Les 5 aspects les plus dégoutants et répugnants de la personne de Mahomet (Vidéo David Wood)

Forum Chrétien / Musulman / Judaisme (charte du forum religion)
Règles du forum
Le dialogue interreligieux est une forme organisée de dialogue entre des religions ou spiritualités différentes. Ultérieurement, la religion a considéré l'autre comme n'étant pas la vérité révélée. C'est ainsi que les premiers contacts entre l'islam et le christianisme furent souvent difficiles, et donnèrent lieu à des guerres impitoyables comme les croisades.
Répondre
Yacine

[ Musulman ]
[ Musulman ]
Réponses : 0

Re: Les 5 aspects les plus dégoutants et répugnants de la personne de Mahomet (Vidéo David Wood)

Ecrit le 17 août24, 06:17

Message par Yacine »

Voila la vidéo https://www.youtube.com/watch?v=KgZtpHNJUeE

Des gens qui mangent, fument.. Et comme a dit Vic, bon nombre ont délaissé l'Islam surtout parmi la jeunesse
Lévitique 18:25 Le pays en a été souillé; je punirai son iniquité, et le pays vomira ses habitants

Salam Salam

[ Musulman ]
[ Musulman ]
Réponses : 1

Re: Les 5 aspects les plus dégoutants et répugnants de la personne de Mahomet (Vidéo David Wood)

Ecrit le 17 août24, 06:41

Message par Salam Salam »

Yacine a écrit : 17 août24, 06:17 Voila la vidéo https://www.youtube.com/watch?v=KgZtpHNJUeE

Des gens qui mangent, fument.. Et comme a dit Vic, bon nombre ont délaissé l'Islam surtout parmi la jeunesse
Apparemment Yacine la lapidation d une femme ne te choquerait pas
Tu n’as pas réagi pour condamner immédiatement cette pratique inhumaine et atroce

Ajouté 57 secondes après :
ronronladouceur a écrit : 17 août24, 05:40 Ça veut dire que tu n'en bois pas?

Le cochon n'est pas considéré comme plus intelligent que le chien ou le dauphin...

Tu ne le sais pas...

Dans certains pays, on force les gens, sinon?

Me semble avoir entendu parler de la police de la moralité??
Je ne bois pas une goutte d’alcool
Si le cochon est ultra intelligent je te laisse faire des recherches à ce sujet
Et il est extrêmement proche génétiquement de l’homme
Sourate 41

34 La bonne action et la mauvaise ne sont pas pareilles. Repousse (le mal) par ce qui est meilleur; et voilà que celui avec qui tu avais une animosité devient tel un ami chaleureux.
35 Mais (ce privilège) n'est donné qu'à ceux qui endurent et il n'est donné qu'au possesseur d'une grâce infinie

ronronladouceur

[Religion] agnostique
[Religion] agnostique

Ecrit le 17 août24, 06:48

Message par ronronladouceur »

Salam Salam a écrit : 17 août24, 06:42 Si le cochon est ultra intelligent je te laisse faire des recherches à ce sujet
Tu déformes mon propos... Je n'ai pas écrit qu'il était ''ultra'' intelligent...

J'ai déjà fait ma recherche. À toi maintenant de te corriger...

Yacine

[ Musulman ]
[ Musulman ]

Ecrit le 17 août24, 06:55

Message par Yacine »

Salam Salam a écrit : 17 août24, 06:42 Apparemment Yacine la lapidation d une femme ne te choquerait pas
Tu n’as pas réagi pour condamner immédiatement cette pratique inhumaine et atroce
Toi tu es désormais autorisé de ne prendre de la religion que
Lévitique 18:25 Le pays en a été souillé; je punirai son iniquité, et le pays vomira ses habitants

Salam Salam

[ Musulman ]
[ Musulman ]

Ecrit le 17 août24, 07:06

Yacine a écrit : 17 août24, 06:55 Toi tu es désormais autorisé de ne prendre de la religion que
?
Sourate 41

34 La bonne action et la mauvaise ne sont pas pareilles. Repousse (le mal) par ce qui est meilleur; et voilà que celui avec qui tu avais une animosité devient tel un ami chaleureux.
35 Mais (ce privilège) n'est donné qu'à ceux qui endurent et il n'est donné qu'au possesseur d'une grâce infinie

vic

[ Incroyant ] [ Athée ]
vic
[ Incroyant ] [ Athée ]
Réponses : 2

Ecrit le 17 août24, 07:18

Message par vic »

