Enfin, ILS ARRIVENT!

Sujet d'actualité Au Québec l'accommodement raisonnable, un sujet d'actualité.
Répondre
prisca

[ Judaisme ]
Avatar du membre
[ Judaisme ]
Messages : 33802
Enregistré le : 25 oct.16, 06:41
Réponses : 2

Re: Enfin, ILS ARRIVENT!

Ecrit le 01 sept.24, 21:05

Message par prisca »

Seventh Head a écrit : 01 sept.24, 20:47 ................. Vous noterez qu'il ne s'agit pas des 'morts en Jésus', mais en 'Christ'. Or, à la Fin des Temps, le Christ s'appellera GEORGE ! .............
Je n'ai pas pu résister :face-with-hand-over-mouth:

George :face-with-hand-over-mouth:
ImageImageImage
"Quiconque demeure en lui ne pèche point quiconque pèche ne l'a pas vu et ne l'a pas connu"

gzabirji

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 6209
Enregistré le : 13 oct.22, 05:17
Réponses : 14

Contact :

Re: Enfin, ILS ARRIVENT!

Ecrit le 01 sept.24, 21:20

Message par gzabirji »

sansparole a écrit : 01 sept.24, 20:53 Rappelons que les "lumières" données par les "ET" à Seventh Head font qu'il annonce date sur date depuis 20 ans en vain.
Que disait le dieu de la bible à ce propos ?
Deutéronome 18:20Mais le prophète qui aura l'audace de dire en mon nom une parole que je ne lui aurai point commandé de dire, ou qui parlera au nom d'autres dieux, ce prophète-là sera puni de mort. 21Peut-être diras-tu dans ton coeur: Comment connaîtrons-nous la parole que l'Eternel n'aura point dite? 22Quand ce que dira le prophète n'aura pas lieu et n'arrivera pas, ce sera une parole que l'Eternel n'aura point dite. C'est par audace que le prophète l'aura dite: n'aie pas peur de lui.
Excellent rappel. 👍
J'en profite pour te faire remarquer que la situation serait quand-même bien différente si des milliers ou des dizaines de milliers d'êtres humains recevaient exactement le même message que Seventh Head, avec comme conséquence un témoignage essentiellement identique.

Or, comme pour d'autres membres de ce site (Prisca, SophiaSofia, Dragon blanc, Pollux, etc.) le témoignage de Seventh Head est totalement unique, ce qui est la démonstration la plus évidente qu'il s'agit simplement d'un délire au plein sens du terme, à savoir :
"Perte du sens de la réalité se traduisant par un ensemble de convictions fausses, irrationnelles, auxquelles le sujet adhère de façon inébranlable."

Cela dit, si l'individu en proie à de tels délires parvient à vivre avec, et se trouve raisonnablement satisfait quoi qu'il arrive, alors je trouve qu'il y a des gens qui sont bien plus à plaindre, comme ceux qui souffrent atrocement dans leur chair après avoir accepté de multiples injections expérimentales, sous prétexte que leur "dieu" BFM TV leur a dit que c'était "sûr et efficace".
De ce point de vue donc, Seventh Head s'en sort plutôt pas trop mal, même s'il devait terminer ses jours en hôpital psychiatrique.

Bien à toi. 🙏
Image

Seventh Head

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 205
Enregistré le : 30 sept.23, 19:19
Réponses : 1

Re: Enfin, ILS ARRIVENT!

Ecrit le 01 sept.24, 21:38

Message par Seventh Head »

sansparole a écrit : 01 sept.24, 20:53 Rappelons que les "lumières" données par les "ET" à Seventh Head font qu'il annonce date sur date depuis 20 ans en vain.
Que disait le dieu de la bible à ce propos ?
Deutéronome 18:20Mais le prophète qui aura l'audace de dire en mon nom une parole que je ne lui aurai point commandé de dire, ou qui parlera au nom d'autres dieux, ce prophète-là sera puni de mort. 21Peut-être diras-tu dans ton coeur: Comment connaîtrons-nous la parole que l'Eternel n'aura point dite? 22Quand ce que dira le prophète n'aura pas lieu et n'arrivera pas, ce sera une parole que l'Eternel n'aura point dite. C'est par audace que le prophète l'aura dite: n'aie pas peur de lui.
Hors sujet. Tu ignores VOLONTAIREMENT et TOTALEMENT ce que j'ai écrit, parce que, comme à ton habitude, moult fois démontrée, tu lis trop vite ou pas du tout. C'est plus que pénible de subir tes logorrhées accusatoires qui empêchent le chercheur de trouver. En cela, aussi, TU ES UN FAUX PROPHÈTE, qui ne cesse de citer la Bible pour mieux la rejeter, et pas que dans mon fil de discussion ('tu t'adaptes au sujet', disais-tu, sauf qu'il n'y a QUE ce sujet auquel tu t'intéresses, et quasiment partout).


J'ai TOUJOURS donné l'origine d'une information, inconnue, extraterrestre (je n'ai jamais parlé de 'dieux' mais d'anges), ou du Christ. J'ai TOUJOURS dit que les dates étaient des hypothèses, eu égard au niveau d'informations obtenues, sachant qu'elles s'additionnaient avec le temps.

Quand le Christ dit à Eve, le 26 décembre 2021, 'le coup de feu aura lieu dans deux mois', c'est une information que j'ai partagée AVANT que ne survienne l'Opération Militaire Spéciale russe exactement deux mois après, le 24 février 2022.


Quand le Christ me dit 'il manque 300' (7 novembre 2010), à Eve 'tu auras 300 minutes pour te préparer' (2 août 2021), la voix calme et forte du 11 novembre 2023, ayant annoncé 'ceci est un avertissement : ILS ARRIVENT ! Dans trois jours', au lendemain de 6 x 13 semaines depuis le 'Final Countdown' du 13 mai 2022 au 105ᵉ anniversaire du 1ᵉʳ contact de Fatima, ressemble bien à celle du Christ pour marquer le début des 300 jours finissant le 4 septembre 2024, se trouvant être le 1ᵉʳ Tishri du 'calendrier de la Torah' (le calendrier caché de ma vision du 31 octobre 2016, par 6/7 et 01/02 sur un morceau de papier, après que le 'Boss' de ladite vision m'ait dit : 'Christ arrive le 5').

C'est quand même curieux de NOUS reprocher de donner BEAUCOUP PLUS de détails que ce que les prophètes de la Bible, tous sans exception, n'aient jamais donnés, et que l'on prend comme référence, mais qui ont fait l'objet de siècles de recherche et de débats !

Un athée, faux prophète, prétend donner des leçons de communications divines. Mais nul n'a peur de lui.


:crystal-ball:

.
Modifié en dernier par Seventh Head le 02 sept.24, 00:00, modifié 3 fois.

Stop !

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 4322
Enregistré le : 18 août22, 21:09
Réponses : 0

Re: Enfin, ILS ARRIVENT!

Ecrit le 01 sept.24, 22:00

Message par Stop ! »

Seventh Head a écrit : 01 sept.24, 21:38 Un athée, faux prophète, prétend donner des leçons de communications divines. Mais nul n'a peur de lui.
Et surtout pas George !

sansparole

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 928
Enregistré le : 06 nov.14, 21:35
Réponses : 0

Re: Enfin, ILS ARRIVENT!

Ecrit le 01 sept.24, 22:18

Message par sansparole »

Stop ! a écrit : 01 sept.24, 22:00Et surtout pas George !
Tiens, ça va te plaire Stop, tu sais que Seventh Head a aussi une passion pour Quezacoatl ?
Enfin ça c'était avant.....

Image

Ajouté 18 minutes après :
gzabirji a écrit : 01 sept.24, 21:20Cela dit, si l'individu en proie à de tels délires parvient à vivre avec
Tu penses à l'impact que les prévisions de ce taré ont sur la vie des gens qui le croient ?

Tiens, un petit exemple avec sa prédiction de tsunami sur le Maroc en mai 2006 :
https://aujourdhui.ma/actualite/tsunami ... eant-41732
https://marocinfo.net/fr/fr/infos-prati ... maroc.html

Nous n'avons donc pas à faire à un doux dingue qui vit son petit délire dans son coin mais à quelqu'un de dangereux car utilisant tous les moyens imaginables pour diffuser le plus largement possible ses prédictions.

D'autre part, qui peut dire jusqu'où ce type de personne peut aller dans son délire pour prouver que ses prédictions sont justes ?
Surtout quand on voit son mépris pour la vie humaine !

gzabirji

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 6209
Enregistré le : 13 oct.22, 05:17
Réponses : 14

Contact :

Re: Enfin, ILS ARRIVENT!

Ecrit le 02 sept.24, 00:29

Message par gzabirji »

sansparole a écrit : 01 sept.24, 22:36 Tiens, ça va te plaire Stop, tu sais que Seventh Head a aussi une passion pour Quezacoatl ?
Enfin ça c'était avant.....

Image

Ajouté 18 minutes après :

Tu penses à l'impact que les prévisions de ce taré ont sur la vie des gens qui le croient ?

