Les 5 aspects les plus dégoutants et répugnants de la personne de Mahomet (Vidéo David Wood)
Règles du forum
Le dialogue interreligieux est une forme organisée de dialogue entre des religions ou spiritualités différentes. Ultérieurement, la religion a considéré l'autre comme n'étant pas la vérité révélée. C'est ainsi que les premiers contacts entre l'islam et le christianisme furent souvent difficiles, et donnèrent lieu à des guerres impitoyables comme les croisades.
Le dialogue interreligieux est une forme organisée de dialogue entre des religions ou spiritualités différentes. Ultérieurement, la religion a considéré l'autre comme n'étant pas la vérité révélée. C'est ainsi que les premiers contacts entre l'islam et le christianisme furent souvent difficiles, et donnèrent lieu à des guerres impitoyables comme les croisades.
- vic
- [ Incroyant ] [ Athée ]
Les 5 aspects les plus dégoutants et répugnants de la personne de Mahomet (Vidéo David Wood)
Ecrit le 15 août24, 21:57Une religion qui serait une religion de vérité chercherait la vérité sur la vie en se plaçant directement au coeur de la vie , et ne chercherait pas à en fabriquer une par la foi artificiellement .
- Salam Salam
- [ Musulman ]
- [ Musulman ]
Re: Les 5 aspects les plus dégoutants et répugnants de la personne de Mahomet (Vidéo David Wood)
Ecrit le 15 août24, 22:33Rien dans cette vidéo ou dans toutes vidéos contre Muhammad saws ne remet en cause l’Unicité de Dieu
Son Unicité stricte et absolue
Rien ne remet en cause le fait que Jésus alayhi salam soit pur sans péché et irréprochable
Rien dans ces vidéos ne remet en cause l’existence du Créateur du Tout Puissant
Sourate 3 : 144 - Muhammad n'est qu'un messager - des messagers avant lui sont passés - S'il mourait, donc, ou s'il était tué, retourneriez-vous sur vos talons? Quiconque retourne sur ses talons ne nuira en rien à Dieu; et Dieu récompensera bientôt les reconnaissants.
Ajouté 34 minutes 42 secondes après :
Jésus n’a jamais péché
Les autres prophètes ont péché
Muhammad quoiqu’il ait fait a vu ses péchés passés et futurs pardonnés par Allah
Preuve qu’il a bien péché
En effet comme le dit cet hadith qui montrent les péchés des prophètes paix sur eux:
Abû Hurayrah (qu’Allah l’agrée) relate : « Nous fûmes invités à un repas avec le Messager d’Allah (sur lui la paix et le salut). On lui servit l’épaule, partie qu’il appréciait plus particulièrement. Il en mangea un morceau puis dit : " Le Jour de la Résurrection, je serai le maître des hommes. Savez-vous pourquoi ? Allah rassemblera les premières et les dernières générations sur une même surface, si bien qu’un observateur pourra les voir et qu’un héraut pourra se faire entendre d’eux. Le soleil s’approchera des gens les plongeant dans une anxiété et une angoisse insoutenables et insupportables. Ils se diront : " Ne voyez-vous pas dans quel état vous vous trouvez et ce qui vous a atteint ? N’allez-vous pas chercher quelqu’un pour intercéder en votre faveur auprès de votre Seigneur ? " Certaines personnes diront à d’autres : " Allons voir notre père Adam ! " Ils se rendront donc auprès de lui et lui diront : " Ô Adam ! Tu es le père de l’Humanité [et le premier des hommes], Allah t’a créé de Sa Main, Il a insufflé en toi Son Esprit. Il a ordonné aux Anges de se prosterner devant toi, puis Il t’a installé au Paradis. Ne vois-tu pas dans quel état nous sommes et ce qui nous a atteint ? Ne peux-tu pas intercéder pour nous auprès de ton Seigneur ? " Adam leur répondra : " La colère de Mon Seigneur a atteint aujourd’hui un seuil jamais atteint auparavant et qu’elle n’atteindra plus jamais après cela. Or, Il m’a interdit [de manger des fruits de] l’arbre, mais j’ai désobéi. Mon cas me suffit ! Mon cas me suffit ! Mon cas me suffit ! Allez voir un autre, allez voir Noé (« Nûḥ ») ! " Ils iront donc voir Noé à qui ils diront : " Ô Noé ! Tu es le premier Messager envoyé aux gens de la Terre et Allah t’a surnommé : ‘ le serviteur très reconnaissant ’. Ne vois-tu pas dans quel état nous sommes et (ne vois-tu pas) ce