Enfin, ILS ARRIVENT!

Sujet d'actualité Au Québec l'accommodement raisonnable, un sujet d'actualité.
Répondre
Stop !

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 4322
Enregistré le : 18 août22, 21:09
Réponses : 0

Re: Enfin, ILS ARRIVENT!

Ecrit le 25 août24, 03:13

Message par Stop ! »

Quand on est chargé de mission....

Ajouté 6 minutes 28 secondes après :
Seventh Head a écrit : 25 août24, 02:46 En 13 ans sur les forums, personne n'a jamais pu contredire ma démonstration, car tout est intimement lié dans l'histoire, et la compréhension du texte nécessite de peser chaque mot, ou expression.
Je pense que ça peut s'expliquer très simplement : pour contredire ta démonstration, il faut d'abord l'étudier et peser chaque mot,
comme tu le dis, et pour faire ça, il faut vraiment vraiment en avoir envie, ce qui ne doit pas être le cas de beaucoup de lecteurs
en dehors de ceux qui ont soif d'ésotérisme surexcité.

sansparole

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 928
Enregistré le : 06 nov.14, 21:35
Réponses : 0

Re: Enfin, ILS ARRIVENT!

Ecrit le 25 août24, 03:24

Message par sansparole »

Stop ! a écrit : 25 août24, 03:20 Je pense que ça peut s'expliquer très simplement : pour contredire ta démonstration, il faut d'abord l'étudier et peser chaque mot,
comme tu le dis, et pour faire ça, il faut vraiment vraiment en avoir envie, ce qui ne doit pas être le cas de beaucoup de lecteurs
en dehors de ceux qui ont soif d'ésotérisme surexcité.
Surtout quand il y a un mélange de choses très différentes

Sinon, il faudra qu'un jour on fasse un décompte sérieux de tous les madhis, messies et autres hautes personnalités de ce forum.

Stop !

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 4322
Enregistré le : 18 août22, 21:09
Réponses : 0

Re: Enfin, ILS ARRIVENT!

Ecrit le 25 août24, 03:27

Message par Stop ! »

Oh ils risquent d'entrer en guerre !

Seventh Head

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 205
Enregistré le : 30 sept.23, 19:19
Réponses : 1

Re: Enfin, ILS ARRIVENT!

Ecrit le 25 août24, 03:40

Message par Seventh Head »

sansparole a écrit : 25 août24, 03:04 Quelle agressivité !
Tu n'as encore rien vu :


Apocalypse 11:3-6

Je donnerai à mes deux témoins le pouvoir de prophétiser, revêtus de sacs, pendant mille deux cent soixante jours.

Ce sont les deux oliviers et les deux chandeliers qui se tiennent devant le Seigneur de la terre.

Si quelqu'un veut leur faire du mal, du feu sort de leur bouche et dévore leurs ennemis; et si quelqu'un veut leur faire du mal, il faut qu'il soit tué de cette manière.

Ils ont le pouvoir de fermer le ciel, afin qu'il ne tombe point de pluie pendant les jours de leur prophétie; et ils ont le pouvoir de changer les eaux en sang, et de frapper la terre de toute espèce de plaie, chaque fois qu'ils le voudront.


:cloud-with-lightning-and-rai:
sansparole a écrit : 25 août24, 03:04 J'ai juste rappelé des faits concernant l'Apocalypse.
Que ce livre ne soit pas de la même main que l'évangile n'est pas une opinion de celui-ci ou celui-là, c'est un fait.
Ces deux livres ne sont pas écrits avec la même syntaxe, le même niveau de langue et ne peuvent donc pas être du même rédacteur. Libre à chacun d'y voir le même auteur ou le même inspirateur.
Oui, c'est très bien de préciser ici la nuance entre RÉDACTEUR et AUTEUR, ce que ton post précédent ne faisait pas vraiment. L'Évangile de Jean est du même AUTEUR que l'Apocalypse (Jean 21 le dit implicitement). Mais les scribes / sténos / RÉDACTEURS n'étaient pas les mêmes.

sansparole a écrit : 25 août24, 03:04 Par contre, je suis d'accord avec toi sur un point, c'est que dans trente ans, et certainement même avant, je serais recyclé dans la nature et c'est très bien comme ça.
Pas que ton corps physique. Ton corps astral et spirituel également. Rayé de la carte du Royaume. Et c'est beaucoup plus douloureux, car la souffrance de la disparition dure plus longtemps.


