Enfin, ILS ARRIVENT!

Sujet d'actualité Au Québec l'accommodement raisonnable, un sujet d'actualité.
Répondre
Seventh Head

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 205
Enregistré le : 30 sept.23, 19:19
Réponses : 1

Re: Enfin, ILS ARRIVENT!

Ecrit le 23 août24, 05:55

Message par Seventh Head »

ronronladouceur a écrit : 23 août24, 05:34 Les flashs que l'on voit à droite, c'est toi et Ève?
En plein jour, on ressemble à ça: :man-superhero: :woman-superhero: D'où ta question bien légitime. :smiling-face:
sansparole a écrit : 23 août24, 05:46 Donc les ovnis ne sont pas visibles à l'oeil nu ? Dommage.
Ils changent d'état, de densité temporelle, et donc de matérialité, pour devenir invisible si cela leur convient. :flying-saucer:

Ajouté 13 heures 44 minutes 10 secondes après :
Stop ! a écrit : 21 août24, 23:56 Mais enfin ils vont arriver, c'est l'essentiel.
Dans un premier temps, oui, leur arrivée est l'essentiel, car nous pourrons enfin avancer dans le changement de paradigme à venir avec plus de vérité, et de bien moins de 'certitudes'.

Dans un deuxième temps, l'essentiel est le Grand Plan, le programme des années qui viennent :


Image

Dans un troisième temps, l'essentiel est de savoir si nous sommes élus ou non, et comment, où et quel jour aura lieu notre propre enlèvement dans un vaisseau extraterrestre. Il faut bien comprendre que si je parle de notre enlèvement avec Eve, en disant QUI nous allons devenir (William et Kate, de retour du Ciel avec leurs trois enfants dans quelques jours), c'est bien pour démontrer qu'on en revient vivants, et transformés, bien mieux que nous n'étions auparavant !

C'est la raison pour laquelle je m'appesantis sur la nature (temps et contexte) et le mode (visions et rêves) des informations que nous avons reçues avec Eve. Je dis 'visions et rêves' (comme indiqué dans les paroles du Christ pour la Fin des Temps), mais cela englobe tous types de contacts, parfois physiques, même. En premier lieu, être élu, c'est accepter sans le moindre doute ces 16 points clé de la prophétie du Christ, donc de Ses paroles :

Image

En second lieu, être élu, c'est VEILLER, comme le Christ le demande, c'est-à-dire noter et analyser ses 'visions et rêves', pendant des années, comme nous l'avons fait avec Eve, avant que l'élu.e (vous, peut-être) ne parvienne (parveniez) à faire de ces informations étranges, dispersées et apparemment dissociées, un tableau clair des quand, où et comment se déroulera son (votre) enlèvement personnel.


Pour illustrer les 'essentiels' 1 et 3, leur arrivée et l'enlèvement personnel (le nôtre, dans ce cas précis), voici ce que j'ai compris récemment. En 2021, Eve eut trois contacts psychiques avec le Christ, dont les paroles furent :


- 8 AVRIL 2021 : 'nous viendrons sans préavis'.

- 2 AOÛT 2021 : 'tu auras 300 minutes pour te préparer', dit devant un parterre de centaines d'extraterrestres de races différentes qui communiaient avec le Christ, au centre d'une vaste salle.

- 4 OCTOBRE 2021 : 'la fin est le commencement, prépare tes affaires, nous partons', dit sur l'ancien Golgotha du temps du Christ, après qu'Eve aperçut une grosse perle blanche pure être envahie par une substance noirâtre et dégoutante en bas de cette colline, et après que le Christ lui ait dit qu'il voyait aussi ce qu'elle voyait.


Le 8 avril 2024 fut le 1er NISSAN, Nouvel An religieux du calendrier hébraïque (au coucher du soleil), en 2024, et fut le jour de l'éclipse solaire totale aux USA, formant un X avec la précédente du 21 août 2017, ayant eu lieu très exactement 6 ans, 6 mois, 6 semaines et 6 jours avant celle du 8 avril 2024. Nous avons habité près de 5 ans, avec Eve, très proche du point de croisement de ce X.