qui nous a atteint ? Ne peux-tu pas intercéder pour nous auprès de ton Seigneur ? " Noé leur répondra : " La colère de Mon Seigneur a atteint aujourd’hui un seuil jamais atteint auparavant et qu’elle n’atteindra plus jamais après cela. Or, Allah m’a accordé le droit à une invocation que j’ai utilisé contre mon peuple. Mon cas me suffit ! Mon cas me suffit ! Mon cas me suffit ! Allez voir un autre, allez voir Abraham (« Ibrâhîm ») ! " Ils se rendront alors auprès d’Abraham qu’ils solliciteront également : " Ô Abraham ! Tu es le Prophète d’Allah et son ami intime parmi tous les habitants de la Terre. Intercède pour nous auprès de ton Seigneur ! Ne vois-tu pas dans quel état nous sommes ? " Alors, Abraham leur dira : " La colère de Mon Seigneur a atteint aujourd’hui un seuil jamais atteint auparavant et qu’elle n’atteindra plus jamais après cela. Or, j’ai menti à trois reprises. Mon cas me suffit ! Mon cas me suffit ! Mon cas me suffit ! Allez voir un autre, allez voir Moïse (« Mûsâ ») ! " Ils iront donc voir Moise en lui disant : " Ô Moïse ! Tu es le Messager d’Allah et Il t’a privilégié sur les hommes en t’accordant ses Messages et en t’adressant la parole. Intercède en notre faveur auprès de ton Seigneur ! Ne vois-tu pas dans quel état nous sommes ? " Moïse leur dira : " La colère de Mon Seigneur a atteint aujourd’hui un seuil jamais atteint auparavant et qu’elle n’atteindra plus jamais après cela. Or, j’ai tué un homme qu’on ne m’avait pas ordonné de tuer. Mon cas me suffit ! Mon cas me suffit ! Mon cas me suffit ! Allez voir un autre, allez voir Jésus (« 'îssâ ») ! " Ils se rendront auprès de Jésus à qui ils diront : " Ô Jésus ! Tu es le Messager d’Allah, Sa Parole qu’il envoya à Marie (« Mariam ») et un Esprit émanant de Lui, et tu as parlé aux gens au berceau. Intercède pour nous auprès de ton Seigneur ! Ne vois-tu pas dans quel état nous sommes ? " Jésus leur répondra : " La colère de Mon Seigneur a atteint aujourd’hui un seuil jamais atteint auparavant et qu’elle n’atteindra plus jamais après cela. Et il ne mentionna aucun péché. Mon cas me suffit ! Mon cas me suffit ! Mon cas me suffit ! Allez voir un autre, allez voir Muḥammad (sur lui la paix et le salut). " » Et dans une [autre] version : « ...Ils viendront me voir et me diront : " Ô Muḥammad ! Tu es le Messager d’Allah et le sceau des Prophètes ! Par ailleurs, Allah t’a pardonné tes péchés passés et futurs. Ne vois-tu pas dans quel état nous sommes ? Intercède pour nous auprès de ton Seigneur. " Le Prophète (sur lui la paix et le salut) poursuivit : " Je me rendrai alors sous le Trône et je tomberai en prosternation devant mon Seigneur. Ensuite, Allah m’inspirera des formules de glorification et de bel éloge qu’Il n’aura jamais inspirées à aucun être avant moi. Puis on me dira : " Ô Muḥammad ! Relève ta tête, demande et on te donnera, intercède et on intercédera en ta faveur. " Je lèverai alors la tête et je dirai : " Ma communauté, ô Seigneur ! Ma communauté, ô Seigneur ! Ma communauté, ô Seigneur ! " On me dira : " Ô Muḥammad ! Fais entrer parmi ta communauté quiconque n’a pas de compte à rendre par la porte droite des portes du Paradis et ils entreront également par les autres portes [du Paradis] avec le reste des gens. " Puis, le Prophète (sur lui la paix et le salut) dit : " Par Celui qui tient mon âme dans Sa Main ! La distance entre les deux montants des portes du Paradis est comme celle qui sépare La Mecque de Hajara [une ville du Bahreïn] ou La Mecque de Buṣra [une ville de Syrie]. " »
Authentique. - Rapporté par Al-Bukhârî et Muslim
Son Unicité stricte et absolue
Rien ne remet en cause le fait que Jésus alayhi salam soit pur sans péché et irréprochable
Rien dans ces vidéos ne remet en cause l’existence du Créateur du Tout Puissant
Sourate 3 : 144 - Muhammad n'est qu'un messager - des messagers avant lui sont passés - S'il mourait, donc, ou s'il était tué, retourneriez-vous sur vos talons? Quiconque retourne sur ses talons ne nuira en rien à Dieu; et Dieu récompensera bientôt les reconnaissants.
