a écrit :Mormon a dit : Je ne m'attendais pas que tu la regardes... Il te faut prier et demander à Dieu pour savoir si ces choses sont vraies.
Justement , mes parents étant chrétiens , j'ai essayé de prier dieu et de lui demander de me donner des preuves de son existence étant enfant et je n'en ai jamais eu .
Donc je n'y crois pas , et cette méthode ne fonctionne que sur ceux qui y placent leur imaginaire à l'intérieur .
Raison pour laquelle je suis persuadé que c'est un truc circulaire d'auto hypnose .
C'est un peu comme croire au père noél .
En revanche , lorsque je me connecte au principe d'équilibre universel impersonnel , oui là je ressent un retour , un peu comme une loi physique impersonnelle me renvoit quelque chose . C'est juste le truc de cause à effet .
On ressent tous qu'il y a un principe d'équilibre dans l'univers , mais ça n'a rien à voir avec un personnage , mais une loi physique impersonnelle .
Donc c'est la notion de vouloir personnaliser l'affaire moi qui me coupe du truc et qui fait qu'il n'y a plus rien en retour .
Moi je crois en la nature , l'harmonie dans la nature .
Mais c'est tout .
Tous le monde recherche son point d'équilibre , ou sa zone d'équilibre .
En retour il se passe un mieux être .
Mais je ne vois pas de dieu dans l'affaire .