Enfin, ILS ARRIVENT!

Sujet d'actualité Au Québec l'accommodement raisonnable, un sujet d'actualité.
Répondre
sansparole

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 928
Enregistré le : 06 nov.14, 21:35
Réponses : 0

Re: Enfin, ILS ARRIVENT!

Ecrit le 22 août24, 02:24

Message par sansparole »

ronronladouceur a écrit : 22 août24, 02:07Si les extraterrestres arrivent, eh bien, que ce soit pour remettre un peu d'ordre et d'humanité dans ce monde qui en a tant besoin...
Qu'est-ce que tu aurais dit si tu avais vécu dans les siècles passés alors....

ronronladouceur

[Religion] agnostique
Avatar du membre
[Religion] agnostique
Messages : 6578
Enregistré le : 21 déc.08, 15:43
Réponses : 0

Re: Enfin, ILS ARRIVENT!

Ecrit le 22 août24, 02:26

Message par ronronladouceur »

À propos...

Image

LIEN

P.S. Un filet de lumières du même type avait été vu par des amies à la campagne il y a quelques années...

Ajouté 2 minutes 37 secondes après :
sansparole a écrit : 22 août24, 02:24 Qu'est-ce que tu aurais dit si tu avais vécu dans les siècles passés alors....
Autre chose?

Seventh Head

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 205
Enregistré le : 30 sept.23, 19:19
Réponses : 1

Re: Enfin, ILS ARRIVENT!

Ecrit le 22 août24, 02:41

Message par Seventh Head »

sansparole a écrit : 22 août24, 01:37 Le commentaire du troisième témoin :
"j'ai vu les mêmes par chez moi ,c'était des lanternes chinoises que des gens laissent s'envoler 🙂 ... rien d'extraterrestre là dedans , hélas !!!"
Le 'troisième témoin', c'est Julie Ramon...habitant Saint-Quentin-en-Yvelines:

July Ramon
https://www.facebook.com/anita.breillat ... 3&ustart=1

Distance: 112 kilomètres. DONC PAS TÉMOIN de l'événement !


Mélanie Hgt
Une fois pour un anniversaire on a lancé plein de lampes semblables à de mini mongolfiere ça fait cet effet là donc rien d’inquiétant

Le problème est que Mélanie ne dit pas du tout avoir été témoin de CET événement-là. De nouveau, le témoin principal dit :

'une petit dizaine de lumière se déplaçant rapidement'.

'Rapidement', comme dans 'vite'. Ce que ne font pas les montgolfières (les ovnis ressemblaient à des flammes de mongolfières, pas à des mongolfières), ni des lanternes chinoises.


A propos, les OVNIS en question sont SOUS les nuages, sur les photos, quand les satellites passent AU-DESSUS des nuages. J'espère que je ne vais pas devoir répondre à toutes les âneries qui passent par là. En fait, non, je n'en ai pas envie du tout.

:slightly-smiling-face:

Ajouté 49 minutes 20 secondes après :
ronronladouceur a écrit : 22 août24, 02:07 Je me demande si, un peu partout dans le monde et à travers tous les temps, les gens applaudiraient à cette vision rose de la réalité...

Faut-il qu'on vous nomme des pays, peuples, événements, etc.?

Si les extraterrestres arrivent, eh bien, que ce soit pour remettre un peu d'ordre et d'humanité dans ce monde qui en a tant besoin...

D'ailleurs, est-ce l'idée?
Le but de la période de la Fin des Temps est de sélectionner les potentiels futurs extraterrestres, capable de se matérialiser, et de se dématérialiser. Cela se fera en deux étapes (dans la Nouvelle Jérusalem, les 144,000 élus, d'origine hébraïque (au temps du Christ), gouverneront la Grande Multitude, moins de 500 millions de personnes, en comprenant les morts (environ la moitié), venant de tous les horizons, quelle que soit la religion d'appartenance, dès lors qu'elle suivra le vrai Christ revenu, Prince George Christ, ainsi que le Christ l'a prophétisé) :


1) l'enlèvement : pendant 7 ans : 2031 - 2038
(ravissement des élus par vaisseaux ET, nécessite d'être pardonné.e.s après repentance) pour aller dans la Nouvelle Jérusalem, une zone géographique couvrant presque tout le Moyen-Orient qui sera TOTALEMENT vidée de ses habitants et constructions (Armageddon),

2) le Jugement Dernier : après 2072 - 3072 (sélection des meilleurs des meilleurs de la Nouvelle Jérusalem, après mille ans d'observation).


