Enfin, ILS ARRIVENT!

Sujet d'actualité Au Québec l'accommodement raisonnable, un sujet d'actualité.
Répondre
Seventh Head

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 205
Enregistré le : 30 sept.23, 19:19
Réponses : 1

Re: Enfin, ILS ARRIVENT!

Ecrit le 27 août24, 01:46

Message par Seventh Head »

sansparole a écrit : 27 août24, 01:38 Attention, il a dit qu'il se retirait sur la pointe des pieds mais il n'a pas dit à quelle vitesse :rolling-on-the-floor-laughing:

Bon, je crois que c'est bien parti pour qu'il revienne avant d'avoir fini de partir :face-with-tears-of-joy:
C'est un peu de ta faute ! :smiling-face-with-smiling-eyes: Tu ne lui as pas dit à quelle vitesse il fallait se remettre totalement en cause :

Ce qui peut faire le poids face à la croyance, c'est l'humilité, c'est admettre qu'on puisse se tromper, être capable de se remettre totalement en cause.

:rolling-on-the-floor-laughing:

ronronladouceur

[Religion] agnostique
Avatar du membre
[Religion] agnostique
Messages : 6578
Enregistré le : 21 déc.08, 15:43
Réponses : 0

Re: Enfin, ILS ARRIVENT!

Ecrit le 27 août24, 02:15

Message par ronronladouceur »

gzabirji a écrit : 26 août24, 19:34 non-prédictibilité *
Merci, je ne l'avais pas vu...

J'ai moi-même signalé quelques erreurs à ChatGPT. L'outil remercie et corrige immédiatement, comme on peut le faire ici même sur ce forum...

Quand tu en fais (pas souvent), je ne te l'indique pas sachant que c'est probablement par inadvertance...
Encore merci aux haters qui l'alimentent.
Pas besoin de centaines de pages pour comprendre que tu es hater toi-même... Comme quoi, l'autre c'est aussi soi-même...

À propos, ne devrais-tu pas mieux centrer la compréhension de l'éveil en tant que ''La naissance à ce qu'on est vraiment''?

Quant à l'honnêteté... Question de définition?

Et puis, aurais-tu modifié ton regard, toi qui as écrit : ''Nous sommes tous des participants à l'éveil spirituel, chacun à sa manière.''?
Modifié en dernier par ronronladouceur le 27 août24, 02:48, modifié 4 fois.

gzabirji

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 6209
Enregistré le : 13 oct.22, 05:17
Réponses : 14

Contact :

Re: Enfin, ILS ARRIVENT!

Ecrit le 27 août24, 02:44

Message par gzabirji »

sansparole a écrit : 27 août24, 01:38 Attention, il a dit qu'il se retirait sur la pointe des pieds mais il n'a pas dit à quelle vitesse :rolling-on-the-floor-laughing:
C'est ça, je me hâte avec lenteur, comme la tortue de la fable. 🐢👍
Image

ronronladouceur

[Religion] agnostique
Avatar du membre
[Religion] agnostique
Messages : 6578
Enregistré le : 21 déc.08, 15:43
Réponses : 0

Re: Enfin, ILS ARRIVENT!

Ecrit le 27 août24, 02:56

Message par ronronladouceur »

sansparole a écrit : 26 août24, 23:27 Ce qui peut faire le poids face à la croyance, c'est l'humilité, c'est admettre qu'on puisse se tromper, être capable de se remettre totalement en cause.
Tu n'en trouveras pas plusieurs parmi les croyants sur ce forum-ci admettre qu'ils puissent se tromper et se remettre totalement en cause...

Ça inclut gzabirji...

On ne peut pas dire qu'ils ne sont pas honnêtes... Comme quoi...

sansparole

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 927
Enregistré le : 06 nov.14, 21:35
Réponses : 0

Re: Enfin, ILS ARRIVENT!

