144 000 nombre indénombrable
Règles du forum
Les Témoins de Jéhovah utilisent généralement les instruments juridiques mis à la disposition des associations religieuses pour organiser leurs activités cultuelles. La société watchtower est une association à but non lucratif qui publie une grande partie des ouvrages diffusés par les Témoins de Jéhovah, notamment leurs magazines La Tour de garde et Réveillez-vous !. Elle sert également de représentante légale des Témoins de Jéhovah.
Les Témoins de Jéhovah utilisent généralement les instruments juridiques mis à la disposition des associations religieuses pour organiser leurs activités cultuelles. La société watchtower est une association à but non lucratif qui publie une grande partie des ouvrages diffusés par les Témoins de Jéhovah, notamment leurs magazines La Tour de garde et Réveillez-vous !. Elle sert également de représentante légale des Témoins de Jéhovah.
- sansparole
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Re: 144 000 nombre indénombrable
Ecrit le 30 août24, 00:03Tu fais exprès de ne pas comprendre ou c'est naturel chez toi l'idiotie ?
"Quiconque demeure en lui ne pèche point quiconque pèche ne l'a pas vu et ne l'a pas connu"
- Pollux
- [ Christianisme ]
- [ Christianisme ]
Ecrit le 30 août24, 00:04Re: 144 000 nombre indénombrable
Ecrit le 30 août24, 00:05Je ne suis pas Juive pratiquante puisque mon père Juif s'est converti au Christianisme pour m'élever dans le catholicisme.
Tu vas continuer à étaler ma vie alors que tu la connais en disant même que ma fille de 16 ans n'est pas morte lorsque tu as rigolé en disant que je mentais ?
Mais jusqu'où tu vas aller dans l'ignominie ?
Ajouté 56 secondes après :
Les 1000 ans sont révolus.
Les 144 000 sont 12 000 Juifs adolescents des 12 tribus de Jacob sauf Dan exclu et remplacé par Manassé son neveu
"Quiconque demeure en lui ne pèche point quiconque pèche ne l'a pas vu et ne l'a pas connu"
- Pollux
- [ Christianisme ]
- [ Christianisme ]
Ecrit le 30 août24, 00:17Ils sont finis ou pas tes 1000 ans ? Faudrait savoir.
Ecrit le 30 août24, 00:221000 ans c'est un délai accordé aux morts en Christ pour se faire une santé spirituelle en étant des prêtres sous haute surveillance de l'ETERNEL qui les guide par le Saint Esprit.
Ils sont, si tu préfères, des repris de justice avec un bracelet à la cheville, et avec des caméras braquées sur eux toute la journée, de ce fait les "morts en Christ" appelés à la prêtrise se sentent obligés de bien se conduire, de cette manière c'est avec la FOI qu'ils sont sauvés, car ils sont esclaves de la justice de D.IEU.
Ce principe se déroule sur chaque terre.
Sur notre terre : ce sont les morts en Christ de l'avant Déluge qui sont devenus les prêtres catholiques que nous cotoyons et qui ont eu MILLE ANS accordés pour se faire une santé spirituelle dès que Jésus a tout accompli donc du 1er siècle jusqu'à 900 ans plus tard pour faire mille ans.
TOUT COMME sur terre nouvelle : ce sont les morts en Christ de notre humanité qui seront les prêtres qui règneront pour D.IEU et pour Christ durant mille ans sur terre nouvelle où Jésus, encore une fois, aura tout accompli.
- sansparole
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 30 août24, 00:24Où ai-je parlé de toi ?
Faut te faire soigner, ça devient grave !
J'ai juste montré que tu dis tantôt que la Torah interdit les relations avant le mariage, tantôt qu'elle les autorise, c'est tout.
Je montre simplement que tu dis tout et son contraire, c'est tout.
Pour le reste, je ne connais rien à ta vie et je m'en fous totalement, le membre n'est pas le sujet !
Ecrit le 30 août24, 00:33alors ne parle plus de moi ok ?sansparole a écrit : ↑30 août24, 00:24 Où ai-je parlé de toi ?
Faut te faire soigner, ça devient grave !
J'ai juste montré que tu dis tantôt que la Torah interdit les relations avant le mariage, tantôt qu'elle les autorise, c'est tout.
Je montre simplement que tu dis tout et son contraire, c'est tout.
Pour le reste, je ne connais rien à ta vie et je m'en fous totalement, le membre n'est pas le sujet !
- Pollux
- [ Christianisme ]
- [ Christianisme ]
Ecrit le 30 août24, 00:34Ici tu parles de deux périodes de 1000 ans différentes tandis qu'ailleurs tu dis qu'il n'y en a aucune. Te rends-tu comptes que tu te contredis ?prisca a écrit : ↑30 août24, 00:22 1000 ans c'est un délai accordé aux morts en Christ pour se faire une santé spirituelle en étant des prêtres sous haute surveillance de l'ETERNEL qui les guide par le Saint Esprit.
