Les 5 aspects les plus dégoutants et répugnants de la personne de Mahomet (Vidéo David Wood)

Forum Chrétien / Musulman / Judaisme (charte du forum religion)
Règles du forum
Le dialogue interreligieux est une forme organisée de dialogue entre des religions ou spiritualités différentes. Ultérieurement, la religion a considéré l'autre comme n'étant pas la vérité révélée. C'est ainsi que les premiers contacts entre l'islam et le christianisme furent souvent difficiles, et donnèrent lieu à des guerres impitoyables comme les croisades.
Répondre
Stop !

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Réponses : 0

Re: Les 5 aspects les plus dégoutants et répugnants de la personne de Mahomet (Vidéo David Wood)

Ecrit le 21 août24, 23:01

Message par Stop ! »

Yacine a écrit : 21 août24, 22:52 ... Ceci dit, il y a bien un ordre et un enchainement très bien ordonné qui opère et ça peut pas venir d'un hasard apparemment.
Dire que les météorologues s'imaginent que les variations de pression atmosphérique, les vents, les pluies,
sont dues aux conditions d'ensoleillement, elles-mêmes tributaires des couvertures nuageuses, alors que
tout reflète la volonté de Dieu à chaque instant !

Ajouté 21 minutes 49 secondes après :
Yacine a écrit : 21 août24, 21:55 Voir ici si tu connais l'anglais >>> https://sunnah.com/bukhari:5686

J'ai pas le temps, et les références sont souvent hasardeuse
Ce qui est le plus hasardeux c'est que les sites musulmans qui présentent les hadiths
sont aussi sincères que l'islam lui-même. Ça vous donne une idée ? Un exemple ?

Lors des premiers attentats perpétrés en France par des Krétins akhbar, quand j'ai appris que ces brillants personnages,
une fois morts, disposaient au Paradis de 72 merveilleuses jeunes filles vierges, j'ai fait quelques recherches et j'ai découvert,
sur un site musulman pieux, le hadith 2687 qui faisait bel et bien cette promesse. Je ne sais pas si c'est parce que la chose a dû
faire rire la moitié de la planète mais aujourd'hui, quand je fais les mêmes recherches, je ne trouve plus le texte du hadith 2687.

Étrange, non ?

sansparole

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Réponses : 1

Re: Les 5 aspects les plus dégoutants et répugnants de la personne de Mahomet (Vidéo David Wood)

Ecrit le 21 août24, 23:29

Message par sansparole »

Un imam en France (je ne sais plus où) a répondu à quelqu'un qui lui demandait si c'était grave d'avoir loupé la prière du matin que la rater était plus grave que de tuer cent personnes.....
Bon, évidemment, cela n'engage que cette personne mais bon, ça montre à quel point en arrivent certains.

Maintenant, je suis convaincu qu'on trouve le même genre de taré dans d'autres religions.

Stop !

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 21 août24, 23:35

Message par Stop ! »

Sans doute mais je pense que l'islam tient le pompon.

sansparole

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 21 août24, 23:39

Message par sansparole »

Stop ! a écrit : 21 août24, 23:23 Lors des premiers attentats perpétrés en France par des Krétins akhbar, quand j'ai appris que ces brillants personnages,
une fois morts, disposaient au Paradis de 72 merveilleuses jeunes filles vierges, j'ai fait quelques recherches et j'ai découvert,
sur un site musulman pieux, le hadith 2687 qui faisait bel et bien cette promesse. Je ne sais pas si c'est parce que la chose a dû
faire rire la moitié de la planète mais aujourd'hui, quand je fais les mêmes recherches, je ne trouve plus le texte du hadith 2687.

Étrange, non ?
Il existe encore dans le 1663
https://sunnah.com/tirmidhi:1663

https://hadithanswers.com/proof-70-hoors-jannah/

Yacine

[ Musulman ]
[ Musulman ]

Ecrit le 21 août24, 23:47

Message par Yacine »

Stop ! a écrit : 21 août24, 23:23 Je ne sais pas si c'est parce que la chose a dû

Étrange, non ?
Le Hadith existe bel est bien

Question numérotation du Hadith, déjà il y a pas une comme pour le Coran, mais surtout il y avait pas un site qui classe les Hadith hormis le nouveau Sunnah.com, en l'attendre d'un autre francophone

Il y a rien à cacher dans la théologie musulmane comme dans d'autres religions, bien au contraire