Ajouté 34 minutes 42 secondes après :
Jésus n’a jamais péché
Les autres prophètes ont péché
Muhammad quoiqu’il ait fait a vu ses péchés passés et futurs pardonnés par Allah
Preuve qu’il a bien péché
En effet comme le dit cet hadith qui montrent les péchés des prophètes paix sur eux:
Abû Hurayrah (qu’Allah l’agrée) relate : « Nous fûmes invités à un repas avec le Messager d’Allah (sur lui la paix et le salut). On lui servit l’épaule, partie qu’il appréciait plus particulièrement. Il en mangea un morceau puis dit : " Le Jour de la Résurrection, je serai le maître des hommes. Savez-vous pourquoi ? Allah rassemblera les premières et les dernières générations sur une même surface, si bien qu’un observateur pourra les voir et qu’un héraut pourra se faire entendre d’eux. Le soleil s’approchera des gens les plongeant dans une anxiété et une angoisse insoutenables et insupportables. Ils se diront : " Ne voyez-vous pas dans quel état vous vous trouvez et ce qui vous a atteint ? N’allez-vous pas chercher quelqu’un pour intercéder en votre faveur auprès de votre Seigneur ? " Certaines personnes diront à d’autres : " Allons voir notre père Adam ! " Ils se rendront donc auprès de lui et lui diront : " Ô Adam ! Tu es le père de l’Humanité [et le premier des hommes], Allah t’a créé de Sa Main, Il a insufflé en toi Son Esprit. Il a ordonné aux Anges de se prosterner devant toi, puis Il t’a installé au Paradis. Ne vois-tu pas dans quel état nous sommes et ce qui nous a atteint ? Ne peux-tu pas intercéder pour nous auprès de ton Seigneur ? " Adam leur répondra : " La colère de Mon Seigneur a atteint aujourd’hui un seuil jamais atteint auparavant et qu’elle n’atteindra plus jamais après cela. Or, Il m’a interdit [de manger des fruits de] l’arbre, mais j’ai désobéi. Mon cas me suffit ! Mon cas me suffit ! Mon cas me suffit ! Allez voir un autre, allez voir Noé (« Nûḥ ») ! " Ils iront donc voir Noé à qui ils diront : " Ô Noé ! Tu es le premier Messager envoyé aux gens de la Terre et Allah t’a surnommé : ‘ le serviteur très reconnaissant ’. Ne vois-tu pas dans quel état nous sommes et (ne vois-tu pas) ce qui nous a atteint ? Ne peux-tu pas intercéder pour nous auprès de ton Seigneur ? " Noé leur répondra : " La colère de Mon Seigneur a atteint aujourd’hui un seuil jamais atteint auparavant et qu’elle n’atteindra plus jamais après cela. Or, Allah m’a accordé le droit à une invocation que j’ai utilisé contre mon peuple. Mon cas me suffit ! Mon cas me suffit ! Mon cas me suffit ! Allez voir un autre, allez voir Abraham (« Ibrâhîm ») ! " Ils se rendront alors auprès d’Abraham qu’ils solliciteront également : " Ô Abraham ! Tu es le Prophète d’Allah et son ami intime parmi tous les habitants de la Terre. Intercède pour nous auprès de ton Seigneur ! Ne vois-tu pas dans quel état nous sommes ? " Alors, Abraham leur dira : " La colère de Mon Seigneur a atteint aujourd’hui un seuil jamais atteint auparavant et qu’elle n’atteindra plus jamais après cela. Or, j’ai menti à trois reprises. Mon cas me suffit ! Mon cas me suffit ! Mon cas me suffit ! Allez voir un autre, allez voir Moïse (« Mûsâ ») ! " Ils iront donc voir Moise en lui disant : " Ô Moïse ! Tu es le Messager d’Allah et Il t’a privilégié sur les hommes en t’accordant ses Messages et en t’adressant la parole. Intercède en notre faveur auprès de ton Seigneur ! Ne vois-tu pas dans quel état nous sommes ? " Moïse