Ecrit le 27 août24, 03:09

Message par sansparole »

ronronladouceur a écrit : 27 août24, 02:56On ne peut pas dire qu'ils ne sont pas honnêtes... Comme quoi...
Mais Ronron, l'honnêteté dont il est question ici, c'est être honnête avec soi même.
Une personne peut être honnête vis à vis des autres et se mentir à elle même :winking-face:

Maintenant s'il est parfois facile de juger du manque d'honnêteté d'une personne à l'égard des autres, il est beaucoup plus difficile, voire impossible de savoir si elle est honnête avec elle même.

gzabirji

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 6209
Enregistré le : 13 oct.22, 05:17
Réponses : 14

Contact :

Re: Enfin, ILS ARRIVENT!

Ecrit le 27 août24, 03:10

Message par gzabirji »

ronronladouceur a écrit : 27 août24, 02:56 Tu n'en trouveras pas plusieurs parmi les croyants sur ce forum-ci admettre qu'ils puissent se tromper et se remettre totalement en cause...

Ça inclut gzabirji...
Mon cas est différent dans la mesure où je ne témoigne pas de croyances, mais de ce dont une multitude d'êtres humains et moi-même faisons l'expérience vivante, intime, profonde et permanente. 🤠
Image

ronronladouceur

[Religion] agnostique
Avatar du membre
[Religion] agnostique
Messages : 6578
Enregistré le : 21 déc.08, 15:43
Réponses : 0

Re: Enfin, ILS ARRIVENT!

Ecrit le 27 août24, 03:40

Message par ronronladouceur »

gzabirji a écrit : 27 août24, 03:10 Mon cas est différent dans la mesure où je ne témoigne pas de croyances, mais de ce dont une multitude d'êtres humains et moi-même faisons l'expérience vivante, intime, profonde et permanente.
Je ne suis pas certain de ta ''multitude''... On a vu ici quelques témoins, mais de là à en conclure à une multitude... Je dirais que ton imaginaire joue à plein ici, un peu comme pour certains croyants... À moins de statistiques...

En contraste, je dirais qu'une multitude de croyants pourraient tenir le même propos que toi compte tenu de ce qu'ils vivent (expérience vivante, intime, profonde)... Quant à l'expérience, elle est permanente tant et aussi longtemps qu'elle dure...

Quant au dénigrement de la croyance, on peut tout aussi bien dire que ton jugement est une croyance envers eux. Comment peux-tu honnêtement être certain que ton jugement envers eux est juste? Qui plus est, nous serions d'après toi : ''... des participants à l'éveil spirituel.''

Et pourquoi tu ne réponds pas à mon commentaire répété: ''À propos, ne devrais-tu pas mieux centrer la compréhension de l'éveil en tant que ''La naissance à ce qu'on est vraiment''?

Ajouté 9 minutes 45 secondes après :
sansparole a écrit : 27 août24, 03:09 Mais Ronron, l'honnêteté dont il est question ici, c'est être honnête avec soi même.
Une personne peut être honnête vis à vis des autres et se mentir à elle même :winking-face:

Maintenant s'il est parfois facile de juger du manque d'honnêteté d'une personne à l'égard des autres, il est beaucoup plus difficile, voire impossible de savoir si elle est honnête avec elle même.
Merci pour l'éclairage qui est important pour justement éviter le jugement rapide et la généralisation abusive...

gzabirji

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 6209
Enregistré le : 13 oct.22, 05:17
Réponses : 14

Contact :

Re: Enfin, ILS ARRIVENT!

Ecrit le 27 août24, 04:07

Message par gzabirji »

ronronladouceur a écrit : 27 août24, 03:50 Je ne suis pas certain de ta ''multitude''... On a vu ici quelques témoins, mais de là à en conclure à une multitude... Je dirais que ton imaginaire joue à plein ici, un peu comme pour certains croyants... À moins de statistiques...

En contraste, je dirais qu'une multitude de croyants pourraient tenir le même propos que toi compte tenu de ce qu'ils vivent (expérience vivante, intime, profonde)... Quant à l'expérience, elle est permanente tant et aussi longtemps qu'elle dure...

Quant au dénigrement de la croyance, on peut tout aussi bien dire que ton jugement est une croyance envers eux. Comment peux-tu honnêtement être certain que ton jugement envers eux est juste? Qui plus est, nous serions d'après toi : ''... des participants à l'éveil spirituel.''