Ajouté 3 minutes 30 secondes après :
sansparole a écrit : 25 août24, 03:04 En principe les chrétiens disent que c'est par amour pour leur prochain.
Au moins là c'est franc, c'est juste par obligation :slightly-smiling-face:
Les chrétiens, pour la plupart, ne connaissent pas la Bible. Qu'ils lisent Ezechiel 3:17-21 :


Fils de l'homme, je t'établis comme sentinelle sur la maison d'Israël. Tu écouteras la parole qui sortira de ma bouche, et tu les avertiras de ma part.

Quand je dirai au méchant: Tu mourras! si tu ne l'avertis pas
, si tu ne parles pas pour détourner le méchant de sa mauvaise voie et pour lui sauver la vie, ce méchant mourra dans son iniquité, et je te redemanderai son sang.

Mais si tu avertis le méchant, et qu'il ne se détourne pas de sa méchanceté et de sa mauvaise voie, il mourra dans son iniquité, et toi, tu sauveras ton âme.


Si un juste se détourne de sa justice et fait ce qui est mal, je mettrai un piège devant lui, et il mourra; parce que tu ne l'as pas averti, il mourra dans son péché, on ne parlera plus de la justice qu'il a pratiquée, et je te redemanderai son sang.

Mais si tu avertis le juste de ne pas pécher, et qu'il ne pèche pas, il vivra, parce qu'il s'est laissé avertir, et toi, tu sauveras ton âme.



L'Amour consiste à suivre les Commandements de Dieu, car Il connait mieux les âmes humaines que nous. Le prophète est un animal spirituel à part, car Dieu lui commande des choses que d'autres ne pourraient pas accomplir. En préambule de l'une des visions d'Eve, qui montra notre parcours à venir, elle entendit une voix lui demander :


- 'veux-tu nous aider à sauver les plus faibles ?'


Elle répondit oui, et la vision lui fut montrée.

:man-climbing:

Stop !

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 4322
Enregistré le : 18 août22, 21:09
Réponses : 0

Re: Enfin, ILS ARRIVENT!

Ecrit le 25 août24, 03:44

Message par Stop ! »

Seventh Head a écrit : 25 août24, 03:40 Tu n'as encore rien vu :
Apocalypse 11:3-6

Je donnerai à mes deux témoins le pouvoir de prophétiser, revêtus de sacs, pendant mille deux cent soixante jours.
Quelqu'un peut-il décrypter pour moi la métaphore des vêtements en sacs, j'ai du mal....

Seventh Head

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 205
Enregistré le : 30 sept.23, 19:19
Réponses : 1

Re: Enfin, ILS ARRIVENT!

Ecrit le 25 août24, 03:47

Message par Seventh Head »

Stop ! a écrit : 25 août24, 03:44 Quelqu'un peut-il décrypter pour moi la métaphore des vêtements en sacs, j'ai du mal....
Cela signifie qu'ils sont pauvres, lorsque Dieu les adoubent. Ils sont revêtus de vêtements simples et vieux. Comme nous avec Eve.

Stop !

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 4322
Enregistré le : 18 août22, 21:09
Réponses : 0

Re: Enfin, ILS ARRIVENT!

Ecrit le 25 août24, 03:48

Message par Stop ! »

C'était pas des sacs Vuitton.

Ajouté 1 minute 39 secondes après :
Ce que je sais c'est qu'il n'est pas correct de prophétiser tête nue... Pour le reste....