Yacine a écrit : 17 août24, 06:17 Voila la vidéo https://www.youtube.com/watch?v=KgZtpHNJUeE

En fait là sur ce lien vous avez les statistiques .
32 % de musulmans chiites en iran par exemple .
5% de sunnites .
C'est la dégringolade .
L'islam en iran est entrain de subir la même disparition que le christianisme en france .
Et en plus parmi les 37 % de ceux qui restent encore musulmans , la majorité ne reconnaissent pas le gouvernement des mollahs .
Mais si l'islam dégringole , c'est que la Iraniens en sont arrivé à détester l'islam à cause du régime des mollahs .

https://www.rfi.fr/fr/moyen-orient/2024 ... -%C3%A9tat
Une religion qui serait une religion de vérité chercherait la vérité sur la vie en se plaçant directement au coeur de la vie , et ne chercherait pas à en fabriquer une par la foi artificiellement .

Stop !

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 18 août24, 02:18

Message par Stop ! »

Je souhaiterais pouvoir dire : Que le Ciel t'entende !!

Salam Salam

[ Musulman ]
[ Musulman ]

Ecrit le 21 août24, 01:07

Pour revenir au début

Hormis un amour immodéré on peut le dire peut être des femmes (alors qu’il est resté monogame tant que Khadija était vivante) et certains actes que notre morale réprouve:

« Il faut reconnaître aussi qu'au milieu même de ses succès, et alors qu'il était arrivé au plus haut point de sa gloire, il (Muhammad) s'est, jusqu'à son dernier jour, renfermé dans son rôle de prophète, sans jamais usurper une autorité temporelle despotique ; il ne s'est fait ni roi, ni potentat, et jamais, dans la vie privée, il ne s'est souillé d'aucun acte de froide barbarie, ni de basse cupidité ; il a toujours vécu simplement, sans faste et sans luxe, se montrant bon et bienveillant pour tout le monde. Ceci est de l'histoire »

Allan Kardec
Sourate 41

vic

[ Incroyant ] [ Athée ]
vic
[ Incroyant ] [ Athée ]

Ecrit le 21 août24, 21:18

Message par vic »

a écrit :Salam salam a dit : « Il faut reconnaître aussi qu'au milieu même de ses succès, et alors qu'il était arrivé au plus haut point de sa gloire, il (Muhammad) s'est, jusqu'à son dernier jour, renfermé dans son rôle de prophète, sans jamais usurper une autorité temporelle despotique ; il ne s'est fait ni roi, ni potentat, et jamais, dans la vie privée, il ne s'est souillé d'aucun acte de froide barbarie, ni de basse cupidité ; il a toujours vécu simplement, sans faste et sans luxe, se montrant bon et bienveillant pour tout le monde. Ceci est de l'histoire »

Allan Kardec
Kardec , de toute évidence ne connaissait pas les hadiths et ne les avait pas étudié .
Donc comme tous ces gens qui n'y connaissent rien , il a simplement fantasmé sur un mahomet qui n'a rien à voir avec ce que les hadiths en décrivent .
a écrit :Salam salam a cité Allan Kardec : " il a toujours vécu simplement, sans faste et sans luxe, se montrant bon et bienveillant pour tout le monde. Ceci est de l'histoire"
Hein ! Mahomet était bienveillant pour tout le monde ?
Mais c'était un sérial killer , un psychopathe, un malade mental qui a tué et torturé des gens presque toute sa vie .
Et encore je n'ai pas mis les hadiths qui expliquent que c'était un pédophile et qui s'est marié avec Aïcha alors qu'elle avait 6 ans et a consommé le mariage quand elle en avait 9 . Ou encore qu'il possédait des esclaves .

La preuve par les hadiths :

Lapidation pour adultère

(Muslim, Sahih 17/ 4207).

Une femme de Juhayna vint voir le prophète car elle était devenue enceinte à cause d'un adultère. Elle dit : 
- J'ai fait quelque chose qui mérite un châtiment, donc inflige-le moi. 
L'envoyé d'Allah appela son maître et dit : 
- Traite-la bien et amène-la moi quand elle aura accouché. 
C'est ce qu'il fit. L'envoyé d'Allah prononça ensuite son jugement, ses vêtements furent attachés autour d'elle et il ordonna qu'elle soit lapidée. 
Il pria ensuite sur son cadavre. 