Ajouté 4 minutes 14 secondes après :
sansparole a écrit : 21 août24, 23:29 Un imam en France (je ne sais plus où) a répondu à quelqu'un qui lui demandait si c'était grave d'avoir loupé la prière du matin que la rater était plus grave que de tuer cent personnes.....
Bon, évidemment, cela n'engage que cette personne mais bon, ça montre à quel point en arrivent certains
Il a pas tord. Mais comme on dit en arabe les exemples se donnent mais se comparent pas (الأمثال تضرب ولا تقاس)

Tuer c'est à tord fait à quelqu'un d'autre. Louper une prière sans excuse c'est un tord fait à soi même. Si on enlève à qui le tord est fait, oui louper une seule prière sans excuse pourrait être plus grave
Lévitique 18:25 Le pays en a été souillé; je punirai son iniquité, et le pays vomira ses habitants

Salam Salam

[ Musulman ]
[ Musulman ]

Ecrit le 22 août24, 01:10

Message par Salam Salam »

vic a écrit : 21 août24, 21:18 Kardec , de toute évidence ne connaissait pas les hadiths et ne les avait pas étudié .
Donc comme tous ces gens qui n'y connaissent rien , il a simplement fantasmé sur un mahomet qui n'a rien à voir avec ce que les hadiths en décrivent .

Je parlais avant tout du fait qu’il ne vivait pas dans le luxe, ne s’est pas fait roi et continuait à vivre simplement.
Après si on en croit les hadiths il a en effet pu être très sévère avec ses opposants et a appliqué des châtiments corporels que je considère d’un autre temps.
Quant au fait de tuer un apostat il faut s’imaginer qu’à l’époque la communauté musulmane était en guerre contre plein d’ennemis donc apostasier c’était de la haute trahison passer au camp ennemi et divulguer des secrets qui pouvait nuir à la communauté musulmane.
La sanction pour haute trahison a été longtemps même en Occident je crois la peine de mort.

Ajouté 1 minute 49 secondes après :
Yacine a écrit : 21 août24, 23:52
Il a pas tord. Mais comme on dit en arabe les exemples se donnent mais se comparent pas (الأمثال تضرب ولا تقاس)

Tuer c'est à tord fait à quelqu'un d'autre. Louper une prière sans excuse c'est un tord fait à soi même. Si on enlève à qui le tord est fait, oui louper une seule prière sans excuse pourrait être plus grave
J’ai pas bien compris le raisonnement en fait
Tu peux réessayer?
Sourate 41

34 La bonne action et la mauvaise ne sont pas pareilles. Repousse (le mal) par ce qui est meilleur; et voilà que celui avec qui tu avais une animosité devient tel un ami chaleureux.
35 Mais (ce privilège) n'est donné qu'à ceux qui endurent et il n'est donné qu'au possesseur d'une grâce infinie

Stop !

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 22 août24, 01:22

Message par Stop ! »

sansparole a écrit : 21 août24, 23:39 Il existe encore dans le 1663
https://sunnah.com/tirmidhi:1663

https://hadithanswers.com/proof-70-hoors-jannah/
Ah bon, ils ont quand même leurs vierges, y a pas d'entourloupe.

sansparole

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 22 août24, 08:07

Message par sansparole »

Stop ! a écrit : 22 août24, 01:22Ah bon, ils ont quand même leurs vierges, y a pas d'entourloupe.
Oui mais attention, au final, il pourrait y avoir une erreur d'interprétation et les "vierges aux grands yeux" pourraient être en fait "des fruits blancs comme le cristal" des raisins !
https://www.lemonde.fr/une-abonnes/arti ... _3207.html
:rolling-on-the-floor-laughing:

Salam Salam

[ Musulman ]
[ Musulman ]

Ecrit le 22 août24, 09:04

sansparole a écrit : 22 août24, 08:07 Oui mais attention, au final, il pourrait y avoir une erreur d'interprétation et les "vierges aux grands yeux" pourraient être en fait "des fruits blancs comme le cristal" des raisins !
:rolling-on-the-floor-laughing:
Surtout que ça contredit un autre hadith (comme quoi les hadiths…)

D'après Abou Houreira (qu'Allah l'agrée), le Prophète (que la prière d'Allah et Son salut soient sur lui) a dit: « Allah a dit: J'ai préparé pour mes serviteurs pieux ce qu'aucun oeil n'a vu, ce qu'aucune oreille n'a entendu et ce qu'aucun coeur n'a jamais imaginé.

