Enfin, ILS ARRIVENT!

Sujet d'actualité Au Québec l'accommodement raisonnable, un sujet d'actualité.
Répondre
Seventh Head

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 205
Enregistré le : 30 sept.23, 19:19
Réponses : 1

Re: Enfin, ILS ARRIVENT!

Ecrit le 21 août24, 20:24

Message par Seventh Head »

Yacine a écrit : 21 août24, 20:18 C'est bien de le constater et de constater la magnificence de la création, et à quel point aussi orgueilleux que nous sommes, nous sommes littéralement rien, car l'humilité aussi de rendre à Dieu ce qui revient à Dieu tout simplement, de l'adorer car c'est le seul (monothéisme) digne de cela. Tu as l'obligation d'honorer tes parents qui t'ont comblé de bonheur, qu'en est il de celui qui t'a créé et t'a comblé de bienfaits ?

Mais non, il n'existe pas, tous ces bienfaits et ces magnificences qui m’entourent sont juste le fruit d'un hasard!
'AVERTISEMENT Faites toujours le lien entre ce que vous écrivez et le sujet.'

sansparole

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 928
Enregistré le : 06 nov.14, 21:35
Réponses : 0

Re: Enfin, ILS ARRIVENT!

Ecrit le 21 août24, 22:14

Message par sansparole »

Seventh Head a écrit : 21 août24, 20:02Révélation finale en FRANÇAIS (images en ANGLAIS) des prophéties bibliques marquées par des événements OVNI majeurs à partir du 22 AOÛT 2024 à Orléans, France, puis au Royaume-Uni (annoncés ici avant qu'ils n'aient lieu, et notés 1ᵉʳ juillet et 13 juillet dans le texte), par Éric Julien, auteur de 'La Science des Extraterrestres'.
Pourquoi avoir crée un nouveau sujet alors que tu continues le précédent ?

Sinon désolé d'être abrupt mais bon, le coup de "voila ce qui va arriver, je l'ai prévu à l'avance etc." c'est un fusil à un coup, tu ne peux pas dire adieu, ils arrivent nous chercher et revenir la bouche en coeur quelques mois après pour ouvrir un nouveau sujet ou tu dis qu'ils arrivent vous chercher.

Stop !

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 4322
Enregistré le : 18 août22, 21:09
Réponses : 0

Re: Enfin, ILS ARRIVENT!

Ecrit le 21 août24, 22:50

Message par Stop ! »

Laissons-les déjà arriver, la durée du voyage les aura sûrement fatigués.

Seventh Head

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 205
Enregistré le : 30 sept.23, 19:19
Réponses : 1

Re: Enfin, ILS ARRIVENT!

Ecrit le 21 août24, 23:03

Message par Seventh Head »

sansparole a écrit : 21 août24, 22:21 Pourquoi avoir crée un nouveau sujet alors que tu continues le précédent ?

Sinon désolé d'être abrupt mais bon, le coup de "voila ce qui va arriver, je l'ai prévu à l'avance etc." c'est un fusil à un coup, tu ne peux pas dire adieu, ils arrivent nous chercher et revenir la bouche en coeur quelques mois après pour ouvrir un nouveau sujet ou tu dis qu'ils arrivent vous chercher.
Mon dernier message avant d'ouvrir ce nouveau topique est daté du 27 octobre 2023, l'an dernier:

posting.php?mode=quote&p=1525329

J'ai créé ce nouveau fil à dessein. En effet, le 11/11 2023 dernier, donc après le 27 octobre 2023, Eve a entendu une voix extrêmement claire lui dire : 'Ceci est un avertissement : ILS ARRIVENT ! Dans trois jours'.

Cette date du 11/11 2023 était le lendemain d'une période de 6 x 13 semaines à compter du 13 MAI 2022 (+3 heures), lorsque Eve entendit : 'FINAL COUNTDOWN'.

Le 13 MAI 2022 fut le 105ᵉ anniversaire ((7 x 7 ans) + (7 x 7 ans) + 7 ans) du 1er contact de la 'Vierge de Fatima' avec trois enfants Portugais, ayant alors l'âge des trois enfants Wales en 2024, cette année-là, en 1917. Elle eût 6 contacts tous les 13 du mois avec eux, jusqu'au 13 octobre 1917, lorsque eut lieu l'observation OVNI la plus spectaculaire de tous les temps devant 70,000 spectateurs. Mais avant, le 13 juillet 1917, elle confia une prophétie secrète en trois parties à ces enfants, en lien direct avec les prophéties bibliques. Nous sommes l'objet, avec Eve, de cette troisième partie, avec le Christ et les extraterrestres.