Ils sont, si tu préfères, des repris de justice avec un bracelet à la cheville, et avec des caméras braquées sur eux toute la journée, de ce fait les "morts en Christ" appelés à la prêtrise se sentent obligés de bien se conduire, de cette manière c'est avec la FOI qu'ils sont sauvés, car ils sont esclaves de la justice de D.IEU.
Ce principe se déroule sur chaque terre.
Sur notre terre : ce sont les morts en Christ de l'avant Déluge qui sont devenus les prêtres catholiques que nous cotoyons et qui ont eu MILLE ANS accordés pour se faire une santé spirituelle dès que Jésus a tout accompli donc du 1er siècle jusqu'à 900 ans plus tard pour faire mille ans.
TOUT COMME sur terre nouvelle : ce sont les morts en Christ de notre humanité qui seront les prêtres qui règneront pour D.IEU et pour Christ durant mille ans sur terre nouvelle où Jésus, encore une fois, aura tout accompli.
Ecrit le 30 août24, 00:34Mais tu aimes qu'on parle de toi...
"Quand on veut, on peut. Et quand on peut, on doit." - Napoléon Bonaparte.
"La religion pure et sans tache, devant Dieu notre Père, consiste à visiter les orphelins et les veuves dans leurs afflictions, et à se préserver des souillures du monde." - Jacques 1:27
Site web: etre-chretien
"La religion pure et sans tache, devant Dieu notre Père, consiste à visiter les orphelins et les veuves dans leurs afflictions, et à se préserver des souillures du monde." - Jacques 1:27
Ecrit le 30 août24, 00:38Tu penses qu'il va y avoir 1000 ans dans un futur.
Je t'ai dit : non les 1000 ans sont révolus puisqu'ils se sont déroulés du jour où Jésus a tout accompli jusqu'à 900 ans plus tard pour faire mille ans.
Dans notre futur notre terre est détruite.
Une nouvelle terre accueillera les "morts en Christ" où là ils revivront pour y a voir droit aux mille ans pour se faire une santé spirituelle en tant que Sacrificateurs.
Ecrit le 30 août24, 00:43Prisca, ton problème, c'est que tu dis, mais tu ne prouves rien. Et tes paroles ne sont pas la science infuse...prisca a écrit : ↑30 août24, 00:38 Tu penses qu'il va y avoir 1000 ans dans un futur.
Je t'ai dit : non les 1000 ans sont révolus puisqu'ils se sont déroulés du jour où Jésus a tout accompli jusqu'à 900 ans plus tard pour faire mille ans.
Une nouvelle terre accueillera les "morts en Christ" où là ils revivront pour y a voir droit aux mille ans pour se faire une santé spirituelle en tant que Sacrificateurs.
- Pollux
- [ Christianisme ]
- [ Christianisme ]
Ecrit le 30 août24, 00:50Donc il n'y aura pas de 1000 ans dans le futur mais il va y en avoir ? C'est ça ?prisca a écrit : ↑30 août24, 00:38 Tu penses qu'il va y avoir 1000 ans dans un futur.
Ecrit le 30 août24, 01:06C'est ce qu'on appelle dire tout et son contraire.
Ecrit le 30 août24, 01:15Tu le fais exprès ?
Notre humanité voit Jésus venir, tout accomplir, et entrent en scène les Sacrificateurs qui ont mille ans pour se faire une santé spirituelle en étant des prêtres et ces prêtres inspirés par l'ESPRIT SAINT auront des fidèles bien nourris.
Notre humanité poursuit son chemin mais il se trouve que les prêtres ont préféré le serpent au lieu de D.IEU et voilà que satan est donc délié au bout des mille ans qu'eux avaient comme octroie
Le serpent revient sous les traits d'un roi, un 8ème roi qui est le bouc (la bête)
L'ETERNEL vient sur la planète pour que tout s'arrête.
La terre est détruite.
Avant sa destruction il y a 1/ les morts en Christ 2/ les autres morts en Christ 3/ les vivants en Christ qui doivent être catégorisés pour que chacun ait une destination
1/ Les morts en Christ et 3/ les vivants en Christ ressuscitent et partent au Paradis, les premiers pour le Jugement, les seconds pour la Vie Eternelle
2/ les autres morts en Christ ce sont justement les prêtres qui ont prété allégeance au serpent et ce sont les prêtres et soeurs du catholicisme ainsi que leurs fidèles. Eux ils ne revivront pas sur une nouvelle terre pour y être Sacrificateurs, ils n'y ont pas droit aux mille ans eux.
Destruction de notre planète
AU CIEL voilà que les "morts en Christ" sont jugés et ils apprennent qu'ils vont revivre sur une nouvelle planète comme la terre.
Jérusalem Céleste descend sur cette Nouvelle terre car encore une fois JESUS va naitre en Israël.
Jésus accomplit sa mission et lorsque Jésus aura fini sur cette nouvelle terre --- les morts en Christ partis du Paradis où ils ont été jugés viendront s'incarner pour être des Sacrificateurs.
Modifié en dernier par prisca le 30 août24, 01:21, modifié 2 fois.
-