Enfin, ILS ARRIVENT!

Sujet d'actualité Au Québec l'accommodement raisonnable, un sujet d'actualité.
Répondre
ronronladouceur

[Religion] agnostique
Avatar du membre
[Religion] agnostique
Messages : 6578
Enregistré le : 21 déc.08, 15:43
Réponses : 0

Re: Enfin, ILS ARRIVENT!

Ecrit le 28 août24, 03:25

Message par ronronladouceur »

Seventh Head a écrit : 27 août24, 18:53 C'est, en effet, ce qu'on peut dire de la Fin des Temps, si on tourne le dos à la Vérité Prophétique, et au Christ.
Les vérités prophétiques trouvent leur fausseté dans leur irréalisation...

Quand les textes annoncent de manière claire que c'est pour le temps de parole, me semble en tout cas qu'il n'y a pas lieu d'aller plus loin... Il faut dès lors tenter d'expliquer pourquoi on tient tant à sauver le texte...

Et je ne crois pas tout et n'importe quoi à propos du Christ, de ce qu'il a pu dire ou de qu'on lui a fait dire...
Tu oublies le passage où les informations extraterrestres reçues sont cryptées, et qu'il faut les interpréter tant que la solution proposée, parmi des dizaines possibles, n'est pas la bonne.
Ce qui montre que t'auras toujours le prétexte de la mauvaise compréhension ou interprétation... (Ceci n'est pas une prophétie :smiling-face-with-halo:) ...

Ta force de conviction subit le test de la réalité... Test qui semble ne pas avoir cessé de se répéter jusqu'à maintenant...

Seventh Head

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 205
Enregistré le : 30 sept.23, 19:19
Réponses : 1

Re: Enfin, ILS ARRIVENT!

Ecrit le 28 août24, 03:30

Message par Seventh Head »

Stop ! a écrit : 28 août24, 03:20 On peut trouver une copieuse liste de prophéties non réalisées (et référencées)
dans l'excellent livre de Gérald Messadier Contradictions et invraisemblances dans la Bible.
Mais bien entendu il ne faut pas émettre d'avis sur ce livre sans l'avoir lu, analysé et compris.

Ajouté 2 minutes 29 secondes après :

Je crois en effet que sansparole ne dit pas d'âneries, lui.
La présentation du livre de Messadier sur amazon me suffit amplement pour voir qu'il n'a rien compris des 'erreurs' qu'il a 'doctement' relevées. Une explication existe pour chaque 'erreur' présentée. Vraiment, sincèrement ! Ce ne sont pas des mots en l'air et faciles pour me débarrasser du 'problème'.

Oui, sansparole a dit des âneries, je l'ai prouvé. Maintenant, si l'hypocrisie et la malhonnêteté veulent régner en maîtresses, je n'aurai alors pas de regrets de quitter ces lieux en partant cette nuit.

Comme je l'ai dit, je ne suis pas venu pour débattre, mais pour informer et alerter. Quand la massue frappera, beaucoup de gens pleureront avant même de souffrir, sauf les élus.

:waving-hand:


PS : 13 ans de débats avec des américains me suffisent. Je ne viens pas pour faire votre éducation. :winking-face:

sansparole

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 928
Enregistré le : 06 nov.14, 21:35
Réponses : 0

Re: Enfin, ILS ARRIVENT!

Ecrit le 28 août24, 03:37

Message par sansparole »

Seventh Head a écrit : 28 août24, 02:26 C'est une invention lorsque tu l'appliques à un livre que tu n'as pas lu et/ou analysé dans le détail.
Ai-je parlé de ton livre ? Non
Seventh Head a écrit : 28 août24, 02:26 Tu oublies le passage où les informations extraterrestres reçues sont cryptées, et qu'il faut les interpréter tant que la solution proposée, parmi des dizaines possibles, n'est pas la bonne.
Le fameux recours au message pour initiés.....
Seventh Head a écrit : 28 août24, 02:26 Citation ?
Ezéchiel 29

