Pétition à signer contre les lois pro-avortements et pro-LGBT

Différents enseignements chrétiens
Règles du forum
Le christianisme est une religion monothéiste et abrahamique, issue d'apôtres célébrant la vie et les enseignements de Jésus. Les chrétiens croient que Jésus de Nazareth est le Messie que prophétisait l'Ancien Testament, et, hormis quelques minorités, Fils de Dieu, ou Dieu incarner, néanmoins Prophete.
Répondre
Sangdelagneau

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Réponses : 0

Pétition à signer contre les lois pro-avortements et pro-LGBT

Ecrit le 27 août24, 00:34

Message par Sangdelagneau »

Bonjour, shalom à toutes et tous,

Voici une petite pétition à signer et partager :

https://www.leslignesbougent.org/petiti ... nce-18859/

Merci beaucoup par avance,
PROPHETIES Ici: http://amightywind.fr/

sansparole

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Réponses : 1

Re: Pétition à signer contre les lois pro-avortements et pro-LGBT

Ecrit le 27 août24, 01:33

Message par sansparole »

Ah bon, le dieu de la Bible condamne le fait de tuer des nourrissons ?

1 Samuel 15:3Va maintenant, frappe Amalek, et dévouez par interdit tout ce qui lui appartient; tu ne l'épargneras point, et tu feras mourir hommes et femmes, enfants et nourrissons, boeufs et brebis, chameaux et ânes.
Nombres 31:17Maintenant, tuez tout mâle parmi les petits enfants,
Ésaïe 14:21Préparez le massacre des fils, A cause de l'iniquité de leurs pères!
Deutéronome 20:16Mais dans les villes de ces peuples dont l'Eternel, ton Dieu, te donne le pays pour héritage, tu ne laisseras la vie à rien de ce qui respire.

C'est donc les adorateurs d'un dieu génocidaire qui prétendent donner des leçons d'humanité et juger des personnes qui se font avorter !

La France est un pays laïc c'est à dire que chacun a la liberté de croire ce qu'il veut à la condition de ne pas chercher à imposer sa foi aux autres.
Donc, cette pétition est totalement contraire à l'esprit de notre constitution et n'a aucune raison d'être.

Sangdelagneau

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 27 août24, 02:42

Bonjour sansparole,

Les peuples voués à l'extermination par DIEU YAHUVEH/YAHWEH étaient les ennemis d'IsraËl.

Un peu comme aujourd'hui le hamas, le hezbollah, les nazis du temps d'Hitler etc.

Des peuples qui voulaient la mort du peuple juif.

Rien à voir avec des femmes qui se font avorter pour des raisons de commodité, ou autres ...

Et ça ne fait pas longtemps que la France est laïque, elle était un pays chrétien durant des siècles (par exemple ma mère avait obligation de porter une jupe dans son travail de fonctionnaire, les pantalons étaient interdits conformément à la Torah)

sansparole

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 27 août24, 03:13

Message par sansparole »

Montre-moi donc une seule phrase de Jésus disant de se mêler de la politique du monde, d'influer sur les lois comme le veut cette pétition.

Sangdelagneau

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 27 août24, 03:20

sansparole a écrit : 27 août24, 03:13 Montre-moi donc une seule phrase de Jésus disant de se mêler de la politique du monde, d'influer sur les lois comme le veut cette pétition.
Tu raisonnes en laïcard français. Aux Etats-Unis, le président jure sur la Bible, et les églises évangéliques ont une influence très importante sur les affaires du pays.

sansparole

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 27 août24, 03:26

Message par sansparole »

Je t'ai posé une question simple et qui concerne directement celui que prétendent suivre les chrétiens et je vois que tu es incapable d'y répondre.

C'est la claire démonstration que les prétendus chrétiens d'aujourd'hui n'ont absolument rien à voir avec le Jésus de la Bible.

Sangdelagneau

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 27 août24, 03:50

sansparole a écrit : 27 août24, 03:26 Je t'ai posé une question simple et qui concerne directement celui que prétendent suivre les chrétiens et je vois que tu es incapable d'y répondre.

C'est la claire démonstration que les prétendus chrétiens d'aujourd'hui n'ont absolument rien à voir avec le Jésus de la Bible.
YAHUSHUA a dit qu'il n'est pas venu abolir la Torah, et la Torah est l'ensemble des lois qui régulent la vie de la société ...

Donc nous sommes bien appelés à prendre partie sur les décisions politiques et sociales.

C'est aussi simple que ça.

Ajouté 1 minute 33 secondes après :
Matthieu/Mattiyahou 5

17Ne croyez pas que je sois venu pour abolir la loi ou les prophètes; je suis venu non pour abolir, mais pour accomplir. 18Car, je vous le dis en vérité, tant que le ciel et la terre ne passeront point, il ne disparaîtra pas de la loi un seul iota ou un seul trait de lettre, jusqu'à ce que tout soit arrivé. 19Celui donc qui supprimera l'un de ces plus petits commandements, et qui enseignera aux hommes à faire de même, sera appelé le plus petit dans le royaume des cieux; mais celui qui les observera, et qui enseignera à les observer, celui-là sera appelé grand dans le royaume des cieux.

sansparole

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 27 août24, 04:34

Message par sansparole »

Mais est-ce que la loi mosaïque était censée s'appliquer en dehors du pays ? Non
Jamais il n'est demandé dans la Bible que cette loi soit appliquée à d'autres nations.
D'autre part, dans les faits Jésus a modifié la loi par exemple en supprimant la répudiation prévue par la loi.

Il suffit de lire le Nouveau Testament pour voir que tout ce qui est demandé l'est à l'intérieur de l'Eglise, à la communauté des chrétiens.
A aucun moment il n'est question d'imposer quoi que ce soit aux gens du dehors.
Paul dit d'ailleurs :1 Corinthiens 5:11Maintenant, ce que je vous ai écrit, c'est de ne pas avoir des relations avec quelqu'un qui, se nommant frère, est impudique, ou cupide, ou idolâtre, ou outrageux, ou ivrogne, ou ravisseur, de ne pas même manger avec un tel homme. 12Qu'ai-je, en effet, à juger ceux du dehors? N'est-ce pas ceux du dedans que vous avez à juger? 13Pour ceux du dehors, Dieu les juge. Otez le méchant du milieu de vous."

En réalité, les prétendus chrétiens d'aujourd'hui comme ceux des siècles passés agissent comme des mahométans cherchant à imposer par la force leur religion.
Cela ne correspond absolument pas au modèle donné par le Christ

Enfin, aujourd'hui seulement 38% des français se déclarent chrétiens et 51% des 18-59 ans disent n'avoir aucune religion donc au nom de quoi la minorité chrétienne imposerait la loi à la majorité ?

Répondre