
Il n'y a pas de christianisme avec des doctrines philosophiques mêlées d'Ecritures.
Je te signale que ce n'est pas moi, au passage, qui parle de résurrection physique de Jésus.
Ce n'est pas moi qui rejette les écrits de Paul...Mormon a écrit :Il n'y a pas de christianisme avec des doctrines philosophiques mêlées d'Ecritures.
Corps "spirituel" :
Mais non physique.
Pourtant le verset suivant implique la restauration du caractère physique...
1 Corinthiens 15:42-44: "Il en va de même pour la résurrection des morts. Le corps est semé périssable* ; il est ressuscité impérissable*+. 43 Il est semé déshonoré ; il est ressuscité glorifié+. Il est semé faible ; il est ressuscité puissant+. 44 Il est semé corps physique ; il est ressuscité corps spirituel. S’il y a un corps physique, il y a aussi un corps spirituel."
C'est pire que les TdJ ! parfaitement !Mormon a écrit : ↑13 août24, 21:59 Caractéristiques de l'Eglise de Jésus-Christ des Saints des Derniers Jours
11/ L'Eglise de Jésus-Christ des Saints des Derniers Jours possède des apôtres vivants pour témoigner parfaitement de la résurrection réelle du Sauveur :
" Vous avez été édifiés sur le fondement des apôtres et des prophètes, Jésus-Christ lui-même étant la pierre angulaire. En lui tout l'édifice, bien coordonné, s'élève pour être un temple saint dans le Seigneur " (Eph.2:21
Dieu a bien faire souffrir les gens de Sodome et Gomhorre... Il a fait tomber des pluies acides et du feu sur la ville, hommes, femmes et enfants compris !medico a écrit : ↑14 août24, 00:41 Ce que beaucoup de religions enseignent est vraiment choquant. Par exemple, certaines religions disent que les méchants vont brûler en enfer pour toujours. Ce mensonge insulte Dieu. Jéhovah ne permettrait jamais que des humains souffrent de cette façon ! (Lire 1 Jean 4:8). Prenons un exemple : Quelqu’un punit son enfant en lui mettant les mains dans le feu. Qu’allez-vous penser de lui ? Vous allez le trouver cruel. Et vous n’aurez pas envie d’apprendre à le connaître. Eh bien, c’est ce que Satan veut que nous pensions de Jéhovah !
Il te suffit de lire... le commentaire juste au dessus du tien !
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités