Je n'ai pas pu résisterSeventh Head a écrit : ↑01 sept.24, 20:47 ................. Vous noterez qu'il ne s'agit pas des 'morts en Jésus', mais en 'Christ'. Or, à la Fin des Temps, le Christ s'appellera GEORGE ! .............
George
Je n'ai pas pu résisterSeventh Head a écrit : ↑01 sept.24, 20:47 ................. Vous noterez qu'il ne s'agit pas des 'morts en Jésus', mais en 'Christ'. Or, à la Fin des Temps, le Christ s'appellera GEORGE ! .............
Excellent rappel.sansparole a écrit : ↑01 sept.24, 20:53 Rappelons que les "lumières" données par les "ET" à Seventh Head font qu'il annonce date sur date depuis 20 ans en vain.
Que disait le dieu de la bible à ce propos ?
Deutéronome 18:20Mais le prophète qui aura l'audace de dire en mon nom une parole que je ne lui aurai point commandé de dire, ou qui parlera au nom d'autres dieux, ce prophète-là sera puni de mort. 21Peut-être diras-tu dans ton coeur: Comment connaîtrons-nous la parole que l'Eternel n'aura point dite? 22Quand ce que dira le prophète n'aura pas lieu et n'arrivera pas, ce sera une parole que l'Eternel n'aura point dite. C'est par audace que le prophète l'aura dite: n'aie pas peur de lui.
Hors sujet. Tu ignores VOLONTAIREMENT et TOTALEMENT ce que j'ai écrit, parce que, comme à ton habitude, moult fois démontrée, tu lis trop vite ou pas du tout. C'est plus que pénible de subir tes logorrhées accusatoires qui empêchent le chercheur de trouver. En cela, aussi, TU ES UN FAUX PROPHÈTE, qui ne cesse de citer la Bible pour mieux la rejeter, et pas que dans mon fil de discussion ('tu t'adaptes au sujet', disais-tu, sauf qu'il n'y a QUE ce sujet auquel tu t'intéresses, et quasiment partout).sansparole a écrit : ↑01 sept.24, 20:53 Rappelons que les "lumières" données par les "ET" à Seventh Head font qu'il annonce date sur date depuis 20 ans en vain.
Que disait le dieu de la bible à ce propos ?
Deutéronome 18:20Mais le prophète qui aura l'audace de dire en mon nom une parole que je ne lui aurai point commandé de dire, ou qui parlera au nom d'autres dieux, ce prophète-là sera puni de mort. 21Peut-être diras-tu dans ton coeur: Comment connaîtrons-nous la parole que l'Eternel n'aura point dite? 22Quand ce que dira le prophète n'aura pas lieu et n'arrivera pas, ce sera une parole que l'Eternel n'aura point dite. C'est par audace que le prophète l'aura dite: n'aie pas peur de lui.
Et surtout pas George !Seventh Head a écrit : ↑01 sept.24, 21:38 Un athée, faux prophète, prétend donner des leçons de communications divines. Mais nul n'a peur de lui.
Tiens, ça va te plaire Stop, tu sais que Seventh Head a aussi une passion pour Quezacoatl ?
Tu penses à l'impact que les prévisions de ce taré ont sur la vie des gens qui le croient ?
Je comprends. Permets-moi cependant de te faire remarquer que ce n'est rien en comparaison des êtres humains qui ont une réelle autorité et qui ont empoisonné des centaines de millions d'autres êtres humains en leur faisant croire à un "vaccin sûr et efficace". Et le plus fascinant dans tout ça, c'est que les victimes ont fait en sorte que leurs bourreaux soient réélus à la tête de leur pays.sansparole a écrit : ↑01 sept.24, 22:36 Tiens, ça va te plaire Stop, tu sais que Seventh Head a aussi une passion pour Quezacoatl ?
Enfin ça c'était avant.....
Ajouté 18 minutes après :
Tu penses à l'impact que les prévisions de ce taré ont sur la vie des gens qui le croient ?
Tiens, un petit exemple avec sa prédiction de tsunami sur le Maroc en mai 2006 :
https://aujourdhui.ma/actualite/tsunami ... eant-41732
https://marocinfo.net/fr/fr/infos-prati ... maroc.html
Nous n'avons donc pas à faire à un doux dingue qui vit son petit délire dans son coin mais à quelqu'un de dangereux car utilisant tous les moyens imaginables pour diffuser le plus largement possible ses prédictions.
D'autre part, qui peut dire jusqu'où ce type de personne peut aller dans son délire pour prouver que ses prédictions sont justes ?
Surtout quand on voit son mépris pour la vie humaine !
sansparole a écrit : ↑01 sept.24, 22:36 .../...
Tiens, un petit exemple avec sa prédiction de tsunami sur le Maroc en mai 2006 :
https://aujourdhui.ma/actualite/tsunami ... eant-41732
https://marocinfo.net/fr/fr/infos-prati ... maroc.html
Nous n'avons donc pas à faire à un doux dingue qui vit son petit délire dans son coin mais à quelqu'un de dangereux car utilisant tous les moyens imaginables pour diffuser le plus largement possible ses prédictions.
D'autre part, qui peut dire jusqu'où ce type de personne peut aller dans son délire pour prouver que ses prédictions sont justes ?
Surtout quand on voit son mépris pour la vie humaine !
Je suis tellement 'taré' que le gouvernement américain a annulé 'Divine Strake' le JOUR J, COMME DEMANDÉ, et qui avait organisé un exercice grandeur nature de la FEMA, appelé 'PACIFIC PERIL', du 23 au 25 mai 2006, avec le même scénario que notre alerte ! (le lien dans cette citation n'est PAS le mien).Seventh Head a écrit : ↑23 août24, 19:39 .../...
Pour illustrer les 'essentiels' 1 et 3, leur arrivée et l'enlèvement personnel (le nôtre, dans ce cas précis), voici ce que j'ai compris récemment. En 2021, Eve eut trois contacts psychiques avec le Christ, dont les paroles furent :
- 8 AVRIL 2021 : 'nous viendrons sans préavis'.
- 2 AOÛT 2021 : 'tu auras 300 minutes pour te préparer', dit devant un parterre de centaines d'extraterrestres de races différentes qui communiaient avec le Christ, au centre d'une vaste salle.
- 4 OCTOBRE 2021 : 'la fin est le commencement, prépare tes affaires, nous partons', dit sur l'ancien Golgotha du temps du Christ, après qu'Eve aperçut une grosse perle blanche pure être envahie par une substance noirâtre et dégoutante en bas de cette colline, et après que le Christ lui ait dit qu'il voyait aussi ce qu'elle voyait.
Le 8 avril 2024 fut le 1er NISSAN, Nouvel An religieux du calendrier hébraïque (au coucher du soleil), en 2024, et fut le jour de l'éclipse solaire totale aux USA, formant un X avec la précédente du 21 août 2017, ayant eu lieu très exactement 6 ans, 6 mois, 6 semaines et 6 jours avant celle du 8 avril 2024. Nous avons habité près de 5 ans, avec Eve, très proche du point de croisement de ce X.
Le 8 avril 2024 (heure de Paris) fut aussi l'anniversaire du jour et de l'heure du contact que je reçus de l'alerte conditionnelle au tsunami du 25 mai 2006. Une poignée de jours plus tard, nous lancions une vaste campagne d'information. Ce 25 mai 2006, le test américain de simulation nucléaire 'Divine Strake' (qui aurait entraîné la 3ᵉ guerre mondiale à l'époque), condition de l'annulation du tsunami, fut annulé par les autorités américaines, comme demandé. L'histoire est racontée en anglais ici :
https://www.bibliotecapleyades.net/esp_ ... n.htm#menu
Notez que le 5 dans 'Christ arrive le 5', au-dessus, est le 5 septembre 2024 (voir plus bas), mais cette interprétation ci-dessus pointe sur le '3ᵉ jour théorique de Fatima' (9 août 2024). D'où la remarque du Christ : 'nous viendrons sans préavis', sous-entendu, 'cette fois', contrairement à l'alerte grand public que nous avons lancée en 2006.
.../...
...au service du Christ et de sa famille, conformément à l'avertissement des Deux Témoins, qui deviendront Roi et Reine du Royaume-Uni sous peu, parents terrestres du Christ revenu, le Prince George, avec ses frère et sœur venant aussi du Ciel. Ah, les détails...
Alors ça, c'est une vraie surprise !Seventh Head a écrit : ↑01 sept.24, 04:08 .../...
Autrement dit, je prends les coups pendant des années pour que vous puissiez gagner du temps et de la compréhension lorsque le résultat de ce JOUR J tombera (si possible le 4 septembre 2024). Pour quelqu'un qui cherche l'admiration, c'est une bien piètre solution que d'échouer publiquement durant des années. Et pourtant, l'arbre est en cours d'abattage, à l'heure où nous parlons.
.../...
Une idée comme une étoile filante : L'arbre des certitudes qui doit tomber est celui qui a été construit...Seventh Head a écrit : ↑02 sept.24, 03:43 CET arbre n'est pas tombé, seules les branches et les feuilles le sont, comme indiqué par le Mounien. MAIS L'ARBRE DES CERTITUDES EST SUR LE POINT DE TOMBER.
Encore une fois, ta vision des choses est différente de la mienne, je vis totalement l'instant présent, je ne ressasse pas le passé ni ne fais de prospectives sur l'avenir.
Utilisateurs parcourant ce forum : Amazon [Bot], J'm'interroge et 4 invités