Musulman 682 Le Prophète a dit: "Ne lapidez pas l'adultère qui est enceinte jusqu'à ce qu'elle ait eu son enfant." Après la naissance elle a été poussée dans un fossé jusqu'à sa poitrine et le Prophète a commandé qu'ils la lapident. Khalid est venu avec un caillou qu'il a jeté à sa tête, et a jailli sang sur le visage de Khalid et il l'a maudite. Le Prophète doux a prié partout son corps et elle a été enterrée.

(Abu Dawud, Hadith 38/4429). 
Le prophète a lapidé une femme et un puits a été creusé jusqu’au niveau de sa poitrine.

Coupage de mains

(Abu Dawud, Hadith 38/4373). 
Le prophète a coupé les mains d’un homme qui avait volé un bouclier dont le prix était de 3 dirham, qui était à un endroit réservé aux femmes.

(Abu Dawud, Hadith 38/4382).
Une femme emprunta des bijoux à des personnes connues alors qu’elle même était inconnue. Ensuite elle les a vendus. Elle a été attrapée puis amenée devant le prophète. Il donna des ordres pour que ses mains soient coupées...

(Abu Dawud, Hadith 38/4397).
Un voleur a été amené à l’apôtre d'Allah et sa main a été tranchée. Ensuite, il ordonna qu’on l’accroche au cou.

(Dawud, Hadith 38/ 4357).294 
Quand l'envoyé d'Allah eut coupé les pieds et les mains de ceux qui avaient volé ses chameaux et qu'il leur eut enlevé les yeux avec des clous chauffés au feu, Allah le gronda et il révéla : la punition de ceux qui font la guerre à Allah et à son envoyé et qui les affrontent avec toutes leurs forces pour semer la discorde sur la terre sera l'exécution ou la crucifixion .

Peine de mort pour ceux qui boivent de l’alcool :

Abu Dawud (38:4467) Le Prophète a dit, "Si ils boivent du vin, flagellez-les Encore si ils le boivent, flagellez-les. Encore si ils le boivent tuez-les." Mais dans (38:4469) ils ont reçu trois flagellations d'avertissement avant d'être tué sur la quatrième occasion

Mise à mort des Apostats  :

D'après Ikrima:
Le prophète a dit: "celui qui quitte sa religion, tuez le!". Sahîh Bukhari : 6411

D'après `Abd-Allah ibn Mas`ûd (qu'Allah soit satisfait de lui),
l'Envoyé d'Allah (pbAsl) a dit: "Il n'est pas permis de verser le sang d'un musulman qui témoigne qu'il n'y a d'autre divinité qu'Allah et que je suis l'Envoyé d'Allah, sauf dans ces trois cas: l'époux adultère, le coupable d’un meurtre et l'apostat qui abandonne la communauté musulmane". Sahîh de Muslim: 3175

Sahih Bukhari Volume 6, livre 61, Numéro 577: 

J’ai entendu le prophète dire, “à la fin des temps, apparaîtront de jeunes gens aux idées folles. Ils parleront bien, mais ils sortiront de l’islam comme une flèche sort de son jeu, leur foi ne dépassera pas leur gorge. Ainsi, partout où vous les trouvez, tuez les, il y’aura une récompense pour ceux qui les tueront au jour de la résurrection.

Pédophilie de Mahomet :

Hadith 2547 (Sahih Muslim)

'Aïcha (que Dieu l'agrée) a dit :

"J'avais six ans lorsque le Prophète (paix et bénédiction de Dieu sur lui) m'épousa et neuf ans lorsqu'il eut effectivement des relations conjugales avec moi.
Modifié en dernier par vic le 21 août24, 22:15, modifié 2 fois.
Une religion qui serait une religion de vérité chercherait la vérité sur la vie en se plaçant directement au coeur de la vie , et ne chercherait pas à en fabriquer une par la foi artificiellement .

Yacine

[ Musulman ]
[ Musulman ]

Ecrit le 21 août24, 21:50

Message par Yacine »

Un copier-coller difficile à vérifier à moins qu'il y ait des liens de Sunnah.com

La femme de Juhayna est venue de son plein gré pour se faire purifier de son méfait

(Dawud, Hadith 38/ 4357).294 >>> C’était contre des gens qui ont tué quelqu'un qui les a reçu chez lui les a honoré et a donné hospitalité

Le dernier Hadith ça parle des Khawarijs, ceux qui permettent tu tuer tout le monde, l'équivalent des Daesh que le commun des oulémas se sont mis d'accord qu'ils sont des Khawarijs

vic

[ Incroyant ] [ Athée ]
vic
[ Incroyant ] [ Athée ]

Ecrit le 21 août24, 21:54

Message par vic »

Yacine a écrit : 21 août24, 21:50 Un copier-coller difficile à vérifier à moins qu'il y ait des liens de Sunnah.com
Ben vérifie, va sur sunnah.com vu que je t'ai donné les numéros des hadiths .
Au moins je t'ai donné toutes les références .
Il est donc possible de tout vérifier .
Modifié en dernier par Seleucide le 21 août24, 23:59, modifié 2 fois.
Raison : Merci de rester courtois.

