Enfin, ILS ARRIVENT!

Sujet d'actualité Au Québec l'accommodement raisonnable, un sujet d'actualité.
Répondre
ronronladouceur

[Religion] agnostique
Avatar du membre
[Religion] agnostique
Messages : 6578
Enregistré le : 21 déc.08, 15:43
Réponses : 0

Re: Enfin, ILS ARRIVENT!

Ecrit le 26 août24, 02:27

Message par ronronladouceur »

gzabirji a écrit : 26 août24, 02:01 Nous témoignons tous de la même chose :
Oui, de la nouvelle naissance... :winking-face:

gzabirji

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 6209
Enregistré le : 13 oct.22, 05:17
Réponses : 14

Contact :

Re: Enfin, ILS ARRIVENT!

Ecrit le 26 août24, 02:53

Message par gzabirji »

sansparole a écrit : 26 août24, 02:26 Il y a des millions de personnes qui se disent "born again", beaucoup d'entre eux témoignent de l'action du Saint Esprit, sont "tombées par esprit" etc.
Les personnes qui ont vécu une EMI témoignent pour la plupart de la même chose
Combien de personnes dans le monde témoignent de la même façon d'apparition de "dame blanche" "fantômes" etc.
Plus trivial, combien de personnes peuvent témoigner des mêmes phénomènes en eux lors d'un coup de foudre ?
Toutes ces expériences sont ponctuelles. En revanche, l'éveil spirituel est une expérience* permanente.

Bien à toi. 🙏

* si tant est qu'on puisse qualifier "d'expérience" Ce que Nous Sommes réellement.

Ajouté 3 minutes 51 secondes après :
sansparole a écrit : 25 août24, 23:00 En même temps, quand tu crois quelque chose, que tu vis quelque chose de fort, l'avis des autres n'a aucune importance.

Même, je pense que le fait de ne pas être entendu renforce le sentiment d'être différent, unique etc.
C'est visiblement le cas de Seventh Head. Par définition, affirmer que sa compagne et lui sont les deux témoins de l'Apocalypse ne peut souffrir la moindre concurrence. 👍
Image

Seventh Head

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 205
Enregistré le : 30 sept.23, 19:19
Réponses : 1

Re: Enfin, ILS ARRIVENT!

Ecrit le 26 août24, 03:10

Message par Seventh Head »

gzabirji a écrit : 26 août24, 02:01 Je comprends.
Permets-moi seulement de te faire remarquer une grosse différence entre les membres qui prennent leurs propres délires mentaux pour la réalité, et ce dont je témoigne dans ce fameux topic "Le personnage" de presque 540 pages :

Nous témoignons tous de la même chose :
.../...
Non, tu ne comprends absolument rien.

Nous sommes passés par l'étape dont tu parles depuis très, très longtemps. Nous l'avons raconté dans deux livres. Tu n'es qu'un enfant pour nous. Comme tous ces gens, une centaine, qui défilent. Qui réinventent l'eau chaude. Bien sûr, l'égo aime bien l'eau chaude. C'est confortable. On se sent joyeux et plein de vie.


Après l'illusion du 'JE n'est pas moi' mais 'JE vis dans l'éternité' (moi aussi, j'ai fait les bons stages), il y a : 'finalement, je ne parviens pas à vivre CONSTAMMENT JE n'est pas moi', car cet 'éveil éphémère' n'est qu'un cliché de Dieu. Dans tous les sens, du reste. JE continue d'absorber des aliments, de les régurgiter d'une manière ou d'une autre, de dormir, j'en passe et des meilleurs.

Mais l'illusion persiste, car l'égo en a besoin. Encore une fois, tu n'es qu'un enfant pour nous. La preuve, tu ressens le besoin de montrer ces autres qui appartiennent à ton groupe de pensée et d'expérience.



Cela, les extraterrestres évolués ne le font pas, à savoir ceux qui ont un corps de lumière, l'état que l'on doit atteindre, la destination.


La véritable révélation vient après cette phase dont tu te gargarises. On peut la résumer par : 'JE ne suis RIEN, DIEU est TOUT. ET JE NE SUIS PAS DIEU'.

Une fois bien assimilé vient alors : 'JE SERS DIEU ! Et servant Dieu, PEUT-ÊTRE que mon âme deviendra éternelle, si j'en suis digne'.

