Enfin, ILS ARRIVENT!

Sujet d'actualité Au Québec l'accommodement raisonnable, un sujet d'actualité.
Répondre
Seventh Head

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 205
Enregistré le : 30 sept.23, 19:19
Réponses : 1

Re: Enfin, ILS ARRIVENT!

Ecrit le 05 sept.24, 21:13

Message par Seventh Head »

sansparole a écrit : 05 sept.24, 20:22 La réalisation de ton annonce concernant un anneau d'ovnis autour de la Terre, visible de tous et faisant la une d'une chaine d'infos aux USA dés son apparition.
Phénomène que tu nous a annoncé à de multiples reprises et qui ne s'est toujours pas produit.
Oui, en effet, c'est ce que j'annonce, une fois de retour en Grande-Bretagne, après notre séjour avec nos amis ETs dans l'espace.

Mais, pour autant, quelles explications seront-elles fournies ? Des satellites humains ? Des débris ? Enfin, ça mettra un peu de temps avant les interventions directes. Le reste de ta logorrhée est sans intérêt pour un scientifique sérieux.
sansparole a écrit : 05 sept.24, 20:22 Enfin, le dicton français n'a aucune connotation péjorative, il veut simplement dire que c'est à la fin d'une foire qu'on pouvait compter les bouses et donc voir le succès de celle-ci par le nombre d'animaux présents.
Tu transformes cela en un commentaire méprisant comparant des gens à des bouses.
Cela en dit long.
En tant qu'athée, jamais je n'ai comparé, même en pensée, un humain à un excrément.
Le succès de leurs interventions se mesurera en bouses laissées derrière la 'Grande Foire', tout autant. Tu n'as pas compris la métaphore. Mais ce n'est pas grave. J'adaptais mon propos à celui de mon interlocuteur, moi aussi.

Tu aimes les rébus peut-être, et les jeux de mots ? :zipper-mouth-face: :kite:

sansparole

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 928
Enregistré le : 06 nov.14, 21:35
Réponses : 0

Re: Enfin, ILS ARRIVENT!

Ecrit le 05 sept.24, 21:36

Message par sansparole »

Seventh Head a écrit : 05 sept.24, 21:13 Oui, en effet, c'est ce que j'annonce, une fois de retour en Grande-Bretagne, après notre séjour avec nos amis ETs dans l'espace.

Mais, pour autant, quelles explications seront-elles fournies ? Des satellites humains ? Des débris ?
Seventh Head a écrit : 29 août24, 03:52Ce faisant, dans la vision d'Eve des 'BIG NEWS' sur une chaîne de télévision américaine d'informations en continu en 'prime time' (20:00 / 21:00 heure de la côte ouest, probablement), le vendredi soir (donc samedi dans la nuit pour nous), l'émission de l'OVNI d'Orléans était EN DIRECT !
Précision, je n'ai rien touché à la citation, les mots en gras sont d'origine.

Là il n'était pas question de satellites humains, de débris ou je ne sais quoi d'autre mais je cite "de l'OVNI d'Orléans EN DIRECT" et il n'était pas question de votre retour mais de votre départ.
Dans l'autre fil ouvert, tu parlais d'un anneau d'ovnis visible de la Terre avec de jolies images mais, évidemment, tous les liens ont été annulés pour que personne ne puisse s'apercevoir des changements.
Ne restent que les commentaires
gzabirji a écrit : 03 oct.23, 19:43 ce fameux "anneau de Dieu" est-il censé être visible depuis la Terre, soit à l'œil nu par nuit claire, soit au moyen de télescopes ou lunettes astronomiques ?
Seventh Head a écrit : 03 oct.23, 20:15L'Anneau de Dieu, objet d'une vision depuis l'intérieur d'un vaisseau, sera visible à l'œil nu, pour les plus gros navires matériels, je pense, mais tous les vaisseaux ne seront pas matérialisés. C'est bien la raison pour laquelle les Deux Témoins seront craints, comme aucune autre personne sur Terre ne le fut depuis des millénaires, ainsi que l'annoncent les prophéties du Grand Frère.
Chacun jugera....
Seventh Head a écrit : 05 sept.24, 21:13Le succès de leurs interventions se mesurera en bouses laissées derrière la 'Grande Foire', tout autant. Tu n'as pas compris la métaphore. Mais ce n'est pas grave. J'adaptais mon propos à celui de mon interlocuteur, moi aussi.
Dont acte, désolé d'avoir mal compris.
Pour ma part je n'adapte pas mon propos à celui de mon interlocuteur car je ne m'estime supérieur à personne.

