Nonvic a écrit : ↑16 août24, 05:42 Là tu es entrain de faire l'apologie de la pédophile , et tu es sous le coup de la loi si tu habites en france .
Pour toi , si le viol est légal , alors il n'est plus un viol .
Touit le monde appréciera ta façon de penser abominable .
Si on te lit , c'est la légalité qui fabrique le traumatisme chez les enfants violés et pas l'acte sexuel .
C’est la norme ou non d’une époque
Notre époque est pour le mariage à partir de 18 ans tant mieux je suis pour
Je condamne tout mariage avant 18 ans
D’autres époques permettaient le mariage avant
C’est ainsi
les mariages de fillettes étaient autorisé en France au moyen âge comme dans le monde entier.
Les gens entraient directement à l'âge adulte dés que la puberté commencait, que l'église Catholique mariait des fillettes de 12 ans et parfois moins de 12 ans. Certains reines de France avait 9 ou 10 ans lors de leurs mariage.
C’était les moeurs de l'époque partout dans le monde. Qu'il faut donc remettre les choses dans leurs contexte et qu'heureusement de nos jours les pays musulmans ne permettent plus ce genre de mariage.
Aujourd’hui encore le droit canon autorise le mariage de fillette de 14 ans lorsque l'Arabie Saoudire, un des pays musulmans les plus archaiques, l'autorise seulement à partir de 16 ans.
Lors de la révolution Francaise, le mariage des jeunes filles dans la législation n'a été elevé que d'un ans, passant de 12 à 13 ans.
Je le répète je suis contre tout mariage avant 18 ans
Maintenant Vic change de disque car Aisha et son âge cela fait un milliard de fois qu’on nous en parle on sature