Et pourquoi tu ne réponds pas à mon commentaire répété: ''À propos, ne devrais-tu pas mieux centrer la compréhension de l'éveil en tant que ''La naissance à ce qu'on est vraiment''?
Je répondrai à tout cela (si j'y pense) lorsque Seventh Head aura été emmené par le Christ, demain mercredi 28 août 2024. Car là, ça part franchement en hors-sujet et Monsieur le témoin de l'Apocalypse semble très prompt à s'en plaindre. 🤠

Bien à toi. 🙏
Image

Seventh Head

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 205
Enregistré le : 30 sept.23, 19:19
Réponses : 1

Re: Enfin, ILS ARRIVENT!

Ecrit le 27 août24, 04:14

Message par Seventh Head »

Seventh Head a écrit : 24 août24, 19:35 .../...
Apocalypse 1:3-4 '...Car le temps est proche. Jean aux sept Églises qui sont en Asie...'


'PROCHE' est directement associé à 'SEPT ÉGLISES'. Si Jean s'adresse aux 7 Églises, il convient de savoir ce que sont ces 7 Églises. Toutes les études sérieuses disent qu'elles sont 7 périodes venant après la réception de l'Apocalypse. J'ai montré qu'elles étaient fractales (d'un 'Jour' de Dieu à une 'Heure' de Dieu), et se terminaient le 11 mai 2020. Si Jean s'adresse aux 7 Églises, c'est qu'elles sont passées, arrivées à leur terme, y compris la 7ᵉ.

4 ans, seulement, séparent 2020 de 2024, lorsque la Fin des Temps commence, le 8 avril 2024. Ainsi, à raison, Jean dit que le temps est proche !
.../...
L'une des visions d'Eve fut majeure. Après une série de publicités internationales à la télévision (les pubs du monde), un écran noir apparut, avec un bandeau horizontal au-dessus et en dessous. Deux feux de Bengale allumés se balançaient de gauche à droite, et inversement, comme des métronomes, dans chacune de ces bandes. Donc quatre feux au total.

Sur cet écran noir apparut en lettres dorées : 'TV de nuevo ano'.

Puis, changement brutal de scène. Alors que la nuit est tombée, un vaisseau extraterrestre arrondi, projetant des faisceaux de différentes couleurs, stationne devant notre fenêtre de salon, au premier étage au-dessus du parking privé !

:flying-saucer:


Demain soir aura lieu la cérémonie d'ouverture des Jeux Paralympiques, ayant lieu tous les quatre ans, retransmise en mondovision, à la télévision. Quatre ans comme le nombre de feux de Bengale sur l'écran, se balançant de gauche à droite en raison de la périodicité des JO. Le détail important est que les J.O. des athlètes valides furent du 26 juillet au 11 août 2024, AVANT notre Nouvel An personnel du 22 août 2024 !

Demain après-midi, nos voisins partis en vacances plus de trois semaines, reviendront du nord du Portugal, en passant en voiture par l'Espagne, pour la plus grande partie du voyage hors France. Eve s'est occupée de leurs plantes en leur absence, et nous communiquons par email (curieusement, à l'origine, il devaient revenir mercredi dernier). C'est de cette manière que nous le savons, le 28 août étant le 7ᵉ jour de notre cycle annuel personnel (1ᵉʳ jour de vie commune permanente le 22 août 2005, 19 ans plus tôt (cycle métonique)).

Ainsi, je pense que la venue d'un 'scout ship' (petit vaisseau) aura lieu dans la nuit de mercredi à jeudi, nous emmenant vers le vaisseau mère du Christ (la 'Gloire du Seigneur'). Alors seulement viendront les informations, vues en 'prime time' sur une grande chaîne de télévision américaine, d'informations en continu, le vendredi soir (heure USA), dans une autre vision d'Eve (donc samedi dans la nuit pour vous, en France).

:satellite-antenna: :satellite: :television:


Image


QUOI : LE RETOUR DU CHRIST (« Le Christ arrive le 5 » SEPTEMBRE).

POURQUOI : le début effectif de la FIN DES TEMPS.

QUI : EVE Marchal et ERIC Julien, les Deux Témoins.

OÙ : ORLÉANS, France.

