Enfin, ILS ARRIVENT!

Sujet d'actualité Au Québec l'accommodement raisonnable, un sujet d'actualité.
Répondre
Stop !

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 4322
Enregistré le : 18 août22, 21:09
Réponses : 0

Re: Enfin, ILS ARRIVENT!

Ecrit le 28 août24, 21:00

Message par Stop ! »

Bon, mais alors ils sont déjà en route ?

ESTHER1

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 3535
Enregistré le : 01 janv.16, 07:08
Réponses : 1

Re: Enfin, ILS ARRIVENT!

Ecrit le 28 août24, 21:03

Message par ESTHER1 »

les stations de péages ralentissent le fait qu'ils z'arrivent

sansparole

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 928
Enregistré le : 06 nov.14, 21:35
Réponses : 0

Re: Enfin, ILS ARRIVENT!

Ecrit le 28 août24, 21:06

Message par sansparole »

Stop ! a écrit : 28 août24, 21:00Bon, mais alors ils sont déjà en route ?
Oh, homme de peu de foi, tu en douterais ?

Aussi vrai que la chute d'un satellite starlink est un signe extraterrestre, ils sont en route vers le vaisseau amiral.
Image

Stop !

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 4322
Enregistré le : 18 août22, 21:09
Réponses : 0

Re: Enfin, ILS ARRIVENT!

Ecrit le 28 août24, 21:10

Message par Stop ! »

ESTHER1 a écrit : 28 août24, 21:03 les stations de péages ralentissent le fait qu'ils z'arrivent
La modernité fait mauvais ménage avec les vaporeux.

Ajouté 43 secondes après :
sansparole a écrit : 28 août24, 21:06 Oh, homme de peu de foi, tu en douterais ?

Aussi vrai que la chute d'un satellite starlink est un signe extraterrestre, ils sont en route vers le vaisseau amiral.
Image
Ah bon, un peu de vraisemblance ne fait pas de mal.

sansparole

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 928
Enregistré le : 06 nov.14, 21:35
Réponses : 0

Re: Enfin, ILS ARRIVENT!

Ecrit le 28 août24, 21:52

Message par sansparole »

Dernière connexion de Seventh Head ce matin à 10h33 (heure française)

Image

Seventh Head

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 205
Enregistré le : 30 sept.23, 19:19
Réponses : 1

Re: Enfin, ILS ARRIVENT!

Ecrit le 28 août24, 22:14

Message par Seventh Head »

Nouvelle info : départ dans la nuit de vendredi à samedi. 'toc, toc, toc, 10 jours' à compter du message de ma fille, lorsque je suis allé ouvrir la porte vitrée. Développement un peu tard.

sansparole a écrit : 28 août24, 05:49 Tu as tout à fait raison, ma mémoire m'a joué des tours, il y a deux visions. Mea culpa.
Par contre, oser dire que c'est encore à venir... dis-moi, qui est le pharaon actuel ?
2Fils de l'homme, tourne ta face vers Pharaon, roi d'Egypte, Et prophétise contre lui et contre toute l'Egypte!

3Parle, et tu diras: Ainsi parle le Seigneur, l'Eternel: Voici, j'en veux à toi, Pharaon, roi d'Egypte, Grand crocodile, qui te couches au milieu de tes fleuves, Et qui dis: Mon fleuve est à moi, c'est moi qui l'ai fait!"
Merci pour ton honnêteté ! :mains:

C'est typiquement un usage métaphorique de 'pharaon', de 'fleuves' et de 'poissons', figure stylistique utilisée à profusion chez Ézéchiel. En effet, les 4ᵉ et 5ᵉ versets disent :


Je mettrai une boucle [hameçon en version anglaise] à tes mâchoires, J'attacherai à tes écailles les poissons de tes fleuves, Et je te tirerai du milieu de tes fleuves, Avec tous les poissons qui s'y trouvent Et qui seront attachés à tes écailles. Je te jetterai dans le désert, Toi et tous les poissons de tes fleuves. Tu tomberas sur la face des champs, Tu ne seras ni relevé ni ramassé; Aux bêtes de la terre et aux oiseaux du ciel Je te donnerai pour pâture.


Que je ne sache, aucun pharaon n'a jamais eu d'écailles de crocodile, fût-il grand, en guise de peau. Ce texte métaphorique dit que LES DESCENDANTS DE PHARAON, les égyptiens des temps modernes, POISSONS ATTACHÉS AUX ÉCAILLES DU PHARAON, seront jetés dans le désert.

Comment cela se peut-il ?