leur dira : " La colère de Mon Seigneur a atteint aujourd’hui un seuil jamais atteint auparavant et qu’elle n’atteindra plus jamais après cela. Or, j’ai tué un homme qu’on ne m’avait pas ordonné de tuer. Mon cas me suffit ! Mon cas me suffit ! Mon cas me suffit ! Allez voir un autre, allez voir Jésus (« 'îssâ ») ! " Ils se rendront auprès de Jésus à qui ils diront : " Ô Jésus ! Tu es le Messager d’Allah, Sa Parole qu’il envoya à Marie (« Mariam ») et un Esprit émanant de Lui, et tu as parlé aux gens au berceau. Intercède pour nous auprès de ton Seigneur ! Ne vois-tu pas dans quel état nous sommes ? " Jésus leur répondra : " La colère de Mon Seigneur a atteint aujourd’hui un seuil jamais atteint auparavant et qu’elle n’atteindra plus jamais après cela. Et il ne mentionna aucun péché. Mon cas me suffit ! Mon cas me suffit ! Mon cas me suffit ! Allez voir un autre, allez voir Muḥammad (sur lui la paix et le salut). " » Et dans une [autre] version : « ...Ils viendront me voir et me diront : " Ô Muḥammad ! Tu es le Messager d’Allah et le sceau des Prophètes ! Par ailleurs, Allah t’a pardonné tes péchés passés et futurs. Ne vois-tu pas dans quel état nous sommes ? Intercède pour nous auprès de ton Seigneur. " Le Prophète (sur lui la paix et le salut) poursuivit : " Je me rendrai alors sous le Trône et je tomberai en prosternation devant mon Seigneur. Ensuite, Allah m’inspirera des formules de glorification et de bel éloge qu’Il n’aura jamais inspirées à aucun être avant moi. Puis on me dira : " Ô Muḥammad ! Relève ta tête, demande et on te donnera, intercède et on intercédera en ta faveur. " Je lèverai alors la tête et je dirai : " Ma communauté, ô Seigneur ! Ma communauté, ô Seigneur ! Ma communauté, ô Seigneur ! " On me dira : " Ô Muḥammad ! Fais entrer parmi ta communauté quiconque n’a pas de compte à rendre par la porte droite des portes du Paradis et ils entreront également par les autres portes [du Paradis] avec le reste des gens. " Puis, le Prophète (sur lui la paix et le salut) dit : " Par Celui qui tient mon âme dans Sa Main ! La distance entre les deux montants des portes du Paradis est comme celle qui sépare La Mecque de Hajara [une ville du Bahreïn] ou La Mecque de Buṣra [une ville de Syrie]. " »
Authentique. - Rapporté par Al-Bukhârî et Muslim
Sourate 41
34 La bonne action et la mauvaise ne sont pas pareilles. Repousse (le mal) par ce qui est meilleur; et voilà que celui avec qui tu avais une animosité devient tel un ami chaleureux.
35 Mais (ce privilège) n'est donné qu'à ceux qui endurent et il n'est donné qu'au possesseur d'une grâce infinie
34 La bonne action et la mauvaise ne sont pas pareilles. Repousse (le mal) par ce qui est meilleur; et voilà que celui avec qui tu avais une animosité devient tel un ami chaleureux.
35 Mais (ce privilège) n'est donné qu'à ceux qui endurent et il n'est donné qu'au possesseur d'une grâce infinie
- vic
Re: Les 5 aspects les plus dégoutants et répugnants de la personne de Mahomet (Vidéo David Wood)
Ecrit le 16 août24, 00:2033 : 21 - En effet, vous avez dans le Messager de Dieu un excellent modèle [à suivre], pour quiconque espère en Dieu et au Jour dernier et invoque Dieu fréquemment.a écrit :Salam salam a dit : Rien dans cette vidéo ou dans toutes vidéos contre Muhammad saws ne remet en cause l’Unicité de Dieu
Ce verset explique que Mahomet doit servir de modèle pour les Musulmans et l'humanité .