Yacine

[ Musulman ]
[ Musulman ]

Ecrit le 21 août24, 21:55

Message par Yacine »

Voir ici si tu connais l'anglais >>> https://sunnah.com/bukhari:5686
a écrit :Ben vérifie, vas sur sunna.com
J'ai pas le temps, et les références sont souvent hasardeuse

vic

[ Incroyant ] [ Athée ]
vic
[ Incroyant ] [ Athée ]

Ecrit le 21 août24, 22:23

Message par vic »

En tous cas , si tu mets le numéro des hadiths que j'ai mis sur google , il les retrouve .
Ca n'est peut être pas sur sunnah. com , mais sur d'autres sites de l'islam .

Une autre source et un hadith sahih qui prouve que mahomet pratiquait la lapidation des femmes adultères :

https://bibliotheque-islamique.fr/hadit ... hari-6829/
Modifié en dernier par vic le 21 août24, 22:52, modifié 2 fois.

sansparole

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 21 août24, 22:32

Message par sansparole »

Je réponds ici pour éviter le HS
Yacine a écrit : 21 août24, 20:18Tu as l'obligation d'honorer tes parents qui t'ont comblé de bonheur,
Parle pour toi ! Tous les parents ne sont pas aimants et certains sont maltraitants.
Yacine a écrit : 21 août24, 20:18 qu'en est il de celui qui t'a créé et t'a comblé de bienfaits ?
Mais non, il n'existe pas, tous ces bienfaits et ces magnificences qui m’entourent sont juste le fruit d'un hasard!
S'il y a un créateur, au mieux il a lancé la machine il y a très très longtemps puisque notre système solaire est né sur les déchets de la mort d'une étoile et que l'humain est le bout de la chaîne d'une évolution de la vie.
D'autre part, désolé, mais ce que je vois autour de moi, c'est un environnement qui ne fonctionne que par la mort et la destruction et la survie de celui qui est le mieux adapté.
Alors oui, l'humain y a trouvé sa place mais c'est au détriment d'autres formes de vie, ce qui est "bienfaits" pour nous est l'horreur pour ce que nous mangeons, exploitons, détruisons.

Cela me fait penser à la magnificence de Versailles......construit sur les cadavres des ouvriers qui mourraient à la tâche pour transformer ces marais en château et à la population française qui crevait de faim pour permettre au roi soleil de briller !
Mais, pour Louis XVI, tout était beau, agréable

Yacine

[ Musulman ]
[ Musulman ]

Ecrit le 21 août24, 22:52

Message par Yacine »

sansparole a écrit : 21 août24, 22:32 Parle pour toi ! Tous les parents ne sont pas aimants et certains sont maltraitants.
Je donne un exemple.
Bien sûr, moi même j'en sais quelque chose des parents pourris.
a écrit :S'il y a un créateur, au mieux il a lancé la machine il y a très très longtemps puisque notre système solaire est né sur les déchets de la mort d'une étoile et que l'humain est le bout de la chaîne d'une évolution de la vie.
Tout est cyclique dans notre univers, que ça soit à grand ou à petite échelle. Nous même après qu'on meurt, on devient du humus qui nourrit la terre et répand la vie. D'autres dirons même que l'univers lui même est cyclique mais c'est une autre histoire. Ceci dit, il y a bien un ordre et un enchainement très bien ordonné qui opère et ça peut pas venir d'un hasard apparemment.
a écrit :D'autre part, désolé, mais ce que je vois autour de moi, c'est un environnement qui ne fonctionne que par la mort et la destruction et la survie de celui qui est le mieux adapté.
Ça aussi ça opère un petit et à grand échelle : course des speramtozoides qui vont finalement donner la vie, des étoiles plus grande qui avalent d'autres plus petites, même chose avec trous noirs et galaxies.. L'homme aussi doit concurrencer pour vivre.. C'est fait comme ça..

2.251 Et si Allah ne neutralisait pas une partie des hommes par une autre, la terre serait certainement corrompue.

Même les guerres, des fois ils sont aussi bénéfiques qu'un incendie de foret qui regénère le sol et donne du renouveau

Répondre