En plein jour, on ressemble à ça: D'où ta question bien légitime.
Ils changent d'état, de densité temporelle, et donc de matérialité, pour devenir invisible si cela leur convient.
Ajouté 13 heures 44 minutes 10 secondes après :
Dans un premier temps, oui, leur arrivée est l'essentiel, car nous pourrons enfin avancer dans le changement de paradigme à venir avec plus de vérité, et de bien moins de 'certitudes'.
Dans un deuxième temps, l'essentiel est le Grand Plan, le programme des années qui viennent :
Dans un troisième temps, l'essentiel est de savoir si nous sommes élus ou non, et comment, où et quel jour aura lieu notre propre enlèvement dans un vaisseau extraterrestre. Il faut bien comprendre que si je parle de notre enlèvement avec Eve, en disant QUI nous allons devenir (William et Kate, de retour du Ciel avec leurs trois enfants dans quelques jours), c'est bien pour démontrer qu'on en revient vivants, et transformés, bien mieux que nous n'étions auparavant !
C'est la raison pour laquelle je m'appesantis sur la nature (temps et contexte) et le mode (visions et rêves) des informations que nous avons reçues avec Eve. Je dis 'visions et rêves' (comme indiqué dans les paroles du Christ pour la Fin des Temps), mais cela englobe tous types de contacts, parfois physiques, même. En premier lieu, être élu, c'est accepter sans le moindre doute ces 16 points clé de la prophétie du Christ, donc de Ses paroles :
En second lieu, être élu, c'est VEILLER, comme le Christ le demande, c'est-à-dire noter et analyser ses 'visions et rêves', pendant des années, comme nous l'avons fait avec Eve, avant que l'élu.e (vous, peut-être) ne parvienne (parveniez) à faire de ces informations étranges, dispersées et apparemment dissociées, un tableau clair des quand, où et comment se déroulera son (votre) enlèvement personnel.
Pour illustrer les 'essentiels' 1 et 3, leur arrivée et l'enlèvement personnel (le nôtre, dans ce cas précis), voici ce que j'ai compris récemment. En 2021, Eve eut trois contacts psychiques avec le Christ, dont les paroles furent :
- 8 AVRIL 2021 : 'nous viendrons sans préavis'.
- 2 AOÛT 2021 : 'tu auras 300 minutes pour te préparer', dit devant un parterre de centaines d'extraterrestres de races différentes qui communiaient avec le Christ, au centre d'une vaste salle.
- 4 OCTOBRE 2021 : 'la fin est le commencement, prépare tes affaires, nous partons', dit sur l'ancien Golgotha du temps du Christ, après qu'Eve aperçut une grosse perle blanche pure être envahie par une substance noirâtre et dégoutante en bas de cette colline, et après que le Christ lui ait dit qu'il voyait aussi ce qu'elle voyait.
Le 8 avril 2024 fut le 1er NISSAN, Nouvel An religieux du calendrier hébraïque (au coucher du soleil), en 2024, et fut le jour de l'éclipse solaire totale aux USA, formant un X avec la précédente du 21 août 2017, ayant eu lieu très exactement 6 ans, 6 mois, 6 semaines et 6 jours avant celle du 8 avril 2024. Nous avons habité près de 5 ans, avec Eve, très proche du point de croisement de ce X.
Le 8 avril 2024 (heure de Paris) fut aussi l'anniversaire du jour et de l'heure du contact que je reçus de l'alerte conditionnelle au tsunami du 25 mai 2006. Une poignée de jours plus tard, nous lancions une vaste campagne d'information. Ce 25 mai 2006, le test américain de simulation nucléaire 'Divine Strake' (qui aurait entraîné la 3ᵉ guerre mondiale à l'époque), condition de l'annulation du tsunami, fut annulé par les autorités américaines, comme demandé. L'histoire est racontée en anglais ici :
https://www.bibliotecapleyades.net/esp_ ... n.htm#menu
Notez que le 5 dans 'Christ arrive le 5', au-dessus, est le 5 septembre 2024 (voir plus bas), mais cette interprétation ci-dessus pointe sur le '3ᵉ jour théorique de Fatima' (9 août 2024). D'où la remarque du Christ : 'nous viendrons sans préavis', sous-entendu, 'cette fois', contrairement à l'alerte grand public que nous avons lancée en 2006.
