qui enseigne la pedophilie judaisme ou islam ou christianism

Forum Chrétien / Musulman / Judaisme Bible -Thora face au Coran. Lire la charte du forum religion.

Règles du forum
Le dialogue interreligieux est une forme organisée de dialogue entre des religions ou spiritualités différentes. Ultérieurement, la religion a considéré l'autre comme n'étant pas la vérité révélée. C'est ainsi que les premiers contacts entre l'islam et le christianisme furent souvent difficiles, et donnèrent lieu à des guerres impitoyables comme les croisades.
Répondre
younes

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 2226
Enregistré le : 09 juil.05, 07:59
Réponses : 0

Re: salah

Ecrit le 25 janv.06, 10:03

Message par younes »

SALAH. EDDINE a écrit : non tupac
croyez le ou pas je respecte les cathos -si vous ne faisez pas le cinema- mon probléme est avec ces satansites juifs et trinitaires ...qui sont prets non seulement a se passer pour atheis et musulmans en forums pour s'attaquer a l'islam mais aussi crerr des forums a apparence islmaiques tel :mejliss.com et a falsifier les hadiths au net ..je jure parv ALLAH que je vais tuer le judaisme et trinité meme si je reste suel dans ce monde a les combattre
dis moi sallah eddine, tu penses vraiment que mejliss.com n'est pas un forum islamique?

bon mon frère calme toi un peu moi aussi je suis avec toi si tu n'insultes pas les paroles, moi aussi je voudrais combattre ses assassins qui tuent les musulmans, moi aussi je voudrais proclamer la religion de DIEU haut et fort

DIEU est grand, il est parfait

pourkoi tu aimes les cathos? ils sont idolatre, il ne faut pas les aimer juste les respecter s'ils nous combattent pas, on peut vivre avec eux, mais on doit pas aimer des gens qui adorent des statues, la bible elle même nous l'enseigne

Mahboul

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 216
Enregistré le : 28 déc.05, 10:43
Réponses : 0

Ecrit le 25 janv.06, 10:05

Message par Mahboul »

Je suis vraiment triste de voir ça :(

Simplement moi

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 17964
Enregistré le : 21 avr.04, 01:21
Réponses : 0
Localisation : Sur Terre ! parisienne...

Ecrit le 25 janv.06, 10:47

Message par Simplement moi »

Mahboul a écrit :Je suis vraiment triste de voir ça :(
Moi à ta place déjà... j'aurais modifié le titre du fil.

Et modérateur de ce forum... j'aurais procédé a certains nettoyages à l'eau de javel.

Là... je suis très étonné en effet.

Simplement moi

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 17964
Enregistré le : 21 avr.04, 01:21
Réponses : 0
Localisation : Sur Terre ! parisienne...

Re: salah

Ecrit le 25 janv.06, 10:48

Message par Simplement moi »

younes a écrit :
dis moi sallah eddine, tu penses vraiment que mejliss.com n'est pas un forum islamique?


Il s'est fait virer de Mejliss que je sache... alors ici il se défoule !

Et pourtant il n'a pas l'air d'un mauvais garçon... cet Ismael - Hunter y :roll:

Tupac

Christianisme [Catholique]
Christianisme [Catholique]
Messages : 854
Enregistré le : 09 août05, 11:42
Réponses : 0
Localisation : toujours là ou il faut pas...

Ecrit le 27 janv.06, 11:01

Message par Tupac »

pourkoi tu aimes les cathos? ils sont idolatre, il ne faut pas les aimer juste les respecter s'ils nous combattent pas, on peut vivre avec eux, mais on doit pas aimer des gens qui adorent des statues, la bible elle même nous l'enseigne

elle est plus falsifiée ? 8-)

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Dialogue islamo-chrétien »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Ahrefs [Bot], Anoushirvan et 8 invités