Enfin, ILS ARRIVENT!

Sujet d'actualité Au Québec l'accommodement raisonnable, un sujet d'actualité.
Répondre
Seventh Head

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 205
Enregistré le : 30 sept.23, 19:19
Réponses : 1

Enfin, ILS ARRIVENT!

Ecrit le 21 août24, 04:13

Message par Seventh Head »

Le Christ, et son armée d'anges extraterrestres, arrivent avec les Deux Témoins dans les jours qui viennent. Septembre sera vraiment différent.

:slightly-smiling-face:
par Seventh Head » 08 sept.24, 02:11
À LIRE ABSOLUMENT :


Fin Des Temps : 22 juillet 2024, 11 ans du Prince George, futur Christ !

https://fr.scribd.com/document/70295740 ... tur-Christ

Image

Les Prophéties Bibliques enfin décryptées, Monarchie Britannique et Extraterrestres,
LE LIVRE RÉFÉRENCE DE VOTRE AUTHENTIQUE SALUT, par les Deux Témoins.


Révélation finale en FRANÇAIS
(images en ANGLAIS) des prophéties bibliques marquées par des événements OVNI majeurs le vendredi 13 septembre, à Orléans, France, puis au Royaume-Uni le 8 octobre 2024 (annoncés ici avant qu'ils n'aient lieu), par Éric Julien, auteur de 'La Science des Extraterrestres'.

Le 13 mai 2024, 2ᵉ anniversaire du compte à rebours de 'Fatima', reçu par Eve le vendredi 13 mai 2022, un petit OVNI cylindrique de 30 centimètres, blanc et lumineux, apparut dans notre chambre pendant quelques secondes.

:flying-saucer:

FIN DES TEMPS / SCEAU 1 (Retour du Christ) : 22 JUIL 2024, anniversaire de George, futur Christ.

OVNI ORLÉANS : VENDREDI 13 SEPT.
OVNI UK : 8 OCT 2024 (888).

SCEAU 2 (Guerre dans le Ciel) : 14 OCT, 1ᵉʳ roi WILLIAM 1066 - Dernier roi WILLIAM 2024.

:crown:
Se rendre au message

Salam Salam

[ Musulman ]
[ Musulman ]
Messages : 7339
Enregistré le : 23 avr.21, 08:18
Réponses : 1

Re: Enfin, ILS ARRIVENT!

Ecrit le 21 août24, 04:16

Message par Salam Salam »

Message parodique?
Sourate 41

34 La bonne action et la mauvaise ne sont pas pareilles. Repousse (le mal) par ce qui est meilleur; et voilà que celui avec qui tu avais une animosité devient tel un ami chaleureux.
35 Mais (ce privilège) n'est donné qu'à ceux qui endurent et il n'est donné qu'au possesseur d'une grâce infinie

Seventh Head

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 205
Enregistré le : 30 sept.23, 19:19
Réponses : 1

Re: Enfin, ILS ARRIVENT!

Ecrit le 21 août24, 04:18

Message par Seventh Head »

Salam Salam a écrit : 21 août24, 04:16 Message parodique?
C'est on ne peut plus sérieux. Parmi les Deux Témoins se trouve le Madhi.

Salam Salam

[ Musulman ]
[ Musulman ]
Messages : 7339
Enregistré le : 23 avr.21, 08:18
Réponses : 1

Re: Enfin, ILS ARRIVENT!

Ecrit le 21 août24, 04:22

Message par Salam Salam »

Seventh Head a écrit : 21 août24, 04:18 C'est on ne peut plus sérieux. Parmi les Deux Témoins se trouve le Madhi.
Super
Mais même Jésus alayhi salam ne sait pas l’Heure
« Ni le Fils ni les anges » c’est dans les évangiles
Seul Dieu Connaît l’Heure
Donc pas Seventh Head désolé

﴿إِنَّ اللَّهَ عِندَهُ عِلْمُ السَّاعَةِ وَيُنَزِّلُ الْغَيْثَ وَيَعْلَمُ مَا فِي الْأَرْحَامِ ۖ وَمَا تَدْرِي نَفْسٌ مَّاذَا تَكْسِبُ غَدًا ۖ وَمَا تَدْرِي نَفْسٌ بِأَيِّ أَرْضٍ تَمُوتُ ۚ إِنَّ اللَّهَ عَلِيمٌ خَبِيرٌ﴾
[ لقمان: 34]

La connaissance de l'Heure est auprès d'Allah; et c'est Lui qui fait tomber la pluie salvatrice; et Il sait ce qu'il y a dans les matrices. Et personne ne sait ce qu'il acquerra demain, et personne ne sait dans quelle terre il mourra. Certes, Allah est Omniscient et Parfaitement Connaisseur. [Luqman: 34]

Sourate 7:187
Ils t'interrogent sur l'Heure: "Quand arrivera-t-elle?" Dis: "Seul mon Seigneur en a connaissance. Lui seul la manifesta en son temps. Lourde elle sera dans les cieux et (sur) la terre et elle ne viendra à vous que soudainement." Ils t'interrogent comme si tu en étais averti. Dis: "Seul Dieu en a connaissance." Mais beaucoup de gens ne savent pas.