Tiens, un petit exemple avec sa prédiction de tsunami sur le Maroc en mai 2006 :
https://aujourdhui.ma/actualite/tsunami ... eant-41732
https://marocinfo.net/fr/fr/infos-prati ... maroc.html

Nous n'avons donc pas à faire à un doux dingue qui vit son petit délire dans son coin mais à quelqu'un de dangereux car utilisant tous les moyens imaginables pour diffuser le plus largement possible ses prédictions.

D'autre part, qui peut dire jusqu'où ce type de personne peut aller dans son délire pour prouver que ses prédictions sont justes ?
Surtout quand on voit son mépris pour la vie humaine !
Je comprends. Permets-moi cependant de te faire remarquer que ce n'est rien en comparaison des êtres humains qui ont une réelle autorité et qui ont empoisonné des centaines de millions d'autres êtres humains en leur faisant croire à un "vaccin sûr et efficace". Et le plus fascinant dans tout ça, c'est que les victimes ont fait en sorte que leurs bourreaux soient réélus à la tête de leur pays.
Ainsi, si quelqu'un comme Seventh Head est comme une fourmi dans le paysage du mensonge et de l'escroquerie, d'autres font figure d'éléphants, et en toute impunité.*

Voilà aussi pourquoi j'apprécie bien davantage le travail de Mickey-Catho, par exemple, que celui des membres qui participent au présent topic en s'attaquant à un être humain isolé perdu dans ses propres délires mentaux.

Bien à toi. 🙏

* ou presque
Image

Seventh Head

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 205
Enregistré le : 30 sept.23, 19:19
Réponses : 1

Re: Enfin, ILS ARRIVENT!

Ecrit le 02 sept.24, 00:41

Message par Seventh Head »

sansparole a écrit : 01 sept.24, 22:36 .../...
Tu penses à l'impact que les prévisions de ce taré ont sur la vie des gens qui le croient ?

Tiens, un petit exemple avec sa prédiction de tsunami sur le Maroc en mai 2006 :
https://aujourdhui.ma/actualite/tsunami ... eant-41732
https://marocinfo.net/fr/fr/infos-prati ... maroc.html

Nous n'avons donc pas à faire à un doux dingue qui vit son petit délire dans son coin mais à quelqu'un de dangereux car utilisant tous les moyens imaginables pour diffuser le plus largement possible ses prédictions.

D'autre part, qui peut dire jusqu'où ce type de personne peut aller dans son délire pour prouver que ses prédictions sont justes ?
Surtout quand on voit son mépris pour la vie humaine !

À part les millions de personnes que nous avons sauvés en mai 2006 sur les côtes Atlantiques, mais aussi partout dans le monde ?
(Pas seulement au Maroc).

Ce n'est pas loin, à peine une semaine. Mais c'est beaucoup pour certains. C'est une éternité. (N'est pas 'taré' et 'doux dingue' qui veut). :rolling-on-the-floor-laughing:
Seventh Head a écrit : 23 août24, 19:39 .../...
Pour illustrer les 'essentiels' 1 et 3, leur arrivée et l'enlèvement personnel (le nôtre, dans ce cas précis), voici ce que j'ai compris récemment. En 2021, Eve eut trois contacts psychiques avec le Christ, dont les paroles furent :


- 8 AVRIL 2021 : 'nous viendrons sans préavis'.


- 2 AOÛT 2021 : 'tu auras 300 minutes pour te préparer', dit devant un parterre de centaines d'extraterrestres de races différentes qui communiaient avec le Christ, au centre d'une vaste salle.

- 4 OCTOBRE 2021 : 'la fin est le commencement, prépare tes affaires, nous partons', dit sur l'ancien Golgotha du temps du Christ, après qu'Eve aperçut une grosse perle blanche pure être envahie par une substance noirâtre et dégoutante en bas de cette colline, et après que le Christ lui ait dit qu'il voyait aussi ce qu'elle voyait.


Le 8 avril 2024 fut le 1er NISSAN, Nouvel An religieux du calendrier hébraïque (au coucher du soleil), en 2024, et fut le jour de l'éclipse solaire totale aux USA, formant un X avec la précédente du 21 août 2017, ayant eu lieu très exactement 6 ans, 6 mois, 6 semaines et 6 jours avant celle du 8 avril 2024. Nous avons habité près de 5 ans, avec Eve, très proche du point de croisement de ce X.