C'est pour cette raison que les Musulmans étudient la sunna , la vie de Mahomet , afin de coller le mieux possible à son comportement .
Une religion qui serait une religion de vérité chercherait la vérité sur la vie en se plaçant directement au coeur de la vie , et ne chercherait pas à en fabriquer une par la foi artificiellement .
Ecrit le 16 août24, 00:42Pour intercéder en la présence de Dieu, déjà il faut avoir été "homme" et PARFAIT dans sa vie.Salam Salam a écrit : ↑15 août24, 23:07 N’allez-vous pas chercher quelqu’un pour intercéder en votre faveur auprès de votre Seigneur ?
Seul Jésus-Christ a possédé et possède ces qualités... tout le reste est du baratin pour tromper les masses ignorantes.
Le Livre de Mormon online :
UN AUTRE TEMOIGNAGE DE JESUS-CHRIST
http://www.lds.org/scriptures/bofm?lang=fra
EGLISE de JESUS-CHRIST des SAINTS des DERNIERS JOURS
UN AUTRE TEMOIGNAGE DE JESUS-CHRIST
http://www.lds.org/scriptures/bofm?lang=fra
EGLISE de JESUS-CHRIST des SAINTS des DERNIERS JOURS
- Salam Salam
- [ Musulman ]
- [ Musulman ]
Ecrit le 16 août24, 01:24Un excellent modèle À SON ÉPOQUEvic a écrit : ↑16 août24, 00:20 33 : 21 - En effet, vous avez dans le Messager de Dieu un excellent modèle [à suivre], pour quiconque espère en Dieu et au Jour dernier et invoque Dieu fréquemment.
Ce verset explique que Mahomet doit servir de modèle pour les Musulmans et l'humanité .
C'est pour cette raison que les Musulmans étudient la sunna , la vie de Mahomet , afin de coller le mieux possible à son comportement .
Muhammad saws a été le meilleur homme de son époque en Arabie au 7eme siècle
En plus le verset dit « pour quiconque espère en Dieu et au Jour dernier et invoque Dieu fréquemment »
Donc pour la Foi
La Foi de Muhammad saws
Pas son comportement h24
Vu que le Coran et les hadiths disent que Muhammad fut pécheur
Et que Jésus lui est pur sans péché et préservé du diable
J’en peux plus de mettre mille fois les mêmes arguments et sources mais je vais recommencer encore!
Dans la Sourate Muhammad 47 : 19, on voit Allah appelant Muhammad à se repentir de son péché : « Sache donc qu’en vérité, il n’y a point de divinité à part Allah, et implore le pardon pour ton péché, ainsi que pour les croyants et les croyantes. Allah connaît vos activités (sur terre) et votre lieu de repos (dans l’au-delà) ». En Arabe, c’est emphatique : Toi Muhammad, repens-toi de ton péché.
De même Sourate 80 où Allah reprend Muhammad saws pour son erreur
1. Il s'est renfrogné et il s'est détourné
2. parce que l'aveugle est venu à lui.
3. Qui te dit : peut-être [cherche]-t-il à se purifier?
4. ou à se rappeler en sorte que le rappel lui profite?
5. Quant à celui qui se complaît dans sa suffisance (pour sa richesse)
6. tu vas avec empressement à sa rencontre.
7. Or, que t'importe qu'il ne se purifie pas "
8. Et quant à celui qui vient à toi avec empressement
9. tout en ayant la crainte,
10. tu ne t'en soucies pas.
11. N'agis plus ainsi! Vraiment ceci est un rappel
Les Hadiths, seconde source d’autorité de l’islam après le Coran, affirment que Muhammad était un pécheur.
Dans un hadith rapporté par Abu Hurayra, il est dit que : “Le prophète d’Allah (Muhammad) avait l’habitude d’observer un temps de silence (très bref) entre le takbîr d’entrée en prière et la récitation du Coran. Je dis au Prophète, poursuivit Abu Hurayra : « Ô Envoyé d’Allah, que mon père et ma mère te servent de rançon ! Que dis-tu tout bas pendant le silence que tu gardes entre le takbîr et la récitation (du Coran) ? ’ ‘Voici, me répondit-il, ce que je dis : Seigneur, purifie-moi de mes péchés comme Tu as éloigné l’Est de l’Ouest ! Seigneur, purifie-moi de mes péchés comme on purifie l’habit blanc des souillures ! Seigneur, lave mes péchés avec de l’eau, de la glace et de la grêle !’ (Hadith, Sahih Bukhari, Volume 1, Livre 12, Numéro 711.)