Seventh Head a écrit : 28 août24, 02:26Jésus-Christ n'a cessé d'utiliser des paraboles et des métaphores, et tu t'attends à voir de vraies étoiles tomber sur terre lorsqu'il s'agit d'un texte bourré de symboles, fussent-ils héraldiques ? Et tu penses, aussi, qu'Il croyait aux dragons rouges, à 7 têtes et 10 cornes?
Eh oui, toujours le recours à la métaphore lorsque ça arrange alors que tout le monde peut constater que Jésus décrit ici les événements censés se produire Matthieu 24:29Aussitôt après ces jours de détresse, le soleil s'obscurcira, la lune ne donnera plus sa lumière, les étoiles tomberont du ciel, et les puissances des cieux seront ébranlées. 30Alors le signe du Fils de l'homme paraîtra dans le ciel, toutes les tribus de la terre se lamenteront, et elles verront le Fils de l'homme venant sur les nuées du ciel avec puissance et une grande gloire. 31Il enverra ses anges avec la trompette retentissante, et ils rassembleront ses élus des quatre vents, depuis une extrémité des cieux jusqu'à l'autre.

Seventh Head a écrit : 28 août24, 02:26Donc, oui, tes commentaires ne sont pas dignes de foi. :adhesive-bandage: :adhesive-bandage: :adhesive-bandage: (en cas de besoin).
:rolling-on-the-floor-laughing: mais la différence vois-tu c'est que je ne demande à personne de me croire, de me suivre ou je ne sais quoi d'autre.

Je ne prétends pas détenir la vérité, je ne prétends pas dire aux autres ce qu'ils doivent penser, je me contente de dialoguer avec d'autres humains ce qui est la base d'un forum de discussion.

Stop !

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 4322
Enregistré le : 18 août22, 21:09
Réponses : 0

Re: Enfin, ILS ARRIVENT!

Ecrit le 28 août24, 03:45

Message par Stop ! »

Seventh Head a écrit : 28 août24, 03:30 Oui, sansparole a dit des âneries, je l'ai prouvé. Maintenant, si l'hypocrisie et la malhonnêteté veulent régner en maîtresses, je n'aurai alors pas de regrets de quitter ces lieux en partant cette nuit.
Ne va surtout pas sur Sirius, c'est un très mauvais plan.

sansparole

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 928
Enregistré le : 06 nov.14, 21:35
Réponses : 0

Re: Enfin, ILS ARRIVENT!

Ecrit le 28 août24, 03:49

Message par sansparole »

Stop ! a écrit : 28 août24, 03:20Je crois en effet que sansparole ne dit pas d'âneries, lui.
Ah mais ça m'arrive !

La différence entre moi et Seventh Head c'est que je ne considère pas que ceux qui n'ont pas la même approche que moi sont des abrutis.

Par exemple, dans le cas qu'il cite, effectivement, on peut comprendre comme Seventh Head, qu'il s'agissait du mouvement qui n'était pas visible à l'oeil nu mais on peut remarquer que, sauf erreur de ma part, ceux qui ont commenté la publication ont tous compris la même chose que moi et ont conclu que c'était un problème avec le téléphone ou l'appareil photo.

Mais bon, tu vois Stop, tout dialogue paisible avec ces gens là est impossible puisque perçu comme, au mieux l'attaque d'imbéciles qui ne comprennent rien, au pire l'opposition d'ennemis.

Stop !

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 4322
Enregistré le : 18 août22, 21:09
Réponses : 0

Re: Enfin, ILS ARRIVENT!

Ecrit le 28 août24, 03:52

Message par Stop ! »

Pour en revenir aux étoiles (comme Sirius du reste) où sont passées les sept que Jésus tenait dans sa main droite
quand il pose sans transition cette même main sur l'épaule (je crois*) de quelqu'un ? Ah ? Un symbole ? C'est vraiment mieux ?

* à exploiter

sansparole

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 928
Enregistré le : 06 nov.14, 21:35
Réponses : 0

Re: Enfin, ILS ARRIVENT!

Ecrit le 28 août24, 03:55

Message par sansparole »

Seventh Head a écrit : 28 août24, 03:30 Quand la massue frappera, beaucoup de gens pleureront avant même de souffrir
On en revient toujours à la même conclusion : la menace.

Ajouté 2 minutes 22 secondes après :
Stop ! a écrit : 28 août24, 03:52 Pour en revenir aux étoiles (comme Sirius du reste) où sont passées les sept que Jésus tenait dans sa main droite
quand il pose sans transition cette même main sur l'épaule (je crois*) de quelqu'un ? Ah ? Un symbole ? C'est vraiment mieux ?
* à exploiter
Damned, tu as raison, je n'y avais pas prêté attention !