Le 8 avril 2024 (heure de Paris) fut aussi l'anniversaire du jour et de l'heure du contact que je reçus de l'alerte conditionnelle au tsunami du 25 mai 2006. Une poignée de jours plus tard, nous lancions une vaste campagne d'information. Ce 25 mai 2006, le test américain de simulation nucléaire 'Divine Strake' (qui aurait entraîné la 3ᵉ guerre mondiale à l'époque), condition de l'annulation du tsunami, fut annulé par les autorités américaines, comme demandé. L'histoire est racontée en anglais ici :

https://www.bibliotecapleyades.net/esp_ ... n.htm#menu

Image

Notez que le 5 dans 'Christ arrive le 5', au-dessus, est le 5 septembre 2024 (voir plus bas), mais cette interprétation ci-dessus pointe sur le '3ᵉ jour théorique de Fatima' (9 août 2024). D'où la remarque du Christ : 'nous viendrons sans préavis', sous-entendu, 'cette fois', contrairement à l'alerte grand public que nous avons lancée en 2006.


Le 2 août 2023, deux ans après 'tu auras 300 minutes pour te préparer', eût lieu l'annonce de la mort de Geneviève de Fontenay (morte la veille), la patronne du concours Miss France pendant près de 60 ans. Ce décès accomplit une vision d'Eve qui gagnait un grand concours de beauté devant des centaines de jeunes filles, avant de traverser une grande place minérale, pour aboutir à une sculpture représentant symboliquement Geneviève de Fontenay. La place minérale était la place de la République à Châteauroux !

En décembre 2022, le concours Miss France eût lieu à Châteauroux, une première fois depuis la naissance d'Eve (deux fois au total). Châteauroux fut le fief d'Eve, proche de son lieu d'habitation, lorsque je la rencontrais pour la première fois. En décembre 2023, Miss France fut remportée par EVE Gilles. Ce fut la première fois qu'une Eve gagnait ce concours ! Et bien sûr, on ne commémore un mort qu'à partir du premier anniversaire de son décès, soit le 2 août 2024 !

De plus, le 2 août est la saint JULIEN Eymard, comme dans 'JULIEN E' gravé sur une gourmette (je m'appelle JULIEN Eric, imaginez ma confusion pendant des années), avant le chiffre '21' dans un sac amniotique, puis quelques gourmettes 'vierges', dans une vision qui débuta avec 'Nathalie', le nom d'une correspondante au téléphone qui se trompa de numéro (longue histoire).

Après le 2 août 2024, vient le 21 août, veille d'une nouvelle vie commune avec Eve, il y a 19 ans (cycle métonique). Puis quelques 'gourmettes vierges' / jours avant notre départ.


Cette digression vient pour montrer la complexité des informations du ciel. Le but est de revenir à l'information du 4 octobre 2021 : 'la fin est le commencement, prépare tes affaires, nous partons'.

Entre le 2 août et le 21 août derniers eut lieu la cérémonie de clôture des Jeux Olympiques PARIS 2024, dont j'ai déjà parlé. En fait, les cérémonies en mondovision d'ouverture (commencement) comme de clôture (fin) furent d'immenses blasphèmes pour le Christ. Je pourrais en parler longuement. La 'perle blanche pure' fut le message du Christ. La 'substance noire et dégoûtante' fut ces blasphèmes. Comme un état des lieux du monde avant son retour (avec nous).


Mais ce qui compte pour nous, dans l'immédiat, est le sens des '300 minutes' et de leur point de départ. Pour la faire courte (300' --> 300° --> 300 jours), nous devons compter 300 jours à partir du 11/11 2023 lorsque Eve entendit clairement : 'Ceci est un avertissement : ILS ARRIVENT ! Dans trois jours'. Bien que le calcul relatif à Fatima soit juste, c'est trois cents jours !

10 novembre 2023 + 300 jours = 5 septembre 2024 !

