Enfin, ILS ARRIVENT!

Sujet d'actualité Au Québec l'accommodement raisonnable, un sujet d'actualité.
Répondre
Stop !

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 4322
Enregistré le : 18 août22, 21:09
Réponses : 0

Re: Enfin, ILS ARRIVENT!

Ecrit le 25 août24, 19:25

Message par Stop ! »

sansparole a écrit : 25 août24, 05:03 Dans l'antiquité et dans la Bible, on montre sa détresse, on porte le deuil en se rasant la tête, la barbe, en déchirant ses vêtements et en portant des sacs à la place, parfois aussi en se couvrant la tête de cendres.
On retrouve cela à de très nombreuses reprises dans la Bible
Genèse 37:33Jacob la reconnut, et dit: C'est la tunique de mon fils! une bête féroce l'a dévoré! Joseph a été mis en pièces! 34Et il déchira ses vêtements, il mit un sac sur ses reins, et il porta longtemps le deuil de son fils. 35Tous ses fils et toutes ses filles vinrent pour le consoler; mais il ne voulut recevoir aucune consolation."
2 Rois 19:1Lorsque le roi Ezéchias eut entendu cela, il déchira ses vêtements, se couvrit d'un sac, et alla dans la maison de l'Eternel."
Ésaïe 22:12Le Seigneur, l'Eternel des armées, vous appelle en ce jour A pleurer et à vous frapper la poitrine, A vous raser la tête et à ceindre le sac."
1 Rois 21:27Après avoir entendu les paroles d'Elie, Achab déchira ses vêtements, il mit un sac sur son corps, et il jeûna; il couchait avec ce sac, et il marchait lentement."

On retrouve d'ailleurs un parallèle (comme toujours) du passage d'Apocalypse dans l'AT avec le Psaume 69: 7Car c'est pour toi que je porte l'opprobre, Que la honte couvre mon visage;

8Je suis devenu un étranger pour mes frères, Un inconnu pour les fils de ma mère.

9Car le zèle de ta maison me dévore, Et les outrages de ceux qui t'insultent tombent sur moi.

10Je verse des larmes et je jeûne, Et c'est ce qui m'attire l'opprobre;

11Je prends un sac pour vêtement, Et je suis l'objet de leurs sarcasmes."
Ah en effet, le sac était tout un symbole. Et le crâne rasé aussi.
Mais on a oublié tout ça aujourd'hui, et les croyants devraient pourtant se raser la tête
et s'habiller en sacs pour montrer qu'ils sont les derniers et ainsi pouvoir être les premiers.
Un arrivisme de second degré en somme.
Merci sansparole

Ajouté 1 minute 20 secondes après :
Mais pour reprendre une suite au titre :
On peut dire qu'ils y ont mis le temps !

gzabirji

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 6209
Enregistré le : 13 oct.22, 05:17
Réponses : 14

Contact :

Re: Enfin, ILS ARRIVENT!

Ecrit le 25 août24, 19:54

Message par gzabirji »

Seventh Head a écrit : 25 août24, 18:32 VENUE DU CHRIST : le 28 AOÛT 2024, pour nous emmener avec Ève
Le 28 août 2024, c'est après-demain.
Si nous avons de tes nouvelles après cette date, c'est que là où le Christ vous aura emmenés, Ève et toi, il y a encore du réseau. 👍

Image

Bien à toi. 🙏
Image

sansparole

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 927
Enregistré le : 06 nov.14, 21:35
Réponses : 0

Re: Enfin, ILS ARRIVENT!

Ecrit le 25 août24, 20:17

Message par sansparole »

Petit hs

Seventh Head

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 205
Enregistré le : 30 sept.23, 19:19
Réponses : 1

Re: Enfin, ILS ARRIVENT!

Ecrit le 25 août24, 20:54

Message par Seventh Head »

Stop ! a écrit : 25 août24, 19:26 Ah en effet, le sac était tout un symbole. Et le crâne rasé aussi.
Mais on a oublié tout ça aujourd'hui, et les croyants devraient pourtant se raser la tête
et s'habiller en sacs pour montrer qu'ils sont les derniers et ainsi pouvoir être les premiers.
Un arrivisme de second degré en somme.
Merci sansparole

Ajouté 1 minute 20 secondes après :
Mais pour reprendre une suite au titre :
On peut dire qu'ils y ont mis le temps !
Comme c'est curieux. Je me rase régulièrement le crâne, ce que je fis encore il y a deux jours, pour laisser 2 ou 3 millimètres d'épaisseur. Et Eve le réclame souvent.

Dans sa vision d'enfance répétée des centaines de fois - à 5 ou 6 ans - Eve avait vu que nous revenions avec un sac en toile de jute contenant une sphère offerte par nos amis extraterrestres. Même si elle achète souvent de tels sacs en magasin pour y mettre certaines de nos affaires, je me suis souvent demandé pourquoi un tel détail, une telle anomalie, après un séjour avec eux dans l'espace, avec une technologie dépassant notre entendement, sauf celui de ceux qui ont lu 'La Science des Extraterrestres' :

https://fr.scribd.com/document/70349347 ... rrestrials

Image


Désormais, l'explication de sansparole est une vraie révélation pour nous, car l'état de deuil symbolique après la perte de nos chers disparus, de nos amis d'antan, et de nous-mêmes, sera permanente dans la future mission au Royaume-Uni. Donc, cette formule 'vêtus de sacs' sera encore plus réelle après qu'avant !