Pollux

[ Christianisme ]
Avatar du membre
[ Christianisme ]
Messages : 11308
Enregistré le : 27 janv.19, 13:17
Réponses : 1
Localisation : À l'est d'Éden

Re: Enfin, ILS ARRIVENT!

Ecrit le 25 août24, 04:38

Message par Pollux »

Stop ! a écrit : 25 août24, 03:44 Quelqu'un peut-il décrypter pour moi la métaphore des vêtements en sacs, j'ai du mal....
Revêtus de sacs => identité masquée

Stop !

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 4322
Enregistré le : 18 août22, 21:09
Réponses : 0

Re: Enfin, ILS ARRIVENT!

Ecrit le 25 août24, 04:40

Message par Stop ! »

C'est pas bien franc, ça.

Seventh Head

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 205
Enregistré le : 30 sept.23, 19:19
Réponses : 1

Re: Enfin, ILS ARRIVENT!

Ecrit le 25 août24, 05:01

Message par Seventh Head »

Pollux a écrit : 25 août24, 04:38 Revêtus de sacs => identité masquée
Faux !

'Sackcloth' en anglais = toile à sac.
'Ropa áspera' en espagnol = vêtements rugueux.
'Trauerkleidung' en allemand = vêtement de deuil.
'Sacco' en italien = sac.
'Roupa feita de pano grosseiro' en portugais = vêtements en tissu grossier.

:winking-face:

sansparole

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 928
Enregistré le : 06 nov.14, 21:35
Réponses : 0

Re: Enfin, ILS ARRIVENT!

Ecrit le 25 août24, 05:03

Message par sansparole »

Stop ! a écrit : 25 août24, 03:44 Quelqu'un peut-il décrypter pour moi la métaphore des vêtements en sacs, j'ai du mal....
Dans l'antiquité et dans la Bible, on montre sa détresse, on porte le deuil en se rasant la tête, la barbe, en déchirant ses vêtements et en portant des sacs à la place, parfois aussi en se couvrant la tête de cendres.
On retrouve cela à de très nombreuses reprises dans la Bible
Genèse 37:33Jacob la reconnut, et dit: C'est la tunique de mon fils! une bête féroce l'a dévoré! Joseph a été mis en pièces! 34Et il déchira ses vêtements, il mit un sac sur ses reins, et il porta longtemps le deuil de son fils. 35Tous ses fils et toutes ses filles vinrent pour le consoler; mais il ne voulut recevoir aucune consolation."
2 Rois 19:1Lorsque le roi Ezéchias eut entendu cela, il déchira ses vêtements, se couvrit d'un sac, et alla dans la maison de l'Eternel."
Ésaïe 22:12Le Seigneur, l'Eternel des armées, vous appelle en ce jour A pleurer et à vous frapper la poitrine, A vous raser la tête et à ceindre le sac."
1 Rois 21:27Après avoir entendu les paroles d'Elie, Achab déchira ses vêtements, il mit un sac sur son corps, et il jeûna; il couchait avec ce sac, et il marchait lentement."

On retrouve d'ailleurs un parallèle (comme toujours) du passage d'Apocalypse dans l'AT avec le Psaume 69: 7Car c'est pour toi que je porte l'opprobre, Que la honte couvre mon visage;

8Je suis devenu un étranger pour mes frères, Un inconnu pour les fils de ma mère.

9Car le zèle de ta maison me dévore, Et les outrages de ceux qui t'insultent tombent sur moi.

10Je verse des larmes et je jeûne, Et c'est ce qui m'attire l'opprobre;

11Je prends un sac pour vêtement, Et je suis l'objet de leurs sarcasmes."

Pollux

[ Christianisme ]
Avatar du membre
[ Christianisme ]
Messages : 11308
Enregistré le : 27 janv.19, 13:17
Réponses : 1
Localisation : À l'est d'Éden

Re: Enfin, ILS ARRIVENT!