Comme par hasard, j'avais reçu 'Christ arrive le 5' le 31 octobre 2016, suivi d'un papier où étaient inscrits '7' et '02'.

31 octobre 2016 + 7 ans + 2 mois = 31 décembre 2023.

31 décembre 2023 + 7 mois + 2 semaines = 14 août 2024, soit 'le 3ème jour de Fatima'. Donc le 5 du mois qui suit est le 5 septembre 2024.


Ainsi, 'du 28 au 7' devient un départ le mercredi 28 août 2024, et un retour le 28 août 2024 + 7 jours = 5 septembre 2024.


:flying-saucer:
Modifié en dernier par Seventh Head le 24 août24, 00:48, modifié 5 fois.

sansparole

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 928
Enregistré le : 06 nov.14, 21:35
Réponses : 0

Re: Enfin, ILS ARRIVENT!

Ecrit le 23 août24, 19:59

Message par sansparole »

Seventh Head a écrit : 23 août24, 19:39Ils changent d'état, de densité temporelle, et donc de matérialité, pour devenir invisible si cela leur convient.
Ce n'est pas la question, la personne qui a pris la photo a parlé d'ovnis qui n'apparaissaient que sur son téléphone mais qu'elle ne voyait pas à l'oeil nu.
Ce n'est donc pas une question de disparaitre mais d'être visible uniquement sur une photo.

Seventh Head

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 205
Enregistré le : 30 sept.23, 19:19
Réponses : 1

Re: Enfin, ILS ARRIVENT!

Ecrit le 23 août24, 21:02

Message par Seventh Head »

sansparole a écrit : 23 août24, 19:59 Ce n'est pas la question, la personne qui a pris la photo a parlé d'ovnis qui n'apparaissaient que sur son téléphone mais qu'elle ne voyait pas à l'oeil nu.
Ce n'est donc pas une question de disparaitre mais d'être visible uniquement sur une photo.
Non ! Elle dit dans son texte :

" Bonsoir, ma fille et moi nous questionnons sur les points lumineux dans le ciel.. Sans que nous changions de place, ils ont bougé, mais n'avons rien vu à l'oeil nu !! Avez vous eu des messages similaires ? Bien à vous "



C'est le mouvement des ovnis qu'ils n'ont pas vu à l'œil nu. La série des trois photos montre que les ovnis (visibles à l'œil nu) ont bougé, car ils ont des positions différentes dans chacune d'entre elles. Donc les ovnis se déplaçaient lentement au point d'apparaître en position fixe à l'œil nu.

Image

Ajouté 1 heure 15 minutes 36 secondes après :
Pour votre information, j'ai (en tant que SEVENTH HEAD / anomyme) communiqué sur un forum américain (international) quasiment tous les jours, pendant des années, et dans plusieurs fils de discussion. Voici l'un d'eux, où se trouve mon dernier post du 21 août dernier (depuis des années, je leur dis que les 'heures' extraterrestres peuvent être des jours pour nous) :

https://www.godlikeproductions.com/foru ... 576272/pg1
https://www.godlikeproductions.com/for ... y107898553

---------------------------------------------------------

Oh my God!

Today, I dial the visionary number '21.34', for the 21th of the month, in the week 34 (today), to open a glass door, the same glass door I open in the DEC 5 2010 vision of 'the rapture / ecstasy will take place on Wednesday', before one additional sentence: 'we are at least Thursday'.

Someone very cherished of my very direct family, I lost from sight and words since several years, just sent me an unsolicited and warm email that I just read few minutes ago. This person is actually the one young girl making me a warm hug, saying she has souvenirs, the moment I open the glass door!

I couldn't see it coming.

Sorry, I will have to leave in an ET ship in few hours. Do not hate me too much for having failed too many times until now.

God bless you all.

Eric.


--------------------------------------------------------

La moyenne du nombre de 'vues' pour UN message (reproduit dans plusieurs fils) est d'environ 500, tous participants à mes fils de discussion confondus (62 posts en 3 jours donneraient 31,000 vues). Le dernier chiffre fut curieusement 777 vues pour ce dernier message, qui suffit désormais pour boucler la boucle.