Et vient, ALORS, notre histoire et nos expériences UNIQUES, car SERVANT DIEU, par le SACRIFICE qui prouve la véritable absence d'égo ! C'est précisément ce qui vient...


:milky-way: :flying-saucer: :crown:

PS : ce n'est pas une invitation à pourrir mon fil de discussion par tes délires que je connais par cœur. Juste une mise au point qui pourrait t'aider si tu redescends sur terre.

gzabirji

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 6209
Enregistré le : 13 oct.22, 05:17
Réponses : 14

Contact :

Re: Enfin, ILS ARRIVENT!

Ecrit le 26 août24, 03:48

Message par gzabirji »

Seventh Head a écrit :
PS : ce n'est pas une invitation à pourrir mon fil de discussion par tes délires que je connais par cœur. Juste une mise au point qui pourrait t'aider si tu redescends sur terre.
Pas de soucis, l'ami, inutile de t'emporter. 👍
Je vais me retirer sur la pointe des pieds jusqu'à après-demain, et je reviendrai lorsque Ève et toi aurez été emmenés par le Christ. Tu n'auras donc plus à souffrir des petites dérives de ma part dans le présent topic, sauf évidemment si tu as encore du réseau là où tu auras été emmené, auquel cas j'aviserai. 👍

Bien à toi. 🙏
Image

ronronladouceur

[Religion] agnostique
Avatar du membre
[Religion] agnostique
Messages : 6578
Enregistré le : 21 déc.08, 15:43
Réponses : 0

Re: Enfin, ILS ARRIVENT!

Ecrit le 26 août24, 03:50

Message par ronronladouceur »

Seventh Head a écrit : 26 août24, 03:10 La véritable révélation vient après cette phase dont tu te gargarises. On peut la résumer par : 'JE ne suis RIEN, DIEU est TOUT. ET JE NE SUIS PAS DIEU'.
Y a comme une contradiction ici : Si tu affirmes que 'TOUT' est dieu... Tu l'es, toi aussi... Sinon tu le fractionnes...

Fausse humilité?

P.S. L'idée est pour moi réglée puisque j'ai eu l'intuition (?) que peu importe comment on le nomme, il n'y a que lui qui puisse être... Or je suis...

Seventh Head

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 205
Enregistré le : 30 sept.23, 19:19
Réponses : 1

Re: Enfin, ILS ARRIVENT!

Ecrit le 26 août24, 03:54

Message par Seventh Head »

ronronladouceur a écrit : 26 août24, 03:50 Y a comme une contradiction ici : Si tu affirmes que 'TOUT' est dieu... Tu l'es, toi aussi... Sinon tu le fractionnes...

Fausse humilité?

P.S. L'idée est pour moi réglée puisque j'ai eu l'intuition (?) que peu importe comment on le nomme, il n'y a que lui qui puisse être... Or je suis...
'Dieu est TOUT' n'est pas bijectif. IL englobe TOUT. TOUT procède de LUI. Mais TOUT n'est pas Dieu. :slightly-smiling-face:

gzabirji

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 6209
Enregistré le : 13 oct.22, 05:17
Réponses : 14

Contact :

Re: Enfin, ILS ARRIVENT!

Ecrit le 26 août24, 03:56

Message par gzabirji »

Image
Image

Seventh Head

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 205
Enregistré le : 30 sept.23, 19:19
Réponses : 1

Re: Enfin, ILS ARRIVENT!

Ecrit le 26 août24, 03:59

Message par Seventh Head »

gzabirji a écrit : 26 août24, 03:56 Image

Ça n'a pas duré longtemps ton retrait en catimini. :non:

l_leo

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 1577
Enregistré le : 12 avr.18, 05:08
Réponses : 1

Re: Enfin, ILS ARRIVENT!

Ecrit le 26 août24, 04:01

Message par l_leo »

L'illuminé est de retour !

Seventh Head

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 205
Enregistré le : 30 sept.23, 19:19
Réponses : 1

Re: Enfin, ILS ARRIVENT!