Apocalypse 1 : 16Il avait dans sa main droite sept étoiles. De sa bouche sortait une épée aiguë, à deux tranchants; et son visage était comme le soleil lorsqu'il brille dans sa force.

17Quand je le vis, je tombai à ses pieds comme mort. Il posa sur moi sa main droite en disant: Ne crains point! Je suis le premier et le dernier"
Pauvre Jean, ça doit faire mal

Stop !

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 4322
Enregistré le : 18 août22, 21:09
Réponses : 0

Re: Enfin, ILS ARRIVENT!

Ecrit le 28 août24, 03:59

Message par Stop ! »

sansparole a écrit : 28 août24, 03:49 Ah mais ça m'arrive !
Moi aussi, bien sûr, mais je l'admets si on me le montre.
sansparole a écrit : 28 août24, 03:49 Mais bon, tu vois Stop, tout dialogue paisible avec ces gens là est impossible puisque perçu comme, au mieux l'attaque d'imbéciles qui ne comprennent rien, au pire l'opposition d'ennemis.
Mais si j'ai bien compris ce n'est pas un interlocuteur, c'est un informateur. Et on ne discute pas ses informations !

Pollux

[ Christianisme ]
Avatar du membre
[ Christianisme ]
Messages : 11308
Enregistré le : 27 janv.19, 13:17
Réponses : 1
Localisation : À l'est d'Éden

Re: Enfin, ILS ARRIVENT!

Ecrit le 28 août24, 04:14

Message par Pollux »

Stop ! a écrit : 28 août24, 03:52 Pour en revenir aux étoiles (comme Sirius du reste) où sont passées les sept que Jésus tenait dans sa main droite
quand il pose sans transition cette même main sur l'épaule (je crois*) de quelqu'un ? Ah ? Un symbole ? C'est vraiment mieux ?
Les 7 étoiles sont les 7 anges principaux, ceux qui se tiennent en présence du Seigneur dans le Livre de Tobie.

gzabirji

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 6209
Enregistré le : 13 oct.22, 05:17
Réponses : 14

Contact :

Re: Enfin, ILS ARRIVENT!

Ecrit le 28 août24, 04:14

Message par gzabirji »

sansparole a écrit : 27 août24, 23:49 Mais je n'invente rien !
C'est un phénomène connu depuis la nuit des temps, qu'on parle des décryptages des oracles de la Pythie ou des Aztèques qui voient dans l'arrivée d'Hernán Cortés le retour de Quetzalcóatl annoncé par les prophéties ou encore les interprétations des quatrains de Nostradamus etc.

Le problème est que le croyant cherche tout ce qui pourra confirmer la réalisation de la prophétie et que, fatalement, il finit par trouver quelque chose qui correspond à ce qu'il cherche.

Le méchant athée, comme moi, s'en tient à une observation basique : est-ce que la personne est digne de foi, a prouvé ses capacités à donner de bonnes informations ou pas ?

A partir de là, je sais que la Bible n'est pas digne de foi puisqu'elle a prophétisé que Nebuchadnezzar prendrait le contrôle de l'Egypte et déporterait sa population pendant 40 ans, ce qui n'est jamais arrivé.

De la même façon, je sais que Jésus n'avait aucune connaissance supra humaine mais celles d'un homme du premier siècle puisqu'il croyait que les étoiles plantées dans la voute céleste pouvaient tomber sur terre !
L'Apocalypse dit même "les étoiles du ciel tombèrent sur la terre, comme lorsqu'un figuier secoué par un vent violent jette ses figues vertes. "
Aujourd'hui, on sait très bien que cela n'est pas possible, que les étoiles sont situées très loin de la terre et sont énormes par rapport à notre planète donc ne pourraient pas tomber à plusieurs dessus.

Maintenant, il ne s'agit évidemment que de l'avis d'un pauvre imbécile d'athée matérialiste qui n'a pas la hauteur de vue d'un Ronron, d'un Gzabirji, d'un Pollux, d'une Prisca et encore moins d'un Seventh Head
Concernant la teneur de ton message, je crains fort que ma hauteur d'esprit ne soit pas supérieure à la tienne, loin s'en faut (je suis bien plus radical).
Image

sansparole

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 928
Enregistré le : 06 nov.14, 21:35
Réponses : 0

Re: Enfin, ILS ARRIVENT!