Ecrit le 25 août24, 05:23

Message par Pollux »

Seventh Head a écrit : 25 août24, 05:01 Faux !

'Sackcloth' en anglais = toile à sac.
'Ropa áspera' en espagnol = vêtements rugueux.
'Trauerkleidung' en allemand = vêtement de deuil.
'Sacco' en italien = sac.
'Roupa feita de pano grosseiro' en portugais = vêtements en tissu grossier.

:winking-face:
Les interprétations littérales de l'Apocalypse très peu pour moi merci.
Modifié en dernier par Pollux le 25 août24, 05:42, modifié 1 fois.

Seventh Head

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 205
Enregistré le : 30 sept.23, 19:19
Réponses : 1

Re: Enfin, ILS ARRIVENT!

Ecrit le 25 août24, 05:26

Message par Seventh Head »

sansparole a écrit : 25 août24, 05:03 Dans l'antiquité et dans la Bible, on montre sa détresse, on porte le deuil en se rasant la tête, la barbe, en déchirant ses vêtements et en portant des sacs à la place, parfois aussi en se couvrant la tête de cendres.
On retrouve cela à de très nombreuses reprises dans la Bible
Genèse 37:33Jacob la reconnut, et dit: C'est la tunique de mon fils! une bête féroce l'a dévoré! Joseph a été mis en pièces! 34Et il déchira ses vêtements, il mit un sac sur ses reins, et il porta longtemps le deuil de son fils. 35Tous ses fils et toutes ses filles vinrent pour le consoler; mais il ne voulut recevoir aucune consolation."
2 Rois 19:1Lorsque le roi Ezéchias eut entendu cela, il déchira ses vêtements, se couvrit d'un sac, et alla dans la maison de l'Eternel."
Ésaïe 22:12Le Seigneur, l'Eternel des armées, vous appelle en ce jour A pleurer et à vous frapper la poitrine, A vous raser la tête et à ceindre le sac."
1 Rois 21:27Après avoir entendu les paroles d'Elie, Achab déchira ses vêtements, il mit un sac sur son corps, et il jeûna; il couchait avec ce sac, et il marchait lentement."

On retrouve d'ailleurs un parallèle (comme toujours) du passage d'Apocalypse dans l'AT avec le Psaume 69: 7Car c'est pour toi que je porte l'opprobre, Que la honte couvre mon visage;

8Je suis devenu un étranger pour mes frères, Un inconnu pour les fils de ma mère.

9Car le zèle de ta maison me dévore, Et les outrages de ceux qui t'insultent tombent sur moi.

10Je verse des larmes et je jeûne, Et c'est ce qui m'attire l'opprobre;

11Je prends un sac pour vêtement, Et je suis l'objet de leurs sarcasmes."
C'est très exactement cela. Je suis très touché par ton commentaire. Merci. :mains:

Non seulement nous sommes pauvres, avec Eve, mais nous le sommes parce que nous avons choisi une voie entièrement vouée à notre mission à venir. De ce fait, nous avons coupé les ponts, et inversement, avec nos familles respectives, avec nos amis, avec la société. Eve le vit en vision dans son enfance, répété des centaines de fois : rejetés et incompris de tous !

Si bien que mercredi dernier, lorsque je reçus un email de ma fille que je n'ai pas vue depuis 19 ans, j'ai été sous le choc, car elle me fut montrée dans ma vision du 5 décembre 2010, me faisant un 'hug', après que j'ai ouvert la 'porte vitrée' de mes visions avec le code '21.34', c'est-à-dire le mercredi 21 août de la semaine 34.

Elle voulait savoir si mon adresse email était toujours la même. En lui répondant par l'affirmative, j'ouvris la 'porte vitrée'. La voix de la vision avait dit ensuite 'le ravissement aura lieu mercredi', puis a ajouté 'nous sommes au moins jeudi' de la semaine précédente, après cette ouverture.