Je veux ici indiquer que je n'ai cessé d'informer. Vous pourrez chercher encore plus d'information dans ces fils de discussion pour ceux qui comprennent l'anglais.

:slot-machine:

Stop !

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 4322
Enregistré le : 18 août22, 21:09
Réponses : 0

Re: Enfin, ILS ARRIVENT!

Ecrit le 23 août24, 23:52

Message par Stop ! »

Je n'ai pas tout suivi mais peu importe, je veux savoir quand même :
Ça y est ? Ils sont là ?

Seventh Head

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 205
Enregistré le : 30 sept.23, 19:19
Réponses : 1

Re: Enfin, ILS ARRIVENT!

Ecrit le 24 août24, 01:00

Message par Seventh Head »

Stop ! a écrit : 23 août24, 23:52 Je n'ai pas tout suivi mais peu importe, je veux savoir quand même :
Ça y est ? Ils sont là ?
Non, ils seront là, peut-être à partir du 28 août (départ), mais plutôt vers le 5 septembre 2024 (retour), autour de la terre, formant un cercle, comme prophétisé, et vu dans une vision privée :

Image

A suivre...

Stop !

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 4322
Enregistré le : 18 août22, 21:09
Réponses : 0

Re: Enfin, ILS ARRIVENT!

Ecrit le 24 août24, 01:26

Message par Stop ! »

Chouette alors !

sansparole

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 928
Enregistré le : 06 nov.14, 21:35
Réponses : 0

Re: Enfin, ILS ARRIVENT!

Ecrit le 24 août24, 04:39

Message par sansparole »

Stop ! a écrit : 24 août24, 01:26Chouette alors !
J'ai un réflexe idiot, quand quelqu'un annonce quelque chose, je vais voir s'il ne l'a pas déjà annoncé et, bingo.
Seventh Head a écrit : 03 oct.23, 18:33Par ailleurs, en Novembre 2023, l'Anneau de Dieu (expression que j'ai inventée, à défaut d'une meilleure image) s'installera autour de la Terre : ce sera un immense cercle, composé de millions de vaisseaux angéliques / extraterrestres stationnés à quelques milliers de kilomètres de notre planète, y compris 'la Gloire du Seigneur', le plus gros vaisseau, assurant les différentes étapes de la période de la Fin des Temps, y compris la construction ('préparation') de la Nouvelle Jérusalem à compter de 2053, une fois la population de la Terre grandement diminuée, et les élus mis à l'abri, ailleurs dans l'espace, le temps - 30 ans - de cette construction.

Seventh Head

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 205
Enregistré le : 30 sept.23, 19:19
Réponses : 1

Re: Enfin, ILS ARRIVENT!

Ecrit le 24 août24, 05:59

Message par Seventh Head »

sansparole a écrit : 24 août24, 04:39 J'ai un réflexe idiot, quand quelqu'un annonce quelque chose, je vais voir s'il ne l'a pas déjà annoncé et, bingo.
Dommage que tes réflexes soient sélectifs. J'ai aussi écrit il y a moins de trois jours, sans chercher bien loin, donc :
Seventh Head a écrit : 21 août24, 20:02 Merci à toutes et à tous pour votre participation (souvent hors sujet :winking-face: 'AVERTISEMENT Faites toujours le lien entre ce que vous écrivez et le sujet.') à ce sujet de discussion. Cela fait près d'un an que je n'avais pas posté ici. Bien des choses ont eu lieu. Ce serait bien trop long pour les aborder en peu de mots: accomplissement de visions et nouveaux contacts.