(Rapporté par Tirmidhi dans ses Sounan n°3292 qui l'a authentifié et il a également été authentifié par Cheikh Albani dans sa correction de Sounan Tirmidhi)

Je me sens plus proche de cet hadith là
Je vais garder celui là alors et jeter l’autre dont vous parlez à la poubelle
Sourate 41

34 La bonne action et la mauvaise ne sont pas pareilles. Repousse (le mal) par ce qui est meilleur; et voilà que celui avec qui tu avais une animosité devient tel un ami chaleureux.
35 Mais (ce privilège) n'est donné qu'à ceux qui endurent et il n'est donné qu'au possesseur d'une grâce infinie

Yacine

[ Musulman ]
[ Musulman ]

Ecrit le 22 août24, 20:07

Message par Yacine »

Salam Salam a écrit : 22 août24, 09:04 (comme quoi les hadiths…)
Ce qui mérite les points de suspension c'est l'Islam d'un type qui dit qu'il ne prend du Coran que

Ajouté 22 minutes 19 secondes après :
sansparole a écrit : 22 août24, 08:07 Oui mais attention, au final, il pourrait y avoir une erreur d'interprétation et les "vierges aux grands yeux" pourraient être en fait "des fruits blancs comme le cristal" des raisins !
C'est une tentative idiote de certains qui ont voulu lire le Coran arabe avec une autre langue... Tu sais lorsque tu veux deviner le sens d'un mot en anglais car il ressemble à un autre en français, des fois ça passe et dans d'autres ça casse et on se fait passer pour un idiot.
Lévitique 18:25 Le pays en a été souillé; je punirai son iniquité, et le pays vomira ses habitants

Stop !

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 22 août24, 22:41

Message par Stop ! »

Yacine a écrit : 21 août24, 23:52 Il y a rien à cacher dans la théologie musulmane comme dans d'autres religions, bien au contraire.
Je crois que c'est ça le plus dramatique.

Salam Salam

[ Musulman ]
[ Musulman ]

Ecrit le 22 août24, 22:55

Yacine a écrit : 22 août24, 20:29 Ce qui mérite les points de suspension c'est l'Islam d'un type qui dit qu'il ne prend du Coran que

Vas t’acheter un fouet au cas où tu en auras besoin pour fouetter les fornicateurs quand la « Charia » sera installé et achète une épée pour trancher les mains des voleurs et oublie pas de prévenir ta femme (si tu en as une) qu’il y en a trois autres qui attendent derrière elle.
Elle sera ravie.

Et si tu valides tous les hadiths n’oublie pas de forcer ta femme la prochaine fois qu’elle aura pas envie vu que les anges la maudissent jusqu’au petit matin, et oublie pas de ne plus écouter de musique avec des instruments à corde (no comment), enlève les dessins de tes enfants que tu as mis au mur de ta maison car sinon les anges ne peuvent pas rentrer dans ton domicile tu sais bien, et peut être même vas tuer tous les apostats tu auras une récompense j’imagine de la part d’Allah.

Ou sinon écoute vraiment ta conscience au fond de ton Coeur

Et contextualise tout simplement le Coran et fait le tri des hadiths
Comme font déjà pas mal de musulmans 😉
Sourate 41

Yacine

[ Musulman ]
[ Musulman ]

Ecrit le 22 août24, 23:57

Message par Yacine »

Tu as dis je cite "Il ne faut garder du Coran que..." >>> viewtopic.php?p=1549985#p1549985

Cette phrase en soi exprime un orgueil et mécréance qui t’éjecte de l'Islam d'un coup.. Tu n'a même pas pris la peine de l'exprimer avec un peu d’atténuation, d’humiliation et de prudence.. Tu allais presque dire c'est moi le dieu ici.. Tout ça afin de plaire aux laïcards avant Dieu..

4.150-151 Ceux qui ne croient pas en Allah et en Ses messagers, et qui veulent faire distinction entre Allah et Ses messagers et qui disent: «Nous croyons en certains d'entre eux mais ne croyons pas en d'autres», et qui veulent prendre un chemin intermédiaire (entre la foi et la mécréance), les voilà les vrais mécréants! Et Nous avons préparé pour les mécréants un châtiment avilissant.