Ecrit le 28 août24, 04:30

Message par sansparole »

Stop ! a écrit : 28 août24, 03:59Mais si j'ai bien compris ce n'est pas un interlocuteur, c'est un informateur. Et on ne discute pas ses informations !
Oui, tu as raison, il a l'incroyable humilité de condescendre à nous enseigner, nous devrions boire ses paroles et nous taire les yeux pleins de reconnaissance.

Seventh Head

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 205
Enregistré le : 30 sept.23, 19:19
Réponses : 1

Re: Enfin, ILS ARRIVENT!

Ecrit le 28 août24, 04:41

Message par Seventh Head »

sansparole a écrit : 28 août24, 03:37 Ai-je parlé de ton livre ? Non
Tu as écrit :
sansparole a écrit : 27 août24, 20:02 Splendide exemple de concordisme, quel rapport entre la désintégration d'un satellite et l'accomplissement des prophéties ou la présence d'extraterrestres ?
Voila bien le pire piège cognitif de tous ceux qui guettent l'accomplissement d'une prophétie : voir dans chaque événement une possible illustration de l'accomplissement de la prophétie.

En général, et c'est le cas pour la Bible, les prophéties sont suffisamment vagues pour que chacun puisse y lire un peu ce qu'il veut et se persuader ainsi que la prophétie se réalise ou s'est réalisée.
.../...
Tout seul dans ton coin, tu fais un lien direct entre 'satellite', 'prophéties' et 'extraterrestres'. Le piège cognitif est le tien. J'ai bien fait la différence entre les prophéties bibliques PUBLIQUES et nos informations extraterrestres PRIVÉES !

Les prophéties bibliques, très précises, et non vagues (elles furent mal comprises), sont expliquées dans mon livre que tu n'as pas lu. Nos informations extraterrestres, reçues pendant des décennies, ont été présentées pour une petite partie ici, comme je n'ai cessé de le répéter. C'est en rapprochant les deux que nous nous sommes aperçus que nous étions les Deux Témoins.

Ce ne sont pas une, pas deux, pas trois, mais des dizaines de concordances entre les prophéties et leur accomplissement dans l'histoire, très exactement comme décrits. De même, ce ne sont pas une, pas deux, pas trois, mais des dizaines de concordances entre nos informations ET et leur accomplissement.

Mais la date du Jour J, parmi les innombrables types infos privées, fut la plus difficile à appréhender en raison du facteur 'test personnel', et de l'enjeu mondial.

C'est comme si tu disais, qu'après deux cents vérifications expérimentales d'une équation, il y avait encore des doutes. Le doute est toujours venu du fait que des infos manquaient encore pour définir avec certitude le jour J de notre départ, PAS SUR LE FAIT QUE LES EXTRATERRESTRES SONT DIGNES DE FOI.

Donc, en mélangeant les prophéties bibliques et nos infos ET privées, tu as inventé le concordisme appliqué à notre cas !
sansparole a écrit : 28 août24, 03:37 Le fameux recours au message pour initiés.....
Désolé que tu n'en sois pas un, un vrai, je veux dire, initié par des infos ET perso, dont nous avons prouvé depuis des années le bien fondé (forum américain disponible et ouvert à tous).

sansparole a écrit : 28 août24, 03:37 Ezéchiel 29
Tu as écris :
sansparole a écrit : 27 août24, 23:49 .../...
A partir de là, je sais que la Bible n'est pas digne de foi puisqu'elle a prophétisé que Nebuchadnezzar prendrait le contrôle de l'Egypte et déporterait sa population pendant 40 ans, ce qui n'est jamais arrivé.
.../...
Oui, en effet, ça n'est jamais arrivé parce que jamais prophétisé.

Voilà encore un exemple FLAGRANT de lacune en matière de compréhension de texte (rassure-toi, c'est le cas pour 95% de la population, cf. commentateurs de la description de la photo d'OVNI au-dessus de la cathédrale (c'est pas beau de botter en touche)). Il y a deux parties dans ce chapitre 29 d'Ézéchiel. Le premier, L'EXIL DE 40 ANS, concerne une vision avec l'Éternel la dixième année, le douzième jour du dixième mois. C'est une prophétie ENCORE À VENIR (quasiment toutes les prophéties d'Ézéchiel sont pour la Fin des Temps).