Donc 6 occurrences de 13 semaines au 10 novembre 2023. La 7ᵉ occurrence fut le 9 février 2024, veille du Nouvel An chinois 2024, 7ᵉ année du dragon depuis la mort du George VI, père d'Elisabeth II, en février 1952, également année du dragon.

Or, Eve avait reçu le 19 juillet 2015 : 'il faut remercier Dragon Rouge'. Nous entendîmes cette même expression le 10 février 2016 à la télévision (France 2), 8 ans avant le Nouvel An chinois, de 2024, à propos de l'agence DRAGON ROUGE qui emporta l'appel d'offre du design de la promotion de la candidature de PARIS pour les Jeux Olympiques de 2024 !

Le DRAGON ROUGE est bien sûr dans la prophétie biblique de la Fin des Temps que j'ai longuement expliquée.

La 8ᵉ occurrence de 13 semaines fut le 10 mai 2024. Il y eut un essaim d'OVNIs au-dessus d'Orléans, où nous habitons. Mais le 13 mai 2024, 2ᵉ anniversaire du 'FINAL COUNTDOWN', il y eut un OVNI dans notre chambre.

La 9ᵉ occurrence de 13 semaines, c'est-à-dire 'le troisième jour', dans 'ILS ARRIVENT ! Dans trois jours', fut le 9 août 2024. Aujourd'hui, 13 jours plus tard (récurrence du 13 du mois en 1917), nous sommes le 9 août du calendrier Julien, celui du temps du Christ...qui revient avec CEUX QUI ARRIVENT, LES ANGES EXTRATERRESTRES !

:winking-face:

Stop !

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 4322
Enregistré le : 18 août22, 21:09
Réponses : 0

Re: Enfin, ILS ARRIVENT!

Ecrit le 21 août24, 23:05

Message par Stop ! »

Ça mange quoi, tout ça ?

sansparole

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 928
Enregistré le : 06 nov.14, 21:35
Réponses : 0

Re: Enfin, ILS ARRIVENT!

Ecrit le 21 août24, 23:24

Message par sansparole »

Seventh Head a écrit : 21 août24, 23:03le 10 mai 2024.[/b] Il y eut un essaim d'OVNIs au-dessus d'Orléans, où nous habitons.
Que vous avez été les seuls à voir visiblement.

Stop !

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 4322
Enregistré le : 18 août22, 21:09
Réponses : 0

Re: Enfin, ILS ARRIVENT!

Ecrit le 21 août24, 23:37

Message par Stop ! »

Seuls ceux qui ont les yeux ouverts ont pu les voir.

sansparole

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 928
Enregistré le : 06 nov.14, 21:35
Réponses : 0

Re: Enfin, ILS ARRIVENT!

Ecrit le 21 août24, 23:44

Message par sansparole »

Stop ! a écrit : 21 août24, 23:37Seuls ceux qui ont les yeux ouverts ont pu les voir.
Ou les volets ouverts :grinning-face-with-sweat:

Stop !

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 4322
Enregistré le : 18 août22, 21:09
Réponses : 0

Re: Enfin, ILS ARRIVENT!

Ecrit le 21 août24, 23:56

Message par Stop ! »

Mais enfin ils vont arriver, c'est l'essentiel.

Seventh Head

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 205
Enregistré le : 30 sept.23, 19:19
Réponses : 1

Re: Enfin, ILS ARRIVENT!

Ecrit le 22 août24, 00:06

Message par Seventh Head »

sansparole a écrit : 21 août24, 23:24 Que vous avez été les seuls à voir visiblement.
Non!

Événement OVNI mentionné sur ma page 'blue being' sur X (moins de 80 messages à découvrir pour en savoir plus):

https://x.com/Vivementvous/status/1788844701526733049

Voici la page Facebook originale d'Orléans Actu indiquant l'observation d'une dizaine d'OVNI au-dessus d'Orléans (une autre personne habitant à l'ouest, et non à l'est d'Orléans, lieu de la première observation, confirme ces OVNIs, qui ont donc survolé la ville à la 8ᵉ occurrence de 13 semaines) :

https://www.facebook.com/orleansactu/po ... wmdsAsUKQl

Le commentaire du témoin :

" J'ai vu hier soir dans le ciel au dessus de la Loire, à St Jean de Braye une petit dizaine de lumière se déplaçant rapidement (semblable à des flammes de montgolfières) "

Le commentaire du second témoin :

Leah Vergara
J’ai vue la même à la chapelle il était une dizaine les uns après les autre il se suivais et ce son éteint d’un coup.