QUAND : 28/29 AOÛT 2024.

COMMENT : Un vaisseau de reconnaissance extraterrestre vers le vaisseau-mère du Christ (« Gloire du Seigneur »).

gzabirji

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 6209
Enregistré le : 13 oct.22, 05:17
Réponses : 14

Contact :

Re: Enfin, ILS ARRIVENT!

Ecrit le 27 août24, 04:48

Message par gzabirji »

Seventh Head a écrit : 27 août24, 04:27Ainsi, je pense que la venue d'un 'scout ship' (petit vaisseau) aura lieu dans la nuit de mercredi à jeudi, nous emmenant vers le vaisseau mère du Christ (la 'Gloire du Seigneur').
Image

Ajouté 6 minutes 22 secondes après :
Seventh Head a écrit : 27 août24, 04:27 Alors seulement viendront les informations, vues en 'prime time' sur une grande chaîne de télévision américaine, d'informations en continu, le vendredi soir (heure USA), dans une autre vision d'Eve (donc samedi dans la nuit pour vous, en France).
Peut-on connaître la teneur de ces "informations", même sans entrer dans les détails ?
Et as-tu une idée du temps durant lequel Ève et toi allez rester hors-connexion lorsque vous aurez été emmenés jusqu'au vaisseau-mère du Christ ?

Merci par avance. 🙏
Image

Seventh Head

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 205
Enregistré le : 30 sept.23, 19:19
Réponses : 1

Re: Enfin, ILS ARRIVENT!

Ecrit le 27 août24, 05:12

Message par Seventh Head »

gzabirji a écrit : 27 août24, 04:54 .../...
Ajouté 6 minutes 22 secondes après :
Peut-on connaître la teneur de ces "informations", même sans entrer dans les détails ?
Et as-tu une idée du temps durant lequel Ève et toi allez rester hors-connexion lorsque vous aurez été emmenés jusqu'au vaisseau-mère du Christ ?

Merci par avance. 🙏
Les informations sur la chaîne d'infos américaine concerneront l'événement UFO d'Orléans, et plus généralement les OVNIs. Cette vision mit en scène Eve descendant, par une rampe, vers le studio du direct de cette chaîne d'infos, accompagnée de deux Mouniens la tenant par la main. Il semble, selon cette vision, que l'info UFO venant de France sera suffisamment majeure pour altérer le programme de débats de politique intérieure des USA, initialement prévu.

Nous resterons avec eux (hors terre) du 29 août au 5 septembre 2024, selon les renseignements ET cryptés reçus. La phase 'vaisseau mère', de Ézéchiel 1/3 et Apocalypse 4/5, vient en dernier, mais nous ne connaissons pas l'ensemble du programme de notre séjour extraterrestre. Toutefois, nous irons en premier lieu vers une autre planète, comme montré de diverses manières.

:milky-way:

l_leo

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 1577
Enregistré le : 12 avr.18, 05:08
Réponses : 1

Re: Enfin, ILS ARRIVENT!

Ecrit le 27 août24, 05:31

Message par l_leo »

Question:
Comme herbe, vous fumez quoi ?

Seventh Head

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 205
Enregistré le : 30 sept.23, 19:19
Réponses : 1

Re: Enfin, ILS ARRIVENT!

Ecrit le 27 août24, 05:49

Message par Seventh Head »

l_leo a écrit : 27 août24, 05:31 Question:
Comme herbe, vous fumez quoi ?
Nous ne fumons pas d'herbe. Nous ne consommons aucune drogue. J'ai arrêté de fumer du jour au lendemain, littéralement parlant, le 24 janvier 2022, après 40 ans de tabagisme quotidien, un mois avant l'Opération Militaire Spéciale russe en Ukraine ayant débuté le 24 février 2020. Du reste, le Christ a informé Eve le 26 décembre 2021 que 'le coup de feu aura lieu dans deux mois'.

26 décembre 2021 + (2 x 30 jours) = 24 février 2022.

Je vous dis tout cela en français de façon abrupte, mais vous pourriez vérifier tout ce que je dis ici sur le forum américain que j'ai cité en lien, dans différents topiques. Autrement dit, je n'ai pas 500 vues par post en moyenne par hasard. Les lecteurs ont les preuves de mes annonces avant que les événements survenaient.