Le second, au verset 17, concerne, L'ÉGYPTE' OFFERTE A 'NEBUCADNETSAR' A TYR, à savoir ses richesses dans une Judée occupée par les Égyptiens, une vision avec l'Éternel, la vingt-septième année, le premier jour du premier mois, soit 17 ANS PLUS TARD. Celle-ci fut accomplie !

Comme je l'ai dit, l'amateurisme est une plaie, source de malheurs.

sansparole a écrit : 27 août24, 23:49 Eh oui, toujours le recours à la métaphore lorsque ça arrange alors que tout le monde peut constater que Jésus décrit ici les événements censés se produire Matthieu 24:29 Aussitôt après ces jours de détresse, le soleil s'obscurcira, la lune ne donnera plus sa lumière, les étoiles tomberont du ciel, et les puissances des cieux seront ébranlées. 30 Alors le signe du Fils de l'homme paraîtra dans le ciel, toutes les tribus de la terre se lamenteront, et elles verront le Fils de l'homme venant sur les nuées du ciel avec puissance et une grande gloire. 31 Il enverra ses anges avec la trompette retentissante, et ils rassembleront ses élus des quatre vents, depuis une extrémité des cieux jusqu'à l'autre.
Comme tu le vois au-dessus, tu ne comprends pas 'grand chose'. Tu confonds la métaphore 'des étoiles qui tombent sur la terre' dans l'Apocalypse, qui sont en fait les perséides, tombant de mi-juillet à mi-août, période de la naissance du Prince George, avec la description dans Matthieu 24 dont le pendant dans l'Apocalypse est une météorite s'écrasant vraiment sur terre dans le chapitre 6 (6ᵉ sceau), produisant les effets décrits dans ce chapitre 24 de Matthieu, d'ailleurs appelé 'grande détresse', et annonçant la Saison de l'Enlèvement.

sansparole a écrit : 27 août24, 23:49 :rolling-on-the-floor-laughing: mais la différence vois-tu c'est que je ne demande à personne de me croire, de me suivre ou je ne sais quoi d'autre.

Je ne prétends pas détenir la vérité, je ne prétends pas dire aux autres ce qu'ils doivent penser, je me contente de dialoguer avec d'autres humains ce qui est la base d'un forum de discussion.
Mais si, tu demandes implicitement aux gens de croire que tu t'y connais, justifiant ainsi le bien-fondé de ton athéisme, en balançant des 'vérités' (comme Messadier, d'ailleurs), quand ce n'est pas le cas, mais pas le cas du tout ! Tu avances ton athéisme lorsque tu devrais avancer ton incapacité à comprendre le français, et ses subtilités.

:adhesive-bandage: :adhesive-bandage: :adhesive-bandage: (au cas où).

sansparole

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 928
Enregistré le : 06 nov.14, 21:35
Réponses : 0

Re: Enfin, ILS ARRIVENT!

Ecrit le 28 août24, 05:49

Message par sansparole »

Seventh Head a écrit : 28 août24, 04:41
Oui, en effet, ça n'est jamais arrivé parce que jamais prophétisé.

Voilà encore un exemple FLAGRANT de lacune en matière de compréhension de texte (rassure-toi, c'est le cas pour 95% de la population, cf. commentateurs de la description de la photo d'OVNI au-dessus de la cathédrale (c'est pas beau de botter en touche)). Il y a deux parties dans ce chapitre 29 d'Ézéchiel. Le premier, L'EXIL DE 40 ANS, concerne une vision avec l'Éternel la dixième année, le douzième jour du dixième mois. C'est une prophétie ENCORE À VENIR (quasiment toutes les prophéties d'Ézéchiel sont pour la Fin des Temps).
Tu as tout à fait raison, ma mémoire m'a joué des tours, il y a deux visions. Mea culpa.
Par contre, oser dire que c'est encore à venir... dis-moi, qui est le pharaon actuel ?
2Fils de l'homme, tourne ta face vers Pharaon, roi d'Egypte, Et prophétise contre lui et contre toute l'Egypte!

