Examinons l'embryologie dans le Coran ( c'est drôle lol)

Forum Chrétien / Musulman / Judaisme (charte du forum religion)
Règles du forum
Le dialogue interreligieux est une forme organisée de dialogue entre des religions ou spiritualités différentes. Ultérieurement, la religion a considéré l'autre comme n'étant pas la vérité révélée. C'est ainsi que les premiers contacts entre l'islam et le christianisme furent souvent difficiles, et donnèrent lieu à des guerres impitoyables comme les croisades.
Répondre
vic

[ Incroyant ] [ Athée ]
vic
[ Incroyant ] [ Athée ]
Réponses : 2

Re: Examinons l'embryologie dans le Coran ( c'est drôle lol)

Ecrit le 24 août24, 07:55

Message par vic »

Salam Salam a écrit : 24 août24, 07:53 Je me suis expliqué là dessus plus haut si tu voulais bien lire de temps en temps les réponses
Alors arrête de féliciter yacine quand il raconte des conneries sur les athées qui n'ont ni queue ni tête alors .
C'est quoi cette caricature du athée ?
Un psy ne tomlerait pas dans ce genre de bétise ni dans l'essentialisation du athée .
Modifié en dernier par vic le 24 août24, 07:56, modifié 1 fois.
Une religion qui serait une religion de vérité chercherait la vérité sur la vie en se plaçant directement au coeur de la vie , et ne chercherait pas à en fabriquer une par la foi artificiellement .

Salam Salam

[ Musulman ]
[ Musulman ]
Réponses : 1

Ecrit le 24 août24, 07:56

Message par Salam Salam »

vic a écrit : 24 août24, 07:55 Alors arrête de féliciter yacine quand il raconte des conneries sur les athées qui n'ont ni queue ni tête alors .
C'est quoi cette caricature du athée ?
J’ai parlé de nihilisme
Sourate 41

34 La bonne action et la mauvaise ne sont pas pareilles. Repousse (le mal) par ce qui est meilleur; et voilà que celui avec qui tu avais une animosité devient tel un ami chaleureux.
35 Mais (ce privilège) n'est donné qu'à ceux qui endurent et il n'est donné qu'au possesseur d'une grâce infinie

vic

[ Incroyant ] [ Athée ]
vic
[ Incroyant ] [ Athée ]

Ecrit le 24 août24, 07:57

Message par vic »

Salam Salam a écrit : 24 août24, 07:56 J’ai parlé de nihilisme
Non , yacine a soutenu des conneries , comme quoi l'athéïsme c'était de dégénérés et en a fait une caricature que tu t'es empressé de soutenir .
Un psy ne ferait jamais ça .
C'est infantile .
Ce qu'il a fait est aussi bête que d'essentialiser le musulman , alors que moi je m'attaque à l'idéologie de l'islam et des religions monothéïstes et pas les gens .
Un psy aurait refusé d'adhérer à ça et ne l'aurait pas du tout soutenu .
Modifié en dernier par vic le 24 août24, 08:00, modifié 1 fois.
Une religion qui serait une religion de vérité chercherait la vérité sur la vie en se plaçant directement au coeur de la vie , et ne chercherait pas à en fabriquer une par la foi artificiellement .

Salam Salam

[ Musulman ]
[ Musulman ]

Ecrit le 24 août24, 07:59

vic a écrit : 24 août24, 07:57 Non , yacine a soutenu des conneries , comme quoi l'athéïsme c'était de dégénérés et en a fait une caricature que tu t'es empressé de soutenir .
Un psy ne ferait jamais ça .
C'est infantile .
Non
J’ai parlé de nihilisme
J’ai parlé de René Guenon
Je le redis:
JE CONNAIS DES ATHÉES MILLE FOIS PLUS MORAUX QUE DES CROYANTS
Sourate 41

34 La bonne action et la mauvaise ne sont pas pareilles. Repousse (le mal) par ce qui est meilleur; et voilà que celui avec qui tu avais une animosité devient tel un ami chaleureux.
35 Mais (ce privilège) n'est donné qu'à ceux qui endurent et il n'est donné qu'au possesseur d'une grâce infinie

vic

[ Incroyant ] [ Athée ]
vic
[ Incroyant ] [ Athée ]

