Et hop, dans le coffre de la bagnole, ou dans la remorque c'est plus propre
Autopsie d'une messe
- sansparole
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Re: Autopsie d'une messe
Ecrit le 25 août24, 05:36- Salam Salam
- [ Musulman ]
- [ Musulman ]
Ecrit le 25 août24, 06:41Juste pour infosansparole a écrit : ↑24 août24, 23:51 Marie c'est le principe féminin, l'image maternelle protectrice, bienveillante, qui rassure.
C’est pas pour faire du prosélytisme
Mais juste parce que ce n’est pas trop sû:
« Dieu se déclinerait-il au féminin en islam ? Dans cette religion supposée être machiste ?
Dieu au féminin ? Donnons-en des indices, qui s’imposent de plus en plus dans certains milieux musulmans. Ainsi chaque sourate s’ouvre-t-elle sur la formule que l’on traduit communément par « Au nom de Dieu, le Tout Miséricordieux (Rahman), le Très Miséricordieux (Rahîm). Or, la racine sémitique RHM signifie la matrice féminine, l’utérus. C’est cette fonction enveloppante, protectrice, maternelle, de Dieu qui est suggérée par ce verset coranique : « Ma Miséricorde enveloppe toute chose » (7 : 156) ou encore par une parole du Prophète assurant que Dieu serait plus clément avec les humains au jour du Jugement que cette femme ne l’était avec son enfant qu’elle était en train d’allaiter et devant laquelle il passait. Dans sa traduction du Coran, André Chouraqui traduisait d’ailleurs la formule précitée par : « Au nom d’Allah, le Matriciant, le Matriciel », et certaines musulmanes féministes refusent de L’appeler au masculin (« Lui »), se concentrant sur le Nom (Allâh, Dieu, God…) qui, selon elles, est au-delà de toute sexualisation.
On notera encore que le musulman, lorsque son prénom comporte un Nom divin, n’en est que le serviteur, par exemple : « serviteur du Majestueux » (‘abd al-Jalîl), alors que la musulmane, elle, porte directement le Nom avec la désinence féminine, par exemple : « Majestueuse » (Jalîla). »
https://consciencesoufie.com/dieu-au-feminin/
Ajouté 5 minutes 1 seconde après :
C’est innommablesansparole a écrit : ↑25 août24, 05:36 Et hop, dans le coffre de la bagnole, ou dans la remorque c'est plus propre
C’est ça aussi l’Islam?
A chaque fois que je vois ça j’ai envie d’apostasier
Déjà que je suis un hérétique…
Bon…
Je me fais égorger comme un apostat?
Ou brûler sur un bûcher comme un hérétique comme Michel Servet par Calvin?
Sinon je peux aussi me faire crucifier comme Hallaj…
Mais vraiment considérer si mal la femme comme sur ces photos
Des bien meubles
C’est dégoûtant
Sourate 41
34 La bonne action et la mauvaise ne sont pas pareilles. Repousse (le mal) par ce qui est meilleur; et voilà que celui avec qui tu avais une animosité devient tel un ami chaleureux.
35 Mais (ce privilège) n'est donné qu'à ceux qui endurent et il n'est donné qu'au possesseur d'une grâce infinie
34 La bonne action et la mauvaise ne sont pas pareilles. Repousse (le mal) par ce qui est meilleur; et voilà que celui avec qui tu avais une animosité devient tel un ami chaleureux.
35 Mais (ce privilège) n'est donné qu'à ceux qui endurent et il n'est donné qu'au possesseur d'une grâce infinie
Ecrit le 25 août24, 08:50On est allé de la messe catholique à la traite des Musulmanes considérées comme du bétail à procréer. C'est dire que l'on s'est éloignés du sujet un chouia
On en voit de toutes les couleurs
On en voit de toutes les couleurs
"Quiconque demeure en lui ne pèche point quiconque pèche ne l'a pas vu et ne l'a pas connu"
Ecrit le 25 août24, 19:37Ils vont à la déchetterie, c'est un geste écolo.sansparole a écrit : ↑25 août24, 05:36 Et hop, dans le coffre de la bagnole, ou dans la remorque c'est plus propre
-