3Parle, et tu diras: Ainsi parle le Seigneur, l'Eternel: Voici, j'en veux à toi, Pharaon, roi d'Egypte, Grand crocodile, qui te couches au milieu de tes fleuves, Et qui dis: Mon fleuve est à moi, c'est moi qui l'ai fait!"
Seventh Head a écrit : 28 août24, 04:41Le second, au verset 17, concerne, L'ÉGYPTE' OFFERTE A 'NEBUCADNETSAR' A TYR, à savoir ses richesses dans une Judée occupée par les Égyptiens, une vision avec l'Éternel, la vingt-septième année, le premier jour du premier mois, soit 17 ANS PLUS TARD. Celle-ci fut accomplie !
:rolling-on-the-floor-laughing: Donc tu prétends que cette prophétie concernait les richesses de la Judée ?
Petit problème, si on prend les premières lignes du livre :"1La trentième année, le cinquième jour du quatrième mois, comme j'étais parmi les captifs du fleuve du Kebar, les cieux s'ouvrirent, et j'eus des visions divines. 2Le cinquième jour du mois, c'était la cinquième année de la captivité du roi Jojakin,"
donc lorsqu'on lit au chapitre 29: 17La vingt-septième année, le premier jour du premier mois, la parole de l'Eternel me fut adressée, en ces mots: " cela veut donc dire qu'on est 3 ans plus tôt, que le roi Jojakin est en captivité depuis 2 ans donc en 595 donc 2 ans après que Nebuchadnezzar ait écrasé Juda et pillé ses richesses et surtout 10 après la bataille de Karkemish où Nebuchadnezzar avait battu le pharaon Nékao et repris toute la Palestine !
Donc c'est nouveau, la prophétie qui annonce ce qui s'est passé dix ans plus tôt.
Non, la prophétie annonce 20Pour prix du service qu'il a fait contre Tyr, Je lui donne le pays d'Egypte; Car ils ont travaillé pour moi, Dit le Seigneur, l'Eternel." ce qui ne s'est jamais passé.

Tout ça n'est pas bien grave, bisous aux extra terrestres et à dans un an ou deux pour la prochaine annonce de votre enlèvement.

prisca

[ Judaisme ]
Avatar du membre
[ Judaisme ]
Messages : 33802
Enregistré le : 25 oct.16, 06:41
Réponses : 2

Re: Enfin, ILS ARRIVENT!

Ecrit le 28 août24, 07:07

Message par prisca »

sansparole a écrit : 28 août24, 05:49
2Fils de l'homme, tourne ta face vers Pharaon, roi d'Egypte, Et prophétise contre lui et contre toute l'Egypte!

3Parle, et tu diras: Ainsi parle le Seigneur, l'Eternel: Voici, j'en veux à toi, Pharaon, roi d'Egypte, Grand crocodile, qui te couches au milieu de tes fleuves, Et qui dis: Mon fleuve est à moi, c'est moi qui l'ai fait!"
C'est le pape François.

Apocalypse 11:8
Et leurs cadavres seront sur la place de la grande ville, qui est appelée, dans un sens spirituel, Sodome et Egypte, là même où leur Seigneur a été crucifié.


Parce que le pape a crucifié Jésus en détournant le motif central de la Crucifixion de Jésus.

Dans un sens spirituel, Rome c'est l'Egypte puisqu'ils sont idolatres, et c'est Sodome (inutile de commenter tout le monde a pris connaissance du livre Sodoma qui décrit le Vatican comme renfermant plus de 80% d'homosexuels intra muros)
ImageImageImage
"Quiconque demeure en lui ne pèche point quiconque pèche ne l'a pas vu et ne l'a pas connu"

sansparole

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 928
Enregistré le : 06 nov.14, 21:35
Réponses : 0

Re: Enfin, ILS ARRIVENT!

Ecrit le 28 août24, 20:42

Message par sansparole »

prisca a écrit : 28 août24, 07:07C'est le pape François.
Oh grande prophétesse, mais alors, qui est le peuple d'Egypte et où va-t-il passer les 40 années d'exil et où va-t-il revenir ?

Oh grande prêtresse, Ezéchiel n'a-t-il pas l'outrecuidance de te contredire puisque tu annonces la fin pour tous et que lui annonce un exil de 40 ans avant un retour ?

Merci de nous accorder ta lumière oh ange sublime envoyé par dieu.

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « GÉNÉRAL Libre »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Bing et 19 invités