Citez le
CHRIST, le Fils du Dieu, que je ne me suis PAS fabriqué, AYANT DÉMONTRÉ SA DIVINITÉ DANS SES PROPHÉTIES, TOUTES ACCOMPLIES JUSQUE-LÀ, plutôt que Pierre qui L'a trahi, ou Paul qui a phagocyté les Évangiles !
Matthieu 10:32-39 :
C'est pourquoi, quiconque me confessera devant les hommes, je le confesserai aussi devant mon Père qui est dans les cieux; mais quiconque me reniera devant les hommes, je le renierai aussi devant mon Père qui est dans les cieux.
Ne croyez pas que je sois venu apporter la paix sur la terre; je ne suis pas venu apporter la paix, mais l'épée. Car je suis venu mettre la division entre l'homme et son père, entre la fille et sa mère, entre la belle-fille et sa belle-mère; et l'homme aura pour ennemis les gens de sa maison.
Celui qui aime son père ou sa mère plus que moi n'est pas digne de moi, et celui qui aime son fils ou sa fille plus que moi n'est pas digne de moi; celui qui ne prend pas sa croix, et ne me suit pas, n'est pas digne de moi. Celui qui conservera sa vie la perdra, et celui qui perdra sa vie à cause de moi la retrouvera.
Je vous l'ai dit et répété.
Je viens pour INFORMER et AVERTIR. Je ne suis pas un personnage de bande dessinée, mais un multiple personnage de la Bible, de la Fin des Temps bibliques,
pouvoir donné par le Ciel, non pris, de quiconque. Il n'y a donc
pas d'attaques, mais une information. Après avoir lu des centaines de livres, j'ai moi aussi écrit des livres pleins de
citations de sagesse, surtout les miennes, dans cette vie et dans la précédente (ça vous parle quelqu'un ayant un parcours identique ? Un écrivain, un pilote, militaire, et philosophe, ayant rédigé
'Citadelle' et l'histoire d'un
'Petit Prince' ?).
Pas seulement celles des autres.
Le temps des citations est révolu.
LE TEMPS DE LA GUERRE EST VENU. JE SUIS L'ÉPÉE. On ne débat, ni ne négocie, avec l'épée. Oui, en effet, je suis une exception, non pas parce que je suis exceptionnel par moi-même, mais parce que je me dédie au Christ. Il n'y a que DEUX Témoins sur Terre, parmi huit milliards de personnes !
PS : lorsque le principe de la
'VEILLE' (noter et analyser ses visions et ses rêves), demandé par le Christ, aura atteint les méandres de votre cerveau, alors vous comprendrez mes échecs de datation du Jour J. Car certains d'entre vous sont appelés à faire de même, avec les leurs, pour leur propre Salut.