Donc, oui, ORDRE & DIVINITÉ
(appelé à tort 'humanité' puisque cette dernière est le but). Mais au prix d'une réduction de 90% minimum de la population mondiale. Ainsi parlent les prophéties bibliques. Hors de la Nouvelle Jérusalem, ce sera Mad Max...


:pardon:

Gaetan

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 3445
Enregistré le : 15 sept.09, 05:20
Réponses : 0

Re: Enfin, ILS ARRIVENT!

Ecrit le 22 août24, 03:42

Message par Gaetan »

Seventh Head a écrit : 22 août24, 03:30 Le 'troisième témoin', c'est Julie Ramon...habitant Saint-Quentin-en-Yvelines:

July Ramon
https://www.facebook.com/anita.breillat ... 3&ustart=1

Distance: 112 kilomètres. DONC PAS TÉMOIN de l'événement !


Mélanie Hgt
Une fois pour un anniversaire on a lancé plein de lampes semblables à de mini mongolfiere ça fait cet effet là donc rien d’inquiétant

Le problème est que Mélanie ne dit pas du tout avoir été témoin de CET événement-là. De nouveau, le témoin principal dit :

'une petit dizaine de lumière se déplaçant rapidement'.

'Rapidement', comme dans 'vite'. Ce que ne font pas les montgolfières (les ovnis ressemblaient à des flammes de mongolfières, pas à des mongolfières), ni des lanternes chinoises.


A propos, les OVNIS en question sont SOUS les nuages, sur les photos, quand les satellites passent AU-DESSUS des nuages. J'espère que je ne vais pas devoir répondre à toutes les âneries qui passent par là. En fait, non, je n'en ai pas envie du tout.

:slightly-smiling-face:

Ajouté 49 minutes 20 secondes après :

Le but de la période de la Fin des Temps est de sélectionner les potentiels futurs extraterrestres, capable de se matérialiser, et de se dématérialiser. Cela se fera en deux étapes (dans la Nouvelle Jérusalem, les 144,000 élus, d'origine hébraïque (au temps du Christ), gouverneront la Grande Multitude, moins de 500 millions de personnes, en comprenant les morts (environ la moitié), venant de tous les horizons, quelle que soit la religion d'appartenance, dès lors qu'elle suivra le vrai Christ revenu, Prince George Christ, ainsi que le Christ l'a prophétisé) :


1) l'enlèvement : pendant 7 ans : 2031 - 2038
(ravissement des élus par vaisseaux ET, nécessite d'être pardonné.e.s après repentance) pour aller dans la Nouvelle Jérusalem, une zone géographique couvrant presque tout le Moyen-Orient qui sera TOTALEMENT vidée de ses habitants et constructions (Armageddon),

2) le Jugement Dernier : après 2072 - 3072 (sélection des meilleurs des meilleurs de la Nouvelle Jérusalem, après mille ans d'observation).


Donc, oui, ORDRE & DIVINITÉ
(appelé à tort 'humanité' puisque cette dernière est le but). Mais au prix d'une réduction de 90% minimum de la population mondiale. Ainsi parlent les prophéties bibliques. Hors de la Nouvelle Jérusalem, ce sera Mad Max...


:pardon:
Peux-tu nous dire de qui tu prends tes informations et comment?

Seventh Head

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 205
Enregistré le : 30 sept.23, 19:19
Réponses : 1

Re: Enfin, ILS ARRIVENT!

