Seventh Head a écrit : ↑04 sept.24, 04:33Notez que :
27 août 2024 + (7 x 7 jours) = 13 septembre 2024.
(tu devrais peut-être te reposer un peu, Seventh )
Seventh Head a écrit : ↑04 sept.24, 04:33Notez que :
27 août 2024 + (7 x 7 jours) = 13 septembre 2024.
Corrigé. Merci.
Elles sont tellement factuelles que Seventh Head les modifie en permanence pour trouver de nouveaux résultats.Seventh Head a écrit : ↑05 sept.24, 02:37Ceux qui confondent des connexions inventées avec des connexions factuelles sont dignes de l'idiocratie dans laquelle notre monde se prélasse.
Tu confonds des connexions factuelles selon un critère déterminé, toujours valable, avec des connexions factuelles provenant d'un autre critère, beaucoup plus pertinent pour la recherche du JOUR J.sansparole a écrit : ↑05 sept.24, 03:23 Elles sont tellement factuelles que Seventh Head les modifie en permanence pour trouver de nouveaux résultats.
Comme le dit un vieil adage français "c'est à la fin de la foire qu'on compte les bouses" et qu'importe de vanter la méthode, on jugera sur le résultat.
Je n'ai pas la télé et je ne vais pas au cinéma donc moi pas avoir la référence mais ce n'est pas grave.Seventh Head a écrit : ↑05 sept.24, 03:42notamment lorsque ce sont des énigmes à tiroir, à la Benjamin Gates.
Le résultat ? Quel résultat ?sansparole a écrit : ↑05 sept.24, 06:46 Comme le dit un vieil adage français "c'est à la fin de la foire qu'on compte les bouses" et qu'importe de vanter la méthode, on jugera sur le résultat.
Kenneth Arnold n'a pas parlé de soucoupes volantes. Un journaleux l'a fait.sansparole a écrit : ↑05 sept.24, 06:46 Concernant les extra-terrestres, une petite anecdote amusante, en 1929 commence à paraître une bande dessinée futuriste "Buck Rogers" qui présente des vaisseaux spatiaux et, en particulier des soucoupes volantes.
Aucun témoignage d'ovnis avant cette bande dessinée mais ensuite, et surtout à partir de 1947 avec le témoignage d'un aviateur, on aperçoit des ovnis partout !
Les ETs ont la faculté de lire dans les esprits, grâce aux propriétés du temps fractal, et d'adapter la perception de leur présence chez l'observateur.sansparole a écrit : ↑05 sept.24, 06:46 Ce qui est le plus amusant, c'est que des phénomènes lumineux dans le ciel, ça a toujours existé et, selon l'époque, les gens voient ce qu'ils s'attendent à voir, en Chine pendant des siècles des gens ont vu des dragons voler, en Occident on a vu des personnes voler sur un balai.....
Sont-ce les choses qui changent ou la lecture qu'on fait des illusions d'optique et autres hallucinations ?
https://fr.wikipedia.org/wiki/Benjamin_Gatessansparole a écrit : ↑05 sept.24, 06:46 Je n'ai pas la télé et je ne vais pas au cinéma donc moi pas avoir la référence mais ce n'est pas grave.
Vous noterez que 'le 25ᵉ jour' peut aussi signifier, au-delà de ce qui précède, le 25ᵉ '8 du mois', à compter de la mort de la reine Elisabeth II le 8 septembre 2022, sachant que le papier, qui disait 'vous vivrez l'épreuve du feu le 25ᵉ jour', m'a été remis par un ET en tenue de moine dans la cathédrale (vision du 22 octobre 2009), après avoir vu ER II marchant dans son cercueil juste à côté de nous. Nous avions un 'moine' chacun, avec Eve. La reine en avait deux. Peut-être le second était-il pour Charles III ?Seventh Head a écrit : ↑04 sept.24, 20:22 .../...
De la même manière, « vous vivrez l'épreuve du feu le 25ᵉ jour » (notre jour d'arrivée au Royaume-Uni ?) pourrait être ce 25 septembre 2024, ou :
VENDREDI 13 SEPTEMBRE 2024 + 25 jours = 8 OCTOBRE 2024.
Eh bien sûr, le 8 octobre est le 25 septembre dans le calendrier JULIEN, en usage au temps du Christ !
.../...
8 OCTOBRE 2024 + 4 jours = 12 OCTOBRE 2024, Yom Kippour (jour du 'Grand Pardon') également, mais dans le calendrier hébreu classique, quand George VII arriverait sur le trône du Royaume-Uni.
https://calendarhome.com/calculate/convert-a-date
La réalisation de ton annonce concernant un anneau d'ovnis autour de la Terre, visible de tous et faisant la une d'une chaine d'infos aux USA dés son apparition.
Utilisateurs parcourant ce forum : Amazon [Bot], Bing, ronronladouceur et 10 invités