Nous sommes toujours, et plus que jamais, les (futurs) Deux Témoins, avec Eve. Je vous invite à (re)lire mon petit livre gratuit de 60 pages sur les prophéties bibliques de la Fin des Temps, avec pas mal d'améliorations (plus de 800 lecteurs depuis une mise à jour en 2024). Ne tenez compte QUE des dates de la description ci-dessous :
.../...
SEVENTH HEAD.
Mes dates de départ passées étaient des hypothèses, basées sur ce que nous avions reçu à l'époque, et sur ce que nous comprenions de ces informations cryptées venant du ciel, à titre privé. Les prophéties bibliques, publiques, restent les mêmes, avec les mêmes interprétations personnelles et uniques au monde.

En tout cas, merci d'avoir démontré que mes pensées sont durables dans le temps, car les prophéties du Christ ont une logique et un ordre précis, découvert depuis des années.

:winking-face:


Il est remarquable de savoir que les périodes de 390 'jours' et 40 'jours' d'Ezéchiel 4 ('siège' de Jérusalem + corps allongé sur le flanc gauche pendant 390 jours + corps allongé sur le flanc droit durant 40 jours) nous sont applicables, avec Eve, pour des raisons d'orientation du lit, et nous relient à Fatima :


13 juillet 1917 (jour de la prophétie de la 'Vierge de Fatima') + (390 x 13 semaines) = 12 septembre 2014, année 30 dans 'embarquement de 30 à 40'.

13 septembre 2014 (97ᵉ anniversaire du 5ᵉ contact de la 'Vierge de Fatima' en 1917) + (40 x 13 semaines) = 30 août 2024, année 40 dans 'embarquement de 30 à 40', et veille de l'anniversaire de la mort de la Princesse Diana en 1997, mère de l'Oint (nouveau William) et de l'antéchrist (nouveau Harry), et, bien sûr, épouse du Prince Charles, bien avant qu'il ne devienne le Roi Charles III, bientôt décédé pour laisser la place à l'Oint.


21 mai 2016 (49ᵉ anniversaire du blocus ('siège') d'Israël par l'Égypte, accomplissant les 7 'semaines' de Daniel 9, annonçant la venue de l'Oint) + 390 semaines = 11 novembre 2023 (fin des 6 x 13 semaines, depuis le 'Final Countdown' reçu par Eve le 13 mai 2022).

11 novembre 2023
('ILS ARRIVENT ! Dans trois jours') + 40 semaines = 17 août 2024, le 30 août 2024 Grégorien si calculé dans le calendrier Julien.


Les chances pour que ces dates soient aussi précises sont infinitésimales.

Pourquoi j'explique tout cela ? Parce que Ezéchiel 4 est ce qui suit Ezéchiel 1 à 3, qui ont trait, comme Apocalypse 4 et 5, à l'événement que nous attendons - notre enlèvement dans un vaisseau ET, et le changement d'âmes de la famille de Galles (William, Kate, et leurs enfants, avec George devenant le Christ, et inversement) - et donc l'arrivée, dans Apocalypse 5 (voir l'image ci-dessus) de millions d'anges 'encerclant' le Trône du Christ, et donc de leurs vaisseaux autour de la Terre !

:alien: :prince: :princess:

gzabirji

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 6209
Enregistré le : 13 oct.22, 05:17
Réponses : 14

Contact :

Re: Enfin, ILS ARRIVENT!

Ecrit le 24 août24, 06:24

Message par gzabirji »

Seventh Head a écrit : 24 août24, 05:59Mes dates de départ passées étaient des hypothèses, basées sur ce que nous avions reçu à l'époque, et sur ce que nous comprenions de ces informations cryptées venant du ciel, à titre privé.
Qu'en est-il aujourd'hui ? En quoi la situation que tu décris ici est-elle différente ? 🤔

Bien à toi. 🙏
Image

Stop !

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 4322
Enregistré le : 18 août22, 21:09
Réponses : 0

Re: Enfin, ILS ARRIVENT!

Ecrit le 24 août24, 06:52

Message par Stop ! »

Seventh Head a écrit : 24 août24, 05:59 Je vous invite à (re)lire mon petit livre gratuit de 60 pages sur les prophéties bibliques de la Fin des Temps, avec pas mal d'améliorations (plus de 800 lecteurs depuis une mise à jour en 2024).
Il y a des livres payants, des livres gratuits, et des livres où le lecteur devrait être payé.