Seventh Head

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 205
Enregistré le : 30 sept.23, 19:19
Réponses : 1

Re: Enfin, ILS ARRIVENT!

Ecrit le 05 sept.24, 21:59

Message par Seventh Head »

sansparole a écrit : 05 sept.24, 21:36 Précision, je n'ai rien touché à la citation, les mots en gras sont d'origine.

Là il n'était pas question de satellites humains, de débris ou je ne sais quoi d'autres mais je cite "de l'OVNI d'Orléans EN DIRECT" et il n'était pas question de votre retour mais de votre départ.
Dans l'autre fil ouvert, tu parlais d'un anneau d'ovnis visible de la Terre avec de jolies images mais, évidemment, tous les liens ont été annulés pour que personne ne puisse s'apercevoir des changements.
J'ai évoqué l'idée que le direct sur une TV américaine pouvait indiquer, un vendredi soir, qu'à l'heure de ce direct en 'prime time' avait lieu l'enlèvement à Orléans, et les BIG NEWS avaient trait à CET évènement ! Mais il y aura bel et bien aussi des news sur CET évènement à Orléans, en France, présentées par Anne-Claire Coudray (très embarrassée), par exemple, au cours du week-end suivant l'évènement.

Vendredi 13 septembre 2024 est un...vendredi !

Cela dit, pour l'Anneau de Dieu, j'anticipe la mauvaise foi humaine traditionnelle. Quant à l'image, la voici actualisée :

Image

Des millions de vaisseaux extraterrestres encerclent la Terre, appelés l'ANNEAU DE DIEU, en OCTOBRE 2024.

ILS ARRIVENT COMME LE CHRIST L'A PROPHÉTISÉ, ALORS QU'IL VIENT DANS UNE « NUÉE », autrement dit un vaisseau spatial extraterrestre. Pourquoi les appeler « nuées ​​» ?

Les nuages étaient les SEULS OBJETS QUI VOYAGEAIENT DANS LE CIEL, à l'époque !

:sun-behind-small-cloud:


L'ANNEAU DE DIEU

4 créatures vivantes = 4 signes astrologiques de la famille Wales vus dans le vaisseau-mère.
Les 24 Anciens sont les 24 constellations vues depuis l'intérieur du vaisseau-mère.
OCTOBRE 2024
'GLOIRE DU SEIGNEUR' = VAISSEAU-MÈRE DU CHRIST
ARMÉE DE DIEU = VAISSEAUX DES ANGES
APOCALYPSE 9:16
Le nombre des cavaliers était de deux myriades de myriades. J'entendis leur nombre.
APOCALYPSE 5:11
Puis je regardai, et j'entendis la voix de beaucoup d'anges, se comptant par milliers, et par myriades de milliers. Ils entouraient le trône, les êtres vivants et les anciens.

:flying-saucer: :flying-saucer: :flying-saucer: :flying-saucer: :flying-saucer: :flying-saucer: :flying-saucer: :flying-saucer: :flying-saucer: :flying-saucer: :flying-saucer: :flying-saucer: :flying-saucer: :flying-saucer: :flying-saucer: :flying-saucer: :flying-saucer: :flying-saucer: :flying-saucer: :flying-saucer: :flying-saucer: :flying-saucer: :flying-saucer: :flying-saucer: :flying-saucer: :flying-saucer: :flying-saucer: :flying-saucer: :flying-saucer: :flying-saucer: :flying-saucer: :flying-saucer: :flying-saucer: :flying-saucer: :flying-saucer: :flying-saucer: :flying-saucer: :flying-saucer: :flying-saucer: :flying-saucer: :flying-saucer: :flying-saucer: :flying-saucer: :flying-saucer: :flying-saucer: :flying-saucer: :flying-saucer: :flying-saucer: :flying-saucer: :flying-saucer: :flying-saucer: :flying-saucer: :flying-saucer: :flying-saucer: :flying-saucer: :flying-saucer: :flying-saucer: :flying-saucer: :flying-saucer: :flying-saucer: :flying-saucer: :flying-saucer: :flying-saucer: :flying-saucer: :flying-saucer: :flying-saucer: :flying-saucer: :flying-saucer: :flying-saucer:
Modifié en dernier par Seventh Head le 05 sept.24, 22:30, modifié 1 fois.