Le 8 avril 2024 (heure de Paris) fut aussi l'anniversaire du jour et de l'heure du contact que je reçus de l'alerte conditionnelle au tsunami du 25 mai 2006. Une poignée de jours plus tard, nous lancions une vaste campagne d'information. Ce 25 mai 2006, le test américain de simulation nucléaire 'Divine Strake' (qui aurait entraîné la 3ᵉ guerre mondiale à l'époque), condition de l'annulation du tsunami, fut annulé par les autorités américaines, comme demandé. L'histoire est racontée en anglais ici :

https://www.bibliotecapleyades.net/esp_ ... n.htm#menu


Image

Notez que le 5 dans 'Christ arrive le 5', au-dessus, est le 5 septembre 2024 (voir plus bas), mais cette interprétation ci-dessus pointe sur le '3ᵉ jour théorique de Fatima' (9 août 2024). D'où la remarque du Christ : 'nous viendrons sans préavis', sous-entendu, 'cette fois', contrairement à l'alerte grand public que nous avons lancée en 2006.
.../...
Je suis tellement 'taré' que le gouvernement américain a annulé 'Divine Strake' le JOUR J, COMME DEMANDÉ, et qui avait organisé un exercice grandeur nature de la FEMA, appelé 'PACIFIC PERIL', du 23 au 25 mai 2006, avec le même scénario que notre alerte ! (le lien dans cette citation n'est PAS le mien).

https://www.bibliotecapleyades.net/exop ... s_ZZZD.htm

Mais qui va le crier sur les toits ? Certainement pas ceux qui ont peur de la VÉRITÉ. J'ai hâte d'entendre les bégaiements qui viennent, QUAND ILS SERONT ARRIVÉS.

:scare:

PS : 'La fin est le commencement' (parole du Christ) parle peut-être du Nouvel An du calendrier civil Hébraïque, suivant le blasphème des cérémonies d'ouverture et de clôture des Jeux Olympiques, représenté par la 'perle blanche pure' envahie par une substance noirâtre et gluante, en bas du Golgotha de l'époque (cf. la Cène, qui précéda la crucifixion du Christ sur le Golgotha, 'retravaillée' par le wokisme).
Modifié en dernier par Seventh Head le 02 sept.24, 01:21, modifié 2 fois.

l_leo

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 1577
Enregistré le : 12 avr.18, 05:08
Réponses : 1

Re: Enfin, ILS ARRIVENT!

Ecrit le 02 sept.24, 00:56

Message par l_leo »

Mon povre Monsieur, ..enfin…. Bon…

Stop !

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 4322
Enregistré le : 18 août22, 21:09
Réponses : 0

Re: Enfin, ILS ARRIVENT!

Ecrit le 02 sept.24, 01:06

Message par Stop ! »

Oui, l'essentiel est qu'ils arrivent....

gzabirji

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 6209
Enregistré le : 13 oct.22, 05:17
Réponses : 14

Contact :

Re: Enfin, ILS ARRIVENT!

Ecrit le 02 sept.24, 01:14

Message par gzabirji »

Image

Image
Image

Seventh Head

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 205
Enregistré le : 30 sept.23, 19:19
Réponses : 1

Re: Enfin, ILS ARRIVENT!

Ecrit le 02 sept.24, 01:14

Message par Seventh Head »

Stop ! a écrit : 02 sept.24, 01:06 Oui, l'essentiel est qu'ils arrivent....
...au service du Christ et de sa famille, conformément à l'avertissement des Deux Témoins, qui deviendront Roi et Reine du Royaume-Uni sous peu, parents terrestres du Christ revenu, le Prince George, avec ses frère et sœur venant aussi du Ciel. Ah, les détails...

Ajouté 2 heures 29 minutes 3 secondes après :
Seventh Head a écrit : 01 sept.24, 04:08 .../...
Autrement dit, je prends les coups pendant des années pour que vous puissiez gagner du temps et de la compréhension lorsque le résultat de ce JOUR J tombera (si possible le 4 septembre 2024). Pour quelqu'un qui cherche l'admiration, c'est une bien piètre solution que d'échouer publiquement durant des années. Et pourtant, l'arbre est en cours d'abattage, à l'heure où nous parlons.
.../...
Alors ça, c'est une vraie surprise !

Il y a quelques années, je l'avais raconté sur le forum américain GLP, Eve eut une vision très vivante d'un Mounien, de ceux qui viennent nous chercher, sous un arbre se trouvant dans le jardin d'un voisin, de l'autre côté du sentier menant à notre cour arrière (celle de notre entrée au premier étage).

Elle reconnut le jardin et l'arbre sous lequel ils se trouvaient, arbre que nous voyons habituellement depuis notre palier extérieur, à 40 mètres de là, sauf qu'il y avait un mur sans toit à côté de l'arbre, inexistant dans la réalité. Lui demandant, 'QUAND PARTIRONS-NOUS ?', le Mounien lui répondit : 'QUAND LES FEUILLES SERONT TOMBÉES'.