Ajouté 3 minutes 43 secondes après :
Seventh Head a écrit : 24 août24, 05:59 Il est remarquable de savoir que les périodes de 390 'jours' et 40 'jours' d'Ezéchiel 4 ('siège' de Jérusalem + corps allongé sur le flanc gauche pendant 390 jours + corps allongé sur le flanc droit durant 40 jours) nous sont applicables, avec Eve, pour des raisons d'orientation du lit, et nous relient à Fatima :

Celui qui pourra contester ça n'est pas encore né.

Ajouté 2 minutes 31 secondes après :
Seventh Head a écrit : 24 août24, 05:59 Pourquoi j'explique tout cela ? Parce que Ezéchiel 4 est ce qui suit Ezéchiel 1 à 3, qui ont trait, comme Apocalypse 4 et 5, à l'événement que nous attendons - notre enlèvement dans un vaisseau ET, et le changement d'âmes de la famille de Galles (William, Kate, et leurs enfants, avec George devenant le Christ, et inversement) - et donc l'arrivée, dans Apocalypse 5 (voir l'image ci-dessus) de millions d'anges 'encerclant' le Trône du Christ, et donc de leurs vaisseaux autour de la Terre !

Dis-moi, tu ne vas emmener personne sur Sirius ?

Seventh Head

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 205
Enregistré le : 30 sept.23, 19:19
Réponses : 1

Re: Enfin, ILS ARRIVENT!

Ecrit le 24 août24, 07:29

Message par Seventh Head »

gzabirji a écrit : 24 août24, 06:24 Qu'en est-il aujourd'hui ? En quoi la situation que tu décris ici est-elle différente ? 🤔

Bien à toi. 🙏
La situation est identique (à part trois pages d'explications sur les nouveautés). :rolling-on-the-floor-laughing:

gzabirji

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 6209
Enregistré le : 13 oct.22, 05:17
Réponses : 14

Contact :

Re: Enfin, ILS ARRIVENT!

Ecrit le 24 août24, 08:33

Message par gzabirji »

Seventh Head a écrit : 24 août24, 07:29 La situation est identique
Ne trouves-tu pas alors raisonnable de notre part d'envisager que tes nouvelles prédictions n'auront pas plus de réalisation que les précédentes, et que tu reviendras dans quelques mois nous présenter la même "excuse"?

Bien à toi. 🙏
Image

sansparole

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 928
Enregistré le : 06 nov.14, 21:35
Réponses : 0

Re: Enfin, ILS ARRIVENT!

Ecrit le 24 août24, 09:17

Message par sansparole »

Seventh Head a écrit : 24 août24, 05:59En tout cas, merci d'avoir démontré que mes pensées sont durables dans le temps, car les prophéties du Christ ont une logique et un ordre précis, découvert depuis des années.
:rolling-on-the-floor-laughing:

D'aucuns, dont je fais partie, n'y verront que de l'entêtement, une fuite en avant malgré un démenti formel par les faits.

Je trouve tout à fait judicieux le conseil que te donne Gzabirji même s'il m'étonnerait fort que tu le suives.
C'est dommage parce que le temps perdu dans ces illusions ne se rattrapera pas.

ronronladouceur

[Religion] agnostique
Avatar du membre
[Religion] agnostique
Messages : 6578
Enregistré le : 21 déc.08, 15:43
Réponses : 0

Re: Enfin, ILS ARRIVENT!

Ecrit le 24 août24, 12:12

Message par ronronladouceur »

Le problème avec l'Apocalypse de Sain Jean, c'est qu'on y trouve plusieurs éléments faisant référence à cette époque-là...

Temps révolu, s'il en est...

- ''Révélation de Jésus-Christ, que Dieu lui a donnée pour montrer à ses serviteurs les choses qui doivent arriver bientôt ''

- '' ...car le temps est proche.''

