zered a écrit :laisse faire tupac, il croit qu'il aura les 72 houris s'il continue
#######John#######
1*/ce hadith de 72 hoouris n'est pas authentique il est faible et a été raconté par ben majja et al albanni l'avait mentionné dans les hadiths daifs( faibles)
2*/ meme les scientifques sont persuades qu'il peut existe un monde ou il ya la vie -meme si certains immaginnent des aliens -
3*-/ qui vous a dit qu'en paradis il exsite seulement des houris ?? mais il ya la viande a manger miamm miaam et des palais et
aussi les plaisirs spirituels ....mohamud sws n'a pas dit aux gens o gens la preuve que je suis prophéte c'est qu'il ya des palais et houris et ...
mais ces choses sont venus apres avoir les defier par autres preuves
4*/ si dieu a créé ce monde si parfait est il incapable de creer autre monde
5*/ le croyant n'adore pas dieu en esprit seul mais aussi en corps donc la justice dit : les 2 deverot etre recompensés -- je sais pas si vous souffrez de impuissance sexuele ou que vous etes des homos pourt cette raison que vous etes opposé a la loi de mohamud sws mais laisser moi vous dire que personne n'est musulman a cause de houris ou palais ou ....-meme si il a le droit -
je garderais ce sujet plus tard lorsque je parlerais de royaume des gays ou de houris ( pour vous preuver que a cause de l'hmosexualité en christianisme et judaisem qu'on est s'apposé" aux hourisa savoir qu'en paradis il n'ya pas seulement de houris
)