J'ai récemment montré une carte de la localisation de la Nouvelle Jérusalem. Une partie de l'Égypte s'y trouve, et le basculement des pôles fera disparaître le Nil et ses affluents. Et les Égyptiens seront jetés dans le désert.

sansparole a écrit : 28 août24, 05:49 :rolling-on-the-floor-laughing: Donc tu prétends que cette prophétie concernait les richesses de la Judée ?
Petit problème, si on prend les premières lignes du livre :"1La trentième année, le cinquième jour du quatrième mois, comme j'étais parmi les captifs du fleuve du Kebar, les cieux s'ouvrirent, et j'eus des visions divines. 2Le cinquième jour du mois, c'était la cinquième année de la captivité du roi Jojakin,"
donc lorsqu'on lit au chapitre 29: 17La vingt-septième année, le premier jour du premier mois, la parole de l'Eternel me fut adressée, en ces mots: " cela veut donc dire qu'on est 3 ans plus tôt, que le roi Jojakin est en captivité depuis 2 ans donc en 595 donc 2 ans après que Nebuchadnezzar ait écrasé Juda et pillé ses richesses et surtout 10 après la bataille de Karkemish où Nebuchadnezzar avait battu le pharaon Nékao et repris toute la Palestine !

Donc c'est nouveau, la prophétie qui annonce ce qui s'est passé dix ans plus tôt.

Non, la prophétie annonce 20Pour prix du service qu'il a fait contre Tyr, Je lui donne le pays d'Egypte; Car ils ont travaillé pour moi, Dit le Seigneur, l'Eternel." ce qui ne s'est jamais passé.
Non, la partie passée du texte est clairement indiquée dans le verset 18 :


Fils de l'homme, Nebucadnetsar, roi de Babylone, a fait faire à son armée un service pénible contre Tyr; Toutes les têtes sont chauves, toutes les épaules sont écorchées; Et il n'a retiré de Tyr aucun salaire, ni lui, ni son armée, Pour le service qu'il a fait contre elle.


La bataille contre les égyptiens en Judée n'est PAS l'objet de la prophétie, car ce verset utilise bel et bien le passé composé.

En revanche, là encore, de même que 'pharaon' est une métaphore du leadership égyptien des temps modernes, 'le Roi de Babylon' devient une métaphore (tu remarqueras que mon post mettait 'Nebucadnetsar' entre guillemets) du peuple Israélien défendu par le roi de Babylone, dans les versets 20 et 21 (les mêmes causes produisent les mêmes effets : 'pole shift' + Nouvelle Jérusalem) :


Pour prix du service qu'il a fait contre Tyr, Je lui donne le pays d'Égypte; Car ils ont travaillé pour moi, Dit le Seigneur, l'Éternel. En ce jour-là, je donnerai de la force à la maison d'Israël, Et je t'ouvrirai la bouche au milieu d'eux; Et ils sauront que je suis l'Éternel.


EDIT : L'Éternel qui 'ouvre la bouche d'Ezéchiel au milieu d'eux' signifie qu'Il ressuscitera ce prophète, en le réincarnant, assuré donc d'être parmi les Élus, DANS LA NOUVELLE JÉRUSALEM, et fera de l'âme du roi de Babylone le roi de la partie égyptienne de cette 'Cité de dieu', et y récupèrera symboliquement 'les richesses de Judée' non obtenues.

sansparole a écrit : 28 août24, 05:49 Tout ça n'est pas bien grave, bisous aux extra terrestres et à dans un an ou deux pour la prochaine annonce de votre enlèvement.
Dans deux jours. :winking-face-with-tongue:
Modifié en dernier par Seventh Head le 29 août24, 04:11, modifié 2 fois.

Pollux

[ Christianisme ]
Avatar du membre
[ Christianisme ]
Messages : 11308
Enregistré le : 27 janv.19, 13:17
Réponses : 1
Localisation : À l'est d'Éden

Re: Enfin, ILS ARRIVENT!

Ecrit le 28 août24, 23:14

Message par Pollux »

C'est reporté à cause de la météo intersidérale ?

prisca

[ Judaisme ]
Avatar du membre
[ Judaisme ]
Messages : 33802
Enregistré le : 25 oct.16, 06:41
Réponses : 2

Re: Enfin, ILS ARRIVENT!

Ecrit le 28 août24, 23:16

Message par prisca »

sansparole a écrit : 28 août24, 20:42 Oh grande prophétesse, mais alors, qui est le peuple d'Egypte et où va-t-il passer les 40 années d'exil et où va-t-il revenir ?

Oh grande prêtresse, Ezéchiel n'a-t-il pas l'outrecuidance de te contredire puisque tu annonces la fin pour tous et que lui annonce un exil de 40 ans avant un retour ?

Merci de nous accorder ta lumière oh ange sublime envoyé par dieu.
Il y a 2 Egyptes.