Ecrit le 22 août24, 03:58

Message par Seventh Head »

Gaetan a écrit : 22 août24, 03:42 Peux-tu nous dire de qui tu prends tes informations et comment?
Je l'ai déjà dit, en fait : les prophéties bibliques du...CHRIST ! (en plus des contacts privés avec Lui, bien sûr, et de Ses Serviteurs du Ciel, les anges extraterrestres de races diverses).
Seventh Head a écrit : 21 août24, 20:02 Merci à toutes et à tous pour votre participation (souvent hors sujet :winking-face: 'AVERTISEMENT Faites toujours le lien entre ce que vous écrivez et le sujet.') à ce sujet de discussion. Cela fait près d'un an que je n'avais pas posté ici. Bien des choses ont eu lieu. Ce serait bien trop long pour les aborder en peu de mots: accomplissement de visions et nouveaux contacts.

Nous sommes toujours, et plus que jamais, les (futurs) Deux Témoins, avec Eve. Je vous invite à (re)lire mon petit livre gratuit de 60 pages sur les prophéties bibliques de la Fin des Temps, avec pas mal d'améliorations (plus de 800 lecteurs depuis une mise à jour en 2024). Ne tenez compte QUE des dates de la description ci-dessous :


Fin Des Temps: 8 Avril 2024, Nouvel An Religieux Hébraïque.


https://fr.scribd.com/document/70295740 ... -Hebraique

Les Prophéties Bibliques enfin décryptées, Monarchie Britannique et Extraterrestres, LE LIVRE RÉFÉRENCE DE VOTRE AUTHENTIQUE SALUT, par les Deux Témoins.

Révélation finale en FRANÇAIS (images en ANGLAIS) des prophéties bibliques marquées par des événements OVNI majeurs à partir du 22 AOÛT 2024 à Orléans, France, puis au Royaume-Uni (annoncés ici avant qu'ils n'aient lieu, et notés 1ᵉʳ juillet et 13 juillet dans le texte), par Éric Julien, auteur de 'La Science des Extraterrestres'.

https://www.scribd.com/document/7034934 ... rrestrials

Le 13 mai 2024, anniversaire du compte à rebours de Fatima, un petit OVNI cylindrique de 30 centimètres, blanc et lumineux, apparut dans notre chambre pendant quelques secondes.



Cordialement, :slightly-smiling-face:

SEVENTH HEAD.

ronronladouceur

[Religion] agnostique
Avatar du membre
[Religion] agnostique
Messages : 6578
Enregistré le : 21 déc.08, 15:43
Réponses : 0

Re: Enfin, ILS ARRIVENT!

Ecrit le 22 août24, 04:06

Message par ronronladouceur »

Seventh Head a écrit : 22 août24, 03:30 Le but de la période de la Fin des Temps est de sélectionner les potentiels futurs extraterrestres, capable de se matérialiser, et de se dématérialiser. Cela se fera en deux étapes (dans la Nouvelle Jérusalem, les 144,000 élus, d'origine hébraïque (au temps du Christ), gouverneront la Grande Multitude, moins de 500 millions de personnes, en comprenant les morts (environ la moitié), venant de tous les horizons, quelle que soit la religion d'appartenance, dès lors qu'elle suivra le vrai Christ revenu, Prince George Christ, ainsi que le Christ l'a prophétisé) :
Prince Georges Christ??

Donc, oui, ORDRE & DIVINITÉ
(appelé à tort 'humanité' puisque cette dernière est le but). Mais au prix d'une réduction de 90% minimum de la population mondiale.
Ce n'est pas pour faire mon pointilleux, mais 90% de 8 milliards (pop. mondiale en 2023) = 7 200 000 000.

Tu soustrais et tu obtiens 800 millions et non 500 millions...

Seventh Head

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 205
Enregistré le : 30 sept.23, 19:19
Réponses : 1

Re: Enfin, ILS ARRIVENT!

Ecrit le 22 août24, 04:20

Message par Seventh Head »

ronronladouceur a écrit : 22 août24, 04:06 Prince Georges Christ??
C'est George, sans 's'. Oui, en effet, une fois 'l'enfant mâle enlevé au ciel vers le Trône du Seigneur' dans Apocalypse 12, dans quelques jours, puis retour sur terre.
ronronladouceur a écrit : 22 août24, 04:06 Ce n'est pas pour faire mon pointilleux, mais 90 % de 8 milliards (pop. mondiale en 2023) = 7 200 000 000.