gzabirji

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 6209
Enregistré le : 13 oct.22, 05:17
Réponses : 14

Contact :

Re: Enfin, ILS ARRIVENT!

Ecrit le 05 sept.24, 22:22

Message par gzabirji »

sansparole a écrit : 05 sept.24, 21:51 Chacun jugera....
De mon côté, c'est fait depuis un certain temps : on a tout simplement affaire à un cinglé. Désolé du terme, mais il faut parfois appeler un chat, un chat. L'affaire est réglée.

Ce qui me fascine, en revanche, c'est que quelqu'un d'aussi intelligent et équilibré que toi en apparence, continue inlassablement de lui servir la soupe. C'est comme si tu t'acharnais à dire à un tétraplégique : "lève-toi et marche".

Alors oui, je sais, tu vas me dire que c'est seulement pour que des lecteurs naïfs ne tombent pas dans le panneau, bla bla bla, le fameux "syndrome du sauveur", mais je suis sûr qu'au fond de toi-même tu sais que ce n'est qu'un prétexte.
Déjà, personne à part les participants ne s'intéresse à ce forum perdu au fin fond du trou du cul du web francophone, et deuxièmement il faudrait vraiment être complètement débiIe pour accorder le moindre crédit aux élucubrations abracadabrantesques de Seventh Head. Et dans un tel cas, ce ne sont pas tes interventions qui pourraient y changer quoi que ce soit, tu en es certainement conscient.

Bien à toi. 🙏
Image

sansparole

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 928
Enregistré le : 06 nov.14, 21:35
Réponses : 0

Re: Enfin, ILS ARRIVENT!

Ecrit le 05 sept.24, 23:05

Message par sansparole »

Mais Gzabirji, c'est ta vision des choses, admets qu'on puisse en avoir une différente.

gzabirji

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 6209
Enregistré le : 13 oct.22, 05:17
Réponses : 14

Contact :

Re: Enfin, ILS ARRIVENT!

Ecrit le 06 sept.24, 00:37

Message par gzabirji »

sansparole a écrit : 05 sept.24, 23:05 Mais Gzabirji, c'est ta vision des choses, admets qu'on puisse en avoir une différente.
Tout à fait. Je ne fais ici qu'exposer ma propre perception, cela va de soi. 👍
Voilà pourquoi mon message précédent débutait par ces mots : "De mon côté..."
Image

Stop !

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 4322
Enregistré le : 18 août22, 21:09
Réponses : 0

Re: Enfin, ILS ARRIVENT!

Ecrit le 06 sept.24, 00:54

Message par Stop ! »

sansparole a écrit : 05 sept.24, 20:22 En tant qu'athée, jamais je n'ai comparé, même en pensée, un humain à un excrément.
Je souscrirais volontiers à une exception pour les Talibans.
Bien entendu s'il est prouvé que ce sont bien des humains.

Seventh Head

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 205
Enregistré le : 30 sept.23, 19:19
Réponses : 1

Re: Enfin, ILS ARRIVENT!

Ecrit le 06 sept.24, 03:24

Message par Seventh Head »

Extrait de l'ouvrage en cours de mise à jour (nouveau calendrier dû au décalage du JOUR J).

Le chapitre 9 de Daniel est, comme le chapitre 12 de l'Apocalypse, l'occasion de voir les fausses interprétations se déverser dans les poubelles intellectuelles de l'Histoire. En effet, il est question d'un Oint mis à mort. Tout le monde pense à Jésus-Christ d'il y a deux mille ans. Mais, comme on le comprend désormais, il s'agit de notre période moderne puisque les chapitres du Livre de Daniel s'égrènent de manière strictement chronologique...et que le chapitre 8 qui précède mentionne deux fois le « Temps de la Fin » !