Un an plus tard, nous vîmes avec stupéfaction qu'un mur, sans toit, avait été érigé tout près de l'arbre, empiétant donc largement sur le jardin. Ce mur servait seulement de clôture à son nouveau propriétaire (une partie dudit jardin avait été visiblement vendue au voisin du voisin).

Mais plusieurs hivers passèrent au cours desquels les feuilles étaient tombées, sans que nous partions. Il y a à peine une heure, Eve m'appela pour observer le jardin du voisin. Voici ce que nous observâmes (image de gauche où il ne faut pas confondre le tronc nu, avec quelques branches principales, et l'arbre en arrière plan) :

Image

Les visions d'Ève indiquant le 1er Tishri 2024 (le calendrier de la Torah placé au 4/5 SEPTEMBRE). Être bleu :

1) 'Vous partez lorsque les feuilles seront tombées'. (Le mur n'est pas encore là, au moment de la vision, dans la réalité). BRANCHES COUPÉES LE 9/2/24.

2) 'Regardez quand le 1er Janvier arrive en Nouvelle-Zélande'. Dit après la vision de cette œuvre d'art exacte.


CET arbre n'est pas tombé, seules les branches et les feuilles le sont, comme indiqué par le Mounien. MAIS L'ARBRE DES CERTITUDES EST SUR LE POINT DE TOMBER.

:warnin:
Modifié en dernier par Seventh Head le 02 sept.24, 04:01, modifié 1 fois.

ronronladouceur

[Religion] agnostique
Avatar du membre
[Religion] agnostique
Messages : 6578
Enregistré le : 21 déc.08, 15:43
Réponses : 0

Re: Enfin, ILS ARRIVENT!

Ecrit le 02 sept.24, 03:51

Message par ronronladouceur »

Seventh Head a écrit : 02 sept.24, 03:43 CET arbre n'est pas tombé, seules les branches et les feuilles le sont, comme indiqué par le Mounien. MAIS L'ARBRE DES CERTITUDES EST SUR LE POINT DE TOMBER. :warnin:
Une idée comme une étoile filante : L'arbre des certitudes qui doit tomber est celui qui a été construit...

Stop !

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 4322
Enregistré le : 18 août22, 21:09
Réponses : 0

Re: Enfin, ILS ARRIVENT!

Ecrit le 02 sept.24, 19:53

Message par Stop ! »

Moi je le croirais si c'était le tronc qui tombait et les feuilles qui restaient. Pas autrement.

sansparole

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 928
Enregistré le : 06 nov.14, 21:35
Réponses : 0

Re: Enfin, ILS ARRIVENT!

Ecrit le 02 sept.24, 20:40

Message par sansparole »

gzabirji a écrit : 02 sept.24, 00:29Voilà aussi pourquoi j'apprécie bien davantage le travail de Mickey-Catho, par exemple, que celui des membres qui participent au présent topic en s'attaquant à un être humain isolé perdu dans ses propres délires mentaux.
Encore une fois, ta vision des choses est différente de la mienne, je vis totalement l'instant présent, je ne ressasse pas le passé ni ne fais de prospectives sur l'avenir.
De plus, je me cantonne à ce qui est du domaine de mes compétences et de mes possibilités.
Le fil de Mickey-Catho est une litanie infinie de prévisions catastrophistes, il est totalement contraire au principe de vivre ici et maintenant.

Seventh Head

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 205
Enregistré le : 30 sept.23, 19:19
Réponses : 1

Re: Enfin, ILS ARRIVENT!

Ecrit le 02 sept.24, 23:47

Message par Seventh Head »

Image
Photo prise le 3 SEPTEMBRE 2024 vers midi.

LA VISION D'ÈVE, AVANT QUE NOUS N'ENTRIONS ICI IL Y A 10 ANS, D'UNE
TOILE ORGANIQUE DANS LE COIN
DE NOTRE SALON.

Au moment où, dans la vision, Ève voit cette toile, UN ÊTRE BLEU DIT :

"TU PARS CE SOIR"


PUIS ÈVE VOIT LA MAIN D'UN ÊTRE BLEU S'APPROCHER POUR LA PRENDRE.

ARAIGNÉE en français sonne comme À RÉGNER.

POUR LA PREMIÈRE FOIS, on voit ici une araignée venir tisser une toile. On peut voir 2 proies dans la fine toile.

spiderman

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « GÉNÉRAL Libre »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 23 invités