Fais attention à toi

Salam Salam

[ Musulman ]
[ Musulman ]

Ecrit le 23 août24, 00:07

Yacine a écrit : 22 août24, 23:57 Tu as dis je cite "Il ne faut garder du Coran que..." >>> viewtopic.php?p=1549985#p1549985

Cette phrase en soi exprime un orgueil et mécréance qui t’éjecte de l'Islam d'un coup.. Tu n'a même pas pris la peine de l'exprimer avec un peu d’atténuation, d’humiliation et de prudence.. Tu allais presque dire c'est moi le dieu ici.. Tout ça afin de plaire aux laïcards avant Dieu..

4.150-151 Ceux qui ne croient pas en Allah et en Ses messagers, et qui veulent faire distinction entre Allah et Ses messagers et qui disent: «Nous croyons en certains d'entre eux mais ne croyons pas en d'autres», et qui veulent prendre un chemin intermédiaire (entre la foi et la mécréance), les voilà les vrais mécréants! Et Nous avons préparé pour les mécréants un châtiment avilissant.

Fais attention à toi

Je ne garde pas du Coran les châtiments corporels, la polygamie, les différences d’héritage hommes/femmes, le droit d’avoir des concubines.
Car je contextualise le Coran.
Et nous sommes plein de musulmans à le faire.
Alors désolé je suis allé un peu fort a dire « je ne garde du Coran que » mais cela voulait dire qu’une partie infime du Coran est à remettre dans le contexte de l’Arabie du 7eme siècle et donc son application ne nous concerne plus.
Tu as le droit de ne pas être d’accord avec cela mais c’est mon avis.

Et là je parle du Coran, pour les hadiths sans être coraniste je fais le tri.
Il y a des hadiths magnifiques et d’une haute valeur spirituelle d’autres sont emprunts de superstitions dangereux car inhumains voir ridicules.

Ajouté 3 minutes 22 secondes après :
Yacine a écrit : 22 août24, 23:57 Tout ça afin de plaire aux laïcards avant Dieu..
Non
C’est contraire à ma morale et à mon Cœur
C’est pas par rapport aux humains
Je suis contre la fornication contre l’adultère contre la déchéance morale
Non c’est par rapport à ma conscience
Les châtiments corporels et la polygamie c’est contraire à ma conscience

Ajouté 35 secondes après :
Yacine a écrit : 22 août24, 23:57
Fais attention à toi
C’est un conseil chaleureux et aimant?

Ajouté 6 minutes 12 secondes après :
Yacine a écrit : 22 août24, 23:57
Cette phrase en soi exprime un orgueil et mécréance qui t’éjecte de l'Islam d'un coup..
Je n’ai pas renié le Tawhid
Je n’ai renié aucun prophète
Et je n’ai même pas renier que le Coran soit Parole d’Allah
Je pense juste que le Coran a une partie en lui, infime de plus, applicable et destiné uniquement aux arabes du 7eme siècle
Si pour toi ça fait sortir de l’Islam c’est ton droit de le penser
Mais je me passerai de ton avis
Cordialement
Sourate 41

Yacine

[ Musulman ]
[ Musulman ]

Ecrit le 23 août24, 00:46

Message par Yacine »

Salam Salam a écrit : 23 août24, 00:17 Car je contextualise le Coran.
Il y a contextualisation dans les exégèses surtout dans les faites historiques relatés dans la Coran, or ce que vous cherchez à faire c'est une contextualisation à tout bord qui touche absolument tout, et cela afin dit on, adapter l'Islam au monde moderne, ce qui veut absolument rien dire. En plus cette contextualisation à tout va ne va pas rendre la religion molle mais plutôt quelque chose qui est liquide ou gazeuse qui tien dans rien.. Un peu comme le christianisme d’aujourd’hui, et on voit très bien ce que ça donne. Or la rigueur de l'Islam c'est bien elle qui fait d'elle la religion première dans la monde, la seule religion vraiment et contre vents et marrés, toujours vivante. Vers qui les médias se tournent chaque Ramadan et chaque Hajj pour relater l'info du début du Ramadan et le début du Hajj et les Aïds, les même qui souvent omettent de rappeler leur public (chrétien) sur le Pâques chrétien, le Carême ou le Toussaint.
a écrit :Non
C’est contraire à ma morale et à mon Cœur
Non, ça s'appelle les passions : الهوى

Répondre