- Les lettres aux sept églises d'Asie Mineure (modernes Turquie) abordent des problèmes spécifiques rencontrés par ces communautés chrétiennes à l'époque...

- ''Il y a sept rois ; cinq sont tombés, un existe, et l'autre n'est pas encore venu ; et quand il sera venu, il doit rester peu de temps.''

---

À l'image de l'imminence d'un pareil événement dans le Coran (le fameux Jour annoncé, mais qui n'a pas vu le jour)...

Seventh Head

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 205
Enregistré le : 30 sept.23, 19:19
Réponses : 1

Re: Enfin, ILS ARRIVENT!

Ecrit le 24 août24, 18:49

Message par Seventh Head »

gzabirji a écrit : 24 août24, 08:33 Ne trouves-tu pas alors raisonnable de notre part d'envisager que tes nouvelles prédictions n'auront pas plus de réalisation que les précédentes, et que tu reviendras dans quelques mois nous présenter la même "excuse"?

Bien à toi. 🙏
Ce ne sont pas MES prédictions, mais plutôt MES INTERPRÉTATIONS de prédictions d'AUTRUI, d'outre-terre. Je comprends. Le temps que cela atteigne le cerveau...(je vois que certains n'ont pas décroché de ce forum un seul instant depuis ma disparition, et n'ont pas bougé d'un iota. Toujours les mêmes erreurs d'égo et de certitudes. Ils pensent toujours qu'ils sont le sommet de la chaîne alimentaire (ou absence de) avec leurs convictions, alors que revenir c'est faire preuve d'humilité (ou d'idiotie en pensant que ceux qui ne comprenaient pas avant vont comprendre plus tard)).

Je me moque, mais alors superbement, de ce que vous pensez. J'ai indiqué que je venais pour INFORMER, pour PRÉVENIR, pas pour débattre. J'ai tout de même accepté d'éclairer les mauvaises interprétations, sur les OVNIs par exemple. Pas le moindre 'merci', 't'as raison', ou 'désolé'. Alors, des excuses de ma part, sans raison de s'excuser, imagine...

Car il semble que la compréhension de texte ne soit pas la compétence la plus partagée ici. Je n'ai présenté aucune excuse. Car il n'y a aucune excuse à présenter. Je travaille sur un matériau - le renseignement psychique - impropre à l'analyse classique et basique.

J'ai indiqué et montré que les informations du Ciel sont cryptées et complexes à notre endroit, à dessein. Enfin, j'ai partagé ce qui démontre la réalisation d'une partie de ces informations, qui 'reporte', apparemment, la réalisation de l'événement attendu, et de sa suite. Ce n'est pas un report, en fait, mais la révélation de la véritable solution, dès l'origine des messages 'aliens'. Mais la compréhension de texte...

Bref, mon but est surtout d'avertir les futurs POTENTIELS ÉLUS (qui, eux, auront lu mes écrits, et comprendront ce que dit VRAIMENT la prophétie de la Fin des Temps) de la possible difficulté qu'ils rencontreront dans leur propre réception d'informations, pour leur propre Salut, à condition de faire comme nous, à savoir noter et analyser les visions et rêves, qui, sans notre série 'd'échecs' interprétatifs, ne leur serait d'aucune utilité. NOTRE 'ÉCHEC' TEMPORAIRE PASSÉ EST LEUR SALUT ! Car ils sauront qu'il faut VEILLER, et attendre de mieux comprendre, comme nous l'avons fait. D'une certaine manière, LE CHEMIN EST LA DESTINATION !

Mais je comprends que ceux qui veulent se passer de Salut, parce qu'ils sont parfaits et plus intelligents que Dieu, qui a transmit la Prophétie, n'y verrons aucun intérêt. C'est bien pour cela que je n'écris pas pour eux...car 'il y a beaucoup d'appelés, et peu d'élus' !

:winking-face:

PS : je ne réponds pas aux messages qui ne méritent pas de réponse. Ceux qui liront mes écrits comprendront pourquoi, puisque les réponses s'y trouvent. Merci pour votre 'compréhension' (enfin, vous voyez le sens, non?).

