Autopsie d'une messe
Autopsie d'une messe
Ecrit le 24 août24, 23:41
1 minute et 28 secondes
Le prêtre supplie la bienheureuse vierge Marie dit il, or Marie n'en a rien à faire d'être suppliée car elle est une humaine lambda qui vit comme les humains lambdas vivent.
Le prêtre supplie tous les saints, or il n'y a pas de saints et puis même s'il y en a et bien les saints sont sur terre car personne ne va au Paradis avant le Jugement Dernier, quand bien même il y en a, or de saints à part Paul Pierre Jacques Jean (tous les apôtres) il y en a zéro puisque la terre est sous l'emprise de satan donc rien ni personne ne peut en sortir de bon.
Pour un début, ça commence mal
.../... la suite à plus tard.
Le prêtre supplie la bienheureuse vierge Marie dit il, or Marie n'en a rien à faire d'être suppliée car elle est une humaine lambda qui vit comme les humains lambdas vivent.
Le prêtre supplie tous les saints, or il n'y a pas de saints et puis même s'il y en a et bien les saints sont sur terre car personne ne va au Paradis avant le Jugement Dernier, quand bien même il y en a, or de saints à part Paul Pierre Jacques Jean (tous les apôtres) il y en a zéro puisque la terre est sous l'emprise de satan donc rien ni personne ne peut en sortir de bon.
Pour un début, ça commence mal
.../... la suite à plus tard.
"Quiconque demeure en lui ne pèche point quiconque pèche ne l'a pas vu et ne l'a pas connu"
- sansparole
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Re: Autopsie d'une messe
Ecrit le 24 août24, 23:51Marie c'est le principe féminin, l'image maternelle protectrice, bienveillante, qui rassure.
Quant aux saints, ce sont l'équivalent de pénates romains, des protecteurs de la maison
Quant aux saints, ce sont l'équivalent de pénates romains, des protecteurs de la maison
Ecrit le 24 août24, 23:54Moi je connais Marie comme Maître-chanteur (au féminin).
Ecrit le 24 août24, 23:57Si tu veux.
Sinon, tant pis.
"Quiconque demeure en lui ne pèche point quiconque pèche ne l'a pas vu et ne l'a pas connu"
Ecrit le 25 août24, 00:15Ceux-là !! C'est à cause d'eux que les femmes doivent être emballées.
Ecrit le 25 août24, 00:30Quoi ? Pollux emballe ?
- Pollux
- [ Christianisme ]
- [ Christianisme ]
Ecrit le 25 août24, 00:51C'est vrai, parfois je m'emballe, mais je n'emballe pas les autres (à moins que le mot emballer ait un sens que je ne connais pas ).
- sansparole
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 25 août24, 00:53- sansparole
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 25 août24, 01:22Re: Autopsie d'une messe
Ecrit le 25 août24, 01:49En Afghanistan :
Emballer une femme = la mettre dans un propsac bleu.
Emballer une femme = la mettre dans un propsac bleu.
-