Toujours d’après Abu Hurayra : « J’ai entendu le prophète d’Allah dire : Au nom d’Allah ! Je demande pardon à Allah et me repens au cours d’un jour plus de 70 fois’’ (Hadith, Sahih Bukhari, Volume 8, Livre 75, Numéro 319).
Abu Hurayra rapporte aussi qu’il a entendu le prophète d’Allah dire : « Tout descendant d’Adam est touché par un démon au moment même de sa naissance. La créature ainsi touchée émet un cri. Seuls Marie et son fils ont fait exception à cette règle. » Et à Abu Hurayra de réciter la Sourate (3 :36) : « … et je la place (Marie), ainsi que sa descendance, sous Ta protection contre le Diable, le banni » (Hadith, Sahih Bukhari, Volume 4, Livre 60, Numéro 3431).
Abou-Horaïra a dit:
« le Prophète a dit: le Diable frappe de son doigt dans le ventre de tous les fils d Adam, au moment où ils naissent; il n’y a eu d’exception que pour Jésus fils de Marie… le Diable ne frappa que le placenta. »
Hadith 59.11 (Point 18)
On peut aussi lire dans le Coran:
« [l’ange dit à Marie:] Je suis un messager de ton Seigneur pour te faire don d’un fils PUR »
Ajouté 3 minutes 47 secondes après :
En plus ce que tu dis et la vidéo ne remets pas en cause l’Unicité de Dieuvic a écrit : ↑16 août24, 00:20 33 : 21 - En effet, vous avez dans le Messager de Dieu un excellent modèle [à suivre], pour quiconque espère en Dieu et au Jour dernier et invoque Dieu fréquemment.
Ajouté 23 secondes après :
Or c’est ça le plus important
Sourate 41
- ronronladouceur
- [Religion] agnostique
- [Religion] agnostique
Ecrit le 16 août24, 01:52Il suffit d'avoir l'ancrage conforme, de formuler (ou non) quelque intention pour que se passe quelque chose...
Ou plutôt question de définition?
Être un homme parfait, et pas que faire semblant, signifie avoir des qualités et des défauts, maudire et bénir, tomber et se relever, être en chemin, se sentir abandonné, lâcher prise, demander le grand pardon pour tous, mourir, etc. Jésus correspond à ce regard...
Évidemment on voudra plutôt le voir sur un piédestal, bien à l'abri de ce genre de considérations, une idole en somme...
Et donc baratin pour baratin, ignorance pour ignorance... Discours ignorant dont le vôtre fait partie...Seul Jésus-Christ a possédé et possède ces qualités... tout le reste est du baratin pour tromper les masses ignorantes.
Pouvez-vous même témoigner avoir prié et vu votre prière ou intention exaucée?
Modifié en dernier par ronronladouceur le 16 août24, 15:46, modifié 1 fois.
- vic
Ecrit le 16 août24, 03:47Ca n'est pas ce que pensent les Musulmans puisqu'ils pensent en ultra majorité que Mahomet est le plus parfait des hommes et vont même jusqu'a étudier la sunna pour copier son comportement alors qu'on est au 21 ème siècle .a écrit :Salam salam a dit : Un excellent modèle À SON ÉPOQUE
Vous êtes hyper isolé sur ce terrain là .
Ensuite , si vous autorisiez la pédophilie en france , peu d'hommes s'y adonneraient puisqu'un enfant ça n'a rien d’exitant sur un plan sexuel pour un homme .
Mahomet devait faire partie de cette minorité d'hommes pédophiles , même à l'époque .
Donc comme homme parfait , même à l'époque , j'en doute fort .
Ensuite , le coran dit qu'il est un excellent modèle à suivre , et ne précise pas comme vous le dites "pour son époque" .
C'est vous qui ajoutez cette interprétation .
Une religion qui serait une religion de vérité chercherait la vérité sur la vie en se plaçant directement au coeur de la vie , et ne chercherait pas à en fabriquer une par la foi artificiellement .