L'Egypte de Pharaon mais cette Egypte là on en parle plus puisqu'Ezéchiel prévoit l'avenir.

Et donc la seconde Egypte dans le sens spirituel, et c'est Rome puisque Rome est à l'instar de l'Egypte des Pharaons une institution pharaonique trempée jusqu'au cou dans le dévoiement.
ImageImageImage
"Quiconque demeure en lui ne pèche point quiconque pèche ne l'a pas vu et ne l'a pas connu"

sansparole

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 928
Enregistré le : 06 nov.14, 21:35
Réponses : 0

Re: Enfin, ILS ARRIVENT!

Ecrit le 28 août24, 23:22

Message par sansparole »

prisca a écrit : 28 août24, 23:16Et donc la seconde Egypte dans le sens spirituel, et c'est Rome puisque Rome est à l'instar de l'Egypte des Pharaons une institution pharaonique trempée jusqu'au cou dans le dévoiement.
Tu ne réponds pas à mes questions !

prisca

[ Judaisme ]
Avatar du membre
[ Judaisme ]
Messages : 33802
Enregistré le : 25 oct.16, 06:41
Réponses : 2

Re: Enfin, ILS ARRIVENT!

Ecrit le 28 août24, 23:43

Message par prisca »

sansparole a écrit : 28 août24, 23:22 Tu ne réponds pas à mes questions !
Pour l'instant je ne sais pas.
ImageImageImage
"Quiconque demeure en lui ne pèche point quiconque pèche ne l'a pas vu et ne l'a pas connu"

Stop !

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 4322
Enregistré le : 18 août22, 21:09
Réponses : 0

Re: Enfin, ILS ARRIVENT!

Ecrit le 29 août24, 00:53

Message par Stop ! »

Seventh Head a écrit : 28 août24, 22:14 J'ai récemment montré une carte de la localisation de la Nouvelle Jérusalem. Une partie de l'Égypte s'y trouve, et le basculement des pôles fera disparaître le Nil et ses affluents. Et les Égyptiens seront jetés dans le désert.
Non, c'est absolument faux, le mot désert est évidemment métaphorique et désigne une énorme métropole
dans laquelle les gens vivent si indifférents les uns envers les autres qu'ils sont dans un désert spirituel.
Et cette métropole est bien sûr Jérusalem envahie par les glaces polaires.

Seventh Head

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 205
Enregistré le : 30 sept.23, 19:19
Réponses : 1

Re: Enfin, ILS ARRIVENT!

Ecrit le 29 août24, 03:52

Message par Seventh Head »

sansparole a écrit : 28 août24, 21:06 Oh, homme de peu de foi, tu en douterais ?

Aussi vrai que la chute d'un satellite starlink est un signe extraterrestre, ils sont en route vers le vaisseau amiral.
Non, la chute d'un satellite starlink n'est PAS un signe extraterrestre, c'est un évènement qui précède notre enlèvement, signe montré par un extraterrestre pour nous permettre de nous repérer dans le temps, et donc nous montrant l'imminence de notre départ. C'est le principe même de tous nos contacts, visions et rêves : UN CONTEXTE ---> UN ÉVÈNEMENT.

Ici, la chute d'un satellite, suivie de leur venue. J'ai cru que c'était simple à comprendre. Au temps pour moi.

Il en est de même de ce 'report' de deux jours. Comme je l'ai dit, les mêmes informations ET peuvent signifier différentes solutions, le déroulé d'une vision ne donnant pas la valeur temporelle entre chaque scène. Elles sont parfois tout simplement tirées de ce que nous voyons, comme simples spectateurs.


Hier soir, en regardant la cérémonie d'ouverture des Jeux Paralympiques aux Champs Élysées et Place de la Concorde, j'ai vu un unijambiste me rappelant une vision récente. J'ai compris qu'il y avait un décalage. De même, Eve a vu, dans une émission sur les châteaux aujourd'hui, une œuvre artistique en forme de mobile géant ressemblant à la sculpture vue au terme d'une marche avec un Mounien (petit être bleu) sur une place minérale, lui tenant la main.

Suite à cette marche main dans la main, ils se retrouvèrent dans un vaisseau au-dessus de la Tasmanie lorsqu'il lui dit :


- 'regarde quand passe le 1ᵉʳ janvier en Nouvelle-Zélande'.


Ce matin, je découvre un site qui parle du calendrier de la Torah, issu d'une recherche collant aux Écritures Hébraïques :

https://torahcalendar.com/Calendar.asp?YM=Y2024M7


À comparer au calendrier connu de tous :

https://calendarhome.com/calculate/convert-a-date


Il s'avère que le '1er janvier' civil de ce calendrier, c'est-à-dire Yom Teruah, ou Rosh Hashanah, est le 5 septembre 2024, mais commence le 4 septembre au coucher du soleil. Si Tishri est le 1ᵉʳ mois civil, c'est aussi le 7ᵉ mois religieux. Et le 5 au soir commence le 2 du 7ème mois.