Le 2 août 2023, deux ans après 'tu auras 300 minutes pour te préparer', eût lieu l'annonce de la mort de Geneviève de Fontenay (morte la veille), la patronne du concours Miss France pendant près de 60 ans. Ce décès accomplit une vision d'Eve qui gagnait un grand concours de beauté devant des centaines de jeunes filles, avant de traverser une grande place minérale, pour aboutir à une sculpture représentant symboliquement Geneviève de Fontenay. La place minérale était la place de la République à Châteauroux !
En décembre 2022, le concours Miss France eût lieu à Châteauroux, une première fois depuis la naissance d'Eve (deux fois au total). Châteauroux fut le fief d'Eve, proche de son lieu d'habitation, lorsque je la rencontrais pour la première fois. En décembre 2023, Miss France fut remportée par EVE Gilles. Ce fut la première fois qu'une Eve gagnait ce concours ! Et bien sûr, on ne commémore un mort qu'à partir du premier anniversaire de son décès, soit le 2 août 2024 !
De plus, le 2 août est la saint JULIEN Eymard, comme dans 'JULIEN E' gravé sur une gourmette (je m'appelle JULIEN Eric, imaginez ma confusion pendant des années), avant le chiffre '21' dans un sac amniotique, puis quelques gourmettes 'vierges', dans une vision qui débuta avec 'Nathalie', le nom d'une correspondante au téléphone qui se trompa de numéro (longue histoire).
Après le 2 août 2024, vient le 21 août, veille d'une nouvelle vie commune avec Eve, il y a 19 ans (cycle métonique). Puis quelques 'gourmettes vierges' / jours avant notre départ.
Cette digression vient pour montrer la complexité des informations du ciel. Le but est de revenir à l'information du 4 octobre 2021 : 'la fin est le commencement, prépare tes affaires, nous partons'.
Entre le 2 août et le 21 août derniers eut lieu la cérémonie de clôture des Jeux Olympiques PARIS 2024, dont j'ai déjà parlé. En fait, les cérémonies en mondovision d'ouverture (commencement) comme de clôture (fin) furent d'immenses blasphèmes pour le Christ. Je pourrais en parler longuement. La 'perle blanche pure' fut le message du Christ. La 'substance noire et dégoûtante' fut ces blasphèmes. Comme un état des lieux du monde avant son retour (avec nous).
Mais ce qui compte pour nous, dans l'immédiat, est le sens des '300 minutes' et de leur point de départ. Pour la faire courte (300' --> 300° --> 300 jours), nous devons compter 300 jours à partir du 11/11 2023 lorsque Eve entendit clairement : 'Ceci est un avertissement : ILS ARRIVENT ! Dans trois jours'. Bien que le calcul relatif à Fatima soit juste, c'est trois cents jours !
10 novembre 2023 + 300 jours = 5 septembre 2024 !
Comme par hasard, j'avais reçu 'Christ arrive le 5' le 31 octobre 2016, suivi d'un papier où étaient inscrits '7' et '02'.
31 octobre 2016 + 7 ans + 2 mois = 31 décembre 2023.
31 décembre 2023 + 7 mois + 2 semaines = 14 août 2024, soit 'le 3ème jour de Fatima'. Donc le 5 du mois qui suit est le 5 septembre 2024.
Ainsi, 'du 28 au 7' devient un départ le mercredi 28 août 2024, et un retour le 28 août 2024 + 7 jours = 5 septembre 2024.