Or, dans son second message, encore plus chaleureux, elle m'a adressé plusieurs photos d'une 'cousinade' (rencontre de cousins) de jeudi dernier ! Avec des mots d'amour, représentés par ce 'hug' visionnaire. Et pourtant, je dois la quitter pour une autre vie, tout comme le fait Eve avec sa fille, et sa famille, mercredi prochain.

Ainsi, le 'vêtement de deuil', le 'vêtement en tissu grossier' prend tout son sens...


:flying-saucer:

Gaetan

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 3445
Enregistré le : 15 sept.09, 05:20
Réponses : 0

Re: Enfin, ILS ARRIVENT!

Ecrit le 25 août24, 14:39

Message par Gaetan »

Ce que tu dis est inquiétant. Les extraterrestres sont parmi nous depuis longtemps mais il ne se sont pas manifestés visiblement. Il y a plein d'extraterrestres chez moi comme des anges, des djinns comme les extraterrestres marionnettes, des extraterrestres amoureuses, des extraterrestres aux grandes oreilles, des astro physiciennes, des toux toux, des extraterrestres plats, des fées.

Seventh Head

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 205
Enregistré le : 30 sept.23, 19:19
Réponses : 1

Re: Enfin, ILS ARRIVENT!

Ecrit le 25 août24, 18:32

Message par Seventh Head »

Gaetan a écrit : 25 août24, 14:39 Ce que tu dis est inquiétant. Les extraterrestres sont parmi nous depuis longtemps mais il ne se sont pas manifestés visiblement. Il y a plein d'extraterrestres chez moi comme des anges, des djinns comme les extraterrestres marionnettes, des extraterrestres amoureuses, des extraterrestres aux grandes oreilles, des astro physiciennes, des toux toux, des extraterrestres plats, des fées.
Il existe en effet un grand nombre de créatures non visibles. Tout ce qui vit dans l'astral n'est pas biblique.

Mais nous parlons ici d'un Grand Plan impliquant une vaste organisation de multiples races extraterrestres, 200 millions de troupes équipées de vaisseaux et armées (trois fois plus que toutes les armées du monde réunies, réserves comprises, avec des technologies bien plus avancées), présidée par le Christ, et sa famille, qui revient dans la chair, celle du Prince George, mais sans mission propre pendant sept ans (Deux Témoins = 3,5 ans + Antéchrist = 3,5 ans), autre que de guider les Deux Témoins, Ses parents terrestres, puis de préparer la Saison de l'Enlèvement, d'une durée de sept ans également, dans une 'safe house' avec sa famille, durant 3,5 ans (règne de l'Antéchrist).

Le caractère inquiétant de cette opération de la Fin des Temps dépend de soi. Pour ceux qui doivent être sauvés, c'est l'espoir de la délivrance.


Image

VENUE DU CHRIST : le 28 AOÛT 2024, pour nous emmener avec Ève, puis le 5 SEPTEMBRE 2024, en tant que PRINCE GEORGE, « enlevé vers Dieu et vers son trône » (Ap 12,5) peu de temps avant.

Après la guerre dans le ciel (2024 - 2027), vient la guerre contre l'humanité (2031 - 2038) pour l'enlèvement des élus.🛸 :flying-saucer:

Image

BLASON DES 200 MILLIONS D'EXTRATERRESTRES (5ème et 6ème Trompettes du 7ème sceau) bientôt autour de la terre. Les 4 Cavaliers de l'Apocalypse, avec des chevaux blancs, rouges, noirs et verts, sont revus dans Apoc 17:9, décrivant l'armée de Dieu : « Les chevaux et les cavaliers que j'ai vus dans ma vision ressemblaient à ceci : »

:hourglass-not-don: :trumpet: :trumpet: :thunderstor: :unicorn: :unicorn: :unicorn: :unicorn:

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « GÉNÉRAL Libre »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 19 invités