Bref, et pour faire court, ce chapitre 9 évoque la venue d'un roi oint par le Ciel, un leader céleste, mis à mort et remplacé par un autre roi, un autre leader, mais cette fois diabolique, tous deux issus du même peuple (Britannique), dans une fenêtre temporelle relativement précise. Cette dernière est définie en nombre de « semaines », sachant qu'une telle « semaine » dure 7 ans. Il est question de 70 x 7 ans avant que le lieu le plus sacré – la Nouvelle Jérusalem – ne soit ouvert aux élus. Il est aussi question de la venue de cet Oint APRÈS 7 x 7 ans et 62 x 7 ans (conditions temporelles).

Enfin, l'un des derniers versets dit que le second leader « confirmera » une alliance d'une « semaine » (7 ans) qu'il rompra au milieu de cette période.


Le collégien additionnera alors 62 + 7 + 1 et trouvera 70 « semaines ». C'est dans cette logique que se sont engouffrés les prédicateurs de tous poils, mais aussi les « experts » les plus illustres au sein des institutions religieuses « reconnues ». Mais quelle erreur ! Pour définir 70 « semaines », il faut se concentrer sur le « temps décrété » indiqué.

Or, le calendrier, aujourd'hui universel, de l'humanité, ET décrété au cours de l'Histoire, est le calendrier Grégorien, désormais adopté par tous les pays du monde, même si, bien sûr, des calendriers parallèles subsistent localement ici ou là. Ce calendrier a commencé le 15 octobre 1582. 490 ans plus tard (70 x 7 ans) est l'année...2072 ! L'adoption de ce calendrier en France eut lieu en décembre. Le lendemain du 9 fut le 20, le 10 étant mon anniversaire.

2072 ? Il s'agit-là de l'émergence officielle de la Nouvelle Jérusalem (« The Most Holy Place » en anglais). Entre temps, et bien avant, survient la venue de l'Oint et leader qui sera mis à mort. Il arrivera, selon ce chapitre 9, APRÈS les 49 ans (7 x 7 ans) qui suivent l'adoption de la loi Israélienne d'unification de Jérusalem le 27 Juin 1967 (juste après la Guerre des Six Jours), ET 434 ans (62 x 7 ans) ! Incompréhensible, n'est-ce pas ? SAUF si on fait démarrer AUSSI ces 434 ans au 15 octobre 1582...puisque la référence venait d'être donnée deux versets plus haut et que l'échelle de grandeur est similaire (62 proche de 70).

Il se trouve que nous obtenons, pour la même année 2016, les 49 ans (27 juin) ET les 434 ans (15 octobre) ! Le chapitre 9 dit donc qu'à partir de 2017 doit venir le roi oint, suivi de l'antéchrist. Mais combien de temps APRÈS ? QUAND ?

Pour ajouter plus de merveilles prophétiques, disons que Ézéchiel 4, après les chapitres 1 à 3 relatifs à Apocalypse 4 à 5 (intermède dans les cieux avant le grand basculement extraterrestre) évoque le 'siège' de Jérusalem, et parle de 390 jours couché sur le côté gauche, puis 40 jours couché sur le côté droit.

L'unification d'Israël fin juin 1967 fut décidée à la suite de la Guerre des Six Jours début juin de cette même année, laquelle fut déclenchée par le 'siège' de Jérusalem, à savoir le blocus d'Israël par l'Égypte, fermant le Canal le 22 mai 1967. Or, 49 ans plus tard, 7 'semaines' d'années, le 22 mai 2016 est le premier jour de 390 semaines menant au 11 novembre 2023, jour de l'avertissement 'ILS ARRIVENT ! Dans 3 jours' qu'Ève reçut.

Un nouveau 'siège' de Jérusalem eut lieu
par le Hamas (Gaza), le Hezbollah (Liban), les Houtis (Yemen), les rebelles Palestiniens (Cisjordanie), les factions syriennes (Syrie) et les Gardiens de la Révolution (Iran) au début des 40 semaines. (Attaque du Hamas le 7 octobre 2023, à peine plus d'un mois avant le 11/11, puis les autres factions les ont rejoints).