Tu soustrais et tu obtiens 800 millions et non 500 millions...
Oui, effet, 800 millions pour 10 % de la population mondiale. Ce n'est pas 500 millions pris vivants, mais environ 250 millions (250 millions, sur 500 millions, seront déjà morts quand la période de l'enlèvement commencera en 2031) car les morts seront les enfants des vivants à venir dans la Nouvelle Jérusalem.

Donc, 800 - 250 = 550 millions vivant dans un monde façon Mad Max, HORS de la Nouvelle Jérusalem. Ce nombre va encore diminuer pendant les prochains siècles, avant de croître de nouveau, pour constituer une armée pour Satan libéré, au terme du Millénaire de Dieu.

:shock:

Ajouté 15 heures 53 minutes 2 secondes après :
J'ai indiqué qu'ILS ARRIVENT à partir du jeudi 22 août 2024. Il se trouve qu'il y a 19 ans - cycle métonique du calendrier hébraïque (Eve est d'origine juive) - le 22 août 2005 fut notre premier jour de vie commune permanente, avec Eve, après mon séjour de deux semaines à Hawaï.

Il se trouve que j'ai reçu un email, chaleureux et non sollicité, d'un être cher le 20 août 2024, mais lu le mercredi 21 août 2024, être cher que je n'ai plus vu depuis cet été-là (2005). Cet email fut montré, dans ma vision du 5 décembre 2010, sous la forme d'une jeune fille, de même physionomie, m'enlaçant tendrement, me disant qu'elle avait beaucoup de souvenirs.

Cette scène vint après que j'ai ouvert une porte vitrée, la même porte vitrée que j'ouvris dans une autre vision en tapant le code '21.34' sur un clavier d'entrée. Mercredi dernier fut le 21, dans la semaine 34. Cette première vision se termine par une voix claire me disant :

- 'le ravissement aura lieu mercredi'.

Je demande alors quel jour sommes-nous. La voix me répond :

- 'nous sommes au moins jeudi', implicitement de la semaine précédente, le 19ᵉ anniversaire de notre 1ᵉʳ jour ensemble, de façon définitive, avec Eve.


Ainsi donc, mercredi prochain est le jour du 'ravissement'. Soit c'est une joie intense, soit c'est un enlèvement. Soit les deux.


De même, Eve a entendu :

- 'elle sera contente d'apprendre qu'elle a rendez-vous avec la lune du 28 au 7'.


Mercredi prochain est le 28 août 2024. Nous avons pas mal cherché le sens de cette phrase, car la fille d'Eve est née le 28/7, et la lune est le symbole de la maternité.

De plus, j'avais reçu 'embarquement de 30 à 40', à savoir l'âge de cette fille en 2014 et 2024, sachant que nous sommes entrés dans notre troisième lieu de vie à Orléans en mai 2014, en écho à la troisième 'porte d'embarquement' de cette même vision. L'embarquement se traduit donc par une attente de 10 ans dans cet appartement. Au-delà du 28 juillet 2024, visiblement.

Nous avons souvent échoué dans la détermination de la date de départ dans un vaisseau ET en raison du nombre de combinaisons possibles dans l'interprétation d'un grand nombre d'informations cryptées de leur part, là-haut. Beaucoup de nombres pour beaucoup de solutions.

Du reste, nos amis aiment les jeux de mots. Ceux qui viennent nous chercher sont les Mouniens, de petits êtres bleus, servant, tout comme les Grands Blonds avec qui nous avons de nombreux échanges, le Christ ! Or, 'MOUNien' ressemble à 'MOONiens', 'ceux de la Lune', en anglais (bien qu'ils n'aient aucun rapport avec notre astre nocturne, car ils viennent de très loin).


Mais le caractère exclusif de certains évènements récents nous donne une deadline : mercredi 28 août 2024.


Si le départ devait avoir lieu le 28 août 2024 (le 25 est une autre possibilité), alors le dernier jour dans le ciel serait le 7 septembre 2024, comme dans 'vous avez le droit d'être là jusqu'au X/24/77'. '77' pour le 7/SEPTembre. 'X' pour une date inconnue du départ du décompte, et '25' pour le jour d'arrivée en Grande-Bretagne, notre destination.