Or, lorsque j'ai reçu du 'Boss' 'Christ arrive le 5', il me donna ensuite un petit papier secret, comme pour cacher ces informations aux gens présents qui avaient entendu cette phrase, où il était mentionné '6/7' et '01/02'. Donc un passage du 6 au 7, et du 01 au 02.

Cela signifiait donc que 7 (Tishri) et 02 (le 2 dudit mois) étaient le 5 (septembre 2024) dont il était question, tiré d'un calendrier caché !


Ce faisant, dans la vision d'Eve des 'BIG NEWS' sur une chaîne de télévision américaine d'informations en continu en 'prime time' (20:00 / 21:00 heure de la côte ouest, probablement), le vendredi soir (donc samedi dans la nuit pour nous), l'émission de l'OVNI d'Orléans était EN DIRECT !

Or, dans la continuité de la vision de la 'sculpture', découvert aujourd'hui, faisant suite à la victoire d'EVE (Gilles) au concours de MISS FRANCE 2024 (16/17 décembre 2023), quand le Mounien lui tenait la main, deux Mouniens lui tenaient la main pour descendre la rampe allant jusqu'au studio de direct.

Cela signifiait alors, dans la vision des 'BIG NEWS', que l'évènement était en cours, et non pas qu'il avait déjà eut lieu ! Ainsi, SAMEDI 31 AOÛT 2024 est le JOUR J.


:flying-saucer:


Cela veut dire aussi que, dans l'expression 'le ravissement aura mercredi', il s'agit de celui des Windsor / Wales / Cambridge mercredi 4 septembre 2024 pendant un jour (du 4 au 5), comme dans la prophétie musulmane du Madhi (transformation en une nuit). Et 'nous sommes au moins jeudi', c'est aujourd'hui, sachant que la scène de ma fille précède ces phrases, dans ma vision, et demain est le 10ᵉ jour depuis que son message venait frapper à ma porte vitrée, comme dans 'toc, toc, toc, 10 jours' entendu dans le 'briefing' de K, un Grand Blond, le 7 mars 2012. 20 août 2024 + 10 jours = 30 août 2024.

Vous avez compris (?) que ce qui compte est l'enchaînement ininterrompu de concordances, dans l'ordre exact des visions. Leurs informations, c'est de la dentelle royale. Pas un tissu grossier de manant. Car le Christ est Roi !

:crown: :fleur-de-li: :churc:

PS : si ces explications sont trop compliquées, je vous en prie, continuez de jouer dans la cour de récréation. :slightly-smiling-face: :carousel-horse: :woman-playing-handball: :man-playing-handball:

sansparole

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 928
Enregistré le : 06 nov.14, 21:35
Réponses : 0

Re: Enfin, ILS ARRIVENT!

Ecrit le 29 août24, 04:41

Message par sansparole »

Seventh Head a écrit : 29 août24, 03:52PS : si ces explications sont trop compliquées, je vous en prie, continuez de jouer dans la cour de récréation.
Explications qui seront invalidées par la réalité de samedi prochain mais ce n'est pas grave puisque tu trouveras d'autres éléments expliquant que ce n'était pas pour maintenant mais pour plus tard.

gzabirji

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 6209
Enregistré le : 13 oct.22, 05:17
Réponses : 14

Contact :

Re: Enfin, ILS ARRIVENT!

Ecrit le 29 août24, 04:52

Message par gzabirji »

sansparole a écrit : 29 août24, 04:41 Explications qui seront invalidées par la réalité de samedi prochain mais ce n'est pas grave puisque tu trouveras d'autres éléments expliquant que ce n'était pas pour maintenant mais pour plus tard.
Image
Image

Seventh Head

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 205
Enregistré le : 30 sept.23, 19:19
Réponses : 1

Re: Enfin, ILS ARRIVENT!

Ecrit le 29 août24, 05:32

Message par Seventh Head »

sansparole a écrit : 29 août24, 04:41 Explications qui seront invalidées par la réalité de samedi prochain mais ce n'est pas grave puisque tu trouveras d'autres éléments expliquant que ce n'était pas pour maintenant mais pour plus tard.
gzabirji a écrit : 29 août24, 04:52 Image
Je vois que le forum ne manque pas de prophètes ! Seront-ils Divins ? Devins ? Vains ?

:face-with-tears-of-joy:

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « GÉNÉRAL Libre »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Amazon [Bot] et 19 invités