40 semaines après ce 11 novembre 2023 fut le 17 août 2024, c'est-à-dire le 30 août s'il était dans le calendrier Julien. Le 30 août 2024 fut aussi (390 x 13 semaines) + (40 x 13 semaines) depuis le jour de la prophétie de Fatima, le vendredi 13 juillet 1917.

Le 30 août 2024 dans le calendrier Julien est le 12 septembre de notre calendrier, veille du vendredi 13 septembre 2024, jour de notre enlèvement à Orléans. Mais avant cela, le 12 septembre 2014, 10 ans avant, fut 390 x 13 semaines depuis le vendredi 13 juillet 1917, jour de la prophétie de Fatima. Curieusement, le 13 septembre 2014 du calendrier Julien fut un vendredi.

2014 et 2024 sont les années 30 et 40 de la fille d'Eve, associées à de nombreuses visions, dans 'embarquement de 30 à 40' que j'ai reçu (10 ans d'embarquement). Cette digression a pour but de montrer que Ézéchiel 4 donne la période de (390 + 40) 'jours' / semaines entre le terme des 7 'semaines' d'années (21 mai 2016, fin des 49 ans) et le début effectif de l'arrivée de l'Oint (420 semaines, soit 60 x 7 semaines, tombent le 17 août 2024 + 25 jours ('vous vivrez l'épreuve du feu le 25ᵉ jour') = 11 septembre 2024).

Il y a 21 ans (3 x 7), nous lancions le 11 septembre 2003 le référendum mondial 'Désirez-vous nous voir apparaître ?' après l'avoir reçu de nos amis ETs. Plus de 25 langues (traductions spontanées) et des centaines de millions de lecteurs plus tard, la réponse arriverait-elle en ce jour anniversaire ? 3 'semaines' d'années plus tard ? Arriveraient-ils '3 jours' plus tard, le vendredi 13 septembre 2024 ?

ET message en anglais sur dailymotion (belle vidéo).

https://www.dailymotion.com/video/x6jtm7y

ET message en anglais sur youtube (parmi plusieurs).
Désolé, je ne la retrouve pas en français, 21 ans plus tard (il y eut des centaines de pages et vidéos pendant des années, en plus de 25 langues).

ronronladouceur

[Religion] agnostique
Avatar du membre
[Religion] agnostique
Messages : 6578
Enregistré le : 21 déc.08, 15:43
Réponses : 0

Re: Enfin, ILS ARRIVENT!

Ecrit le 06 sept.24, 05:01

Message par ronronladouceur »

Salut Seventh Head,

Dis-moi, tu connais Kreyon (Lee Carroll) ?

Dans l'affirmative, qu'en penses-tu?

sansparole

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 928
Enregistré le : 06 nov.14, 21:35
Réponses : 0

Re: Enfin, ILS ARRIVENT!

Ecrit le 06 sept.24, 17:31

Message par sansparole »

Seventh Head a écrit : 06 sept.24, 03:24 Mais, comme on le comprend désormais, il s'agit de notre période moderne puisque les chapitres du Livre de Daniel s'égrènent de manière strictement chronologique...et que le chapitre 8 qui précède mentionne deux fois le « Temps de la Fin » !
Daniel 9:1La première année de Darius, fils d'Assuérus, de la race des Mèdes, lequel était devenu roi du royaume des Chaldéens
10:1La troisième année de Cyrus, roi de Perse
11:1Et moi, la première année de Darius
Donc, tout le monde peut constater que c'est un mensonge de dire "les chapitres du Livre de Daniel s'égrènent de manière strictement chronologique"

Sur le plan prophétique maintenant, il y a des aller retour entre le présent de Daniel, le futur immédiat et le temps de la fin.
Ainsi au chapitre 11, Daniel parle de l'avenir du royaume de Perse avant de parler à nouveau du temps de la fin.