Le 8 septembre 2024
, lendemain du '77', et donc 25ᵉ jour, dans 'vous vivrez l'épreuve du feu le 25ᵉ jour', est le 2ᵉ anniversaire de la mort de la reine Elisabeth II, comme dans 'deux ans, c'est trop', reçu en apercevant la Princesse Catherine, attendant dans un grand salon rouge et or, existant au Palais de Buckingham, Kate qu'Eve doit remplacer en qualité de reine.

25 jours plus tôt est le 1ᵉʳ août du calendrier Julien, c'est-à-dire le 14 août 2024, terme symbolique des trois jours, dans 'ceci est un avertissement : ILS ARRIVENT ! Dans trois jours', car correspondant au 13 août 1917, lorsque les trois enfants portugais ont été mis en prison pour les empêcher d'avoir un contact programmé avec la 'Vierge de Fatima'.


Comme vous le voyez (et ce n'est qu'un aperçu très réduit des informations reçues), c'est un puzzle complexe destiné aux Deux Témoins, premiers ravis de la Fin des Temps, premiers d'une très longue liste (peut-être en ferez-vous partie si vous suivez leur exemple, et oubliez tout ce que vous CROYEZ savoir, quelle que soit votre religion, croyance ou non-croyance (j'ai aussi écrit un livre scientifique complexe)). Pour l'exemple, les Deux Témoins (de l'adoubement et de l'identité du Christ) devaient traverser des difficultés hors normes. Pour les autres qui suivent, ce sera beaucoup plus simple.

Mais le cœur de l'épreuve, donnée en exemple aux futurs élus, est, comme l'a dit plusieurs fois le Christ : VEILLEZ !

Car si vous ne veillez pas, si vous ne cherchez pas à résoudre les rêves et les visions que vous recevez, vous ne connaitrez ni le jour ni l'heure, et serez donc condamnés comme les autres, car le Christ viendra vous chercher 'comme un voleur dans la nuit', MAIS PAS POUR VOUS SAUVER !


:coffi:
Modifié en dernier par Seventh Head le 23 août24, 21:45, modifié 1 fois.

sansparole

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 928
Enregistré le : 06 nov.14, 21:35
Réponses : 0

Re: Enfin, ILS ARRIVENT!

Ecrit le 22 août24, 21:13

Message par sansparole »

Seventh Head a écrit : 22 août24, 03:30 Le 'troisième témoin', c'est Julie Ramon...habitant Saint-Quentin-en-Yvelines:

July Ramon
https://www.facebook.com/anita.breillat ... 3&ustart=1

Distance: 112 kilomètres. DONC PAS TÉMOIN de l'événement !
Tout d'abord, 112 kilomètres ça fait quoi à vol d'oiseau ? Un phénomène lumineux, normalement ça ne se voit pas uniquement sur quelques kilomètres surtout lorsqu'on parle d'une région sans relief.
D'autre part, il est très courant que les gens ne mettent pas à jour leur lieu de résidence sur les réseaux sociaux, certains mettent d'ailleurs un lieu qui leur tient à coeur plutôt que leur véritable lieu de résidence.
Au passage, pourquoi un ovni "s'éteindrait" ? Ils ont juste mis les phares histoire d'être vus et ensuite, hop, ils éteignent ?
Juste pour remettre les choses en perspective, il y a plus de 290 000 habitants dans l'agglo d'Orléans et juste deux témoins (ou trois) ?

Stop !

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 4322
Enregistré le : 18 août22, 21:09
Réponses : 0

Re: Enfin, ILS ARRIVENT!

Ecrit le 22 août24, 22:02

Message par Stop ! »

Du moment qu'ils arrivent....

Seventh Head

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 205
Enregistré le : 30 sept.23, 19:19
Réponses : 1

Re: Enfin, ILS ARRIVENT!