Ecrit le 26 août24, 04:03

Message par Seventh Head »

l_leo a écrit : 26 août24, 04:01 L'illuminé est de retour !
Non, justement, il est en partance. C'est toi qui es de retour. :slightly-smiling-face:

medico

Christianisme [Témoins_de_Jéhovah]
Avatar du membre
Christianisme [Témoins_de_Jéhovah]
Messages : 68390
Enregistré le : 27 juin05, 06:23
Réponses : 0
Localisation : FRANCE

Contact :

Re: Enfin, ILS ARRIVENT!

Ecrit le 26 août24, 04:05

Message par medico »

Les membres ne sont pas le sujet.
(Isaïe 30:15) Votre force résidera en ceci : dans le fait de rester calmes et [aussi] dans la confiance . AM - JW - Les Témoins de Jéhovah

ronronladouceur

[Religion] agnostique
Avatar du membre
[Religion] agnostique
Messages : 6578
Enregistré le : 21 déc.08, 15:43
Réponses : 0

Re: Enfin, ILS ARRIVENT!

Ecrit le 26 août24, 04:13

Message par ronronladouceur »

Seventh Head a écrit : 26 août24, 03:54 'Dieu est TOUT' n'est pas bijectif. IL englobe TOUT. TOUT procède de LUI. Mais TOUT n'est pas Dieu. :slightly-smiling-face:
Je dirais plutôt que tout ''émane''... Mais peu importe le terme utilisé... Ça suscite d'autres questions... Par exemple la question de l'origine, du sens, et pourquoi pas la question de Leibniz : Pourquoi quelque chose plutôt que rien?

Et la psyché se conjuguant à l'infinité des possibles, comme on le voit ici, comment en juger quand la force de conviction pour certains agit comme soutien à l'expression?

Faut-il dès lors penser que l'ombre réside au cœur de la lumière et qu'elle revêt de multiples nuances, que la bonne volonté, la sincérité, la foi, même les certitudes peuvent aussi nous égarer?

Ou alors qui signe ces possibles? Qui les laisse être sachant la relativité des diverses conceptions...?
Modifié en dernier par ronronladouceur le 26 août24, 04:14, modifié 2 fois.

l_leo

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 1577
Enregistré le : 12 avr.18, 05:08
Réponses : 1

Re: Enfin, ILS ARRIVENT!

Ecrit le 26 août24, 04:13

Message par l_leo »

medico a écrit : 26 août24, 04:05 Les membres ne sont pas le sujet.
Etre un illuminé est un sujet de conversation.

Pollux

[ Christianisme ]
Avatar du membre
[ Christianisme ]
Messages : 11306
Enregistré le : 27 janv.19, 13:17
Réponses : 1
Localisation : À l'est d'Éden

Re: Enfin, ILS ARRIVENT!

Ecrit le 26 août24, 05:55

Message par Pollux »

medico a écrit : 26 août24, 04:05 Les membres ne sont pas le sujet.
Et medico n'est pas le modo.

Seventh Head

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 205
Enregistré le : 30 sept.23, 19:19
Réponses : 1

Re: Enfin, ILS ARRIVENT!

Ecrit le 26 août24, 06:19

Message par Seventh Head »

ronronladouceur a écrit : 26 août24, 04:13 Je dirais plutôt que tout ''émane''... Mais peu importe le terme utilisé... Ça suscite d'autres questions... Par exemple la question de l'origine, du sens, et pourquoi pas la question de Leibniz : Pourquoi quelque chose plutôt que rien?

Et la psyché se conjuguant à l'infinité des possibles, comme on le voit ici, comment en juger quand la force de conviction pour certains agit comme soutien à l'expression?

Faut-il dès lors penser que l'ombre réside au cœur de la lumière et qu'elle revêt de multiples nuances, que la bonne volonté, la sincérité, la foi, même les certitudes peuvent aussi nous égarer?

Ou alors qui signe ces possibles? Qui les laisse être sachant la relativité des diverses conceptions...?
'La Science des Extraterrestres', ou plutôt la Relativité Absolue, ou plutôt le Temps Fractal, transmit par nos amis du Ciel, écrasent toutes ces questions. C'est l'ultime réponse : la fabrique fractale de l'espace et du temps conduit à toute manifestation, et la volonté crée la manifestation, par la structure même de l'espace-temps, à condition que cette volonté s'exprime à plusieurs fractales d'écart, et donc à un niveau d'énergie très supérieur. L'individu isolé a un très faible niveau d'énergie.


