Ma Vérité

Sujet d'actualité Au Québec l'accommodement raisonnable, un sujet d'actualité.
Répondre
Pat1633

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Réponses : 0

Re: Ma Vérité

Ecrit le 24 août24, 18:11

Message par Pat1633 »

sansparole a écrit : 24 août24, 16:52 Est ce que oui ou non un père (ou une mère) a droit de tuer son fils qui lui désobéit ?
Jehovah Dieu
Est le Créateur
Il n’a PAS besoin de l’approbation de qui que ce sois pour agir.
Il prend toujours Les meilleur décisions
sansparole a écrit : 24 août24, 16:52 L'idée choque tout le monde mais par contre tu trouves normal que dieu tue des gens simplement parce qu'ils ne l'écoutent pas.
Cela ne choque que les gens qui ne comprennent PAS le sujet
Dieu nous a créé parfait et ceux qui ne cherche PAS à se corriger pour redevenir parfait un jour regarde comment ils détruisent la Terre, regarde comment ils font des révoltes, regarde comment la violence et le vol et l’injustice règne sur ce monde c’est la raison pourquoi Dieu dois enlever les méchants de sur la Terre …
sansparole a écrit : 24 août24, 16:52 C'est là où on voit que le dieu de la Bible comme du Coran sont des inventions humaines d'un autre temps
Aucune invention humaine, c’est ce qui c’est passé à cette époque là et Dieu nous en fait un avertissement, si nous voulons vivre sur la Terre dans de bonne condition, tout comme la Police et la justice ENLÈVE les gens méchant dans les rues c’est pour notre bien …
Sans quoi comme le dit celui qui a tirer sur Trump, de son aveux il dit qu’il se prendrais autrement pour bien le tuer …
Il est en prison et c’est bien normal, il ne VEUX PAS changer ses défaut pour les améliorer …
visite gratuite
« Voulez vous la visite pour étudier ce que disent les ecriture? »
https://www.jw.org/fr/temoins-de-jehov ... ne-visite/

Salam Salam

[ Musulman ]
[ Musulman ]
Réponses : 1

Ecrit le 24 août24, 20:12

Message par Salam Salam »

:light-bulb:
Pat1633 a écrit : 24 août24, 18:17 Jehovah Dieu
Est le Créateur
Il n’a PAS besoin de l’approbation de qui que ce sois pour agir.
Il prend toujours Les meilleur décisions

Genèse 6:6

« L'Éternel regretta d'avoir fait l'homme sur la terre et il fut affligé en son cœur. 7 Et l'Éternel dit : J'exterminerai de la surface de la terre l'homme que j'ai créé, depuis l'homme jusqu'au bétail, aux petites créatures et aux oiseaux du ciel ; car je regrette de les avoir faits. »

No comment
Sourate 41

34 La bonne action et la mauvaise ne sont pas pareilles. Repousse (le mal) par ce qui est meilleur; et voilà que celui avec qui tu avais une animosité devient tel un ami chaleureux.
35 Mais (ce privilège) n'est donné qu'à ceux qui endurent et il n'est donné qu'au possesseur d'une grâce infinie

Stop !

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 24 août24, 20:32

Message par Stop ! »

Pat1633 a écrit : 24 août24, 10:45 Le créateur n’a PAS besoin de nous.
Ça c'est parfaitement vrai, et c'est bien aux croyants d'en prendre enfin conscience,
eux qui le voient réclamant des louanges et donnant des directives ultra précises
pour que ses créatures réalisent...quoi au juste ?... Ah oui, ses divins plans dont
il connaît évidemment le dénouement de toute éternité. Et pour venir "triompher",
je crois, lui qui n'a besoin de personne. Ni de rien, d'ailleurs, c'est proclamé aussi.

Ajouté 2 minutes 50 secondes après :
Salam Salam a écrit : 24 août24, 20:12 :light-bulb:

Genèse 6:6

« L'Éternel regretta d'avoir fait l'homme sur la terre et il fut affligé en son cœur. 7 Et l'Éternel dit : J'exterminerai de la surface de la terre l'homme que j'ai créé, depuis l'homme jusqu'au bétail, aux petites créatures et aux oiseaux du ciel ; car je regrette de les avoir faits. »

No comment
Mais il les a quand même sauvés de l'extermination en croyant qu'ils allaient devenir meilleurs
et... Caramba !! Raté !! Lui qui sait tout depuis toujours ! Aurait-il fait semblant ?