Ecrit le 22 août24, 22:38

Message par Seventh Head »

sansparole a écrit : 22 août24, 21:13 Tout d'abord, 112 kilomètres ça fait quoi à vol d'oiseau ? Un phénomène lumineux, normalement ça ne se voit pas uniquement sur quelques kilomètres surtout lorsqu'on parle d'une région sans relief.
D'autre part, il est très courant que les gens ne mettent pas à jour leur lieu de résidence sur les réseaux sociaux, certains mettent d'ailleurs un lieu qui leur tient à coeur plutôt que leur véritable lieu de résidence.
Au passage, pourquoi un ovni "s'éteindrait" ? Ils ont juste mis les phares histoire d'être vus et ensuite, hop, ils éteignent ?
Juste pour remettre les choses en perspective, il y a plus de 290 000 habitants dans l'agglo d'Orléans et juste deux témoins (ou trois) ?
Ceux qui ont ouvert mes liens savent que les OVNI sont à basse altitude, sous les nuages. 112 kilomètres, c'est loin, très loin. July Ramon travaille à Plaisir, dans les Yvelines, où elle habite.

Un OVNI qui 's'éteint' change de densité temporelle, et devient donc invisible, soudainement.

Il y a très peu de gens qui regardent le ciel, en particulier dans une grande ville où la lumière artificielle masque le ciel, au bon moment, et ceux qui le font, très rares, et sont témoins d'un événement aérien, et qui l'analyse avec possiblement les compétences ad hoc, n'ont pas envie de passer pour des idiots.

Les autres, ceux qui s'expriment, font des remarques idiotes, d'ailleurs (sauf l'autre témoin), pour se moquer des témoins, qui eux n'ont rien compris, n'est-ce pas ?

'Beaucoup d'appelés, mais peu d'élus'. C'est le Christ qui le dit. Alors, 290,000 habitants, ça ne pèse pas lourd pour Lui. La preuve, 70,000 témoins, dans un même lieu, attendant une apparition, en plein jour, le nez au ciel, le 13 octobre 1917 à Fatima, n'ont pas changé l'histoire.

Un QI de 100, la moyenne, pour un humain, c'est un QI de 10, tout au plus, pour un extraterrestre, sur une échelle de 1,000.


:slightly-smiling-face:

Stop !

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 4322
Enregistré le : 18 août22, 21:09
Réponses : 0

Re: Enfin, ILS ARRIVENT!

Ecrit le 22 août24, 22:46

Message par Stop ! »

C'est un peu comme la durée des journées de Dieu, on ne peut pas comparer la rotation de notre planète à la sienne.

sansparole

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 928
Enregistré le : 06 nov.14, 21:35
Réponses : 0

Re: Enfin, ILS ARRIVENT!

Ecrit le 22 août24, 23:01

Message par sansparole »

Seventh Head a écrit : 22 août24, 22:38Il y a très peu de gens qui regardent le ciel, en particulier dans une grande ville où la lumière artificielle masque le ciel, au bon moment, et ceux qui le font, très rares, et sont témoins d'un événement aérien, et qui l'analyse avec possiblement les compétences ad hoc, n'ont pas envie de passer pour des idiots.
Totalement faux, en 2018 plus de 200 personnes ont témoigné avoir vu des lueurs étranges à basse altitude au dessus d'Orléans, idem en 2013 donc les habitants de la région semblent, au contraire, coutumiers de témoigner de ce genre de phénomènes !
https://www.larep.fr/orleans-45000/actu ... d_1710509/
https://www.larep.fr/orleans-45000/actu ... _13020103/

Bizarrement, d'ordinaire les médias adorent reprendre ce type d'infos, là silence radio....

Seventh Head

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 205
Enregistré le : 30 sept.23, 19:19
Réponses : 1

Re: Enfin, ILS ARRIVENT!

Ecrit le 23 août24, 02:52

Message par Seventh Head »

Stop ! a écrit : 22 août24, 22:46 C'est un peu comme la durée des journées de Dieu, on ne peut pas comparer la rotation de notre planète à la sienne.
Oui, en effet, deux versets de la Bible (Pierre et Psaumes) mentionne que le 'Jour de Dieu' vaut mille ans.
sansparole a écrit : 22 août24, 23:01 Totalement faux, en 2018 plus de 200 personnes ont témoigné avoir vu des lueurs étranges à basse altitude au dessus d'Orléans, idem en 2013 donc les habitants de la région semblent, au contraire, coutumiers de témoigner de ce genre de phénomènes !
https://www.larep.fr/orleans-45000/actu ... d_1710509/
https://www.larep.fr/orleans-45000/actu ... _13020103/

Bizarrement, d'ordinaire les médias adorent reprendre ce type d'infos, là silence radio....
Merci sansparole d'avoir fait cette recherche. Je connais ces sources et ces cas.