Tu t’intéresses au Mahdi sinon?

Alors tiens deux liens

https://oumma.com/le-mahdi-et-ses-conse ... temps/amp/

http://la-chute-de-l-esprit.over-blog.c ... ennes.html

Bonne lecture
Sourate 41

34 La bonne action et la mauvaise ne sont pas pareilles. Repousse (le mal) par ce qui est meilleur; et voilà que celui avec qui tu avais une animosité devient tel un ami chaleureux.
35 Mais (ce privilège) n'est donné qu'à ceux qui endurent et il n'est donné qu'au possesseur d'une grâce infinie

Seventh Head

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 205
Enregistré le : 30 sept.23, 19:19
Réponses : 1

Re: Enfin, ILS ARRIVENT!

Ecrit le 21 août24, 04:25

Message par Seventh Head »

Je ne suis pas là pour débattre, mais pour informer. Les débats, c'est pour eux qui ne savent pas, ou ne comprennent pas.

ronronladouceur

[Religion] agnostique
Avatar du membre
[Religion] agnostique
Messages : 6578
Enregistré le : 21 déc.08, 15:43
Réponses : 0

Re: Enfin, ILS ARRIVENT!

Ecrit le 21 août24, 04:37

Message par ronronladouceur »

Seventh Head a écrit : 21 août24, 04:18 C'est on ne peut plus sérieux. Parmi les Deux Témoins se trouve le Madhi.
Salut Seventh Head,

Ça faisait un bon moment, et j'avais cru comprendre qu'on n'aurait plus de tes nouvelles...

Quant aux deux témoins, j'aimerais y croire, mais je ne sais pas s'il faut penser que j'ai passé l'âge...

Quoi qu'il en soit, si cela arrive, on devrait s'attendre à quoi au juste?

gzabirji

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 6209
Enregistré le : 13 oct.22, 05:17
Réponses : 14

Contact :

Re: Enfin, ILS ARRIVENT!

Ecrit le 21 août24, 04:43

Message par gzabirji »

Seventh Head a écrit : 21 août24, 04:25 Je ne suis pas là pour débattre, mais pour informer. Les débats, c'est pour eux qui ne savent pas, ou ne comprennent pas.
Bonjour Seventh Head. 🙏

J'espère que tu vas bien et que ta compagne et toi n'êtes pas trop découragés du fait que vos prédictions précédentes soient tombées à l'eau. 👍

Lorsque tu seras vraiment fatigué de toutes ces prédictions avortées, n'hésite pas à me contacter, du moins si tu as vraiment soif de Vérité.

Bien à toi. 🙏
Image

Salam Salam

[ Musulman ]
[ Musulman ]
Messages : 7339
Enregistré le : 23 avr.21, 08:18
Réponses : 1

Re: Enfin, ILS ARRIVENT!

Ecrit le 21 août24, 04:53

Message par Salam Salam »

gzabirji a écrit : 21 août24, 04:43 , du moins si tu as vraiment soif de Vérité.

Bien à toi. 🙏
Bonjour
Vérité qui restera relative
Car Toute la Vérité n’appartient qu’à Dieu

« La vérité est un miroir tombé de la main de Dieu et qui s'est brisé. Chacun en ramasse un fragment et dit que toute la vérité s'y trouve. »

Rûmi
Sourate 41

34 La bonne action et la mauvaise ne sont pas pareilles. Repousse (le mal) par ce qui est meilleur; et voilà que celui avec qui tu avais une animosité devient tel un ami chaleureux.
35 Mais (ce privilège) n'est donné qu'à ceux qui endurent et il n'est donné qu'au possesseur d'une grâce infinie

gzabirji

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 6209
Enregistré le : 13 oct.22, 05:17
Réponses : 14

Contact :

Re: Enfin, ILS ARRIVENT!

Ecrit le 21 août24, 05:03

Message par gzabirji »

Salam Salam a écrit : 21 août24, 04:53 Bonjour
Vérité qui restera relative
Car Toute la Vérité n’appartient qu’à Dieu
Dans l'absolu, les concepts de vérité, mensonge, connaissance et ignorance sont totalement absents. Ces concepts sont purement humains. Depuis Ce que Nous Sommes réellement (DIEU), tout est vérité et, dès lors, le mot-même "vérité" n'a plus le moindre sens, plus le moindre intérêt. Ces concepts n'ont de sens que dans le plan de la manifestation, le plan de la dualité.

Encore merci pour la citation du sage Rûmi, aussi pertinente que profonde. 🙏

Bien à toi.
Image

Stop !

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 4322
Enregistré le : 18 août22, 21:09
Réponses : 0

Re: Enfin, ILS ARRIVENT!