Ecrit le 24 août24, 08:01

Message par vic »

Salam Salam a écrit : 24 août24, 07:59 Non
J’ai parlé de nihilisme
J’ai parlé de René Guenon
Je le redis:
JE CONNAIS DES ATHÉES MILLE FOIS PLUS MORAUX QUE DES CROYANTS
Et tu ne penses pas que les talibans créent une société nihiliste ?
C'est l'islam qui est contre la vie , lis le coran .
Contre l'art , la musique etc ....
Franchement , être épicurien , c'est ce que sont la majorité des athées et toi tu en fais des débauchés .
T'es psy ? Non , franchement .
Modifié en dernier par vic le 24 août24, 08:03, modifié 1 fois.

Salam Salam

[ Musulman ]
[ Musulman ]

Ecrit le 24 août24, 08:03

vic a écrit : 24 août24, 08:01 Et tu ne trouves pas que les talibans créent une société nihiliste ?
C'est l'islam qui est contre la vie , lis le coran .
Contre l'art , la musique etc ....
Franchement , être épucurien , c'est ce que sont la majorité des athées et toi tu en fais des débauchés .
T'es psy ? Non , franchement .
Tu réduis l’Islam aux talibans?
Non
En plus je suis musicien
Et moi non plus je ne réduis pas l’athéisme au nihilisme
Allez sans rancune 😉
Paix
Sourate 41

vic

[ Incroyant ] [ Athée ]
vic
[ Incroyant ] [ Athée ]

Ecrit le 24 août24, 08:04

Message par vic »

Salam Salam a écrit : 24 août24, 08:03 Tu réduis l’Islam aux talibans?
Non
Et moi non plus je ne réduis pas l’athéisme au nihilisme
Allez sans rancune 😉
Paix
Quand on lit le coran oui, c'est très proche de ce que font les talibans si on l'applique .
L'islam est une religion mortifère .
Toit tu prends ce qui te plait dans le coran et tu élimines délibérément tout ce qui y est mortifère pour ensuite prétendre que c'est une religion magnifique .

sansparole

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 24 août24, 08:08

Message par sansparole »

Yacine a écrit : 24 août24, 06:54Ca existe pas une chose comme ça. En plus dans le Paradis il y a des épouses pas des esclaves
Oui ce sont des épouses qui baissent les yeux et sont là pour assouvir les désirs de leur mari
Dans mon monde, on appelle ça une esclave sexuelle, dans le tien une bonne épouse.... nous n'avons pas les mêmes valeurs, dieu merci ( :rolling-on-the-floor-laughing: )

Yacine

[ Musulman ]
[ Musulman ]
Réponses : 0

Ecrit le 24 août24, 08:24

Message par Yacine »

sansparole a écrit : 24 août24, 08:08 Dans mon monde, on appelle ça une esclave sexuelle, dans le tien une bonne épouse...
Dans le Paradis pas d’esclave, pas d'asservissement, pas de contrainte.. Tout le mode est en constance jouissance.. Il faut tout de même imaginer tout le monde à poil pour s'accorder aux fantasmes occidentaux. Car certes, la pudeur est ici-bas comme dans l’au-delà, elle change pas.
Lévitique 18:25 Le pays en a été souillé; je punirai son iniquité, et le pays vomira ses habitants

sansparole

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 24 août24, 14:57

Message par sansparole »

Yacine a écrit : 24 août24, 08:24 Il faut tout de même imaginer tout le monde à poil pour s'accorder aux fantasmes occidentaux.
Par définition, les fantasmes correspondent à ce qu'on n'a pas, ne vit pas.

Les occidentaux ne fantasment pas sur la nudité, la nudité est quelque chose de naturel, de banal pas un objet de fantasmes pour nous.