- Salam Salam
- [ Musulman ]
- [ Musulman ]
Ecrit le 16 août24, 04:01Je n’ai pas dit que ce que je pensais était majoritaire loin de là en Islam.vic a écrit : ↑16 août24, 03:47 Ca n'est pas ce que pensent les Musulmans puisqu'ils pensent en ultra majorité que Mahomet est le plus parfait des hommes et vont même jusqu'a étudier la sunna pour copier son comportement alors qu'on est au 21 ème siècle .
Vous êtes hyper isolé sur ce terrain là .
Ensuite , si vous autorisiez la pédophilie en france , peu d'hommes s'y adonneraient puisqu'un enfant ça n'a rien d’exitant sur un plan sexuel pour un homme .
Mahomet devait faire partie de cette minorité d'hommes pédophiles , même à l'époque .
Donc comme homme parfait , même à l'époque , j'en doute fort .
Ensuite , le coran dit qu'il est un excellent modèle à suivre , et ne précise pas comme vous le dites "pour son époque" .
C'est vous qui ajoutez cette interprétation .
Mais j’ai apporté les preuves à partir des textes Coran et hadiths que selon les textes Jésus n’a jamais péché alors que Muhammad a péché
Faisant donc de Jésus un homme plus vertueux que Muhammad
Aux musulmans après d’en tenir compte ou pas
Sourate 41
- vic
Ecrit le 16 août24, 05:09Tu penses vraiment qu'un dieu supérieur en intelligence choisirait un messager qui dégoute complètement les gens dans son comportement quelques siècles plus tard ?a écrit :Salam salam a dit : Je n’ai pas dit que ce que je pensais était majoritaire loin de là en Islam.
Mais j’ai apporté les preuves à partir des textes Coran et hadiths que selon les textes Jésus n’a jamais péché alors que Muhammad a péché
Faisant donc de Jésus un homme plus vertueux que Muhammad
Aux musulmans après d’en tenir compte ou pas
Il n'est quand même pas très futé ton Allah .
Quand tu veux rendre les gens vertueux , tu prends exemple sur une personne qui est vertueuse et qui montre l'exemple , pas un violeur d'enfants .
Tu ne vas quand même pas me dire qu'a l'époque les pédocriminels étaient les meilleurs hommes qu'on pouvait trouver .
Personne ne te croira .
Dire que c'était le meilleur des hommes de l'époque , tu te fouts du monde .
Si Allah n'a pas su changer son messager pour en faire un type bien , inutile de te dire que ça sera aussi caduc pour des gens qui ne sont pas ses messagers .
Qu'est ce que tu veux qu'on fasse de ton coran pour changer positivement l'être humain ?
Ce qui n'a pas fonctionné sur Mahomet , ne fonctionnera pas d'avantage sur nous .
- Salam Salam
- [ Musulman ]
- [ Musulman ]
Ecrit le 16 août24, 05:25Anachronismevic a écrit : ↑16 août24, 05:09 Tu penses vraiment qu'un dieu supérieur en intelligence choisirait un messager qui dégoute complètement les gens dans son comportement quelques siècles plus tard ?
Il n'est quand même pas très futé ton Allah .
Quand tu veux rendre les gens vertueux , tu prends exemple sur une personne qui est vertueuse et qui montre l'exemple , pas un violeur d'enfants .
Tu ne vas quand même pas me dire qu'a l'époque les pédocriminels étaient les meilleurs hommes qu'on pouvait trouver .
Personne ne te croira .
Dire que c'était le meilleur des hommes de l'époque , tu te fouts du monde .
Si Allah n'a pas su changer son messager pour en faire un type bien , inutile de te dire que ça sera aussi caduc pour des gens qui ne sont pas ses messagers .
Qu'est ce que tu veux qu'on fasse de ton coran pour changer positivement l'être humain ?
Ce qui n'a pas fonctionné sur Mahomet , ne fonctionnera pas d'avantage sur nous .
Muhammad était vertueux pour son époque
Le modèle de son époque
Hugo, Lamartine ou Napoléon ne se sont pas trompés
Muhammad saws fut l’homme du 7eme siècle le génie de son temps
Et ce qu’il a fait avec Aisha a posteriori pour notre époque est révoltant.
Mais absolument anodin à son époque.