Ecrit le 21 août24, 05:17

Message par Stop ! »

Enfin, ILS ARRIVENT!

Ah ben v'là aut'chose !!

Salam Salam

[ Musulman ]
[ Musulman ]
Messages : 7339
Enregistré le : 23 avr.21, 08:18
Réponses : 1

Re: Enfin, ILS ARRIVENT!

Ecrit le 21 août24, 05:19

Message par Salam Salam »

gzabirji a écrit : 21 août24, 05:03

Encore merci pour la citation du sage Rûmi, aussi pertinente que profonde. 🙏

Bien à toi.
Mais de rien ☺️

Ajouté 2 minutes 57 secondes après :
gzabirji a écrit : 21 août24, 05:03 Depuis Ce que Nous Sommes réellement (DIEU), tout est vérité
Nous ne serons jamais le Créateur le Tout Puissant l’Etre Suprême l’Amour Suprême l’Architecte de l’Univers
Mais ses humbles serviteurs

Après laissons chacun ressentir ce qui lui convient et suivre sa voie la plus appropriée à son développement vers l’Amour et la Miséricorde que Dieu nous demande
Sourate 41

34 La bonne action et la mauvaise ne sont pas pareilles. Repousse (le mal) par ce qui est meilleur; et voilà que celui avec qui tu avais une animosité devient tel un ami chaleureux.
35 Mais (ce privilège) n'est donné qu'à ceux qui endurent et il n'est donné qu'au possesseur d'une grâce infinie

Yacine

[ Musulman ]
Avatar du membre
[ Musulman ]
Messages : 6993
Enregistré le : 30 août09, 13:21
Réponses : 0

Re: Enfin, ILS ARRIVENT!

Ecrit le 21 août24, 05:39

Message par Yacine »

Il y a quoi comme série sur Netflix septembre prochain ?
Lévitique 18:25 Le pays en a été souillé; je punirai son iniquité, et le pays vomira ses habitants

prisca

[ Judaisme ]
Avatar du membre
[ Judaisme ]
Messages : 33802
Enregistré le : 25 oct.16, 06:41
Réponses : 2

Re: Enfin, ILS ARRIVENT!

Ecrit le 21 août24, 06:09

Message par prisca »

Seventh Head a écrit : 21 août24, 04:13 Le Christ, et son armée d'anges extraterrestres, arrivent avec les Deux Témoins dans les jours qui viennent. Septembre sera vraiment différent.

:slightly-smiling-face:
Qui sont les deux témoins ?

Ah je rectifie, car je t'ai lu par la suite dire qu'un des deux témoins est le mahdi

Tu fais erreur

ps : mince je ne savais pas que Seventh Head était Musulman sinon je me serais abstenue mais bon c'est trop tard, ce qui est dit est dit

vu que je porte l'étoile de David ... humm après il y a comme de l'électricité dans l'air.

Pas grave puisqu'il est de source sure que nous sommes frères vu que lui Seventh Head descend d'Ismaël et moi je descend de Jacob, qui avaient tous les deux le même père Abraham. Donc en principe nous tiendrons un langage fraternel vu que nous sommes frères.
ImageImageImage
"Quiconque demeure en lui ne pèche point quiconque pèche ne l'a pas vu et ne l'a pas connu"

gzabirji

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 6209
Enregistré le : 13 oct.22, 05:17
Réponses : 14

Contact :

Re: Enfin, ILS ARRIVENT!

Ecrit le 21 août24, 06:45

Message par gzabirji »

Salam Salam a écrit : 21 août24, 05:22 Mais de rien ☺️

Ajouté 2 minutes 57 secondes après :


Nous ne serons jamais le Créateur le Tout Puissant l’Etre Suprême l’Amour Suprême l’Architecte de l’Univers
Mais ses humbles serviteurs
DIEU n'a aucunement besoin de "serviteurs". Seuls les humains prennent plaisir à avoir des serviteurs, et prêter de telles intentions à DIEU est totalement inapproprié.
Après laissons chacun ressentir ce qui lui convient et suivre sa voie la plus appropriée à son développement vers l’Amour et la Miséricorde que Dieu nous demande
DIEU ne demande rien du tout. Il est Amour et Il possède déjà tout car Il EST TOUT.

Salam Salam, je ne te demande aucunement de me croire. Tu tiendras le même discours que moi le jour où tu en feras toi-même l'expérience vivante, intime, profonde et permanente.

Bien à toi. 🙏
Image

Pollux

[ Christianisme ]
Avatar du membre
[ Christianisme ]
Messages : 11306
Enregistré le : 27 janv.19, 13:17
Réponses : 1
Localisation : À l'est d'Éden

Re: Enfin, ILS ARRIVENT!

Ecrit le 21 août24, 06:50

Message par Pollux »

Salam Salam a écrit : 21 août24, 04:16 Message parodique?
Non. Il se prend très au sérieux.

viewtopic.php?t=70637

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « GÉNÉRAL Libre »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Mic, Mickey-Catho et 9 invités