Yacine

[ Musulman ]
[ Musulman ]

Ecrit le 24 août24, 18:33

Message par Yacine »

Bien sûr un groupe de vieux naturistes dans une plage, techniquement ils font rien mal.. Mais on entend toujours de vous autres que les Paradis musulman est un lupanar géant ou une maison de partouze à ciel ouvert.. des choses qui correspondent juste à vos fantasmes.
Lévitique 18:25 Le pays en a été souillé; je punirai son iniquité, et le pays vomira ses habitants

vic

[ Incroyant ] [ Athée ]
vic
[ Incroyant ] [ Athée ]

Ecrit le 24 août24, 20:42

Message par vic »

Yacine a écrit : 24 août24, 08:24 Dans le Paradis pas d’esclave, pas d'asservissement, pas de contrainte.. Tout le mode est en constance jouissance.. Il faut tout de même imaginer tout le monde à poil pour s'accorder aux fantasmes occidentaux. Car certes, la pudeur est ici-bas comme dans l’au-delà, elle change pas.
Oui, il y a même de l'alcool à foison, des femmes vierges en pagaille pour l'homme qui entre au paradis selon ll'islam .
C'est la débauche la plus totale au paradis des musulmans .
Alors pourquoi critiquer la débauche supposée des athées pour trouver normal la débauche promise par Allah dans son paradis ?
Tu ne trouve pas ça contradictoire ?
Yacine a écrit : 24 août24, 18:33 Bien sûr un groupe de vieux naturistes dans une plage, techniquement ils font rien mal.. Mais on entend toujours de vous autres que les Paradis musulman est un lupanar géant ou une maison de partouze à ciel ouvert.. des choses qui correspondent juste à vos fantasmes.
Tu ne verras que très rarement un homme avoir le gourdin dans un camps de naturiste justement .
C'est bien la preuve que ça n'est pas par assouvissement de perversité et fantasme sexuel que les gens vont dans des camps de naturiste .
Est ce que tu réfléchis de temps en temps ?
Tu sais , l'excitation d'un homme nu ça se voit .
Au contraire , si l'homme allait dans ces camps de nudiste pour ça , il serait constamment mal à l'aise parce que ça se verrait beaucoup trop .
On voit bien que tu parles de chose que tu ne comprends même pas .
Tu nous sort tous les clichés les plus dé...biles .
Modifié en dernier par vic le 24 août24, 20:52, modifié 1 fois.

Salam Salam

[ Musulman ]
[ Musulman ]

Ecrit le 24 août24, 20:52

D'après Abou Houreira (qu'Allah l'agrée), le Prophète (que la prière d'Allah et Son salut soient sur lui) a dit: « Allah a dit: J'ai préparé pour mes serviteurs pieux ce qu'aucun oeil n'a vu, ce qu'aucune oreille n'a entendu et ce qu'aucun coeur n'a jamais imaginé.

(Rapporté par Tirmidhi dans ses Sounan n°3292 qui l'a authentifié et il a également été authentifié par Cheikh Albani dans sa correction de Sounan Tirmidhi)

Toutes descriptions du Paradis et de l’enfer ne sont que des métaphores
Sourate 41

Stop !

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 24 août24, 20:55

Message par Stop ! »

Une chose reste bizarre : chaque homme au Paradis d'Allah dispose de 72 épouses,
mais on sait par ailleurs qu'il y a moins de femmes que d'hommes dans ce Paradis.
Doit-on en conclure que ces femmes n'habitent pas sur place mais viennent sur demande ?

Salam Salam

[ Musulman ]
[ Musulman ]

Ecrit le 24 août24, 20:56

D'après Abou Houreira (qu'Allah l'agrée), le Prophète (que la prière d'Allah et Son salut soient sur lui) a dit: « Allah a dit: J'ai préparé pour mes serviteurs pieux ce qu'aucun oeil n'a vu, ce qu'aucune oreille n'a entendu et ce qu'aucun coeur n'a jamais imaginé.

(Rapporté par Tirmidhi dans ses Sounan n°3292 qui l'a authentifié et il a également été authentifié par Cheikh Albani dans sa correction de Sounan Tirmidhi)

Toutes descriptions du Paradis et de l’enfer ne sont que des métaphores
Sourate 41

Répondre