Il n'y a pas 'rien' ou 'quelque chose'. DIEU est toute réponse, au sommet de la pyramide fractale. La question même est LUI ! IL est le 'sans espace et sans temps', l'absence de mouvement même, le non manifesté. Le point focal de toutes les fractales spatiales et temporelles. Car la nature des choses évolue par paquets de fractales.

Son Fils, le Christ, est la manifestation originelle, avant toute autre. Il est à la 'droite' du Père, car Il est le premier mouvement, en deux dimensions, dans le 'sens des aiguilles d'une montre', puis en trois dimensions.


Le temps est DANS le phénomène, QUEL QU'IL SOIT, matériel ou pas, qui est une conséquence de l'interaction de deux écoulements de temps, interaction appelée 'énergie'. Mais la position fractale de l'observateur renverse cette perception (le phénomène évolue dans le temps).

C'est pour cela que Dieu est tout, que tout procède de Dieu, mais que Dieu n'est pas tout. En effet, plus l'écoulement de temps ralentit, moins il y a de Dieu, plus c'est matériel, plus c'est statique, plus ça dure, plus il y a de lois physiques immuables.

Plus il y a de lois physiques, moins il y a de volonté contextuelle et conjoncturelle du Père, puisque ces lois s'appliquent à de plus grandes échelles d'espace, et sont le cadre de l'évolution de ceux qui veulent revenir vers le Père. Car Dieu laisse le choix, pas seulement parce ce qu'IL est magnanime et aimant, mais parce que c'est la loi intrinsèque des fractales supérieures. Les champs d'énergie doivent devenir néguentropiques, ordonnées, avoir une structure produite par la volonté, par le désir, par l'être, par l'âme, ou des âmes, ensemble. C'est ce qu'on appelle 'l'ordre des choses'.


Inversement, donc, en remontant les fractales, l'être est de plus en plus unique et fusionné, et donc de plus en plus conscient, volontaire et individuel, absorbant toutes les âmes qui reviennent au Père en raison de la puissance, de la beauté, de l'harmonie, bref de la perfection de l'Esprit et de la Volonté du Père.


Lorsque le Christ dit que 'nul ne peut aller au Père qu'à travers Lui', c'est une vérité absolue. Les âmes sont obligées de fusionner avec le Christ, comme le fut Jésus, et bien d'autres avant lui, et comme le sera dans peu de jours le Prince George, et ce, partout dans l'univers (fort petit à l'échelle du point focal de Dieu).

C'est pour cette raison que l'égo doit totalement disparaître pour espérer un jour fusionner avec le Christ, et connaître enfin Dieu, le Père.


DIEU EST LA PERSONNE ABSOLUE.

CHRIST EST SON FILS, DIEU MANIFESTÉ, LA PERSONNE DE DIEU.

LE SAINT ESPRIT EST L'ÉNERGIE DIVINE, LA VOLONTÉ VENANT DU PÈRE, QUI TRAVERSE ET SE SERT DES FRACTALES.



Le ciel des astres est ce qui est le plus éloigné de Dieu, 'fractalement' parlant. L'espace sidéral écrase et rend humble. Mais c'est l'infiniment petit qui devrait nous écraser, car infiniment plus proche de Dieu. D'ailleurs, lorsque le Christ dit que le Royaume des Cieux est en soi, Il parlait des fractales supérieurement divines de l'infiniment petit. Mais cela ne voulait pas dire que nous sommes Dieu, car l'intrication de la mécanique quantique, qui relie des particules très éloignées, appartient à ces échelles de temps dilaté et d'espace réduit, PAS À LA NÔTRE.

PLUS IL Y A D'ESPACE, MOINS IL Y A DE TEMPS. ET INVERSEMENT. EN TERMES DE QUANTA.

Dit comme cela, c'est du charabia. Mais c'est parce qu'il faudrait écrire le livre de 400 pages ici. J'ai pensé que donner un lien était plus digeste.

Eh, oui, c'est vrai, mes ouvrages sont gratuits.


:wrapped-gift:

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « GÉNÉRAL Libre »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : gzabirji et 6 invités