D'autre part, pour en revenir à la fameuse prophétie de Daniel 9,il est question d'un oint mais il est aussi dit :
"9:26Après les soixante-deux semaines, un Oint sera retranché, et il n'aura pas de successeur. Le peuple d'un chef qui viendra détruira la ville et le sanctuaire, et sa fin arrivera comme par une inondation; il est arrêté que les dévastations dureront jusqu'au terme de la guerre. 27Il fera une solide alliance avec plusieurs pour une semaine, et durant la moitié de la semaine il fera cesser le sacrifice et l'offrande;

Pour rappel, cela fait 1954 ans qu'il n'y a plus de temple à Jérusalem, 1954 ans que le sacrifice et l'offrande ont cessé.
Donc, impossible aujourd'hui que cette prophétie s'applique sur Jérusalem, à moins qu'on prétende que c'est la Jérusalem céleste et son temple qui doivent être détruits ce qui viendrait en contradiction avec l'Apocalypse.
Ou à moins de prétendre comme Prisca que le temple va être reconstruit afin qu'il puisse être détruit.....

Seventh Head

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 205
Enregistré le : 30 sept.23, 19:19
Réponses : 1

Re: Enfin, ILS ARRIVENT!

Ecrit le 06 sept.24, 20:06

Message par Seventh Head »

Seventh Head a écrit : 06 sept.24, 03:24 .../...
Il y a 21 ans (3 x 7), nous lancions le 11 septembre 2003 le référendum mondial 'Désirez-vous nous voir apparaître ?' après l'avoir reçu de nos amis ETs. Plus de 25 langues (traductions spontanées) et des centaines de millions de lecteurs plus tard, la réponse arriverait-elle en ce jour anniversaire ? 3 'semaines' d'années plus tard ? Arriveraient-ils '3 jours' plus tard, le vendredi 13 septembre 2024 ?
.../...
J'ai oublié de préciser que le message 'Désirez-vous nous voir apparaître ?' fut diffusé à minuit le 11 septembre 2003. Et je rappelle qu'il y a un changement entre le rang 13 et le rang 14 dans ma vision de l'Amiral. Départ entre le 13 et le 14 septembre 2024. Autrement dit, il y a trois jours pleins, les 11, 12 et 13 septembre 2024, respectant ainsi les trois jours dans 'IL ARRIVENT ! Dans trois jours'.


EDIT : bien sûr, 11 NOV ressemble à 11/9, car NOVembre signifie 9, et fut le 9ᵉ mois dans le calendrier Romain, comme SEPTembre pour 7, OCTobre pour 8 et DECembre pour 10. Autrement dit, les 'trois jours' du message du 11 NOV 2023 sont associés au 11 septembre 2024 venant juste après.

ronronladouceur a écrit : 06 sept.24, 05:01 Salut Seventh Head,

Dis-moi, tu connais Kreyon (Lee Carroll) ?

Dans l'affirmative, qu'en penses-tu?
Salut ronronladouceur,

J'ai entendu ce nom il y a bien des années, mais je me suis aussitôt méfié de ce mouvement New Age du channeling, et des enfants indigo. C'est bien trop sucré pour être du vrai miel. Et, en effet, les kilomètres de textes channelés, quasiment tous les jours, du mouvement New Age, prouvent qu'ils sont sans objet, car ce sont des mises à jour systématiques d'affirmations passées, et donc sans valeur.

:wastebasket:

A l'inverse, j'ai toujours dit que ce que j'annonçais était DES INTERPRÉTATIONS de nos réceptions alien. C'est pour cela que j'ai toujours rédigé les mêmes mots ET, que je n'ai cessé d'analyser et de traduire.

J'ai eu plusieurs interviews à propos de ce message ET de septembre 2003 (le seul que j'aie jamais eu d'une telle longueur), repris spontané par des centaines de personnes dans le monde que je ne connaissais pas. J'ai toujours dit que la transmission n'avait duré que quelques secondes à peine. Je mis deux jours de concentration intense pour retrouver le sens le plus proche possible de cette transmission.

Du reste, toutes nos réceptions psychiques sont extrêmement courtes. Sans exception.

:satellite-antenna:


Je réponds ici à sansparole : :winking-face:

Le contexte de l'extrait posté, sur Daniel 9, est celui des prophéties de la Fin des Temps, pas de son temps 600 ans avant Jésus-Christ. Le lecteur du livre sait que l'on parle de la chronologie des évènements à venir, dans un futur lointain.