Voilà pourquoi en effet Jésus est modèle INTEMPOREL alors que Muhammad fut modèle de son époque dans sa société.
Sourate 41
- vic
Ecrit le 16 août24, 05:28Verteux veut dire qui produit du bien .a écrit :Sala salam a dit : Anachronisme
Muhammad était vertueux pour son époque
Le modèle de son époque
Hugo, Lamartine ou Napoléon ne se sont pas trompés
Muhammad saws fut l’homme du 7eme siècle le génie de son temps
Et ce qu’il a fait avec Aisha a posteriori pour notre époque est révoltant.
Mais absolument anodin à son époque.
Voilà pourquoi en effet Jésus est modèle INTEMPOREL alors que Muhammad fut modèle de son époque dans sa société.
Les fillettes violées par des adultes n'en ont pas tiré du bien , que ce soit à cette époque ou à la notre .
Non , impossible que le mahomet présenté dans les hadiths puisse être considéré comme vertueux , quelque soit l'époque choisie .
Mahomet était une vision pour l'époque de ce qui était vertueux , mais pas vertueux , même à son époque .
C'est comme si tu nous présentais Hitler comme un modèle de vertu en allemagne de l'époque nazie , parce que les allemands de cette époque le présentaient comme vertueux , alors que c'était un vrai salop .
Modifié en dernier par vic le 16 août24, 05:34, modifié 1 fois.
- Salam Salam
- [ Musulman ]
- [ Musulman ]
Ecrit le 16 août24, 05:33Muhammad saws a produit du bien pour le peuple arabe.vic a écrit : ↑16 août24, 05:28 Verteux veut dire qui produit du bien .
Les fillettes violées par des adultes n'en ont pas tiré du bien , que ce soit à cette époque ou à la notre .
Non , impossible que le mahomet présenté dans les hadiths puisse être considéré comme vertueux , quelque soit l'époque choisie .
Il l’a fait sortir de l’Histoire.
En a fait un peuple immense.
Et a amené de nouveaux droits y compris pour la femme à son époque.
Aisha a grandit et n’en a jamais voulu au Messager.
Car ce type de relation existait à l’époque.
Il s’est marié avec elle.
Ce n’était pas du viol.
Certes cela serait plus que condamnable à notre époque.
Mais tu fais de l’anachronisme encore une fois.
Sourate 41
- vic
Ecrit le 16 août24, 05:36Là tu es entrain de faire l'apologie de la pédophile , et tu es sous le coup de la loi si tu habites en france .a écrit :Salam salam a dit : Aisha a grandit et n’en a jamais voulu au Messager.
Ce n’était pas du viol.
Pour toi , si le viol est légal , alors il n'est plus un viol .
Touit le monde appréciera ta façon de penser abominable .
Si on te lit , c'est la légalité qui fabrique le traumatisme chez les enfants violés et pas l'acte sexuel .
Modifié en dernier par vic le 16 août24, 05:41, modifié 1 fois.
- Salam Salam
- [ Musulman ]
- [ Musulman ]
Ecrit le 16 août24, 05:40Déjà le point Godwin?
Sauf que Hitler il a pas engendré une civilisation qui dure après 1400 ans et qui a tant apporté en médecine astronomie architecture science et philosophie
Taj Mahal
Maisons de la sagesse à Bagdad
Ceux qui ont inventé les hôpitaux
Le principe des algorithmes
Qui a été la civilisation la plus florissante entre le 8eme et 11ème siècle
Non Hitler c’est de 1933 à 1944
Ça dure pas longtemps
Ajouté 1 minute 9 secondes après :
Je te parle de l’Arabie du 7eme siècle
Je condamne tout mariage avant 18 ans à notre époque
Sourate 41
- vic
Ecrit le 16 août24, 05:42Là tu es entrain de faire l'apologie de la pédophile , et tu es sous le coup de la loi si tu habites en france .a écrit :Salam salam a dit : Aisha a grandit et n’en a jamais voulu au Messager.
Ce n’était pas du viol.
Pour toi , si le viol est légal , alors il n'est plus un viol .
Touit le monde appréciera ta façon de penser abominable .
Si on te lit , c'est l'absence de légalité qui fabrique le traumatisme chez les enfants violés et pas l'acte sexuel .
Tu vois , si tu maintiens ça , moi ne te signale aux autorités françaises .
-