Salam Salam

[ Musulman ]
[ Musulman ]

Ecrit le 24 août24, 20:50

Stop ! a écrit : 24 août24, 20:35
Mais il les a quand même sauvés de l'extermination en croyant qu'ils allaient devenir meilleurs
et... Caramba !! Raté !! Lui qui sait tout depuis toujours ! Aurait-il fait semblant ?
Nos âmes deviendront meilleures 😉
Au fur et à mesure
Sourate 41

34 La bonne action et la mauvaise ne sont pas pareilles. Repousse (le mal) par ce qui est meilleur; et voilà que celui avec qui tu avais une animosité devient tel un ami chaleureux.
35 Mais (ce privilège) n'est donné qu'à ceux qui endurent et il n'est donné qu'au possesseur d'une grâce infinie

Stop !

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 24 août24, 22:02

Message par Stop ! »

Dieu a une Grande Patience.

Salam Salam

[ Musulman ]
[ Musulman ]

Ecrit le 24 août24, 22:18

Stop ! a écrit : 24 août24, 22:02 Dieu a une Grande Patience.
Mais notre âme aussi
Elle a l’éternité pour progresser 😉
Oh et puis la Terre est peut être au milieu des mondes
Il y a bien mieux comme mondes que la Terre
Bien mieux
Mais il y a pire aussi
Sourate 41

prisca

[ Judaisme ]
[ Judaisme ]
Réponses : 2

Ecrit le 25 août24, 00:07

Message par prisca »

Salam Salam a écrit : 24 août24, 22:18 Elle a l’éternité pour progresser 😉
Non car il y a un terme fixé.

Sourate 11 3. Demandez pardon à votre Seigneur; ensuite, revenez à Lui. Il vous accordera une belle jouissance jusqu'à un terme fixé, et Il accordera à chaque méritant l'honneur qu'il mérite. Mais si vous tournez le dos, je crains alors pour vous le châtiment d'un grand jour.
ImageImageImage
"Quiconque demeure en lui ne pèche point quiconque pèche ne l'a pas vu et ne l'a pas connu"

Stop !

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 25 août24, 00:10

Message par Stop ! »

Salam Salam a écrit : 24 août24, 22:18 Mais notre âme aussi
Elle a l’éternité pour progresser 😉
Oh et puis la Terre est peut être au milieu des mondes
Il y a bien mieux comme mondes que la Terre
Bien mieux
Mais il y a pire aussi
Je suis pour prendre très au sérieux les théories sur les multivers.

Salam Salam

[ Musulman ]
[ Musulman ]

Ecrit le 25 août24, 00:12

Stop ! a écrit : 25 août24, 00:10 Je suis pour prendre très au sérieux les théories sur les multivers.
👍

Ajouté 17 secondes après :
prisca a écrit : 25 août24, 00:07 Non car il y a un terme fixé.

Sourate 11 3. Demandez pardon à votre Seigneur; ensuite, revenez à Lui. Il vous accordera une belle jouissance jusqu'à un terme fixé, et Il accordera à chaque méritant l'honneur qu'il mérite. Mais si vous tournez le dos, je crains alors pour vous le châtiment d'un grand jour.
Dans ce monde
Sourate 41

Stop !

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 25 août24, 00:12

Message par Stop ! »

prisca a écrit : 25 août24, 00:07 Non car il y a un terme fixé.

Il y aura pour vous un châtiment avilissant.
(et brûlant)

prisca

[ Judaisme ]
[ Judaisme ]

Ecrit le 25 août24, 00:28

Message par prisca »

Salam Salam a écrit : 25 août24, 00:12
Dans ce monde
Dans ce monde, terme fixée à notre âme, ensuite c'est le Jugement.

Ajouté 36 secondes après :
Stop ! a écrit : 25 août24, 00:12 Il y aura pour vous un châtiment avilissant.
(et brûlant)
Le châtiment est pour les blasphémateurs contre l'Esprit Saint.
ImageImageImage
"Quiconque demeure en lui ne pèche point quiconque pèche ne l'a pas vu et ne l'a pas connu"

Salam Salam

[ Musulman ]
[ Musulman ]

Ecrit le 25 août24, 00:29

prisca a écrit : 25 août24, 00:29 Dans ce monde, terme fixée à notre âme, ensuite c'est le Jugement.

Allah est le Seigneur DES mondes
Sourate 41

prisca

[ Judaisme ]
[ Judaisme ]

Ecrit le 25 août24, 00:31

Message par prisca »

Salam Salam a écrit : 25 août24, 00:29 Allah est le Seigneur DES mondes
Oui, et chaque monde a son Jugement.
ImageImageImage

Salam Salam

[ Musulman ]
[ Musulman ]

Ecrit le 25 août24, 00:45

prisca a écrit : 25 août24, 00:31 Oui, et chaque monde a son Jugement.
👍
Sourate 41

Stop !

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 25 août24, 00:47

Message par Stop ! »

Et quand Dieu sera à son tour jugé, là ça va saigner !

Répondre