Mais il faut distinguer le cas isolé, l'exception de 2013 qui confirme la règle, car très lent et très proche du sol, comme le cas que je montre en fin de message, non repris par les médias, d'un appel à témoins par un média sur tout un département en 2018.

Néanmoins, le Loiret est spécial, en effet. Mais ce que j'ai écrit reste vrai. Je rappelle pour ceux qui ne s'en souviennent pas, que nous sommes arrivés à Orléans, Eve et moi, fin 2010, le 16 novembre pour être exact, le jour où William et Kate ont annoncé leur mariage. Nous faisons l'objet de la surveillance d'OVNIs depuis très longtemps. Car ils ont un but.


En 2013, un OVNI lent et bas au-dessus de la place de la République qui est face à la cathédrale !

"Un phénomène magnifique, explique cette lectrice. Il y avait une vingtaine de boules se déplaçant toutes dans la même direction, équidistantes, et ne faisant aucun bruit.

J'ai ensuite vu deux de ces boules se rapprocher l'une de l'autre, avant de repartir... Le cortège générait des formes géométriques, c'était un véritable vol en formation."



En 2018, c'est un appel à témoins massif du journal 'La République du Centre', sur plusieurs jours, qui généra un afflux d'environ deux cents témoignages, venant de nombreux lieux (20 communes citées ci-dessous, la plupart en campagne, où les gens lèvent a tête), pour une longue période (plusieurs mois en été quand les gens ont du temps), concernant des observations très distinctes (entre 150 et 200 mails + appels téléphoniques), avec six cas cités parmi des dizaines, qui seraient passés inaperçus sans cet appel à témoins :


Parole qui se libère (« J’avais un peu peur d’être pris pour un fou » ; « ça me rassure de constater que je ne suis pas la seule à avoir vu »)

Celui de Richard constitue l'un des témoignages les plus saisissants, mais ils viennent de partout : Orléans, Saint-Jean-de-Braye, Saint-Jean-de-la-Ruelle, Saint-Jean-le-Blanc, Mardié, Pithiviers, Bouzonville-aux-Bois, Souppes-sur-Loing, Montargis, Lamotte-Beuvron, Etampes (91), Amilly, Corquilleroy, Gy-les-Nonains, La Ferté-Saint-Aubin, Vienne-en-Val, Saint-Lyé, Neuville-aux-Bois, Viglain ou encore Mézières-les-Cléry...


Ce qui m'intéresse est ceci :

Une petite dizaine de groupes d'ufologues (de toute la France) ont déjà contacté notre rédaction, à la suite de l'appel à témoin. L'un d'eux aura eu cette réflexion : "Vous tenez peut-être là, dans le Loiret, quelque chose d’énorme."



Tu m'étonnes ! Curieux que les médias n'aient pas fait écho, en décembre 2021, de CELUI-CI, AU-DESSUS DE LA CATHÉDRALE, LE JOUR DE MON 60ᵉ ANNIVERSAIRE :

https://x.com/Vivementvous/status/1758523589710508292

La page Facebook originale de 'Orléans actu' :

https://www.facebook.com/orleansactu/po ... 0536369020


Image

ronronladouceur

[Religion] agnostique
Avatar du membre
[Religion] agnostique
Messages : 6578
Enregistré le : 21 déc.08, 15:43
Réponses : 0

Re: Enfin, ILS ARRIVENT!

Ecrit le 23 août24, 05:34

Message par ronronladouceur »

Seventh Head a écrit : 23 août24, 02:52 Image
Les flashs que l'on voit à droite, c'est toi et Ève?

sansparole

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 928
Enregistré le : 06 nov.14, 21:35
Réponses : 0

Re: Enfin, ILS ARRIVENT!

Ecrit le 23 août24, 05:46

Message par sansparole »

Donc les ovnis ne sont pas visibles à l'oeil nu ? Dommage.

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « GÉNÉRAL Libre »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Bing et 18 invités