:cry:

Au passage, cette simple expression, 'vêtus de sacs', dit tout simplement que les Deux Témoins auront changé d'identité !



Quant au titre de ce fil de discussion, je préfère voir le verre à moitié plein qu'à moitié vide. Mais il est vrai qu'attendre tous les jours pendant 21 ans (3 x 7), depuis notre première rencontre le 1ᵉʳ juillet 2003 dans le Berry, chez Eve, après avoir traversé des épreuves difficiles, voire très fortes et dangereuses, fut le test spirituel le plus cruel qui soit, que je n'avais jamais osé imaginer, cruel en apparence, car la récompense à venir n'a pas son pareil, selon l'AMIRAL, dans ma vision de mi-juin 2009 :


1) pouvoir sur les hommes,
2) nouvelles facultés personnelles,
3) technologie exotique.



Je dois avouer mon soulagement, bien que ce qui vient soit le 'dernier soir', avant le 'nouveau matin' du monde, sachant qu'un 'Jour' de Dieu dure 1.000 ans.

(fleur-1) (fleur-2) (fleur-4)


PS : merci sansparole pour ce petit HS qui n'en est pas un dans la mesure où j'ai eu une carrière passionnante (comme mentionné dans deux de mes images), et une grande famille, avant de voir les choses différemment, après d'incroyables expériences, dite 'intérieures', que j'ai ensuite analysées comme vécues dans une autre densité temporelle, ce que la Science à découvert à travers mon livre ci-dessus cité.

Mais de la science avancée des véritables scientifiques, à la science des médias, il y a un nouveau paradigme, un effondrement des certitudes. Mais celui qui soulèvera le couvercle n'est pas né...puisque nous arrivons, avec Eve, ou plutôt, ILS ARRIVENT !

:milky-way: :flying-saucer: :hourglass-not-don:

Ajouté 29 minutes 54 secondes après :
gzabirji a écrit : 25 août24, 19:54 Le 28 août 2024, c'est après-demain.
Si nous avons de tes nouvelles après cette date, c'est que là où le Christ vous aura emmenés, Ève et toi, il y a encore du réseau. 👍

Image

Bien à toi. 🙏
Jolie image ! :rolling-on-the-floor-laughing:

Soit, je suis encore là après cette date, et je le dirais ici même. Soit, je ne suis plus là, et mon absence du forum le dira. Cela dit, une des visions d'Eve prévoit une information massive de cet événement dans le monde, mais avec un décalage dans le temps. Sans doute vendredi prochain aux USA, et ce week-end prochain en France.

:satellite-antenna: :satellite: :television:

gzabirji

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 6209
Enregistré le : 13 oct.22, 05:17
Réponses : 14

Contact :

Re: Enfin, ILS ARRIVENT!

Ecrit le 25 août24, 22:30

Message par gzabirji »

Seventh Head a écrit : 25 août24, 21:24Soit, je suis encore là après cette date, et je le dirais ici même. Soit, je ne suis plus là, et mon absence du forum le dira. Cela dit, une des visions d'Eve prévoit une information massive de cet événement dans le monde, mais avec un décalage dans le temps. Sans doute vendredi prochain aux USA, et ce week-end prochain en France.
Sauf ton respect, as-tu conscience que personne ici ne croit le moindre mot de tout ce que tu racontes, et que tous ceux qui ont déjà constaté l'échec de tes prédictions précédentes s'attendent à la même chose aujourd'hui ?

En somme, tu passes pour un hurluberlu qui tente de manière pathétique de convaincre autrui de la réalité de ses propres délires. Si ça peut te rassurer, sache que tu es très loin d'être le seul à adopter une telle attitude, le présent site forum-religion.org regorgeant d'individus qui confondent leurs propres délires intellectuels avec la réalité. Voilà également pourquoi tu reçois ici un accueil plutôt sympathique et compréhensif. 👍

Bien à toi. 🙏
Image

sansparole

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 927
Enregistré le : 06 nov.14, 21:35
Réponses : 0

Re: Enfin, ILS ARRIVENT!

Ecrit le 25 août24, 23:00

Message par sansparole »

gzabirji a écrit : 25 août24, 22:30 Sauf ton respect, as-tu conscience que personne ici ne croit le moindre mot de tout ce que tu racontes, et que tous ceux qui ont déjà constaté l'échec de tes prédictions précédentes s'attendent à la même chose aujourd'hui ?
En même temps, quand tu crois quelque chose, que tu vis quelque chose de fort, l'avis des autres n'a aucune importance.

Même, je pense que le fait de ne pas être entendu renforce le sentiment d'être différent, unique etc.