Je viens ici pour me relaxer avant 'TV de nuevo ano'.

:candle: :candle: :candle: :candle:

ronronladouceur

[Religion] agnostique
Avatar du membre
[Religion] agnostique
Messages : 6578
Enregistré le : 21 déc.08, 15:43
Réponses : 0

Re: Enfin, ILS ARRIVENT!

Ecrit le 27 août24, 05:55

Message par ronronladouceur »

l_leo a écrit : 27 août24, 05:31 Question: Comme herbe, vous fumez quoi ?
En tout cas, méchant trip comme dirait l'autre!!

Seventh Head

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 205
Enregistré le : 30 sept.23, 19:19
Réponses : 1

Re: Enfin, ILS ARRIVENT!

Ecrit le 27 août24, 18:53

Message par Seventh Head »

ronronladouceur a écrit : 27 août24, 05:55 En tout cas, méchant trip comme dirait l'autre!!
C'est, en effet, ce qu'on peut dire de la Fin des Temps, si on tourne le dos à la Vérité Prophétique, et au Christ.

Contrairement à certains qui s'appuient sur le témoignage supposé, et très hautement subjectif et spéculatif, d'une centaine de personnes dont le visage défile sur une vidéo, à opposer aux croyances selon ces mêmes personnes, je m'appuie sur l'ouvrage le plus connu, et l'un des plus vieux au monde, que chacun peut se procurer gratuitement en ligne dans toutes ses versions, dans des dizaines de langues :

Sélectionnez le livre en haut à gauche, et la langue et la version, en haut à droite :
https://www.biblegateway.com/passage/?s ... ersion=NIV


J'apporte la preuve de l'accomplissement des paroles du Christ dans l'histoire, celles de Ses prophéties qu'Eve et moi-même incarnons dans ses plus récents développements. (Encore faut-il lire cette preuve pour l'ouvrir, plutôt que d'entretenir un égo verbeux, gonflant jusqu'à la cécité mentale, un handicap non prévu aux J.P. tant il est terminal).

Les faits sont la voie de Dieu. Alors s'en prévaloir sans en avoir, c'est croire.



Une nouvelle page de l'histoire, encore plus spectaculaire, inattendue par le monde entier, prouvant plus encore ma démonstration de la réalisation desdites prophéties, telles que je les ai interprétées, est sur le point d'être tournée.


L'une des visions d'Eve fut dans notre couloir principal personnel de fin de cette vie, et du début de la prochaine, de sa vision d'enfance, répétée des centaines de fois, séparant les portes de gauche - nos expériences marquantes sur la terre - des portes de droite - nos expériences marquantes dans l'espace. Cinq portes de part et d'autre, toutes connues, mais pas toutes expérimentées. Une porte à droite et deux portes à gauche ont été franchies jusqu'à présent. La prochaine est à droite : l'OVNI d'Orléans !

Un Grand Blond apparut dans ce couloir il y a quelques années, faisant face à Eve. Il tendit le bras vers sa droite, la gauche pour Eve, vers une porte additionnelle, ouverte, de nos expériences sur la terre. Elle y vit un objet lumineux tomber sur terre, dans la nuit, de droite à gauche, avec une traînée lumineuse. Puis, il tendit l'autre bras vers sa gauche, la droite pour Eve, vers une porte connue, ouverte, où une plateforme circulaire descendait dans la nuit pour nous prendre (l'OVNI d'Orléans).


Ce matin, au réveil, Eve alluma la télévision, pendant que je commençais à écrire, et vit ceci :

https://twitter.com/i/status/1828522264632930508


https://x.com/i/status/1828520006948475279

https://x.com/i/status/1828541608406532186

https://x.com/i/status/1828542612598329855


"Une boule de feu": les images impressionnantes de la désintégration d'un satellite au-dessus de la France
https://www.bfmtv.com/sciences/les-imag ... 70909.html


Prochaine étape... :flying-saucer:

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « GÉNÉRAL Libre »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Mic, Mickey-Catho, sansparole et 5 invités