sansparole a écrit : ↑25 août24, 04:05
allez, balance le verset qui dit ça, histoire qu'on rigole un peu !
N'IMPORTE QUOI !
Ça été expliqué de nombreuses fois j’ai publier de nombreuses articles en parlant même cette semaine, juste à aller voir sur le TCHAT tu en trouvera depuis moins d’une semaine
Le problème c’est que vous liser
Mais vous ne VISUALISEZ PAS dans votre esprit que vous lisez
Pat1633 a écrit : ↑25 août24, 04:07
Ça été expliqué de nombreuses fois j’ai publier de nombreuses articles en parlant même cette semaine, juste à aller voir sur le TCHAT tu en trouvera depuis moins d’une semaine
Le problème c’est que vous liser
Mais vous ne VISUALISEZ PAS dans votre esprit que vous lisez
J'en ai rien à faire de tes articles, je veux le passage biblique sur lequel tu t'appuies pour dire ça, c'est tout.
Dans la Bible il n'y a aucune référence, AUCUNE, au temps écoulé entre la création d'Adam et celle d'Eve, aucune au temps écoulé entre la création d'Adam et le péché originel.
Pollux a écrit : ↑25 août24, 04:09
On est chanceux sur ce forum d'avoir quelqu'un qui sait tout ce que Dieu fait ou pas.
Peut-être que Pat espionne Dieu avec son drone ?
Ça vient d'où ce 50 ans ? De ton imagination ?
Dieu nous demande d’apprendre à le connaître, c’est que c’est possible de le faire, tout est expliquer dans la bible,
Je ne laisse jamais les gens dans le vague mais il faut lire quand je vous explique alors juste à aller voir « la datation dans les écritures » et tu le trouvera, tout est super bien expliqué …
Tout est super bien expliqué sansparole ne lis PAS ne t’instruit PAS c’est TON choix
Pat1633 a écrit : ↑25 août24, 04:13
Je ne laisse jamais les gens dans le vague mais il faut lire quand je vous explique alors juste à aller voir « la datation dans les écritures » et tu le trouvera, tout est super bien expliqué …
Aussi bien indiqué que la date de 1914 pour le couronnement du Christ au ciel ?
Sans oublier 1920 pour l'instauration du millénaire de paix et 1925 pour la résurrection des patriarches ...
Pollux a écrit : ↑25 août24, 04:18
Aussi bien indiqué que la date de 1914 pour le couronnement du Christ au ciel ?
Sans oublier 1920 pour l'instauration du millénaire de paix et 1925 pour la résurrection des patriarches ...
Sourate 41
34 La bonne action et la mauvaise ne sont pas pareilles. Repousse (le mal) par ce qui est meilleur; et voilà que celui avec qui tu avais une animosité devient tel un ami chaleureux.
35 Mais (ce privilège) n'est donné qu'à ceux qui endurent et il n'est donné qu'au possesseur d'une grâce infinie
Stop ! a écrit : ↑25 août24, 04:32
Remarque que s'il venait se présenter, ça serait plus simple.
Mais si possible pas avec du tonnerre, des flammes et des tremblements de Terre.
Il c’est présenter
Regarde la Bible
Il a même envoyé son fils
Que veux tu de plus??
Pat1633 a écrit : ↑25 août24, 04:13Tout est super bien expliqué sansparole ne lis PAS ne t’instruit PAS c’est TON choix
Donne donc la référence de ton article, on ne va pas se farcir toutes les niaiseries du tchat pour retrouver la référence !
Comme ça on pourra vérifier ce que tu dis car je n'ai AUCUNE confiance en toi.
Ajouté 1 minute 3 secondes après :
Pat1633 a écrit : ↑25 août24, 04:43
Comme vous ne lisez rien et apprenez rien
sansparole a écrit : ↑25 août24, 04:46
Donne donc la référence de ton article, on ne va pas se farcir toutes les niaiseries du tchat pour retrouver la référence !
Comme ça on pourra vérifier ce que tu dis car je n'ai AUCUNE confiance en toi.
Juste à écouter quand on te parle
Et lire l’article quand il est mentionné
Souvent je partage 2-3 article au matin, alors il est là l’article juste à trouver le changement de journée je pense que la date est assez grosse pour le trouver hein?
On est le 25, donc recule le 22, ou peut être le 21, et hop tu as l’article
Pat1633 a écrit : ↑25 août24, 04:36
Il c’est présenter
Regarde la Bible
Il a même envoyé son fils
Que veux tu de plus??
Mais ça aurait pas été plus simple de pardonner à Adam?
Adam qui représente l’homme au sens métaphorique
L’humanité
Vu que Dieu Savait que Adam allait pécher?
Parce qu’Il est Omniscient il Sait tout à l’avance Dieu?
Sourate 41
34 La bonne action et la mauvaise ne sont pas pareilles. Repousse (le mal) par ce qui est meilleur; et voilà que celui avec qui tu avais une animosité devient tel un ami chaleureux.
35 Mais (ce privilège) n'est donné qu'à ceux qui endurent et il n'est donné qu'au possesseur d'une grâce infinie