Pollux

[ Christianisme ]
Avatar du membre
[ Christianisme ]
Messages : 11306
Enregistré le : 27 janv.19, 13:17
Réponses : 1
Localisation : À l'est d'Éden

Re: Enfin, ILS ARRIVENT!

Ecrit le 25 août24, 23:14

Message par Pollux »

À chacun son cinéma (ou pas :-)).

Stop !

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 4322
Enregistré le : 18 août22, 21:09
Réponses : 0

Re: Enfin, ILS ARRIVENT!

Ecrit le 25 août24, 23:34

Message par Stop ! »

Il me semble que derrière tout ça il y a un livre à vendre.

sansparole

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 927
Enregistré le : 06 nov.14, 21:35
Réponses : 0

Re: Enfin, ILS ARRIVENT!

Ecrit le 25 août24, 23:49

Message par sansparole »

Stop ! a écrit : 25 août24, 23:34Il me semble que derrière tout ça il y a un livre à vendre.
Ah non, c'est pas dans un but mercantile, les livres sont en téléchargement gratuit.

Stop !

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 4322
Enregistré le : 18 août22, 21:09
Réponses : 0

Re: Enfin, ILS ARRIVENT!

Ecrit le 25 août24, 23:52

Message par Stop ! »

Ah pardon !

Ajouté 1 minute 30 secondes après :
Mais au fait, la Bible et le Coran devraient être gratuits. Et ça, c'est à Die.u de s'en occuper !

Pollux

[ Christianisme ]
Avatar du membre
[ Christianisme ]
Messages : 11306
Enregistré le : 27 janv.19, 13:17
Réponses : 1
Localisation : À l'est d'Éden

Re: Enfin, ILS ARRIVENT!

Ecrit le 26 août24, 00:01

Message par Pollux »

Stop ! a écrit : 25 août24, 23:54 Mais au fait, la Bible et le Coran devraient être gratuits. Et ça, c'est à Die.u de s'en occuper !
En ce qui concerne la Bible Dieu a chargé les Gédéons de faire la distribution gratuite.

Stop !

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 4322
Enregistré le : 18 août22, 21:09
Réponses : 0

Re: Enfin, ILS ARRIVENT!

Ecrit le 26 août24, 01:13

Message par Stop ! »

Ah oui les Gédéons, c'est eux qui ont la Vérité vraie !

Seventh Head

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 205
Enregistré le : 30 sept.23, 19:19
Réponses : 1

Re: Enfin, ILS ARRIVENT!

Ecrit le 26 août24, 01:35

Message par Seventh Head »

gzabirji a écrit : 25 août24, 22:30 Sauf ton respect, as-tu conscience que personne ici ne croit le moindre mot de tout ce que tu racontes, et que tous ceux qui ont déjà constaté l'échec de tes prédictions précédentes s'attendent à la même chose aujourd'hui ?

En somme, tu passes pour un hurluberlu qui tente de manière pathétique de convaincre autrui de la réalité de ses propres délires. Si ça peut te rassurer, sache que tu es très loin d'être le seul à adopter une telle attitude, le présent site forum-religion.org regorgeant d'individus qui confondent leurs propres délires intellectuels avec la réalité. Voilà également pourquoi tu reçois ici un accueil plutôt sympathique et compréhensif. 👍

Bien à toi. 🙏
Cela me rappelle quelqu'un en CDI ici, avec un fil de plus de 8.000 posts, en effet ! :rolling-on-the-floor-laughing:

gzabirji

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 6209
Enregistré le : 13 oct.22, 05:17
Réponses : 14

Contact :

Re: Enfin, ILS ARRIVENT!

Ecrit le 26 août24, 02:01

Message par gzabirji »

Seventh Head a écrit : 26 août24, 01:35 Cela me rappelle quelqu'un en CDI ici, avec un fil de plus de 8.000 posts, en effet ! :rolling-on-the-floor-laughing:
Je comprends.
Permets-moi seulement de te faire remarquer une grosse différence entre les membres qui prennent leurs propres délires mentaux pour la réalité, et ce dont je témoigne dans ce fameux topic "Le personnage" de presque 540 pages :

Nous témoignons tous de la même chose :
Image


Bien à toi. 🙏
Image

sansparole

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 927
Enregistré le : 06 nov.14, 21:35
Réponses : 0

Re: Enfin, ILS ARRIVENT!

Ecrit le 26 août24, 02:26

Message par sansparole »

Il y a des millions de personnes qui se disent "born again", beaucoup d'entre eux témoignent de l'action du Saint Esprit, sont "tombées par esprit" etc.
Les personnes qui ont vécu une EMI témoignent pour la plupart de la même chose
Combien de personnes dans le monde témoignent de la même façon d'apparition de "dame blanche" "fantômes" etc.
Plus trivial, combien de personnes peuvent témoigner des mêmes phénomènes en eux lors d'un coup de foudre ?

Donc, non, le fait qu'il y ait plusieurs personnes qui témoignent de la même chose n'est pas un critère de fiabilité, cela veut simplement dire qu'ils ont vécu ou vivent la même chose et, potentiellement, le même délire.

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « GÉNÉRAL Libre »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Mic, Mickey-Catho et 5 invités