Le Christ, qui parle à Daniel, avant qu'il ne soit Jésus (j'explique pourquoi dans l'ouvrage), évoque le futur de la Perse sur près de 2,500 ans en 4 versets, avant d'introduire les notions, vues nulle part ailleurs dans toute la Bible, du roi du Sud et du roi du Nord au verset 5. Il s'agit du roi Britannique issu de la Terre, suivi du roi Britannique issu du Ciel (futur William, moi-même). Je devrais dire les rois du Sud (lignée des Windsor du 20ᵉ siècle) et les rois du Nord, car Harry est le second roi du Nord de Daniel 11 après George VII.

Enfin, Daniel 9:26 n'a rien à voir avec la destruction du Temple de Jérusalem en 70 après Jésus-Christ car tout le reste n'a rien à voir avec cet évènement.
Modifié en dernier par Seventh Head le 06 sept.24, 21:59, modifié 1 fois.

sansparole

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 928
Enregistré le : 06 nov.14, 21:35
Réponses : 0

Re: Enfin, ILS ARRIVENT!

Ecrit le 06 sept.24, 20:15

Message par sansparole »

Seventh Head a écrit : 06 sept.24, 20:06Enfin, Daniel 9:26 n'a rien à voir avec la destruction du Temple de Jérusalem en 70 après Jésus-Christ car tout le reste n'a rien à voir avec cet évènement.
Je n'ai pas dit que cela avait à voir avec la destruction de 70, j'ai simplement rappelé que la prophétie parlait de la destruction de la ville et du temple, de l'arrêt du sacrifice et de l'offrande or tout le monde peut constater qu'il n'y a plus ni d'offrandes, ni de sacrifice à faire cesser dans le temple, ni de temple à détruire.

Seventh Head

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 205
Enregistré le : 30 sept.23, 19:19
Réponses : 1

Re: Enfin, ILS ARRIVENT!

Ecrit le 06 sept.24, 20:43

Message par Seventh Head »

sansparole a écrit : 06 sept.24, 20:15 Je n'ai pas dit que cela avait à voir avec la destruction de 70, j'ai simplement rappelé que la prophétie parlait de la destruction de la ville et du temple, de l'arrêt du sacrifice et de l'offrande or tout le monde peut constater qu'il n'y a plus ni d'offrandes, ni de sacrifice à faire cesser dans le temple, ni de temple à détruire.
Je dois reconnaître que tu as très bien joué ton rôle, tu marques un point. Je t'en remercie. Mais ici, nous touchons au sensible, au très sensible. Au politique, même. Je ne peux m'étendre, en tant que futur monarque du Royaume-Uni, sur le sens véritable de cette prophétie, puisque je suis moi-même impliqué.

Qu'y a-t-il à la place du Temple juif ?

:mosque:

Gérard C. Endrifel

[Modérateur]
[Modérateur]
Avatar du membre
[Modérateur]
[Modérateur]
Messages : 7518
Enregistré le : 27 janv.15, 04:04
Réponses : 0

Re: Enfin, ILS ARRIVENT!

Ecrit le 06 sept.24, 20:47

Message par Gérard C. Endrifel »

sansparole a écrit : 06 sept.24, 20:15 Je n'ai pas dit que cela avait à voir avec la destruction de 70, j'ai simplement rappelé que la prophétie parlait de la destruction de la ville et du temple, de l'arrêt du sacrifice et de l'offrande (...)
qui bizarrement eut lieu en 70, mais non, ça n'a rien à voir :rolling-on-the-floor-laughing:
La première chose que fera un esclave après avoir quitté son maître, c'est s'en trouver un autre encore pire que le précédent. Et il n'y a pas pire maître que soi-même. - "Principe d’élévation - Réalité ou Illusionnisme pervers ?" G. C. Endrifel

gzabirji

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 6209
Enregistré le : 13 oct.22, 05:17
Réponses : 14

Contact :

Re: Enfin, ILS ARRIVENT!

Ecrit le 06 sept.24, 21:05

Message par gzabirji »

Gérard C. Endrifel a écrit : 06 sept.24, 20:47 qui bizarrement eut lieu en 70, mais non, ça n'a rien à voir :rolling-on-the-floor-laughing:
👍 :lol:
Image

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « GÉNÉRAL Libre »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 22 invités