Les photos témoignent d'un ciel ennuagé.

:shushing-face:

Stop !

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 4322
Enregistré le : 18 août22, 21:09
Réponses : 0

Re: Enfin, ILS ARRIVENT!

Ecrit le 22 août24, 01:15

Message par Stop ! »

Seventh Head a écrit : 22 août24, 00:06 Le commentaire du témoin :

" J'ai vu hier soir dans le ciel au dessus de la Loire, à St Jean de Braye une petit dizaine de lumière se déplaçant rapidement (semblable à des flammes de montgolfières) "
Ah ? Des langues de feu ? C'était le Saint Esprit, il aura cru que c'était la Pentecôte !

sansparole

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 928
Enregistré le : 06 nov.14, 21:35
Réponses : 0

Re: Enfin, ILS ARRIVENT!

Ecrit le 22 août24, 01:37

Message par sansparole »

Seventh Head a écrit : 22 août24, 00:06https://www.facebook.com/orleansactu/po ... wmdsAsUKQl

Le commentaire du témoin :

" J'ai vu hier soir dans le ciel au dessus de la Loire, à St Jean de Braye une petit dizaine de lumière se déplaçant rapidement (semblable à des flammes de montgolfières) "

Le commentaire du second témoin :

Leah Vergara
J’ai vue la même à la chapelle il était une dizaine les uns après les autre il se suivais et ce son éteint d’un coup.
Le commentaire du troisième témoin :
"j'ai vu les mêmes par chez moi ,c'était des lanternes chinoises que des gens laissent s'envoler 🙂 ... rien d'extraterrestre là dedans , hélas !!!"

Pollux

[ Christianisme ]
Avatar du membre
[ Christianisme ]
Messages : 11308
Enregistré le : 27 janv.19, 13:17
Réponses : 1
Localisation : À l'est d'Éden

Re: Enfin, ILS ARRIVENT!

Ecrit le 22 août24, 01:54

Message par Pollux »

Stop ! a écrit : 21 août24, 23:56 Mais enfin ils vont arriver, c'est l'essentiel.
Chico Xavier les avait annoncé pour 2019, Antoll MA pour 2022, Seventh Head pour 2023 et maintenant pour 2024 ...

Perso je préfère parier ma chemise sur 2025:

https://www.bfmtv.com/sciences/la-nasa- ... 80806.html

Salam Salam

[ Musulman ]
[ Musulman ]
Messages : 7339
Enregistré le : 23 avr.21, 08:18
Réponses : 1

Re: Enfin, ILS ARRIVENT!

Ecrit le 22 août24, 01:56

Message par Salam Salam »

Pollux a écrit : 22 août24, 01:54 Chico Xavier les avait annoncé pour 2019, Antoll MA pour 2022, Seventh Head pour 2023 et maintenant pour 2024 ...

Perso je préfère parier ma chemise sur 2025:

https://www.bfmtv.com/sciences/la-nasa- ... 80806.html
Mais ils ont enlevé Raël n’oublie pas
Et il est plus jamais devenu le même
Sourate 41

34 La bonne action et la mauvaise ne sont pas pareilles. Repousse (le mal) par ce qui est meilleur; et voilà que celui avec qui tu avais une animosité devient tel un ami chaleureux.
35 Mais (ce privilège) n'est donné qu'à ceux qui endurent et il n'est donné qu'au possesseur d'une grâce infinie

ronronladouceur

[Religion] agnostique
Avatar du membre
[Religion] agnostique
Messages : 6578
Enregistré le : 21 déc.08, 15:43
Réponses : 0

Re: Enfin, ILS ARRIVENT!

Ecrit le 22 août24, 02:07

Message par ronronladouceur »

Yacine a écrit : 21 août24, 20:18 Tu as l'obligation d'honorer tes parents qui t'ont comblé de bonheur, qu'en est il de celui qui t'a créé et t'a comblé de bienfaits ?

Mais non, il n'existe pas, tous ces bienfaits et ces magnificences qui m’entourent sont juste le fruit d'un hasard!
Je me demande si, un peu partout dans le monde et à travers tous les temps, les gens applaudiraient à cette vision rose de la réalité...

Faut-il qu'on vous nomme des pays, peuples, événements, etc.?

Si les extraterrestres arrivent, eh bien, que ce soit pour remettre un peu d'ordre et d'humanité dans ce monde qui en a tant besoin...

D'ailleurs, est-ce l'idée?

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « GÉNÉRAL Libre »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Amazon [Bot] et 18 invités