Ajouté 46 minutes 47 secondes après :
ronronladouceur a écrit : 24 août24, 12:12 Le problème avec l'Apocalypse de Sain Jean, c'est qu'on y trouve plusieurs éléments faisant référence à cette époque-là...

Temps révolu, s'il en est...

- ''Révélation de Jésus-Christ, que Dieu lui a donnée pour montrer à ses serviteurs les choses qui doivent arriver bientôt ''

- '' ...car le temps est proche.''

- Les lettres aux sept églises d'Asie Mineure (modernes Turquie) abordent des problèmes spécifiques rencontrés par ces communautés chrétiennes à l'époque...

- ''Il y a sept rois ; cinq sont tombés, un existe, et l'autre n'est pas encore venu ; et quand il sera venu, il doit rester peu de temps.''

---

À l'image de l'imminence d'un pareil événement dans le Coran (le fameux Jour annoncé, mais qui n'a pas vu le jour)...
Les erreurs viennent de ce qu'on survole les textes en lisant trop vite. Nous en avons fait l'expérience avec les témoignages d'observation d'OVNI ici. L'amateurisme est une plaie, et source de malheurs.

Le texte dit :


Apocalypse 1:3-4 '...Car le temps est proche. Jean aux sept Églises qui sont en Asie...'


'PROCHE' est directement associé à 'SEPT ÉGLISES'. Si Jean s'adresse aux 7 Églises, il convient de savoir ce que sont ces 7 Églises. Toutes les études sérieuses disent qu'elles sont 7 périodes venant après la réception de l'Apocalypse. J'ai montré qu'elles étaient fractales (d'un 'Jour' de Dieu à une 'Heure' de Dieu), et se terminaient le 11 mai 2020. Si Jean s'adresse aux 7 Églises, c'est qu'elles sont passées, arrivées à leur terme, y compris la 7ᵉ.

4 ans, seulement, séparent 2020 de 2024, lorsque la Fin des Temps commence, le 8 avril 2024. Ainsi, à raison, Jean dit que le temps est proche !

C'est le même principe que les visions et les rêves que nous avons reçus avec Eve. Il faut creuser pour trouver le trésor. Il ne peut apparaître à ceux qui 'creusent' nonchalamment avec leur pied.

Du reste, les LETTRES aux 7 Églises parlent de défis cumulatifs à surmonter dans les périodes respectives, avec une récompense de plus en plus prestigieuse (jusqu'au trône du Christ à la 7ᵉ Église : 'Celui qui vaincra, je le ferai asseoir avec moi sur mon trône, comme moi j'ai vaincu et me suis assis avec mon Père sur son trône'.), et une imminence croissante du retour du Christ (la 7ᵉ Église : 'Voici, je me tiens à la porte, et je frappe' = naissance du Prince George dans la période de la 7ᵉ Église 2004-2020.).

Les détails, dans ces Lettres, de l'époque et du lieu du Ministère de Jésus-Christ, montrent que ces défis et récompenses ne concernent QUE les 12 tribus Hébraïques, c'est-à-dire les 144,000 élus qui gouverneront la Grande Multitude, dans la Nouvelle Jérusalem.

D'ailleurs, voici les 7 Églises (fractales) :

Image

Image

ANNIVERSAIRE DU PRINCE GEORGE = 3.1416 = né le 22/7 (2013), après 16:00 (16:24 pour avoir été nommé George le 24 juillet 2013).

Image

PRINCE GEORGE = SCEAU DU ROI DAVID ('grand signe dans le ciel' de la femme qui enfante dans Apocalypse 12) = né le 22 juillet 2013 = PLEINE LUNE.

:waxing-gibbous-moon:


Quant à 'celui qui doit rester peu de temps', c'est moi en tant que NOUVEAU William, bientôt Roi George VII !
Enfin, si tu avais lu mon livre, tu le saurais. :winking-face:

:prince:

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « GÉNÉRAL Libre »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Amazon [Bot] et 20 invités